Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptySam 15 Nov - 20:06

Il y avait déja quelques heures que Kaliya avait quitter Valentin, le frère de Christian, celui qu'elle devait voir à tout prix...elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vue de ses propres yeux. Elle ne s'était faite qu'une très brève image de lui seulement en regardant Valentin, celui qu'elle avait sauver des marécages...

*Est-ce un des endroits qu'il a l'habitude de fréquenter? Il doit bien ressentir que j'ai affaire à le voir...mais il ne doit pas savoir que cela vient de son frère...Je dois être subtile!*

Elle avait bloquer ses pensées, au cas où celui-ci surgirait tout bonnement et devine la teneur de ses propos...Elle allait inventer quelque chose, une raison de vouloir le rencontrer...mais c'est alors qu'elle sentit une présence...

-Est-ce lui?

Se dit-elle en chuchotant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyMer 26 Nov - 0:04

Christian chevauchait depuis des heures déja, sa monture était assoiffée. Il s'arreta pret du lac mais constata bien vite qu'il ne contenait pas d'eau. Il décida cependant de faire une pause. C'était un paysage tellement étrange qu'il ne pouvait éviter de l'examiner de tout angles. Au bout d'un certain temps, son faucon commença à devenir nerveu, il s'enfola sans crier gare dans une direction que le jeune homme ne pus voir.

- Il ne reste plus que nous deux on dirait, dit il à l'adresse de son pur sang.

L'endroit était bien triste. Il mis une main à terre et ferma les yeux. Petit à petit, une pouce sortit du sol, puis grandit et devint une rose rouge. Il sourit, mais pas longtemps car le rouge de sa rose vira lentement au pourpre, puis au noir ébène. Ba, se dit il, il y aura au moins de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyVen 28 Nov - 3:00

Son attention se porta sur un faucon qui passa quelques mètres au dessus de sa tête...elle décida de retracer d'où il avait bien pu venir, elle s'avança donc discrètement, sachant très bien que l'homme n'était pas très loin d'elle...C'est alors qu'elle l'apperçue, avec son pur sang...Peut-être se croyait-il seul? Kaliya fit un pas et se retrouva derrière lui, à trois ou quatre mètres pour être plus précise.

-Hum, hum...

C'est tout ce qu'elle eu le courage de dire, elle devait avoir l'air subtile pour qu'il ne se doute de rien...Elle décida de dire autre chose, pour avoir l'air un peu moins stupide.

-Hum...vous savez où l'on se trouve exactement? Je suis quelque peu perdue dans ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyLun 29 Déc - 2:51

Le jeune homme se retourna, vif et rapide, mais la demoiselle l'avait pris par surprise, il perdit l'équilibre et s'accrocha à la première chose qu'il avait sous la main. malheureusement pour lui, s'était un morceau de roche à demi dans la lave. Il en ressortit sa main en hurlant mais n'avait eu que quelques brulures. Son gant par contre, avait completement disparut, mangé par le lac.

- Et bien euh, bonjours à vous, dit il en tendant sa main, mais tendis tout de suite l'autre, celle non brulé. Et bien je suis un peut perdu ... il fait rudemend chaud ici et l'eau est en fait de la lave. Je ne sais pas si Murmures Sombres est comme ma ville natale, avec des pencartes partout pour indiquer, mais en tout cas je n'ai rien vue.

Ahaha voilà qu'il se mettait à faire de l'humour, le décolleté de mademoiselle aurait il été la première chose sur lequel il posa son regard?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyDim 4 Jan - 7:11

Son retournement vif et rapide la fit sursauter, elle savait bien que prendre quelqu'un par derrière laissait court à ce genre de réaction. Elle ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire face au paroles de ce dernier. Il ressemblait tellement à son frère, qu'elle avait l'impression d'être avec Valentin plutôt qu'avec Christian. Mais au fond d'elle même, Kaliya savait très bien que ces deux frères étaient différents de a à z et elle ressentait une certaine crainte...mais elle ne la dégageait pas pour ne pas attirer les soupçons sur elle...Elle prit tendrement la main que l'homme lui tendit pour lui faire le bonjour...

-Alors nous sommes deux à être perdus...ce n'est pas très encourageant!! Peut-être pourrions-nous nous éloignés de ce coin chaud, ce n'est pas l'endroit idéal pour discuter de toute manière

Elle enleva de sa manche un peu de sueur qui perlait sur son front pâle, l'air était suffocante près de cette lave!!

-Ainsi nous pourrions faire plus ample connaissance!! Notre rencontre n'est peut-être pas le fruit du hasard après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyJeu 15 Jan - 20:46

Un sifflement lui murmura que ce n'était pas une bonne idée, mais le jeune homme darda son rapace du regard, son fidèle compagnon se trompait peut être. Il regarda sa pauvre fleur sombre commencer à prendre feu, qu'elle idée de la faire aussi prêt du feu?

- Bonne idée, allons plutôt dans un endroit ou la végétation est danse et belle ... enfin, belle je ne sais pas si ici c'est possible. Je ferais en sorte que ça le devienne, dit il avec un clin d'œil vers la demoiselle.

Mis à pars son faucon, ami de toujours, il ne pouvait se passer de son don d'Elemental à savoir celui de la terre. Ici même ce n'était pas très utile mais peut être pouvait il rendre la ville plus jolie et harmoniser ses couleurs sombres. C'était un grand sentimental qui n'aimait pas les choses sombres, mais il n'était pas venus ici par hasard .
..
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptyMer 21 Jan - 3:13

Elle scruta l'endroit des yeux, la verdure n'allait pas être facile à trouver mais il semblait peut-être avoir trouver le moyen de remedier au problème! Elle avança de quelques pas, la chaleur commençait à l'énerver royalement, elle s'arrêta à peine à quelques centimètres de là où elle se trouvait plus tôt.

-Allons par là, le terrain est déjà plus beau

Ils se rendirent donc à l'endroit en question...et elle commença à discuter un peu avec le jeune homme.

-Si je me souviens bien nous ne nous sommes pas encore présentés...J'aimerais bien savoir votre nom, question de savoir à qui j'ai affaire vous voyez?

Elle laissa entrevoir un petit sourire et elle se sentit rougir légèrement...

-Eh bien je vais commencer...Je m'appelle Kaliya et je suis ici depuis déjà quelques mois...Et vous?

Il fallait bien commencer par le début, et puis avec le temps ils allaient apprendre à mieux se connaître même si cela devait prendre plus qu'une journée...Quoi qu'elle allait faire en sorte de faire ça vite, elle ne devait pas oublier son but!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] EmptySam 7 Mar - 16:13

Le jeune homme se sentait déjà plus détendut. Elle n'en voulait pas à sa vie, ne ressemblait pas à un monstre ... c'était la première fois depuis qu'il était arrivé qu'il était dans un enfroit et avec une personne stable et non dangereux pour lui. La belle demoiselle voulue faire connaissance et se présenta.

- Je me nomme Christian mais Christ est plus rapide et je suis ici depuis ... depuis je ne sais même pas combien de temps, c'est difficile à dire avec les jours tous aussi sombres.

Il était incapable de se souvenir du temps qu'il avait passé ici. Un mois, une heure, un an ? Il se souvenait d'avoir rencontré une demoiselle avec qui il avait fait un petit bout de chemin puis plus rien, d'ailleurs celà faisait un bout de temps qu'il n'avait eue de nouvelles de l'Elfe et se demanda à regret si elle était toujours en vie. Cependant sa quête ne devait pas s'arrêter là car son but n'était pas atteind, et même quand se sera le cas, comment allaient ils faire pour rentrer chez eux? Sa mission de base avait coulé à l'eau car des Elementaux volontaire pour aider Murmures Sombres il ne restait plus que lui et ... son frère, sa quête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]   À la rencontre de l'autre frère[PV Christian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: