Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] Empty
MessageSujet: Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]   Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] EmptyVen 29 Fév - 13:41

"Cette auberge aurait du s'appeler le chant du maudit", songea Aelyn en s'asseyant au comptoir. L'ambiance était glauque, et les rares visiteurs étaient tous cagoulés, bien que la jeune-elfe eut vu des yeux rouges la fixer.
- Et Madame desire ? Demanda poliment le patron du bar, sa peau semblait être faite de beurre en train de fondre. Il avait déjà des taches brunes, et les rares chicots qui lui restaient étaient carriés et branlants. L'âge, encore peu avancé, avait fait des ravages sur son visage gras, comme sur le reste de son corps diforme.
- hum... Hesite Aelyn, je vais prendre un vampire sanglant.
- UN VAMPIRE SANGLANT POUR LA DAME, GERTRUDE ! Hurla le patron à sa femme, une dénomée Gertrude, aussi squelettique que son mari était gras, et l'air peu engageant. Des rides parcouraient son visage.
- Dites, monsieur...
- Oui ?
- Murmures Sombres, ça vous dit quelque chose ? demanda Aelyn. Aussitôt, le bruit de fond de l'auberge s'evanouit, et toutes les têtes se tournèrent vers le patron.
- Euh... Vous savez... Je ne sais pas très bien... Nous, on reste dans notre bar, hein...
- Et... Avec ça, vous auriez des renseignements plus... Aprofondits ? insista l'elfe en sortant de sa bourse de cuir une pièce d'argent.
- Ca se pourrait bien... Mais j'ai la memoire paresseuse, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]   Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] EmptyVen 29 Fév - 15:03

-Range donc cet argent jeune fille. Ici les habitants en savent beaucoup plus qu’il ne veulent l’avouer, mais ne parlent pas. Tes pièces te seront vaines. Ils tiennent à leur vie ….

Un jeune homme aux cheveux long brun et au regard bleu avait entendu, comme tous les autres, Murmures Sombres dépasser des lèvres de l’elfe. Il avait trouvé bon de s’interposer entre elle et l’aubergiste qui déjà avait une main vers la pièce d’argent caché sous celle de Christian. Il fit signe à l’obèse de s’en aller, puis vint s’asseoir en face de l’inconnue qui avait bien failli se faire dépouiller.

-Tu n’es pas très prudente, lui dit il d’une à voix basse. Pour ta sécurité évite à l’avenir de mentionner le nom de la ville maudite à voix haute. Mon nom est Christian, et tout comme toi je recherche des informations sur celle ville. Evidement tu as le droit de ne pas me faire confiance …

Il regardait sans cesse autour de lui. Le patron restait non loin d’eux pour les observer. Lui qui voulait se faire discret … C’était mal partit. Par sécurité il mis son arc en face de lui, sur la table, et était prêt à pendre une flèche an cas de besoin. Il émis un faible sifflement et aussitôt, un faucon apparut d’on ne sait ou vint se poser sur son bras droit ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]   Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] EmptyVen 29 Fév - 15:17

- Je sais que tes intentions sont pures, Christian. A present, je sais que j'ai trouvé quelqu'un qui va arriver en même temps que moi à Murmures sombres. Dit la jeune-femme en regardant Christian droit dans les yeux, d'un regard implacable. Veux-tu me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]   Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant d'une sirène (Mégane Angel)
» retour à l'hotel...(Kami)
» Arrivée [teminé, suite: l'Hôtel]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Les villes environnantes-
Sauter vers: