Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de C.O.B. Maggot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de C.O.B. Maggot Empty
MessageSujet: Presentation de C.O.B. Maggot   Presentation de C.O.B. Maggot EmptyMar 2 Sep - 14:49

Nom: *****

Prénom*: C.o.B.

Surnom : Maggot

Age*: 1000

Sexe*: M

Race*: Démon au service de Satan

Description physique* (8 lignes pleines minimum): Géant de 2m, corps sportif et endurant, porte une armure lourde avec des têtes de chrétien qui pendent un heaume avec de cornes et porte des bottes. Je suis également tatoué de partout (pentacles, motifs anti-religion ...) et j'ai des cheveux long.

Description mentale* (8 lignes pleines minimum): Personnalité équilibrée, calme, discrète. Être réfléchi, qui analyse tout avant d'agir et ainsi mieux combattre les ennemis. Également très motivé et fais d'une rage sans égalé quand il s'agit de combat anti-chrétien

Histoire* (15 lignes pleines minimum): Forcé de suivre le mouvement catholique, et ayant vu des bucher contre des innocent accusés de sorcellerie, j'en ai été profondément dégoûté et c'est alors que je décidais de suivre les forces de l'enfer afin de détruire ces religions néfaste pour l'homme. J'ai réalisé que le christianisme est la première cause de mortalité mondiale, même les Nazi ont fait moins de mort, tout ceci ma franchement dégoûté c'est pourquoi je mène un combat juste. Il est vrai que l'église a même collaborer et aider les nazi a s'enfuir en Amérique du nord. C'est pourquoi je brule les églises, je tue les croyants pour instaurer un monde meilleur.

Pouvoir ou armes: Faux, Ak 47, MG249 ( il a fallu s'adapter au cour du temps)

Animal ou autre accompagnant : Chat Noir

Ou avez-vous découvert le forum ?: Contact msn


Dernière édition par maggot666 le Mar 2 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Presentation de C.O.B. Maggot Empty
MessageSujet: Re: Presentation de C.O.B. Maggot   Presentation de C.O.B. Maggot EmptyMar 2 Sep - 16:41

O...OMG Oo un géant de deux mètres avec un AK47 à l'époque médiévale...?
en tout cas, niveau personnage, t'es unique ^^-
...
je veux pas paraître chiant ou autre, ce n'est que mon point de vue mais le truc avec les chrétiens ça me gêne un peu...c'est un peu poussé...peut être tu peux étoffer, parler de l'inquisition et de ses magouilles de pouvoirs plutôt que d'incriminer directement la chrétienté avec autant de généralités...
je disais juste ça comme ça, après c'est aux modos et admins de décider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Presentation de C.O.B. Maggot Empty
MessageSujet: Re: Presentation de C.O.B. Maggot   Presentation de C.O.B. Maggot EmptyMar 2 Sep - 20:16

Bonsoir cher nouveau membre, j'approuve ce qu'a dit Youri Hana, n'oublie pas qu'il y a un quota de lignes à respecter, pour l'instant, on ne sait pas grand chose de ton personnage Wink Etoffe un peu tout cela et nous te validerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Presentation de C.O.B. Maggot Empty
MessageSujet: Re: Presentation de C.O.B. Maggot   Presentation de C.O.B. Maggot EmptyMar 9 Sep - 18:02

LOL ça c'est du nom...
ça a le mérite d'annoncer la couleur...
laisse-moi deviner, t'es fan de slipknot et children of bodom.
bref.
ben ouais, comme dit plus haut tu dois étoffer tout ça; ton perso n'existe pas vraiment pour l'instant, essaie de le
rendre plus cohérent (c'est que mon conseil, après tout je suis pas grand-chose sur ce forum, juste un membre junior parmis cent...)
bon courage, ami metalhead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de C.O.B. Maggot Empty
MessageSujet: Re: Presentation de C.O.B. Maggot   Presentation de C.O.B. Maggot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de C.O.B. Maggot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation du vengeur (validé)
» Andrew Williamson: Présentation.
» Présentation d'Archéon [Validé]
» Présentation de Céladar [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: