Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jalousie quand tu nous tien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Jalousie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Jalousie quand tu nous tien...   Jalousie quand tu nous tien... EmptyVen 30 Avr - 2:58

Quelques temps encore, j'ai trouvée une fille qui avait volée une de mes photos pour l'utiliser à son propre compte, et là en parcourant le net que vois-je? http://murmuresfatales.forumactif.com/forum.htm

Si cette personne fait partie du forum ou faisait, qu'elle lâcheté de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

Jalousie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tien...   Jalousie quand tu nous tien... EmptyMer 12 Mai - 16:08

Bon alors vla hophophop comme ça je passe et...oh attendez une minute...

PRINNIES! EN RAAAANGS!

Moui héhé donc bon.
Je trouve ça assez pitoyable en vrai. Ouais, et même que ça vire légèrement au ridicule (parceque bon "murmures sombres et fatals" en plus d'être moche ça fait 12ans quoi).
C'est très con et je te comprends ma bella Megane, possédant moi et mon jumeau plusieurs forums, ça dois te peiner et/ou te mettre bien en rogne de voir que ton travail et le travail de ton imaginaire a été juste lâchement piqué.

Ouais je sais mon intervention est pas très utile, mais c'est une intervention. Je vois pas tellement quoi faire, je sais pas quand ton "concurrent" a ouvert, mais il a pas l'air actif des masses. Au mieux il reste vide et abandonné sur la toile, au pire je pourrais toujours aller envoyer mes Prinnies les pourrir *auréole et regard à l'innocence la plus pure*

à part ça je peux aussi venir te certifier, en tant que joueuse bien sûr, que je ne suis absolument pas auteur de...ce pastiche, on va dire ça comme ça. Moi même créatrice d'univers et amoureuse de l'imaginaire, piquer le travail de quelqu'un d'autre est juste quelque chose qui me révolte et me répugne au plus haut point. Jiki, Etna et (la moitié) de Youri ne sont pas coupable.
Je parle aussi pour mon cher jumeau, Sylvânn et (l'autre) moitié de Youri n'étant pas coupables non plus.

Tant que j'y suis, seule et lassée, je vais parcourir la toile et essayer de faire de la pub autant que je peux pour MS. Beaucoup de raisons personnelles et autres ont fait que j'ai délaissé ce forum certes, mais quelque soit le personnage avec lequel je l'ai dit, je t'ai dis que je ne laissais jamais tomber un forum avant sa mort définitive. J'ai aimé ton monde, j'y ai passé des superbes moments et j'ai rencontré des rpgistes superbes, avec lesquels je continue à jouer pour la plupart. Malgré le fait que toi aussi tu a dû quelque part délaisser un peu ce forum pour tes raisons (et je ne te reproche rien, au contraire) tu continue à espérer le voir renaître. ça je le respecte. Alors tu vois même si je dois rp seule ici, eh bien je vais rp. ça fera toujours faire vivre quelque chose, je veux continuer à rêver en attendant que d'autres rêveurs se ramènent leurs fesses et viennent partager ton monde avec nous!

Je t'embrasse Angel, t'es pas prête de te débarasser de moi cette fois! Je ne ressuciterais pas mes morts ni ceux de mon jumeau, mais je te ramène des nouvelles têtes, et ça va chauffer! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)
» Nous y voilà. [terminé]
» la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
» Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: