Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous y voilà. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 6 Sep - 18:48

Najawarie, qui avait prise possession du corps de Cerber, trottait comme un loup, logiquement, devant Dante. Elle se dirigeait avec celui-ci vers les terrains d'entraînements. Une fois arrivé, elle s'arrêta et dit;

- On y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 6 Sep - 18:51

Dante regardas le terrain d'entrainement,il ressemblais à un desert.
Dante sourit et dit à Najawarie:

Heu..on auras assez de place pour s'entrainer.On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 6 Sep - 19:16

Najawarie dit simplement;

- Habituellement, y'a 5 étapes pour y arriver, et le nombre de temps à passer sur chacune dépend tout simplement de la progression et de la maîtrise.

Elle regarda la position du soleil dans le ciel avant d'ajouter;

- Pour commencer, il faut se vider l'esprit et calmer la bête. Y'a pas grand moyen d'y parvenir, il faut se concentrer et tenter une métamorphose en plein jour. Si sa peut aider, tu dois visualiser ce soleil comme étant la pleine lune... Ou trouver un autre moyen de te motiver... Bref, tu libère ta malédiction, mais sans lui laisser le contrôle. Je dirais que la première étape est généralement la plus difficile... La bête essayant de prendre contrôle de nos moyens...


Après tout, elle, elle avait commencer par rester sous forme humaine, à quatre pattes, chassant comme une bête, ce qui avait stimulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 6 Sep - 19:23

Dante sourit et dit:
J'arrive à me transformer que quand je vois du sang ou quand je suis en colère mais après j'arrive plus à me controler.J'entends une voix dans ma tète qui me dit de tuer.C'est comme un appel du sang,une sorte de chant.Qui me rend féroce et assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyDim 7 Sep - 0:02

- Hum, dans ce cas-là... Faut du sang... Pour ce qui est du contrôle, tu feras comme tu peux, j'm'arrangerais que tu fasse pas trop de désastre. Moi comme première fois, j'me mutilais pour me calmer...pas fameux...

Elle prit sa forme humaine, mais ayant encore possession de Cerber, elle ne risquait rien du soleil. Elle approcha sa main de sa bouche et mordit dedans à sang, serrant sa chair entre ses dents, elle entreprit de s'en arracher sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyLun 8 Sep - 22:20

Dante regards Najawarie et lui dit:
Si jamais ca tourne mal plante moi une seringue dans le ventre.
Il donnas une seringue à Najawarie.
Soudain Dante ressentis la douleur de sa cicatrice,il sentais l'odeur du sang.
La douleur le plaquas au sol.Il hurlas contre sa douleur.Il ressentis la haine dans son coeur.
Il devait controler cette bète féroce qui s'éveillait en lui,pour ne pas faire du mal à Narjwarie.On entendait les os craquait sous la douleur.Il se transformé en monstre et il entendait l'appel dans sa tète:
TUE,tue pour se sang!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyMar 9 Sep - 18:08

- Pas de prob'.

Najawarie resta planté là, sans rien dire ni faire, après tout, c'était à lui de faire pour le moment... Après un certain temps, elle prit la forme de lycan, sauf que, étant dans le corps de Cerber, elle était un garou argenté et blanc au regard noisette. Elle resta aux aguets, fallait qu'elle agisse au moment où cela se montrerait nécessaire. Elle vit qu'il tentait, tant bien que mal, d'éloigner le comportement de la bête. Dans son cas, elle était carrément habituée, mais pour un novice en la matière, c'était pas facile. Bien aux aguets, ses oreilles contre sa tête, elle se tenait en position pour le maîtriser lorsque cela se montrerait utile...

(Suis à l'école, donc, normal si c'est bourré de faute, je tape vite pour pas manquer de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyMar 9 Sep - 22:42

Dante poussas un hurlement de loup affamé.Il se mis debout et regardas Narjawarie.Il
essayer de tout son ame de maitriser sa soif.Il regardas le sang de Narjawarie qui coulais par goutte au sol.La voix lui chanté:
Pourquoi tu ne la tue pas?Tu en à très envie,n'est-ce pas?
C'est vrai la bète en lui en avait envie.
Sans avertir,il se jetas sur Narjawarie et la plaquas sur le sable.Il s'apprétas à frapper quand soudain il regardas les yeux de Narjawarie.
Son monstre intérieur se calmas et la douceur envahit son coeur de démon.Il ne pouvat tuer Narjawarie.La voix dans sa tète s'étaignat.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyMer 10 Sep - 0:30

La lycane, actuellement argenté, se laissa plaquer, sans vraiment réagir. Elle avait confiance, mais si celui-ci la frappait, elle n'allait pas se laisser faire, pour sûr! Tout de même pas bête... -On dirait un jeu de mot banal-... Elle s'apprêtait à riposter quand Dante s'arrêta. Elle plongea son regard marron dans les yeux de celui-ci puis dit;

- Humf, sa va?

Ok, question un peu absurde, mais tout de même utile. Lors de ses premières maîtrises de la bête, il lui arrivait, une fois calmé, de se sentir atrocement mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyMer 10 Sep - 17:13

La béte se relevas et pris l'apparence d'un homme.Il ressentais une douleur toujours la douleur de sa cicatrice mais il ne s'évanouit pas.
Il regardas Narjawarie et dit dans un sourire:
Ca va,j'ai quand mème mal dans mon dos au niveau de ma cicatrice.Désolé de t'avoir plaquer brusquement.Je voulais de tuer mais quelque chose m'en à empécher.
Dante réfléchis.Il ne comprenais pas pourquoi,cette soudaine envie de tuer c'était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 2:16

- Pas de souci, j'ai vécue bien pire que ça.

Pire, ah mais bien sûr qu'elle a vécu pire, qu'elle remarque peu constructive de la part d'elle-même. Elle reprit sa forme humaine sans broncher et lui rendit la seringue. Habituellement, elle passait ses journées entières sous forme de garou, mais dans le corps de Cerber, c'était pas ce qu'elle préférait. Elle ajouta ensuite;

- Ah bon...

Faut dire qu'elle ne comprenait pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 21:49

La lumière de la lune apparut sur le visage de Narjawarie.Ele était magnifique,belle comme la lune.Un visage d'argent.
Dante s'approchas de Narjawrie en lui caressant le visage avec douceur tout en la regardant,il lui déposas un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 13 Sep - 2:43

Najawarie fût surprise par ce que Dante avait fait, disons qu'elle avait pas mal l'habitude d'être traitée comme une moins que rien, une menace extrême, une folle évadé de l'asile ou un fardeau trop lourd. Elle était un peu gêné, mine de rien. Elle esquissa un sourire, plutôt sincère contrairement à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 13 Sep - 12:51

Dante remarqas que Narjawarie était génée par le geste qu'il avait fait.Mais elle lui souris et il lui rendas son sourire.
Il regardas la lune et dit:
Ou voulez vous aller maintenant?Chasserau clair de lune?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] EmptySam 13 Sep - 18:38

Najawarie regarda Dante et dit simplement;

- Pourquoi pas.

Elle murmura un mot en allemand et se re divisa, relâchant Cerber qui avait encore la marque de morsure vampirique au cou. Elle prit ensuite sa forme de lycane.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Nous y voilà. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà. [terminé]   Nous y voilà. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voilà. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)
» Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )
» Jalousie quand tu nous tien...
» la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Terrains d’entraînements-
Sauter vers: