Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 2:34

Demetrius était donc revenu à Murmures Sombres sur les ordres implicites d'Asmodeus. Sa seule envie était de retourner en bas pour arracher Carmilla aux griffes de cet inconstant mais quelque chose lui disait qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Il se serait tapé la tête contre les murs. Il allait vraiment de chaos en chaos, à chaque fois que les choses semblaient s'arranger, une nouvelle source d'inquiètudes naissait. Et maintenant en plus de Carmilla, il y avait les jumeaux...Demetrius espérait de tout coeur qu'il ne leur était rien arrivé, les connaissant, ils avaient dû comprendre l'urgence de la situation et ils étaient beaucoup plus puissants qu'il n'y paraissait...Une autre vision s'imposa à l'esprit de l'incube...Elesie...La belle déesse avec qui il avait partagé ces instants enchanteurs quelques jours plus tôt. La pauvre devait être abbattue par son départ...Demetrius savait qu'il aimait cette femme mais il préférait ne pas trop se l'avouer, de peur de vraiment sombrer dans la dépression. Et franchement, il y avait de quoi. Il préféra se rendre à la taverne pour oublier quelque peu ses soucis. Il commanda un verre d'absinthe rouge et commença à le boire, pensif, en ne faisant pas attention aux regards gourmands que lui lançaient plusieurs clients. Il posa un coude sur le bar et se mit simplement à réfléchir en faisant tourner entre ses doigts son verre d'alcool de sang.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Lun 5 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 16:02

Elesie n'avait toujours pas quitté la taverne, elle était allée se rafraichir le visage après le départ de Jezabel, très honnêtement un peu d'eau ne lui faisait aucun mal, elle passa délicatement un fluide fil d'eau sur ses yeux, se confondant avec ses larmes puis se séchait le visage à coup de vent, asséchant larme mais pas tristesse, à part continuer de se lamenter elle ne pourrait rien y faire... Tout allait mal mais elle reprennait l'apparence d'une femme forte, noble dans ses pires hontes, seul dans son désarroi, elle le cacha au fond d'elle même et sortit des toilettes. Quelques homme lui rodaient encore et toujours autour, mais ce soir elle était las et n'avait pas envie de s'aventurer à frapper tous ces hommes, et puis elle aurait surement fait beaucoup de bruit, elle resta silencieuse retourna à sa table, pris le verre entre ses mains, sentit cette douce odeur de sang, bien que ce n'était pas celui de son amant, elle avait faim et devrais se rabattre sur ce qu'il y a,... Ellefermait les yeux, assise en tailleur dans un fauteuil au fond de la taverne, à moitié caché par la table, une larme réussi à couler encore....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 17:59

Demetrius promena un regard absent sur l'assemblée de la taverne. Une seule silhouette semblait ne pas du tout regarder en sa direction. Elle était recroquevillée au fond de la taverne, il s'agissait vraisemblablement d'une femme. Apparement, il n'était pas le seul à être désespéré. Il but une nouvelle gorgée de son absinthe et remarqua un homme louche se diriger vers la solitaire. Il sentit d'emblée que ça allait dégénérer. Avant même que le type n'arrive près de la femme, Demetrius se posta devant lui.

Arrête d'emblée ton char, imbécile et va te payer une prostituée au Cabaret.

Je fais ce que je veux, parle moi autrement, ma mignonne.

Très astucieux. Tu sais, si c'est une question d'argent, va faire la manche dans la rue, tu as déjà la tête de l'emploi.

Fou de rage, l'homme s'était jeté sur Demetrius, qui d'un coup de poing nonchalant l'avait envoyé valser à l'autre bout de la salle. Déjà, toutes les vampires du bar applaudissaient comme des idiotes et lançaient des clins d'oeil débiles à l'incube. Demetrius n'en fit point de cas et s'adressa à la silhouette qu'il discernait mal.

Cet imbécile ne vous importunera plus...

L'incube commença à retourner à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 19:24

Elesie ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, elle préférait ne pas lever les yeux aux risques de voir encore des hommes s'accrocher à elle comme un vulgaire morceau de viande, pathétique... Son aura s'éteignait et se mettait à éblouir, la jeune femme divaguait entre déesse et vampire, desespoir et guérison, le sang du verre ne lui suffisait plus, il lui en faudrait plus pour la maintenir hors de l'eau, elle commencait à s'éteindre lentement, après tout elle ne pensait qu'elle n'avait plus rien à perdre, les deux hommes qu'elle aimait était tous deux volatilisés... Peut être était elle ignoble à ce point, que son âme ne valait rien, elle n'avait plus suffisament de force pour y réfléchir, elle fit tomber la plume de Démétrius qu'elle serait au plus fort dans sa main, elle n'avait plus le courage de la tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 19:37

En se retournant furtivement, Demetrius avait vu quelque chose de léger et de noir, tomber de la main de la silhouette. Il s'avança et reconnut une de ses plumes. Son coeur se mit à battre à tout rompre, il s'approcha de la silhouette et la tira à la lumière...Elesie...Elesie à moitié vidée de tout. Demetrius n'en croyait pas ses yeux. Il mit sa main sur son visage.

Elesie...Elesie, je suis là. Réponds moi mon trésor, je t'en supplie, je suis là...

Il prit la déesse dans ses bras ainsi que sa plume et monta rapidement au grenier vide de la taverne. Il avait fait cela tellement rapidement que personne ne l'avait remarqué. Le grenier poussiéreux était illuminé par un ridicule hublot duquel filtrait des rayons de lune. Demetrius s'était assit au sol, Elesie sur lui et la blotissait contre son torse en caressant son dos.

Je t'en supplie, parle moi...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 19:44

Pardonne moi... je n'ai...je vous ai... attendu...je n'ai plus de force....je ..ne peux...plus de forces...

La jeune femme posée sur lui ne pouvais même plus lever les yeux en la direction de Démétrius, elle ne reconnaissait que sa voix, elle essayait de sourire et de se réconforter mais c'était trop espéré dans la situation d'Elesie, tout était flou, elle se voyait approcher d'une lumière, éblouissante, mais tellement attirante, la solution à murmures sombres était derrière, il fallait juste qu'elle en franchisse le pas et elle volerai à son tour dans le ciel... un ridicule pas de plus pour découvrir le plus beau des silences... Les yeux d'Elesie commencaient à se replier, elle émettait des souffles de plus en plus petit, la plaie de son coeur était trop ouverte, la déesse de l'amour allait y laisser sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 19:59

Non, Elesie, reviens...

Demetrius s'ouvrit le poignet et fit couler du sang dans la bouche d'Elesie, il se mordit la langue et l'embrassa pour lui en offrir encore plus. Il pleurait...Les larmes noires coulaient le long de sa joue pour tomber sur celles de la déesse.

Je t'en supplie, reviens...

Demetrius défit le haut d'Elesie et posa sa main à l'emplacement de son coeur. Il se concentra et lui projeta en esprit les instants qu'ils avaient passé dans la fontaine. Hélas, il ne pouvait pas guérir, il était un déchu et pour la première fois, il le regrettait. Il était ô combien désespéré. Il prit le visage d'Elesie entre ses mains et embrassa ses lèvres.

Je veux te donner mon souffle...même mon coeur si cela m'est possible...reviens, Elesie...Pitié...reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:05

Elesie voyait la lumière noircir, qui osait la réveiller, la refaire vivre dans ce monde ignoble ou elle était affreusement seule... Elle sentait le sang, le gout si délicieux de ce sang ne pouvait appartenir qu'à l'être tant aimé, elle commencait à frémir, ce n'était pas la soif qui l'avait amené là mais la faiblesse de ses amours, pour sa nature, la destruction n'en aurait était que proche, mais elle revivait pendant quelques instants ces doux et sacrés moments passés au labyrinthe avec Démétrius, oui c'était bien lui qui essayait de la réanimer, elle sentait les larmes noires de l'homme lui couler dessus, elle s'en voulait affreusement d'avoir pu penser qu'il ne l'aimait pas... Elle réoucrit les yeux, bien que faible elle essayait de parler, rien ne sortait mais elle embrassa doucement ses lèvres, comme seul signe de survit...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:14

Demetrius regarda Elesie, ses yeux de glace inhabituellement tristes. Il approcha son visage du sien et lui dit.

Je sais que parfois, la mort nous paraît plus douce que la vie ici bas...Elesie, mon tendre amour...Dis moi si tu veux revenir ou si tu veux partir...Je ne veux t'obliger à rien.

Les larmes de l'incube continuaient de tomber sur le visage d'Elesie. Demetrius serra un peu plus Elesie contre lui, en attendant sa fatidique réponse. Il n'avait jamais autant appréhender un moment qu'à cet instant. Il avait peur, ce qui arrivait encore plus rarement qu'une pluie diluvienne dans le Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:19

Je... veux vivre, mais seulement pour l'amour que je te porte... je...je t'aine trop...mon ange... aide moi,je t'en pris...

Elesie avait a son tour des larmes qui s'achappaient, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire, elle restait plongé dans son desespoir malgré tout les évenements, la vie serait si douce à ses côtés, mais elle aurait besoin d'une promesse, elle attendait que Démétrius la trouve, peut être que ca aurait l'effet de ces baisers qui réveille les demoiselles dans les contes, le problème ici est que rien n'est sur, peut être qu'à murmures sombres l'amour se faisait rare, et que c'était la ville qui attaquait la jeune femme, qui sait... Elesie ramena tant bien que mal sa main sur le torse de Démétrius, cherchant son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:30

Demetrius ouvrit sa chemise et posa la main d'Elesie à l'emplacement de son coeur. La réanimation par l'amour, il savait que cela existait...L'incube n'avait jamais fait ce genre de chose et il savait que ce n'était pas sans danger pour lui mais Elesie était une déesse...Il entailla doucement la main d'Elesie et récolta le sang dans sa propre main. Il alla arracher un pied d'une chaise, de façon à ce qu'il se termine en pointe éffilée et inscrivit avec le sang d'Elesie, le nom de celle-ci sur le pieu. Il l'enfonça dans son coeur et laissa couler le sang qui s'en échappait dans la bouche d'Elesie. Il murmurait cette formule "Omnia vincit amor per inania regna" (L'amour subjugue tous les coeurs dans le royaume des ombres). Epuisé, Demetrius tomba au sol, du sang s'échappait de sa bouche. Une blessure au coeur bien que n'étant pas mortel était plus que néfaste à un incube, mais il n'avait même plus la force de retirer le pieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:50

Elesie sentit tout d'un coup son souffle revenir elle se leva et vit un Démétrius sacrifié, elle arracha le pieu et embrassa son ange, la blessure se refermait à mesure ou elle l'embrassait, le coeur était le seul endroit qu'elle savait guérir,elle continuait à lui offrir son amour, une lumière s'empara de Démétrius puis s'étaigntit,elle avait réussi il se réveillerait lentement, elle lui tapota le visage, l'embrassa de mille part et essayer de le regarder dans les yeux sans perdre une miette de son âme...

Tu es fou Démétrius, tu te mets en danger, ne refait plus jamais ca, je t'en pris, je ne pourrais pas te réanimer de ce sacrifice plusieurs fois, mon coeur... je t'aime tellement... Ne me fais plus jamais toutes ces frayeur mon ange, oh... c'est si dur de te voir souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 20:55

Demetrius attira Elesie à lui.

Il est encore plus dur de te voir agoniser...Tu es sauf...

L'incube caressa doucement Elesie et se redressa pour l'embrasser.

Pourquoi t'es tu laissée aller à mourir...Je t'avais dit que je reviendrais, pourquoi avoir fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:01

Bereiftschrei venait de tomber du toit depuis lequel il observait la ville, à cause d'une faiblesse dudit toit. Il était arrivé dans une pièce sombre, qui semblait être un grenier. Il voyait deux personnes et sentait l'aura d'un démon, se demandant le comportement à adopter, il opta pour le plus simple :
"Bonjour" dit-il de sa voix glacé de l'outremonde
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:07

Je ne t'ai jamais parlé de ma nature de vampire, je suis désolée de ne pas t'en avoir fait part, tu aurais peut être mieu compris,... Baisse les yeux, pas très fière d'elle,... Je suis mordue par un vampire, quelque peu puissant... Lui montre le pendentif qu'elle a au cou, Il m'a faite sienne pour ne pas que je retourne en Olympe, mon père souhaitait me revoir, j'allais enfin pouvoir remonter avec les miens mais lui, cet homme m'aimait, bien que nos moments ensemble étaient courts, il m'emmena dans cette ville pour que l'on ne puisse plus ce quitter... C'est vraiment bête mais, il m'observe à chacun de mes pas, sans que je ne le vois, je l'aime, mais je ne sais pas qui j'aime... Prend Démétrius contre elle, depuis que mon amour pour lui faibli pour toi, il réapparait et essaye de me déstabiliser, il me met en état d'auto destruction, pour me garder encore une fois comme un pietre égoiste... il me fait peur, et seule livrée dans cette ville je suis une proie trop facile pour lui, pendant ton départ il n'a cessé de ..... Laissons je t'en pris...

Elesie pris Démétrius fort contre lui et ne cessait de le regarder, elle avait bien faillit ne plus jamais sentir son souffle, elle s'en voulait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:10

Demetrius avait instinctivement collé Elesie à lui quand il avait vu un squelette débouler du toit. Il aurait voulu ajouter quelque chose après ce qu'elle avait dit mais la présence de cet étranger n'était pas vraiment propice à une telle discussion.

On ne peut pas dire que soyez très...respectueux de l'intimité. Que venez vous faire ici et qui êtes vous ?

Demetrius se méfiait, ce squelette n'était pas un vulgaire mort-vivant sinon son aura aurait été beaucoup moins impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:24

"On ne peut pas dire que soyez très...respectueux de l'intimité. Que venez vous faire ici et qui êtes vous ?"

Après un accueil aussi glacial que lui, Bereiftschrei se dit tout de suite qu'il semblait sûrement être un trouble-fête et qu'il serait judicieux d'être poli. Son respect se mua en admiration devant la force des sentiments de ces deux personnes.

"Désolé, mon intrusion était involontaire, je ne vous veux aucun mal" dit-il tout en défroissant ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:30

Demetrius sentait d'avance de nouveaux problèmes se profiler. Il n'avait aucune encie de jouer les comités d'accueil. Il avait simplement envie de s'envoler de cet endroit avec Elesie et d'avoir une conversation sérieuse avec elle. Mais ce squelette bizarre ne semblait pas hostile. L'incube s'approcha et lui dit.

Je suis navré si mon accueil fût froid...Disons que nous avons quelques problèmes en ce moment, tout comme vous semblez en avoir...

Demetrius ne savait pas quoi dire de plus. Il n'avait pas l'intention de raconter plus de sa personne et de la situation à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:33

Elesie regarda Démétrius avant de commencer à avoir froid, cet homme lui faisait froid dans le dos, Elle en frémissait, jamais elle n'avait vu une créture aussi laide et maléfique, Elesie resta bouche bé devant la scène, attrappa la main de Démétrius, qu'elle s'employer à serrer à chaque frissons de peur, Elesie était plus pale qu'avant, l'air totalement démunie, elle avait peur qu'un terrible accident ne provienne, le moindre pas sur ce plancher fragile et rongé par les mites pouvaient s'avérer fatal.

Euh... bonjour, qu'elle idée a bien pu vous traverser l'esprit pour errer sur des toits si vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:41

"Je scrutai la ville en quête d'un endroit ou je pourrais trouver une malédiction contre les elfes... Si vous avez une idée , j accepterai volontiers que vous me l'indiquiez."
La femme, qui semblait être une déesse, donnait l'impression d'avoir froid, j'essayais donc de modérer mon émanation au maximum , à laquelle je ne faisais aucune attention auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 21:52

Demetrius entoura Elesie de ses bras pour la réconforter. Il s'adressa de nouveau à l'étranger.

Les efles sont une caste très puissante ici...Rien que pour pénétrer leur demeure, vous devrez peut-être trimer un siècle...Vous n'avez qu'à vous adresser à des elfes noirs, ils pourront vous renseigner eux...A moins que vous ne vouliez les exterminer aussi. Dans tous les cas, nous ne pouvons vous être d'aucun secours, j'en ai peur.

L'incube déploya ses ailes et couvrit Elesie avec l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 22:05

Elesie sentit la chaleur et la douceur infinie des ailes de Démétrius, elle aimait ce contact et si ce squelette n'était pas la elle l'aurait surement pris dans ses bras et embrassé, elesie ne pouvait pas communiquer directement avec Démétrius, mais à la voix de cet être affreux elle en sortit ses canines, sans faire attention, Elesie commencait inconsciemment à se méfier de cet engin squeletiques, elle glissait quelques mots dans les pensées de Démétrius, broyant les pistes de son messages de peur que l'individus n'arrive à les lire... "Démétrius, pardonne moi, mais mon instinct de vampire ne m'annonce pas de belles choses, bien qu'il n'y ai que des os à ronger, je n'ai pas confiance en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 22:14

Demetrius entendit en pensée le message d'Elesie, leur contact télépathique était parfait en le fait qu'Elesie s'était directement abreuver à son coeur et qu'en plus elle était sa protégée. "Ecoute Elesie, de toutes manières, je ne compte pas m'éterniser, nous avons bien d'autres choses à nous préoccuper..." L'incube s'adressa de nouveau au squelette.

Vous vous trouvez dans le grenier de l'Absinthe Bleue, la taverne de la ville. Je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver interlocuteur plus interressant que nous...Nous avons quelques petites choses à régler et n'avons malheureusement pas de temps à perdre, aussi, vous nous excuserez de déjà vous dire au revoir.

L'incube attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 22:55

Elesie ne voulait pas rester en la compagnie du squelette car en plus de l'effrayer, elle voulait partager un moment seule à seul avec Démétrius, après ce qui venait de se passer, ils avaient beaucoup de choses à se dire, et elle voulait pouvoir finir la conversation à propo de sa chute, Démétrius se devait de savoir la fin, elle le regarda, oh plus profond de lui et sans faire trasparaitre ses pensées elle lui faisait lire en elle comme dans un livre, livré à lui, en toute confiance, jamais elle ne se permettrait de douter encore, le sacrifice qu'il s'était apprêté et qu'il avait d'ailleur exercé était bien trop grand et lui prouver qu'une incube avait au fond de lui de l'amour à revendre, elle s'en voyait d'autant lpus comblée que de le partager avec lui, elle lui montrait son impatiente à finir leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) EmptyDim 4 Jan - 23:00

Après avoir ressenti l'opression qu'Elesie exerçait sur lui, Demetrius voulut quitter ce grenier miteux immédiatement. Il n'attendit pas la réponse du squelette et après un rapide signe de tête en guise de salut, il prit Elesie dans ses bras et s'envola par le trou que le squelette avait fait en tombant du toit. Il connaissait un endroit non loin où lui est Elesie seraient parfaitement tranquilles.

[Suite à l'église]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)   Désespoir, quand tu nous tiens (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tien...
» Nous y voilà. [terminé]
» Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )
» la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: