Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMar 9 Fév - 20:03

La visite chez le brocanteur n' avez rien donner, Aladar et Ark'sana se dirigèrent vers le palais, elles atterirent devant l' entrée, mais Aladar semblait distante



Ark'sana, je preferais chercher de mon coté et voir si je peut trouver des indices sur notre quétes, si tu est d' accord, elle avait un regard triste, mais Ark'sana ne voulait pas l' obliger à venir avec elle , et de plus une sensation étrange lui disait qu' un évènement allait se passer bientôt, elle ne se doutait point de la rencontre et de la surprise qui allait lui être faîte.

Soit, vas y mais fais attention à toi, ici les choses ne sont jamais ce qu' il paraît, elle lui sourit, pui s la vit s' envoler vers l' ouest de la ville.

Ark'sana entra de nouveau dans ce lieu qui avait changer tant de choses, et se mit a penser a feu son compagnon, elle n' était pas en colère mais si elle pouvait venger la mort de son ami, elle le ferait.

Elle fut accueilli par l' étrange bibliothécaire qui lui indiqua une pièce ou attendre

Veuillez patienter ici, d' autres doivent se joindre à vous, mais n' oubliez pas , qu' ici seule la paix prévaut, un étrange sourire se dessina sur le visage de son hôte

Elle ne comprenait pas et avait juste suivi son instinct qui l' avait mener ici, puis elle sentit deux présences familière, une reconnaissable, sa chère cousine, mais un autre la ramenant à de tristes souvenirs, mais elle resta calme, si sa cousine était avec lui, alors elle tairait sa rancune
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 10 Fév - 15:44

Céladar atterrit devant les grilles ensorcelées du palais et déposa Magnosa.

Vu que vous êtes un humain à l'origine, il ne devrait pas y avoir de problème particulier pour franchir la barrière magique, néanmoins je dois tout de même signaler votre présence à l'elfe qui garde le palais.

Tous deux traversèrent donc la cours et se dirigèrent à l'entrée. L'être gardien, pas toujours agréable avec ses interlocuteurs dévisagea Magnosa avec suspicion comme il l'avait fait avec Aladar et ark'sana la première fois que l'ange les avait amenée ici. Puis il ajouta:

Dame Céladar, je ne voudrais pas paraître grossier, mais avec deux invitées régulières douteuses placées sous votre responsabilité, n'estimez-vous pas que cela suffit amplement ? Cela fait plus de 40 ans que je vis ici et je n'ai encore jamais fait rentré quiconque ici qui ne soit ni un ange, ni un elfe, tandis que vous en êtes à votre troisième personne depuis moins d'un mois !

Je m'en excuse. Mais ne vous inquiétez pas, mes invités sont des êtres digne de confiances. Et puis, de toute façon, en cas de tentative de trahison, l'alarme retentirait et ils seraient téléportés en dehors du palais, moi de même y compris si j'avais l'intention de commettre un délit.

Bien, ajouta-t-il. Mais je tiens à vous rappeler qu'une taverne existe pour les humains et autres créature, et que votre cousine Aladar peut toujours postuler pour un apartement dans la demeure des vampires et démons.

Nous y songerons, merci bien, dit-elle.

Cette seconde visite inattendue perturba tellement le gardien qu'il en oublia de signaler la présence d'ark'sana à Céladar, qui se dirigeait à présent vers sa tour, en compagnie de Magnosa. Lorsqu'elle poussa la porte de son appartement, elle s'exclama:


Ark'sana ! Tu es déjà là ? Mais...

Puis elle jeta un œil à Magnosa. La semi-démone ne l'avait sûrement pas vue puisqu'il été masqué de son champ de vision par la porte. L'ange mis sa main entre lui et la porte d'entrée pour lui faire signe d'attendre et de ne pas se faire remarquer, ne serait-ce que temporairement. Il valait mieux que les présentations ne soient (re)faites dans une ambiance détendue et non pas sur une entrée où Céladar croyait son appartement désert. Elle qui avait prévu de rédiger tranquillement une lettre à sa cousine pour la préparer psychologiquement à cette situation et la faire venir dans un état d'esprit serein, elle allait apparemment devoir changer de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 10 Fév - 21:56

Depuis qu'ils s'étaient envolés des montagnes, le sorcier n'avait plus prononcé un mot. Le gardien s'était méfié de lui à raison. Après tout, outre le fait qu'il était un peu étranger, son apparence n'inspirait pas tellement confiance au premier abord. L'homme n'avait pas ôté son capuchon, ce qui accentuait un peu le contraste. Peu importe. De toute façon, il n'était que de passage, normalement.
Magnosa suivit Céladar sans trop y penser. Il était occupé à réfléchir à ce qu'il devrait faire une fois qu'il serait rentré. Sa maladie l'obligeait à reconsidérer tout son plan d'action en raison du manque de temps. Cette pensée le mettait mal à l'aise. S'il ne parvenait pas à vaincre son ennemi à temps, il risquait de se retrouver à son service et de devenir une menace de plus pur la ville. C'était dérangeant.
Céladar ouvrit une porte et eut soudain l'air surprise.
"-Ark'sana ! Tu es déjà là ? Mais..."
Elle plaça sa main entre la porte et Magnosa qui comprit qu'il ne devait pas se faire remarquer. Peut être était-ce mieux, pour éviter que les retrouvailles commencent mal. Mais, après tout, pourquoi resterait-il derrière la porte à attendre? Ark'sana l'avait probablement repéré à son aura, comme elle l'avait surement fait à leur dernière rencontre. Et nul doute qu'elle reconnaissait celle du mage, malgré le fait que l'aura de son ennemi en soit à présent dissociée. Il faudrait bien qu'il se présente de toute façon.
"-Je ne penses pas que ce soit utile, Céladar... marmonna-t-il, Je ne doutes pas qu'elle sache déjà que je suis là. De toute manière nous ne pourrons pas nous éviter éternellement...
Il s'interrompit. Il n'y avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 10 Fév - 21:59

Ark'sana ! Tu es déjà là ? Mais...

Ark'sana sourit à sa cousine, puis elle la regarda aussi surprise malgré qu' elle est senti sa presence, elle la regarda dans les yeux, avec un air doux et tranquille

Oui, je me suis senti comme attirée ici sans savoir pourquoi, juste une sensation que je devais venir ici

Ark'sana savait que sa cousine n' était pas seule, et que son "ami" lui était familier, elle sourit puis indiquant la porte:
Vous pouvez entrez, vu que vous êtes avec ma cousine, il est temps que je vous vois sous votre vrai forme, et soyez sans crainte ici, je ne ferais rien contre vous du moins tant que nous sommes en ce lieu


Elle serra son poing, mais se garda de toute action contre l' invité de sa cousine. De plus, celui ci semblait différent, comme si une partie de celui ci avait disparu, et cet forme lui rappelait Maître Gibald, et un chasseur dont sa mère lui avait parler , elle avait oublier le nom.

Vous me rappelez quelqu' un , de familier, mais différent...

Elle s' écarta de l' entrée et se plaça à l' opposé de la pièce, et attendit que celui ci entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 10 Fév - 23:06

Voyant que sa tentative d'installer une ambiance sereine semblait vouée à l'échec d'avance, Céladar s'écarta et laissa Magnosa pénétrer dans la pièce.

Ark'sana, je sais que tu connais Magnosa et dans quelles circonstances tu l'as connu. Sache que si je l'ai fais venir ici, c'est pour un motif de la plus haute importance. D'ailleurs, s'il était emplit de mauvaises intentions, le sortilège de protection du palais l'aurait déjà téléporté dehors.

Le souvenir amer de la tombe creusée dans la forêt, de la tristesse de sa cousine et de la bénédiction qu'elle avait donné au tigre victime de l'être qui avait possédé l'esprit de Magnosa ce soir-là rejaillit dans l'esprit de l'ange. Le pardon ne serait pas une chose aisée pour la semi-démone, néanmoins, elle n'était pas aussi hostile que ce à quoi Céladar s'était attendu. Elle semblait même posée, bien que naturellement moins amicale que d'habitude.

Je comprend parfaitement la rancœur que tu peux ressentir à son égard, ce qui serait tout à fait normal. Mais saches que ce n'est pas le même homme que celui qu'il était le jour de votre rencontre. En effectuant des recherches pour notre quête, j'ai perdu connaissance en survolant les montagnes et ai eu la chance qu'il passe par là quelque temps plus tard. Ayant été fortement affaiblie par l'incident, s'il s'agissait de la même personne, il n'aurait eu aucune difficulté à m'anéantir sans que je puisse répliquer. Au contraire, c'est grâce à son aide si j'ai pu me régénérer entièrement. Sans cela, je serais peut-être encore en train d'agoniser dans la neige jusqu'à ce que le soleil daigne bien se montrer.

Elle s'arrêta, laissa sa cousine méditer sur ces paroles et espérant l'avoir convaincue. Puis, elle ajouta:

Nous avons parlé longuement et une série de coïncidences sur notre passé nous a finalement amené à une conclusion qui peut te paraître fort improbable aux premiers abords...

Elle stoppa son discours et posa ses yeux sur Magnosa. Peut-être valait-il mieux lui confier la suite de son récit.


Dernière édition par Céladar le Jeu 11 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 10 Fév - 23:47

L'homme regarda les yeux de l'ange et comprit. Il releva alors son capuchon qu'il avait gardé jusqu'alors, laissant apparaitre l'éclat de ses yeux bleus qui fixaient un coin de la pièce. Il commença à parler d'un ton neutre :
"-Avant de continuer l'histoire, j'ajouterais simplement que je n'essaierais pas de justifier ce qui s'est passé. Maintenant que mon ancien hôte est sortit, je le poursuis sans relâche, mais ça ne change pas les faits. Peut être pourrais-je me rattraper, mais en aucun cas je ne chercherais à me cacher derrière la possession. Parenthèse close."
Magnosa leva son regard vers la semi-démone. Il reprit vivement :
"-Pour en revenir à ce que nous disions, ma ressemblance physique avec celui que vous appelez Maître Gibald et le fait que j'ai commencé ma vie il y a approximativement 700 ans avaient aiguisé la curiosité de Céladar, et après avoir découvert de plus en plus de points nous rapprochant nous avons fini par arriver à la conclusion je suis du même sang que Gibald..."
Le mage laissa ses derniers mots résonner dans la pièce et l'esprit d'Ark'sana. La surprise se lut clairement sur son visage. Magnosa acheva alors sa phrase :
"-Par conséquent, je ne suis pas aussi étranger à vous deux que cela n'y parait."
Il se tut alors. La révélation était faite. Au même moment, il ressentit à nouveau une horrible douleur dans son bras, tellement intense cette fois-ci qu'il dut faire un effort pour ne pas hurler, ce qui lui arracha une petite larme. Il espérait qu'elle serait interprétée pour autre chose. Mais l'inquiétude le gagna. Les cries étaient de plus en plus rapprochées. Pourrait-il tenir longtemps avant d'attirer l'attention?


Dernière édition par magnosa le Jeu 11 Fév - 0:06, édité 1 fois (Raison : petit bug :D)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyJeu 11 Fév - 20:54

-Par conséquent, je ne suis pas aussi étranger à vous deux que cela n'y parait."

Ark'sana avait écouté les propos de Magnosa et de sa cousine, elle aurait pu retorquer nombre d' arguments pour exprimer sa rage contre celui qui avait oté la vie de son compagnon, mais elle n' en fit rien, elle comprenait trop bien ce qu' avait vécu Magnosa, et elle savait que les remords resterait en lui, car il se sentait responsable.


-"Je ne vous comprends que trop bien, car comme vous j' ai vécu avec une créature au coté duquel votre démon aurait paru insignifiant.. et puis je tiens en haute le jugement de ma cousine, et si elle a pu pardonner à sa cousine Aladar, je ne peut faire à moins non de vous pardonner, mais enterrer la hache de guerre, et si vous le voulez, mon aide vous est offerte ."

Ark'sana avait entre temps intérioriser, l' information selon laquelle, Magnosa et elle avait un lien de parenté, mais plus que la ressemblance avec Gibald, c' est l' impression qu' elle s' était déja avant leur bataille, croisé.

Ark'sana vit la larme coulée sur la joue de Magnosa, et au vu de l' aura de celui ci, ce n' était pas une lamre facile, il semblait cacher ce qu' il avait, et Ark'sana ne voulut pas lui demander.

"Ma cousine, je suis heureuse de savoir que grace à son aide, tu est encore des nôtres, je n' aurait pas voulu expliquer à ta mère.. et à mes enfants encore plus"

Elle regarda Magnosa, et son regard à son égard, se fit moins dure, non qu' elle fit comme si de rien n' étaît, mais qu' il ait sauvé Céladar, valait beaucoup à ses yeux.

Elle tendit sa main à Magnosa, en signe de trève, et attendit que celui ci fasse de même, seul Aladar manquait au tableau, elle eut un sourire plus amicale.

"Aladar est parti de son coté , comme si elle se sentait mal à l' aise ici, mais elle passera si jamais elle a du nouveau... Magnosa au vu de votre age, vous avez du voyager longtemps.. connaissez vous un dénommé Corbeau blanc, dont on m' a parlé plusieurs fois quant je vivais en Thulé"

Elle avait posé la question, mais plus elle le regardait, plus il lui semblait plus que familier, ce regard bleu cette apparence, même si il était un mage, il semblait avoir eu une vie aussi difficile qu' elle.

"Magnosa, vous devriez vous asseoir , car vous et ma cousine semblez avoir été épuisé par votre séjour sous la neige... et nous devrions si n' est pas encore fait la présence des membres de notre famille ici, car, je ne crois pas au hasard.. et votre démon me fait penser à la créature que je dois affronter lorsque Drakkan, décidera que je suis prête et je crois que ce qui se passe ici.. a une raison plus profonde"

Soudain, le gardien des lieux s' invita et semblait attendre la fin de notre réunion, mais il ne disait mot, puis il repartit en silence, avec un étrange sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyJeu 11 Fév - 21:50

Céladar regarda vers l'elfe et fronça instinctivement les sourcils. Elle n'avait jamais vraiment apprécié cet être, bien qu'elle le respectait. Celui-ci avait une fâcheuse tendance à l'observer régulièrement ces derniers temps, en particulier lorsqu'elle avait de la visite. Comme si elle comptait trahir sa propre race et monter un complot pour attaquer son propre domicile ! Mais d'un côté, elle ne pouvait lui en vouloir. C'était bien parce qu'il prenait de nombreuses précautions que le palais avait pu échapper à de nombreuses menaces par le passé, et constituaient un des lieux les plus sûrs de la ville. Et puis, le réprimander ne ferait qu'accroître sa méfiance envers elle est ses convives. Après qu'Ark'sana eût prononcé ses dernières paroles, l'ange s'installa dans l'un des fauteuils placés auprès de la cheminée, imitée par Magnosa. Ce dernier n'ayant évoqué qu'un lien avec Gibald sans plus de détail, elle ajouta:

Magnosa est plus précisément le cousin de Gibald. Il est donc notre cousin, issu de germain, au quatrième degré. Cela peut paraître fort lointain, mais notre lignée ne comprenant plus que quatre survivants sans compter tes deux enfants, cette distance semble modérée. D'autant plus que nous avons approximativement le même âge toi, lui, Aladar et moi.

Sans rien ajouter, elle laissa Magnosa répondre aux questions que venait de poser Ark'sana, en particulier sur un certain Corbeau Blanc dont elle-même n'avait jamais entendu parler.

(C'est pas mal qu'on prenne la parole chacun à tour de rôle, ça créé un principe d'équité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyVen 12 Fév - 0:18

Le mage prit la parole :
"-En effet, j'ai beaucoup voyagé, - et je regrette d'être allé à certains endroits d'ailleurs - mais je ne parviens pas à me rappeler si j'ai connu un Corbeau Blanc, bien que ce nom ne me soit pas étranger..."
Il tenta de se remémorer ce qu'il savait quant à ce nom. Un autre mage, peut être? Mais il n'en avait pas beaucoup côtoyé à part son père. Mais...
Il partit soudain dans un éclat de rire, un de ces accès dont on doit attendre la fin pour pouvoir reprendre le contrôle. Le son de ce rire évoquait l'écoulement d'un doux ruisseau entre les pierres, bondissant à chaque chute. Magnosa s'arrêta rapidement, et reprit :
"-Suis-je bête! Bien sûr que je connais ce Corbeau Blanc! C'est aussi l'Empaleur de Démon ou le Sorcier Gris. Ces surnoms renvoient tous à un même individu qui chassait et chasse toujours les êtres maléfiques causant trop de problèmes. C'est moi, le Corbeau Blanc."
Le fait que ce ne soit rien de plus qu'un des surnoms que les civils lui donnaient lorsqu'il était connu et qu'il ait pensé à quelqu'un de plus important l'avait amusé au plus haut point. C'était une erreur complètement stupide, d'autant qu'il avait repensé à ces détails quelques heures plus tôt. Il n'avait pas fini de s'étonner.
La brûlure qu'il ressentait depuis un moment le sortit de ses pensées. Le mage décida de ne plus cacher ce qu'il avait, conscient que ce pourrait finir par lui causer des torts et que cacher une faiblesse n'avait rien de glorieux.
"-Je serais curieux de savoir ce que vous avez entendu de moi. Mais, malheureusement le Corbeau Blanc n'est plus blanc..."dit-il en sortant son bras gauche de sous sa cape et défaisant le bandage qui cachait la chaire corrompue. Les veinures jaunes qui partaient du dos de sa main et partaient se finir là où sa peau était encore saine étincelèrent à la lumière."Je suis malade. C'est un cadeau d'adieux que m'a fait Osobscur en s'échappant de mon corps, la corruption est probablement au moment où j'ai reçu son premier présent d'adieux, c'est à dire un magnifique cierge en travers de la jambe. Quelle calamité que ces infections... Maintenant vous savez tout."
Il se tut et contempla la partie noircie de son membre. Il paraissait calciné, mais en même temps aucun signe de vie ne l'avait abandonné. Les veinures jaunes orangées semblaient faites de braise et produisaient une légère lueur rouge. L'infection avait largement progressé depuis qu'elle s'était déclarée. De sa main elle était remontée jusque son avant-bras et commençait maintenant à ronger les chaires un peu au-dessus du coude. C'était attristant. Tandis qu'il pensait, la voix de ses bas instincts résonna une fois de plus :
Je te tiens, tu me tiens, par le bout du bras...
Le ton joyeux agaça Magnosa qui tenta d'ignorer ce qu'il entendait. Mais qui peut ignorer ce qui vient de son propre esprit, même si ce n'est pas une partie que l'on utilise. Il regarda à nouveau ses interlocutrices, l'air consterné.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyVen 12 Fév - 21:55

"-Je serais curieux de savoir ce que vous avez entendu de moi. Mais, malheureusement le Corbeau Blanc n'est plus blanc..."

Elle ne put s' empecher de sourire à son tour, car il avait rencontré sa mère et lui avait sauvé la vie, elle étaît arrivé bien aprés son départ.

-" En fait, une personne qui m' est chère, vous doit la vie, et sans le savoir, vous avez aider une parente.. ma Mère, non loin de Thulé, prés d' un de leur temple, situé sur le fleuve bordant la ville."

Et Ark'sana eut elle aussi un rire cristallin, comme un éclat de roche, et ce rire la rendait différente, Elle regarda sa cousine, après avoir examiner la blessure de Magnosa, puis elle devint pensive.

-" Cousine, tes talents et ta connaissance ne peuvent rien faire pour l' aider.. et étrangement, on dirait que sa peau subit une mètamorphose, un peu comme les semi démons qui ont, suivi Lucifer, la partie démon semble vouloir prendre le dessus...

Elle regarda Magnosa, puis sa cousine, et ses yeux changèrent de couleur, comme souvent lorsqu' un semi démon, perçoit un changement ou une aura particulière
-" Magnosa, vous dites qu' Osobscur vous as laisser ce cadeau, mais n' y a t' il pas une autre raison, une autre voix qui semble venir de vous mais qui est comme votre négatif"

Si Ark' sana avait l' intuition de ce qui se passait avec Magnosa, c' est que nombre de chasseurs de démons, a vécu celà, mais peu on survécut à cette épreuve, d' ou l' usage des semi démons pour ce genre de chasse.

-" si je connait celà c' est que dans la tribu ou je suis nait, les hommes qui agissaient comme vous, subissait le contre coup de leur chasse , en se trouvant exposé à l' energie des démons... peut être que votre symbiose avec Osobscur, a accélerer le processus, aprés votre division"

Ark'sana eut le regard triste car même si Magnosa étaît un ennemi, il ne meritaît pas ce sort. Ark' sana, desormais se sentait plus proche de lui,et tous ces éléments rendait Magnosa mois monstrueux. Elle posa sa main sur la sienne.

-" Même si je n' oublie pas ce qui s' est passé, personne ne mérite une telle mort, puisque votre cousin se trouve dans les parages et ma mére aussi, leurs connaissances pourrait vous aider.. si bien sur vous accepter une trêve et qu' au nom du sang, nous vous venions en aide.. et puis qui saît, je pense que notre famille réuni ici, ne le soit pas par hasard"

Ark'sana laissa Magnosa réflechir, puis elle parla à sa cousine :

-" Cousine, je crois que tu as ce que tu voulais... une rencontre amicale", elle sourit et en souriant, elle fit sourire sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyVen 12 Fév - 22:54

Céladar fut ravie que la rencontre se passe ainsi en effet. Mis à part le fait qu'elle savait maintenant que la question sur les maladies liées au contact avec des démons n'était pas une simple interrogation naïve comme Magnosa avait voulu lui faire croire lorsqu'ils étaient dans les montagnes. Elle se leva et s'approcha du mage, elle observa son bras de plus près, puis fit instinctivement un bond en arrière. Ayant heurté la table basse, en reculant, elle manqua de tomber mais se rattrapa grâce à ses ailes. Consciente du regard interloqué de ses deux proches, elle se justifia:

Excusez-moi... C'est l'habitude... J'ai tendance à oublier parfois que je ne suis plus une dame blanche et que je suis matérielle depuis presque un mois.

Cette remarque ne justifiant pas son instinct, elle précisa:


Si j'ai pu avoir une telle réaction, c'est parce que je crains que cette maladie ne soit une gangrène démoniaque. Votre description dans la montagne étant peu précise je n'y avait pas pensé, mais cette teinte jaunâtre ne peut pas tromper. Si j'étais restée sous ma forme spectrale et que je vous avais touché, mon esprit aurait disparut à jamais, ce qui explique ma surprise et mon geste. Bien sûr, mieux vaut ne pas non plus y toucher quelle que soit nos formes. Malheureusement je ne peux absolument rien faire avec mes seuls pouvoirs, cette forme de magie est trop puissante. Il ne s'agit pas d'une simple infection. Aussi je crois qu'il serait fort sage de demander l'avis de maître Gibald ou de Drakkan.

Gibald, Shenadar, Romane et Ell'nak'tar avaient pu être ramenés sur terre sous une forme spectrale mais capable d'entrer en contact avec les enfants grâce aux pouvoirs des trois cousines. Ils devaient être encore cachés dans le tombeau de Céladar, dans la pièce où était déposé son tombeau et ses reliques et où les murs avaient étés ornés d'écritures anciennes rédigées par des fidèles du Dieu Drakkan afin que seuls les semblables d'Ark'sana et d'Aladar soient en mesure de les lire. L'ange demanda à sa cousine:

Nos mères, Drakkan et le cousin de Magnosa sont-ils toujours dans ma chambre mortuaire, en train de veiller sur Sheranar et Thibuald ?

Puis, elle dit à l'attention de Magnosa:

A moins que vous ne sachiez exactement comment vous débarrasser de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyVen 12 Fév - 23:38

Magnosa s'enfonça un peu dans son siège. Oui, il avait la réponse. Il s'apprêtait de sortir son livre miracle de sous sa cape quand il se souvint qu'il l'avait laissé dans la caverne, avec le nain. Tant pis, de toute façon il se rappelait ce qu'il était écrit concernant cette maladie. Ce qu'il exposa :
"-Je dispose d'un livre qui est resté avec mon ami, dans une des nombreuses cavernes des montagnes. C'est celui qui a failli rester coincé avec moi dans la roche si vous et Niko n'aviez pas été là." dit-il en regardant Céladar, "J'ai trouvé quelques explications quant à cette maladie, et il n'y a qu'un seul moyen qui y est mentionné. J'en donnerais deux, par logique, mais ayant besoin de toutes mes facultés, couper la partie infectée ne serait pas une bonne solution. L'autre solution est de détruire purement et simplement la cause de la maladie, en l'occurrence ce cher Osobscur. Cela vient du fait que les chaires corrompues nourrissent - ne me demandez pas comment, cette partie reste obscure pour moi - le démon qui les a infecté. Puisqu'il me consomme petit à petit, s'il meurt il ne me causera plus de tort. Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions, mais celle-ci semble la plus rapide, étant donné ce que j'ai prévu pour lui."
Le mage plongea dans un profond silence. Maintenant qu'ils en étaient là, il s'en voulait un peu d'avoir exposé si tôt son problème. Ce n'était pas le but de ces retrouvailles. Il aurait très bien put en parler plus tard, lorsqu'ils seraient sortis. Trop tard pour les remords. Ce qui est fait est fait.
"-Concernant cette voix, même si je ne sais pas comment vous en connaissez l'existence, il s'agit bien de mon négatif qui a été stimulé par la maladie. C'est un des symptômes. Chez les êtres simples ou trop faibles pour résister, l'esprit est corrompu en même temps que la chaire. Mais chez les êtres assez forts pour y résister, les plus sombres facettes de l'individu se révèlent à lui et deviennent presque une entité à part entière, ce qui créé un conflit pour la domination du corps. Pour l'instant tout va, car ce n'est pas trop étendu, mais si plus de la moitié de mon corps noircissait de la sorte, les rôles seraient inversés et je ne serais plus qu'une ombre dévouée au service de mon ennemi. Cette maladie est vraiment vicieuse. Et je craint que l'ennemi sache s'en servir correctement..."
Quand il y repensait, lors des semaines qui suivirent la fusion de Magnosa et d'Osobscur, lorsque chaque soir il se transformait, les villages qu'il ne détruisait pas se vidaient petit à petit, car les habitants étaient frappés d'un mal mystérieux, et nombre d'entre eux disparaissaient du jour au lendemain, transformants ainsi le village en ville fantôme. Magnosa n'avait jamais comprit l'origine de ce mal, et pour tout dire il n'avait jamais fait le rapprochement. Cette pensée le fit frissonner. L'idée qu'au passage de l'ombre enflammée les villes puis les régions entières se transforment en cimetières, dont les morts se relèveraient certainement pour aider celui qui les a tué par un de ses sombres artifices qui le rendait si dangereux, était terrifiante. Murmures Sombres pouvait aussi subir ce sort, bien qu'au vu du nombre d'habitants résistants, ce ne se fera certainement pas en quelques jours. Quoiqu'il en soit, c'était intolérable. Magnosa devait réparer l'erreur qu'il avait faite, détruire le mal qu'il avait apporté dans la ville. Et il valait mieux qu'il le fasse seul, comme il avait toujours procédé. Le mage en paierais le prix, quel qu'il soit. Il devait juste le payer avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptySam 13 Fév - 19:22

Nos mères, Drakkan et le cousin de Magnosa sont-ils toujours dans ma chambre mortuaire, en train de veiller sur Sheranar et Thibuald ?

Ark'sana inclina la tête pour repondre par l' affirmative, et en même temps elle chercha comment expliquer ce qu' elle sait à Magnosa, elle répondit d' abord à sa cousine :



-" Oui, il s' y sont et Le seigneur DRAKKAN, a scellé le lieu en attendant notre retour.. et tout comme toi, je pense qu' il pourrait apporter une autre alternative qui n' empécherait pas d' éliminer Osobscur", en disant celà, son regard se fit glacial, l'espace d' un instant.

Puis elle regarda Magnosa, prit une profonde inspiration et se lança :

-" Comment je connait celà, nous appelons celà la Mort infâme, nombre des humains , de ma tribu, l' on connu, dont l' homme que j' aimaît, je l' ai vu lentement subir cette... horreur, sans rien dire,sans montrer aucun signe, puis sa chair a changer, et lui aussi malheureusement, et même si il étaît un esprit fort, la fin ne pouvait être autrement.. quant il changea radicalement.. je tins ma promesse et je lui ait oter la vie.. ce fut la chose la plus difficile que j' ai eu à faire...", sa voix avait une sonorité, comme une sourde musique triste, et ses yeux changeait de couleur comme si il suivait une musique invisible.

Ark'sana baissa la tête l' espace d' un instant, puis releva ^cette dernière, elle avait pleuré mais elle tenta de le cacher par une expression vide, comme seule un semi démon, peut le faire.

Votre solution est je l' èspère bonne car je me souviens qu' Osobscur n' est pas aisée à vaincre, et si on pouvait vous aider , à retrouver des forces, nous aurions plus de chances de l' abattre.. car soyez sur que je suis dans le coup

Aprés tout, elle voulait toujours sa vengeance, mais elle devait faire attention de ne pas se laisser emporter, car le monstre en elle n' attendait que celà, contrairement à ce qu'elle avait dit

Elle retrouva un sourire plus chaleureux mais avec un expression de plaisir, elle allait peut être gouter à sa vengeance après tout.

Nous devrions aller voir Guibald, et les autres, j' ai une question qui me taraude l' esprit à propos d' Osobscur, et je ne serai pas tranquille avant de savoir si il est ou nom Le Mangler que je devrais affronter

Elle termina sur cette idée puis se mit à chanter, d' une voix surprenante, pour qui ne la connait point,l'air était gai voire entrainant et sembla raviver la mémoire de Magnosa, peut être car ce chant , i l' avait entendu avant.

(je me regale dans ce rp.. en plus avec les deux persos que j' adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptySam 13 Fév - 22:53

(Bon courage pour me lire, j'ai laissé mon inspiration me porter un peu loin ^^')

Pendant qu'Ark'sana chantait Céladar essaya d'identifier l'origine du chant. Ne le connaissant absolument pas, elle en déduit qu'il devait peut-être s'agir d'une chanson apprise dans le clan des semi-démones d'où Ark'sana venait. Puis, elle regarda Magnosa qui l'écoutait d'un air surpris, comme s'il lui était familier. L'air étant plutôt agréable à entendre et attrayant, l'ange détourna le regard et l'écouta paisiblement jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la porte de l'appartement derrière laquelle l'elfe était revenu et se cachait à moitié en tendant l'oreille. Elle se leva, ce qui le fit détaler, et ferma sa porte et tira le verrou afin de ne plus être dérangée par celui-ci. Puis, elle retourna se rassoir auprès de ses deux visiteurs.

Elle se souvînt des paroles de cette dernière, ainsi ce Osobscur avait tué non seulement les parents de Magnosa, mais aussi le père de Thibuald et Sheranar. De plus, a peine avait-elle retrouvé un des rares survivants de sa lignée que celui-ci comptait le transformer peu à peu en monstre sanguinaire jusqu'à ce qu'il disparaisse. Comme si ces évènement ne suffisait pas, Céladar se souvînt de ses parents à l'agonie lors de l'épidémie de peste noire qui avait ravagé son village... Si toutefois il s'agissait bien de cette maladie-là. Elle avait été diagnostiquée comme telle, car tout ceux qui étaient en contact avec le patient devenait aussitôt malade et était condamné à mourir rapidement.

Ce n'était qu'une petite fille de quatre ans lorsque Gibald franchit la porte de la chaumière de ses parents, mais elle souvenait parfaitement de ce jour. Méléagant gisait déjà été recouvert d'un drap mortuaire lorsque le mage se rendit au chevet de sa cousine. Romane l'avait suppliée de lui permettre de donner sa bénédiction à Céladar mais celui-ci avait refusé, précisant que le moindre contact avec elle ou son mari pouvait être fatal. Il ne s'agissait toutefois pas de la gangrène, car le corps entier avait été corrompu du jour au lendemain. Gibald n'était pas venu uniquement pour adopter l'enfant et organiser des obsèques: Lorsque la mère de Céladar rendit l'âme à son tour, il fit sortir la petite fille, exorcisa la maison ainsi que toutes celles du voisinage, dont celle des parents d'Aladar qui contenait le corps d'Evaran. Puis enflamma le quartier afin que le seigneur puisse faire reconstruire par-dessus cinq ans plus tard, les survivants ayant quitté les lieux en abandonnant les dépouilles de leurs proches .

L'ange se demanda si ce ravage n'était pas dû à la volonté d'un être malfaisant. Autre bizarrerie, Ell'Nak'Tar et Aladar changèrent considérablement quinze ans après le drame au point d'organiser le meurtre de Céladar. Et le village ne connut plus jamais de maux lorsque les deux démones furent tuées par Gibald et que celui-ci décéda peu de temps après. En réalité, à cette époque, seule Ark'sana survécut, compte tenu du fait que Magnosa était également mort et qu'elle avait quitté le clan et était difficilement trouvable dans ce vaste monde.


Ce n'est pas un hasard...murmura l'ange.

Ses deux interlocuteurs n'ayant sans doute pas compris le pourquoi de ses propos, elle ajouta:


Si le sort s'est acharné sur nous jusqu'à ce que tous meurent sauf Ark'sana ce n'est pas anodin, notre lignée a été prise pour cible. Si nous avons tous périt, c'est parce que dispersés nous étions modérément puissants, mais si nous nous étions tous réunis un jour, nous aurions pu être très dangereux. Osobscur le savait, j'en suis persuadée !

Elle se tourna ensuite sur Ark'sana:

Il a ensuite dû se résoudre à abandonner ta traque, car étant toute seule à présent et ayant perdu l'homme que tu aimais, notre famille était censée s'éteindre avec toi. Il n'avait pas prévu la naissance de tes enfants, il devait ignorer que les semi-démone pouvaient parfois mettre des siècles avant d'enfanter. Il n'avait sans doute pas non plus prévu que Magnosa, Aladar et moi pourrions revenir dans le monde des vivants. Voila qui expliquerait tout. En particulier la gangrène, car quitte à faire disparaître Magnosa une nouvelle fois, autant s'assurer qu'il n'échappe pas au royaume des morts de nouveau.

La suite s'expliquait par elle-même. Thibuald étant un simple humain, il était inoffensif. Aladar étant une démone aussi mais ayant déjà été maîtrisé par celui-ci, il n'aurait aucun mal à répéter son processus. Céladar maîtrisant uniquement la lumière et la guérison, elle était incapable de lui nuire, bien que son aura bienfaitrice constituait une barrière efficace contre la corruption maléfique. Sheranar n'étant qu'un nourrisson, et devant le rester durant un siècle, elle ne le gênait pas pour le moment. Quant à Ark'sana, son initiation devait la mener à un choix entre un élément du bien ou du mal: Si la première solution s'imposait, son cas rejoindrait celui de Céladar, tandis que si la deuxième solution était choisie, elle serait aussi contrôlable qu'Aladar...
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyDim 14 Fév - 3:28

[Désolé de couper un peu votre élan, mais une partie de ce que je vois ne cadre plus avec l'histoire commune d'Osobscur et Magnosa, mon perso se charge des "rectifications" Wink ]

Le mage écoutait attentivement les déductions de Céladar. Elle était perspicace... mais ignorant encore une partie de l'histoire de l'homme, elle avait fait quelques erreurs, ce qu'il ne tarda plus à faire savoir :
"-Tout ceci est bien intéressant mais... n'est-ce pas un peu hâtif? Je peux facilement balayer quelques affirmations erronées par les faits qui ce sont déroulés jusqu'à maintenant.
Tout d'abord, penser qu'Osobscur est le seul à blâmer est une erreur. Je l'ai traqué depuis mon jeune âge, dés que les braises de ce qui fut autrefois mon village furent éteintes. Pendant ce temps là, j'étais au courant de ses moindres déplacements. Lorsque nous avons fusionné, j'étais à peine arrivé dans la vingtaine, et il est évident qu'à partir de ce moment là lui et moi allions aux mêmes endroits. Je peux vous assurer qu'il n'a jamais approché autre chose que de simples humains ne connaissant absolument rien aux arcanes suite à la mort de mes parents. L'hypothèse qu'il ait pour objectif de détruire notre lignée s'évapore donc. Cela dit, il reste une possibilité que ma famille ait réellement été visée, mais dans ce cas cela voudrait dire que les autres meurtres ont été orchestrés par des démons de la même envergure que lui, ce qui n'est déjà pas rassurant, mais le plus inquiétant est qu'étant donné que des êtres maléfiques aussi puissants n'auraient jamais put avoir l'idée de se réunir pour accomplir leurs buts, compte tenu de leur incapacité à travailler avec des êtres qui leur sont égaux, cela voudrait dire qu'ils n'aient été que les agents du vrai cerveau. Qui dit agents dit maître, et qui dit maître dit supériorité aux autres. L'hypothèse qu'Osobscur soit au service d'une puissance démoniaque plus grande est inimaginable, on a déjà assez de fil à retordre quand il est tout seul.
Ensuite, il ne faut pas oublier que lorsque je suis mort, il était en moi, donc il est mort avec moi et a ressuscité avec moi. Donc, non seulement il avait largement pu le prévoir, mais il est certain que c'était dans ses intentions. Il s'est beaucoup agité lorsque nous avons erré dans la non-vie. Et au niveau de votre retour et de celui d'Aladar au monde des vivants, eh bien il n'a même pas eu vent du fait que vous l'aviez quitté, ignorant sans doute jusqu'à votre existence (à moins qu'il n'ait été, comme je l'ai dit plus tôt, un agent de la vrai menace, mais je refuse d'envisager cette possibilité).
"
Il fit enfin une pause. Il avait parlé longtemps, mais c'était nécessaire. La moindre erreur pouvait être fatale. Le mage reprit tout de même la parole, car il n'avait pas fini :
"-Je doutes également qu'il ait jamais traqué Ark'sana, car lors de votre confrontation, ses sentiments valaient ceux qu'il avait lorsqu'il faisait subir le même sort à un humain. Il ne savait pas que nous étions de la même lignée. Pour une fois, c'est une coïncidence."
Les explications étaient terminées pour l'instant, aucun autre fait dans la vie des deux ennemis n'avait pour l'instant sa place dans la discussion. Les villages-fantômes, les Guerres des Sous-terrains, les nécromanciens,* rien de ceci n'avait d'importance ici. Tout tournait autour des mêmes questions. Qui cherchait à les détruire? Quel rôle jouait Osobscur dans tout ça? Pourraient-ils s'en débarrasser bientôt? Les réponses ne venaient pas, mais le mage avait la désagréable impression que sa crainte était fondée, car plus il repensait aux agissements du démon, plus il trouvait de détails troublants. La destruction qu'il avait semé suivait une trajectoire qui ne pouvait tromper : il cherchait quelque chose. Et l'ennui que Magnosa avait sentit en lui aurait presque laissé penser qu'il le faisait par contrainte, comme si on l'y obligeait. Oh, certes, ce n'est pas parce qu'il en avait marre de massacrer des être vivants, au contraire c'était parce qu'il ne s'attaquait qu'à des proies inoffensives et donc sans intérêt pour lui (sachant qu'il ne se prend au jeu que lorsqu'il éprouve de réelles difficultés, ce qu'à présent Magnosa est un des seuls à avoir réussi à faire), mais le mage savait que massacrer des êtres sans défense lassait son ennemi qui avait soif de sang de héros, car le seul but qu'il était sûr d'avoir capté dans l'âme de l'ombre flamboyante était de voir le désarroi de centaines voir de milliers de personnes devant la chute des seuls en qui ils plaçaient tout leurs espoirs. Seulement une fois que tout était perdu pour eux, Osobscur pouvait commencer le massacre, car alors les instincts primitifs des individus ressortaient, et le démon pouvait voir ses victimes s'entretuer dans un dernier espoir de rester en vie. Ces seules motivations avaient suffit au sorcier, mais à présent il était persuadé qu'elles cachaient autre chose de plus mauvais.
Finalement, il reprit une fois encore la parole :
"-Ark'sana, je me doutes que vous souhaitez venger la mort de votre compagnon d'une part, et que ni vous ni Céladar ne sauraient se résoudre à abandonner un membre de sa famille dans cette galère, mais je me dois de refuser que vous m'accompagnez lors de la dernière lutte qui m'opposera à l'ennemi. Cette chose, c'est moi qui l'ai amené ici. Ces horreurs, c'est à cause de moi qu'elles arrivent. J'aurais du le détruire définitivement il y a presque 700 ans. Au lieu de ça, le croisement d'un de nos sorts nous à lié et forcés à cohabiter dans un même corps par-delà la mort. Ça n'aurait jamais du être. Je dois réparer moi même l'erreur que j'ai commise, cet échec qui a causé tellement de dégâts..."
Surtout, il ne voulait pas ajouter de catastrophe supplémentaire au tableau de son ennemi. Il avait suffisamment fait comme ça. Seul, il l'avait vu tuer sa famille. Seul, il l'avait traqué. Seul, il l'avait combattu. Seul, il l'avait amener jusqu'ici. Seul, il le détruirait.

[hrp : * = Je suis actuellement en train de rassembler des idées pour écrire l'histoire passée de mes personnages (j'ai déjà quelques passages clés en tête), et j'en suis à me demander si il n'y a pas un endroit où la poster afin que ceux que ça intéresse puissent la voir, ou si carrément je ne devrais pas faire moi-même un forum où l'histoire principale serait enrichie par les membres. Ce serait quoi le mieux? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyDim 14 Fév - 13:37

[hrp: Je pense qu'un forum pour un autre forum ferait un peu fouillis et ralentirait notre progression, par contre je pense qu'on devrait poster dans le boîte à idée pour réclamer une section prévue à cet effet. Je ne pouvait pas deviner ton histoire rien qu'avec la présentation ce qui explique mes erreurs, et ma présentation est un peu dépassée aussi, ce qui explique pourquoi tu croyais que Céladar était encore un fantôme au début. ^^']

Edit: Je ne poste rien d'autre car c'est au tour d'Ark'sana.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 17 Fév - 14:51

[merki.. et ce serai bien ainsi, les histoires renouvelés servirait de base pour l' evolution des persos]

Ark'sana avait souri aux hypothèses de sa cousine, et décida de mettre au clair ce qu'elle avait dit auparavant :

"Cette maladie n est pas que le fait d' Osobscur, mais des démons en général.. il est vrai qu' Osobscur fut surpris de m' affronter et me pris pour une humaine, d' ailleurs même si eil est plus fort que moi, ma défense l' a désarçonnée.. Quant au complot, nous visant, je dirais plutôt que l' on nous a réunis en ce lieu pour des raisons qui m' échappe.. Souviens toi que je ne te savais pas ma cousine, avant les évènements quer tu sait, je ne connaissait qu' Aladar, car nous avons passé un certain temps ensemble avant son arrivée dans ta ville... Quant à Magnosa, je ne savais rien de lui. car de fait nos parents suaf exceptions, ont vécu loin les uns des autres..et de plus cher cousine, je suis bien plus ageé que toi ou Magnosa, seul Aladar, doit être plus agée que moi."

Elle se rememora ses souvenirs, puis continua : Mais nous avons autre chose en commun, cette malédiction nous confrontant aux démons, je crois me souvenir , qu' un démon te traquait à notre première rencontre, Aladar, fut elle possédée tout comme Magnosa, et moi je dois je ne sais quant affronter une créature nommée le Mangler, et par son aura, j' ai cru qu' Osobscur était cette créature d' ou notre confrontation.. et n' oublie pas les paroles de DRAKKAN, à propos de la réunion des enfants en ce lieu, et moi j' ai eu un message me prévenant que des évènements marquants aller se produire.. tout comme je suis tomber ici sur la tombe d' une amie à moi, morte d' avoir aider les siens, en ce lieu
Elle esperait avoir tout expliquer, mais ces coincidences étaient suspectes.

" Tout ceci , me semble trop commode et je pense encore que notre rencontre ne doit rien au Hasard.. au fait Magnosa, connait tu une créature nommé Mangler?"


Dernière édition par ark'sana le Mar 15 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 17 Fév - 15:15

Il n'y avait donc peut-être aucun lien entre Osobscur et le démon qu'Aladar avait réussi à éliminer après qu'il eut prit possession de son corps. Néanmoins, l'ange se demandait si Gibald savait ce qui allait arrivé et s'il l'avait enterrée dans le cimetière de ce qui allait devenir Murmures Sombres intentionnellement en sachant pertinemment que Magnosa, Aladar et Ark'sana l'y retrouveraient.Cette hypothèse pourrait tenir, mais dans ce cas, quel était l'intérêt d'avoir choisit une ville maudite dont l'on ne pouvait sortir ? Y avait-il une raison derrière cela ?

Ark'sana demanda alors à Magnosa s'il connaissait une créature nommée "Mangler". Céladar ne pouvait anticiper sa réaction car elle-même n'en avait jamais entendu parler en ne savait absolument pas de quoi il s'agissait.


[C'est court, mais que dire d'autre ? Vous m'avez cassé tout mon délire. XD]
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyJeu 18 Fév - 20:04

Le Mangler? Ce nom lui était famillié sans pour autant lui évoquer quoi que ce soit. C'était probablement un souvenir d'Osobscur, mais il n'avait pas pris la peine de les étudier lorsque c'était encore possible. Magnosa prit cependant la parole :
"-Personnellement je ne connais pas de créature portant ce nom, mais il est fort probable que mon ancien hôte le connaisse étant donné que je me rappel vaguement de ce nom sans aucune autre information à ce sujet. Peut être un ami à lui... conclut-il avec un petit sourire, sachant pertinemment qu'Osobscur n'avait jamais eu d'ami... à sa connaissance. Peu importe.
Céladar semblait pensive. Magnosa l'était aussi. Il avait appris plus depuis qu'il connaissait Céladar que depuis qu'il avait mit les pieds dans la ville. D'ailleurs, que s'était-il passé depuis qu'il était arrivé? Il était arrivé en traquant un démon et avait écartelé un vampire trop collant à son goût. Finalement il avait atteint son objectif - tuer le démon qu'il traquait - et était partit direction la mer Lacrymale, suivit par Ark'sana qui avait capté son aura maléfique. Là-bas, il avait assisté à une scène qui ne le concernait absolument pas, puis Osobscur avait pris le dessus et s'était fritté avec sa poursuivante, avec les conséquences tragiques que l'on connait avec une petite blessure mortelle en prime.
Puis il s'était rendu à la maison hantée afin d'avoir un petit entretien avec les spectres qui y vivaient, et avait par la même occasion fait connaissance avec Cressida qui l'avait intrigué. Par la suite, il s'était rendu à l'église, suivit sans le savoir par cette dernière qui s'était dite prête à l'aider, avant que n'arrive la fameuse Mégane Angel, que Magnosa avait en réalité "convoqué". Ensuite son démon avait trouvé le moyen de s'échapper en causant encore une fois une belle douleur à son ancien corps d'accueil, douleur que Cressida avait fait disparaitre rapidement. Il s'était alors relevé, excusé auprès des deux demoiselles qu'il n'avait par ailleurs jamais revu, et avait disparu dans la nuit.
La confrontation suivante avec son adversaire ne s'était pas fait attendre, cependant Magnosa l'avait envoyé voir ailleurs, pensant que c'était encore trop tôt. Au même endroit il avait connu Illyen, la lycan qui l'avait ramené à l'entrée de la ville où il avait retrouvé le nain. Après avoir fait leurs adieux à Illyen, les deux compagnons s'étaient de nouveau rendus à la maison hantée où le sorcier avait fait acquisition du livre contenant tant d'informations, qui trouve être Journal de Regäj, son père. Ce dernier lui était d'ailleurs apparut dans une sorte de sommeil inter-dimensionnel et lui avait apporté des connaissances qui étaient pour l'instant cachées à l'esprit du sorcier mais qui "reviendraient au moment opportun, avait conclut son père.
Et finalement, Magnosa et Niko avaient disparu dans les Montagnes Noires, préparant leurs armes et leur piège avec l'intention d'en finir définitivement avec Osobscur, le nain avait d'ailleurs trouvé un matériau assez intéressant qui pourrait peut être les aider un peu dans leur quête, pour peu qu'ils le forgent correctement. Ils avaient agi dans l'ombre, jusqu'au jour où le sorcier avait découvert Céladar dans la neige. C'était à peu près ça. Les évènements s'étaient enchainés à une vitesse extrême depuis que Magnosa avait mit les pieds dans cette ville, preuve qu'il n'était effectivement pas là par hasard.
Magnosa regarda alors Ark'sana, attendant sa réaction.

[je me rappelais plus ce que j'avais fait depuis le début de l'histoire alors j'ai tout résumé ici ^^ au moins ça meuble un peu lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptySam 20 Fév - 1:06

"merci pour cette information, qui explique certain éléments dans mon histoire et mon combat avec votre ancien hôte"

Elle se rappela aussi, son arrivée ici, ses rencontres multiples, avec la jeune Ylienn,sa première bataille en ce lieu, sa rencontre avec celle dont elle apprendrait le lien de parenté, Rose et son duel amicale, puis sa transformation, , nombre de lieu découvert, et de gens rencontrer, Alex et la jeune Leïss, sa cousine Aladar, et nombre d' aventures.

Ark'sana pensa aussi à la jeune femme étrange, croisée par deux fois, mais surtout elle avait une étrange impréssion que tout ceci était prévu à l' avance, la mort de son pére, par trahison, les portraits dans l' étrange palais, dont celui semblable a Céladar, elle ne devait pas oublier sa quête de la primogène, pour son initiation, celle dont les talents de guérisseuse etait égale à celle de Céladar voire supérieure.

Cousine tu te souviens que je t'avais parler d' une guérisseuse qui fut semblable à ce que j' étais avant ma transformation.. j'y repense maintenant, elle est peut être une des raisons de notre rencontre ..puisqu' elle à vécut près d' ici , et que je crois qu' elle est passée par ici d' ou mon arrivée en ce lieu.."

Peut être une piste, la primogéne, si elle était vivante, et en ce lieu, saurait leur expliquer bien des choses.

"Hélas, je n' ai jamais pu la retrouver, j' espèrais qu'elle puisse m' aider, car elle fait partie de mon initiation.. mais nulle trace d' elle .. la seule personne parmi les miens ce fut une cousine, morte en ce lieu récemment , avant mon arrivée...Magnosa, auriez vous jamais croisez, celle ci, elle était comme moi, avec un croissant de lune sur le front..

Elle n' espérait pas de réponses mais qui sait, en ce lieu rien n' est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyDim 14 Mar - 14:21

Céladar écoutait attentivement, mais elle restait silencieuse. Depuis le départ de l'elfe, elle s'était focalisée sur les explications données par Magnosa et ark'sana. Ils parlaient de personnes qu'elle n'avait jamais rencontrées, donc parler lui semblait une perte de temps inutile.

(C'est très court mais c'est pour ne pas vous bloquer plus longtemps, j'ai très peu de temps et ne peut vraiment pas faire quelque chose de plus constructif Je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyDim 28 Mar - 17:55

Un croissant de lune sur le front? S'il lui était arrivé de croiser quelqu'un avec cette caractéristique, il l'avait oublié...
"-Je suis désolé, mais tout comme le Mangler, je n'ai jamais croisé, je pense, cette personne..."
Une fois encore, le sorcier replongea dans ses pensées. Malgré l'intérêt de la conversation, son attention commençait à décliner, du fait du présent mutisme de Céladar et de celui qui allait probablement le prendre si la discussion continuait sur cette lancée. Il était peut être temps d'y mettre fin. Cela faisait plusieurs heures qu'il était revenu en ville, et il n'était toujours pas allé à la taverne. Et, après tout, ils auraient probablement l'occasion de poursuivre à un autre moment. De toute façon, Magnosa ne pouvait pas suivre plus longtemps la discussion [hrp : comme moi, l'inspiration commence cruellement à manquer...].
Il prit la parole :
"-je ne voudrais pas paraitre impoli ou impatient, mais la fatigue commence à m'atteindre, et malgré le vif intérêt que m'inspire notre conversation, je ne dois pas oublier mes obligations immédiates. Avec tout le respect que je vous dois, je vais donc prendre congé.

[b][hrp : n'ayant plus tellement d'inspiration pour ici, je m'en retourne à mon texte personnel Rolling Eyes , mais c'est moi où le forum est plus vide que vide ces temps-ci?...]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyLun 29 Mar - 22:00

[non tu as raison, y a pequin ]

"Je vous comprends, il est temps de bouger, et de trouver d' autres indices,et j' ai une grande envie de me défouler,et je crois que si je veut terminer ma quête,je dois me mettr au travail.. cousine, je vais avec Aladar vers la cité que j' avais découvert voire si il y aurait plus d' indices,que vas tu faire"

Ark' sana n' aimait pas voir sa cousine silencieuse, elle ne voulait pas la voir replonger dans son cauchemar

Celadar,je vais tacher de trouver la primogène, pour finir mon évolution ou en savoir plus sur ma quête,je te donnerais de mes nouvelle par mon loup,qui d' ailleurs n' as pas reparu depuis un moment, je vais aussi le retrouver,si tu es d' accord?
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptyMer 12 Mai - 18:06

[Désolé pour la presque inutilité du post, mais n'ayant plus vraiment la possibilité de faire une sortie en plus de huit lignes, je précise juste que Magnosa sort de la pièce, après avoir dit au revoir (suis pas trop trop impoli x]) et s'en va direction la taverne, à moins que quelqu'un n'y voit un inconvénient. Je ne sais pas si je pourrais poster prochainement, je suis très occupé en ce moment, alors à une prochaine fois peut être.]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) EmptySam 15 Mai - 19:10

Voyant que les deux derniers membres de sa lignée avait décidé de partir accomplir leur quête, elle les raccompagna jusqu'à la sortie, puis retourna à ses occupations.

[que dire de plus ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty
MessageSujet: Re: réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)   réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion d' une famille(magnosa, Celadar, Ark'sana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnosa Ballom
» Présentation de Céladar [Validée]
» Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]
» les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: