Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyDim 10 Jan - 1:27

Magnosa poussa la porte de la taverne. Elle était pleine, comme d'habitude. Le brouhaha qui régnait suffit au sorcier pour comprendre que la moitié des mortels présents étaient déjà ivres morts. Cependant, quelques personnes se turent sur son passage et le regardèrent. Certains visages étaient ébahis, d'autres simplement curieux. Manifestement, on ne l'avait pas oublié. Dommage. Il se dirigea vers le comptoir et appela le barman. Lui aussi ouvrit des yeux ronds comme des pièces de monnaie quand il le vit.
"-Par mon auberge! Si c'est pas une surprise ça! Monsieur Magnosa en personne! Vous n'êtes pas tellement connus vous savez, mais ceux qui vous connaissaient, moi-même compris, croyions que vous étiez mort! Ça fait bien six mois que je ne vous ai pas vu à la taverne. Qu'est ce que je vous sers?"
S'il ne déchainait pas les passions, il avait au moins le bonheur de ne pas être mal vu des habitants. Il sourit et glissa :
"- Commençons donc par une bonne chope de bière! Et tant que vous y êtes, vous seriez fort sympathique de me remplir ma flasque par la même occasion. Un de mes amis souhaite goûter la bonne bière de cette ville.
-Hah monsieur, vous n'avez rien perdu de vos bonnes manières. Je vous sert ça tout de suite."
Le barman disparu de son champ de vision et revint quelques minutes plus tard avec son verre et sa flasque. Puis, comme tout bon barman qui se respecte, il questionna :
"-Et où étiez-vous pendant votre absence? On se serait inquiété vous savez!
-Oh, il serait mal venu pour moi de vous répondre, mais je peux vous dire que je me suis trouver un petit refuge à haute altitude pour mener à bien mes affaires. Qu'en est-il des affaires? Y a-t-il eu des évènements particuliers depuis mon départ?
-Pas grand chose de plus que d'habitude. Les poivrots boivent, les filles de joies vendent leur prouesses, les villageois ragotent et les êtres maléfiques enlèvent d'honnêtes gens, comme mon ami Hob, c'était un chic type, monsieur, toujours serviable, un vrai gentilhomme. Et un matin sa femme s'est réveillée et il n'était plus là. On ne l'a jamais retrouvé."
Et comme bon barman qui se respecte, il continua de raconter toutes les histoires qu'il avait entendu, comme ces vieux qui se mettent à raconter toute leur vie pour peu qu'on fasse l'erreur de leur dire "Alors, ça va?".
Le sorcier savait qu'il était observé. Les curieux le regardaient (c'est vrai qu'il avait l'air de quelqu'un qui revient d'une aventure palpitante). Un groupe de jeunes femmes l'observaient et riaient. Ces mortels, songea-t-il, ils ne sont vraiment pas méfiants. Il adressa un clin d'oeil à l'une d'elle qui rougit et se mit à la contemplation de son verre qu'il buvait à petites gorgées. Malgré sa résistance à l'alcool comparable à celle des nains, il ne voulait pas aller trop vite. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de bon temps.
Il ne prit pas la précaution de masquer son bras malade, qui attirait l'attention de ceux qui se trouvaient assez près pour le voir. Lorsque le barman revint, il ne manqua pas de faire une remarque à ce propos :
"-C'est une bien vilaine blessure que vous avez là, mais elle me semble bizarre au possible. N'y a-t-il pas quelque maléfice caché là-dessous?
-En effet, enfin si l'on peut appeler ça un maléfice. C'est plus une maladie, assez vicieuse dans son genre. Je cherches actuellement un remède, mais je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.
-Eh bien j'espère que vous vous remettrez promptement" conclut l'homme en repartant vers son office.
La règle d'or : toujours donner juste assez d'informations pour satisfaire la curiosité sans trop donner de détails, en maquillant un peu si nécessaire. Trop d'information pouvait amener des questions gênantes, et trop peu pouvait attiser la méfiance. Il faut savoir trouver le juste milieu.
Magnosa termina son verre et eut tôt fait d'en reprendre un autre. Pour l'instant, l'alcool ne prenait pas trop, mais il savait que c'était provisoire. Il finirait probablement la soirée dans la ville, pour éviter de finir congelé dans les montagnes en essayant de retrouver l'endroit où lui et Niko s'étaient installés. Autour de lui, ceux qui avaient déjà succombé commençaient de danser sur les tables en chantant des chansons paillardes et manquant de se ramasser lamentablement à chaque pas, tandis que les autres rillaient et parfois applaudissaient en les regardant, s'esclafants de plus belle lors des gamelles.
Soudain, le mage sentit qu'il était observé, sans trop savoir qui était là. L'alcool commençait de brouiller sa perception des auras, bien que ce soit pour l'instant le seul effet. Cependant cette difficulté le rendait vulnérable, il n'aurait su dire si quelqu'un approchait. En l'occurrence, il n'eut conscience de l'individu qui vint s'asseoir à coté de lui que lorsqu'il fut dans son champs de vision. Il était vêtu d'une cape noire l'enveloppant complètement, bien que le son qu'il produisait en marchant indiquait clairement qu'il était par dessous en armure. Un long capuchon tout aussi noir empêchait de voir son visage. Malgré son étrange apparence, personne ne semblait l'avoir remarqué. S'agissait-il d'une hallucination? Mais l'individu pris la parole.
"-Bonsoir, mon cher ami... Je te sers un verre?"
Magnosa le regarda sans répondre. L'étrange individu poursuivit :
"-A moins que tu n'ais déjà ce qu'il te faut? Mais tu te douteras que ce n'est pas le but de ma visite..."
Le mage ne comprenait pas trop. Qui était ce type? Qu'est ce qu'il voulait? De quel droit le tutoyais-t-il? Comme si ce dernier avait entendu, il continua :
"-Tu auras la réponse à ta première question en temps voulu... Pour la deuxième, je voulais juste voir si tu étais toujours en vie... Après toutes ces centaines d'années...
-Je peux savoir d'où vous tirez tout cela?
-Peu importe! Tu auras les réponses en temps voulu. Tu n'as pas finis ce que tu as à faire! Tant que tu n'auras pas affronté ton destin, tu ne pourra pas progresser dans le chemin qui t'es destiné. Nous nous reverrons...
Ce mystérieux interlocuteur se leva et sortit de la taverne avant que Magnosa ait pu cligner de l'oeil. L'alcool lui jouait-il des tours? Pourtant, lorsqu'il s'était levé, le mage aurait juré avoir vu des yeux sous cette cagoule, des yeux d'un violet profond. Ce violet lui rappelait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Tant pis. Il saurait le fin mot de cette histoire lorsqu'il le rencontrerais de nouveau.
L'agitation gagna rapidement la taverne. La plupart des personnes présentes étaient à présent ivres mortes, dormaient par terre, couraient aller vomir plus loin, hurlaient des insanités dans l'oreille de leurs voisins, s'arrachaient mutuellement les vêtements et les verres et se collaient des baffes à tour de rôle. Il y avait un risque que cela dégénère en bagarre, mais en même temps, pour une taverne, ce n'était pas anormal. Du moins, du temps où Magnosa courait le pays, car il voyait que le patron s'inquiétait devant l'agitation croissante. Même les femmes se joignaient au délire général, embrassant ceux qui se trouvaient en face ou s'écroulant au milieu des tables, attirant ainsi l'attention des hommes autour du fait de l'écrasement de leur poitrine sur le bois.
Magnosa pris sa tête entre ses mains. Il était presque certain que ça allait dégénérer, ce à quoi il assistait n'était déjà pas bien glorieux. Le mage repartit dans son verre et attendit que quelque chose se passe.


Dernière édition par magnosa le Mar 29 Juin - 12:09, édité 3 fois (Raison : modif' du scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptySam 5 Juin - 21:57

Osobscur regarda l'enseigne de la taverne d'un oeil dédaigneux. C'étaient toujours des endroits qui lui déplaisaient lorsqu'il devait rester discret, compte tenu du nombre de mortels qui semblaient le narguer, ne sachant pas que c'était peut être les dernières minutes de leur pitoyable vie. Peu importe, il attirerait ce soir certainement moins l'attention qu'Etna, avec sa dégaine de villageois miséreux.
Les deux démons avaient marché environ deux heures pour atteindre la ville, sans autres encombres que des rencontres sanglantes avec des écureuils. Ils s'étaient ensuite rendus à la place du chaos avec un maigre espoir de trouver un pratiquant des arcanes, sans succès. L'hôtel avait ensuite été leur deuxième cible, mais lorsqu'ils étaient arrivés et avaient interrogé le tenancier, ils avaient très vite déchanté : l'endroit n'était occupé que par des humains ou des êtres qui ne correspondaient pas à leurs attentes. Ils s'étaient donc finalement rendus, au grand dam d'Osobscur, à la taverne. La journée était finie depuis longtemps, et on entendait depuis la rue une certaine agitation à l'intérieur de l'établissement. La plupart des clients étaient apparemment déjà complètement ivres.
Cependant, le grand démon avait le sentiment qu'il allait se passer quelque chose. Il était temps, d'ailleurs. Par un hasard plus que miraculeux, les deux démons avaient réussi à s'éviter l'un l'autre des crises de nerfs qui auraient put mal tourner, malgré leur impatience croissante. Certes, ils étaient à présent plutôt bougons, mais ils ne s'en étaient, finalement, pas trop mal tirés.
Osobscur s'apprêtait à ouvrir la porte de l'auberge quand elle s'ouvrit d'elle même, laissant passer un grand individu encapuchonné, enveloppé d'une grande cape noire qui dissimulait assez bien son armure, sauf en un endroit où une pièce de métal noir luisait à la lueur des lumières. Lorsqu'il vit les deux autres, il eut un mouvement de stupeur, sans pour autant paraitre effrayé. Malgré son capuchon, ses deux yeux étincelèrent quand il prit la parole :
"-Je vous souhaites le bonsoir, démons. J'espère que vous n'avez pas l'intention de mettre trop de désordre ici? Il serait regrettable que les choses tournent mal si tôt... N'est-ce pas, Osobscur?"
Puis il s'esquiva si vite que l'oeil du grand démon n'eut pas le temps de le suivre. Mais il n'eut pas besoin de cela pour savoir qu'il connaissait cet individu, sans pour autant pouvoir se rappeler qui il était exactement. Il ne laissa rien transparaitre de cela et dit d'un ton détaché :
"-Ces mortels sont décidément bien plus téméraire qu'auparavant. Une bonne leçon les remettrait bien en place, je pense, dommage qu'on ne soit pas là pour ça..."
Osobscur espéra qu'Etna n'avait pas remarqué son changement inhabituel d'attitude. Qu'importe. Il poussa la porte et s'engouffra dans la taverne, la démone à sa suite. Un terrible brouhaha régnait, mais il diminua fortement d'intensité lorsque les gens remarquèrent l'allure plutôt impressionnante d'Etna, qui n'avait pas vraiment le loisir de cacher ses attributs d'être maléfique. "Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais gardé ma forme habituelle ou si les Prinnies nous avaient accompagnés" pensa le démon, un rictus au coin de la lèvre. Il se tourna vers Etna et dit :
"-Je propose que nous allions nous installer dans un coin reculé et mal éclairé de l'endroit, afin que tous nous oublient et reprennent leurs activités sans faire attention à nous. Ensuite nous irons inteeroger le barman en priorité, et ceux qui sembleront assez intéressants pour qu'on leur adresse la parole. Tu me suis ou tu as une meilleure idée, sauf celle de prendre la taverne en otage?" termina-t-il d'un ton mi-sarcastique mi-moqueur.
Quelle que soit la suite des évènements, elle promettait d'être intéressante. Osobscur sentait une présence en ces lieux, un pouvoir qui ne se rencontrait pas tous les jours. Une personne importante était certainement présente. Et si?...
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 15 Juin - 13:35

Chiantos alias Hulrish avait suivit Shiki cette misérable elfe ,jusqu'à une taverne ,pourtant il l'avait perdue de vue sans le faire exprès !Il avait réussit à l'emmerder pendant tout le chemin en lui chantant des chansons naines et en l'insultant sans arrêt !Il pensa qu'elle était entré ici !Il descendit de sa monture et ouvrit les portes en grands!Il se mit à crier:

-SALUT LA COMPAGNIE!!!!!

Tous le regardèrent avec un air ahuris...Il éclata de rire et alla près du comptoir.

-Tavernier sers moi à boire!!!!De la bonne bière la plus grosse chope que tu puisses trouver!!!

Il regarda autour de lui ,en attendant d'avoir sa bière ,et remarqua qu'il était à coté d'un homme bizarre,qui se soulait ,sa devait être un mage...

Il le regarda un moment .

-Hey l'ami !Ecoute cette chanson courte :

Les chaussettes du nain
Les chaussettes du nain
Elles sont tellement bien
Qu'la chanson est déjà finit

Il éclata de rire !

-Tu veux que je t'en chante une autre ? bounce

Il avait perdu cette elfe de vue mais en attendant de la retrouver il passait le temps ,se faisant remarquer dans toute la taverne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 15 Juin - 16:30

[hrp: Shocked retournement de situation inattendu : l'arrivée d'un nain porteur de chiantos au milieu d'une affaire bien sombre, j'attends les résultats Laughing /hrp]

Le mage avait posé son verre. Malgré les effets de l'alcool, il n'avait pas manqué l'arrivée de la démone et de son accompagnateur, qu'il devinait aussi maléfique qu'elle, si ce n'était plus, bien qu'il ne parvenait à déceler précisément ce qu'il était en réalité. Ils étaient partis s'installer dans l'ombre, attendant probablement que les choses se tassent avant d'aller à l'objet de leur quête. Magnosa espérait que pour une fois, l'affaire ne le concernait pas. Il n'était pas vraiment apte à tanner le démon, ce soir.
Tout à coup, quelqu'un fit une entrée pour le moins brutale qui attira l'attention de toute l'assemblée. Magnosa se retourna et vit la chose à laquelle il s'attendait le moins dans cette ville maudite : un nain de Jambfer. La chose était encore plus surprenante du fait que cette ville se trouvait sur la terre de Fangh, alors que l'endroit d'où venait l'homme ne faisait pas partie de cette dimension. Il se demanda si la malédiction de Murmures Sombres avait prit une telle ampleur qu'elle avait désormais une portée étendue à plusieurs plans astraux. Si c'était le cas, un problème épineux se présentait : étant tous dans le même Murmures Sombres, ils sortiraient tous par un seul et même chemin, et manifestement, beaucoup ne seront plus chez eux. Quelle pouvait être la dimension originelle de la ville? Et comment pourraient ils contourner le problème du transfert inter-dimensionnel? Il y avait certainement un moyen de rentrer chez soi, mais c'était bien la première fois que Magnosa constatait la présence d'un seul et même endroit dans plusieurs réalités différentes! Avec un peu de malchance, l'endroit où ils se trouvaient à présent faisait partie d'un environnement trop peu évolué pour leur permettre de regagner sans encombre leur domicile. La seule chose qu'il pouvait espérer, c'est qu'une fois la malédiction levée, il y aurait toujours un champ de force, pas forcément visible, qui les renverraient en fonction de leurs origines. C'était une hypothèse absolument inenvisageable pour quelqu'un tel que lui, mais après tout, peut être que quelque part, des êtres plus évolués avaient rendus la chose non seulement envisageable, mais possible.
Toutes ces réflexions faisaient mal au crâne du sorcier, et le nain qui était venu s'installer et chantait sa chanson à coté ne l'aidait pas. Magnosa décida d'abandonner ses idées et d'y resonger plus tard, bien que cela représenterait certainement des mois et des mois de recherches qui n'aboutiront sans doute jamais, malgré l'importance qu'aurait cette découverte. Il se tourna et s'adressa à son nouveau voisin :
"-Chantez tant qu'il vous plaira, maître nain, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de croiser des joyeuses gens comme vous..."
Il jeta un oeil à la petite sacoche qui dépassait du ceinturon du nain, et reprit :
"-Ne seraient-ce pas là des bonbons Chiantos? J'ai entendu parler de leurs effets extraordinaires. Où serait-il possible d'en acquérir? Je récompenserais volontiers ce que vous pourrez me dire... ou me fournir..."
Mieux valait s'adonner à du marchandage que de s'attirer des ennuis avec la démone qu'il avait vu tout à l'heure. Il pourrait certainement passer inaperçu grâce à cela... Quoiqu'en fait, le nain attirait beaucoup d'attention sur lui, ce qui plaçait Magnosa relativement près du centre d'attention. "Et merde..." pensa-t-il lorsqu'il vit que les yeux des deux acolytes étaient également tournés vers le nain, et donc vers lui. Il chercha la garde de son épée et laissa sa main reposer dessus. Mieux valait prévenir que guérir. Le sorcier songea que ce nain pouvait bien être tombé sur des problèmes plus grands que lui (sans vilain jeu de mot) assez rapidement. Quelle galère, lui qui pensait passer un peu de bon temps, la soirée semblait, de son point de vue, mal engagée. Son seul espoir était que ce nain saurait ne pas attirer l'attention trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 15 Juin - 16:59

Hulrish eut enfin sa bonne chope de bière.Il savait que tout le monde l'observait et en était très fier ,après tout un nain se doit d'être remarqué !Il regarda son voisin encapuchonné il semblait réfléchir très sérieusement à un sujet important!Cela fit rire le nain car selon le nain seul les nains sont intelligents les autres ont une intelligence inférieur à celle des nains.Le mage s'était tourné vers lui et lui avait enfin adressé la parole!

-HAHAHA merci mon brave ,bon puisque c'est comme ça je poursuis !

Il monta sur le comptoir ,prit sa chope de bière avec lui ,et commença à crier dans la taverne tout en chantant et en dansant (de plus le pauvre nain chanter très mal et cassez les oreilles à plus d'un inconnu xd)

-Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons une biere a la main


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

Un jour mon ancètre gurdil
Fut envoyé creusé dans la foret
Y'avais soit disant du mithril
Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait.


Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment ça ne fait pas de bon voisins.


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

"Arrière! Tu n'es pas bien venu!"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres.
Voyant que tout était foutu.
Il prit la fuite en suivant la rivière.

Il fut recueuillis pars les fées
Ondines bleues bullants sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée.
Il recracha -Pouah- tout dans leurs visages


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sur, qu'on y vendait d'la biere.
Mais aucun homme ne voulait servir un nain.

Gurdil, massacra le patron
D'une taverne, a coups de tabourets
Puis il rentra a la maison
Et de la mine il ne repartis jamais


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface


Amis restons bien a l'abris
Mangeons buvons dans nos maisons de pierres
La haut, c'est peuplé d'abrutis
Aller patron ressert donc une biere.

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface


A chaque fin de refrain il hurlait :ALLEZ TOUS AVEC MOI!!!mais malheureusement personne ne connaissait sa chanson alors il continuait tout seul en tapant des mains et des pieds!Il avait déjà interprété sa chanson à une elfe qu'il avait rencontré et savait qu'elle avait fait ses preuves!

Le mage lui posa une autre question sur ses bonbons Chiantos .Hulrish se rassit à coté de lui ,et prit un air sérieux.

-Je veux bien vous le dire mais l'infos est payante mon jeune ami !ATTENTION je ne tolère aucune arnaque ! Mad

Le nain n'avait pas remarqué les démons mais il s'en fichais un peu parce que là ,il était trop occupé à faire son show et à marchander!
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyLun 28 Juin - 22:16

[Résumé des épisodes précédents ^^' :
Bereiftschrei von Schwarzwolf est tout d'abord venu dans murmures sombres dans le but de trouver une maladie virulente capable d'exterminer tous les elfes. Apres quelques pérégrinations, il se rendit compte que ce serait particulièrement diffficile vu son apparence... Il s'est alors décidé à s'incarner dans un humain pour pouvoir mener ses recherches dans le repère même de ses ennemis. Sauf qu'il y a eu des complications...

Reprise du récit :]
La douleur incessante... Des tourbillons de lumière sombre... Le Froid... Des entailles ? ... les glyphes inscrits dans sa chair... C'est lui qui les y a gravés... Ils repoussent le démon... Toujours ce Froid... le froid de la mort... Des ruelles... il les connaissait, il y a longtemps... Soudain les souvenirs affluent.
Il se souvient de l'être horrible entré dans sa demeure, de l'attaque violente contre lui... il se sentait comme brulé par des milliers d'échardes glaciales, rien qu'à cause du halo de froid entourant le démon. Ensuite viens la mort... Mais, quand il se croit enfin libéré, son âme est rappelée, car on avait besoin de son corps, et son corps avait besoin de son âme. Il se rappelle de la lutte acharnée entre leurs esprits... Qui se conclut par sa victoire. Alors il se grave des runes dans la chair, pour contenir l'abomination loin de lui... Paix... Barrière... Feu... Lumière... Aile... Cercle... Mur... Elles recouvrent partiellement son corps. Il les a cachées sous ses vêtements... Puis il s'est enfermé dans une cave... Mais il a faim... Il titube sous la violence des souvenirs et tombe a genoux. Seul l'odeur d'alcool lui permet de se relever... Peut-être trouvera-t-il à manger ? Alors il se relève. Il va dans la taverne.Des ivrognes sont étalés partout... Et dans un coin, à droite, deux auras sombres. Peut-être devrait il les combattre... Il pourrait gagner... Il a en lui la force de ses ancêtres, cumulée à celle du démon. Il se dirige à pas lents vers le bar. Il demande qu'on lui serve de quoi se sustenter. C'est à ce moment qu'il entend que quelqu'un chantait :


-Amis restons bien a l'abris
Mangeons buvons dans nos maisons de pierres
La haut, c'est peuplé d'abrutis
Aller patron ressert donc une biere.

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

Alors son esprit retrouve les anciennes chansons naines, et il dit au nain :

-Hahahahaha ! Pour l'instant, la joie règne en ton coeur, mais bientot tu te rendras compte que tu as échoué dans le pire endroit qui existe et que tu t'es condam,é à y vivre... Alors la folie s'emparera de ton âme et tu te lamentera. Ton esprit tordu par le desespoir ne pourra que réciter des douloureux restes de chansons, déformés par l'accablement. Tu t'écrieras :

Perdu dans Murmures Sombres
Je cherche Saroumane
Poursuivi par les ombres
Je suis dans la panade

Viens donc me secourir,
ou me faudra mourir
Viens donc me secourir
ou me faudra mourir

Tu comprendras alors ce que veut dire souffrir...

Il détaille l'individu : c'est un nain, comme les autres, une bourse à la ceinture... Mais à coté de lui... Un mage ? Dans une taverne ? Alors qu'il y a des démons proches ? Peut-être qu'il n'aurait pas du entrer, passer son chemin... Il essaie d'attirer l'attention du mage sur les démons. Il remarque une vilaine blessure... Magique ? Il préfère ne rien faire, plutot qu'aggraver cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyLun 28 Juin - 23:47

Chiantos avait presque terminé sa belle et somptueuse chanson.C'est alors qu'un individu entra et demanda qu'on le serve.Le nain l'avait remarqué mais il était encore trop occupé pour faire connaissance avec celui ci.Puis l'individu s'adressa à lui.Chiantos descendit de son perchoir et s'essaya à sa place tout en écoutant se que l'étranger avait à lui dire.Etait ce des menaces se que cet homme venait de lui dire ou bien juste une mise en garde?!Le nain le regarda ,puis secoua sa chope dans le vide car il n'y avait plus rien dedans.

-Bien entendu que je suis joyeux l'ami!Sinon je ne serais pas un nain HAHAHAHAHA!Echoué dans le pire des endroits ?Pourquoi donc?J'ai à faire ici ,de plus je suis tout à fait au jus pour savoir que ce village est maudit.Et comme je suis un nain je vais m'en sortir HAHAHAHA!

Puis tout à coup l'homme chanta à son tour ,sa mélodie était sinistre...

-Tiens ,ta chanson est inintéressante mais arrête de te prendre pour un nain tu n'en a pas la carrure!!!HAHAHA Oh fait c'est qui saroumane ,un nain dont je ne connais pas le nom?Et si tu me menaces tu tâteras de ma hache morpion!!!HAHAHAHA Je suis près pour défendre se pourquoi je suis venu en ces lieux et tu ne me dépasseras pas dans ma quête!!!Souffrir, ce mot n'existe pas pour moi sauf quand je n'ai pas d'inspiration contre ces connards d'elfes
,quel humiliations de ne pas pouvoir les faire chié ...Il n'y a rien de pire l'ami!Cela t'est il déjà arrivé?

Chiantos s'était levé sur son siège .Il était amusé que cet inconnu le menace !Il allait souffrir?Quel bonne blague pensait il ,car ceux qui allait souffrir se n'était pas lui mais ceux qui croiserait sa route quand il aurait prit un de ses bonbons nains.Puis il observa son voisin mage qui semblais plutôt calme.Vraiment il manquait de l'animation dans cette taverne et c'était Chiantos qui la fournissait ,d'ailleurs il en était très fier !Oui contemplez chers amis la puissance du nain dans cette taverne,il est seul et arrive à foutre le bordel en ses lieux sans avoir prit un bonbon Chiantos ,c'est un art qui est inné chez lui ,personne n'est capable de faire mieux,il se fait remarqué et amène sa joie mais aussi il casse les pieds à tout le monde !


Dernière édition par Chiantos le Mar 29 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 29 Juin - 2:09

Magnosa récupérait rapidement de ses nombreux verres. Le nain continuait de chanter, et ça devenait lassant. Non pas qu'il n'aimait pas la chanson, mais l'affaire aurait sans doute été bien plus amusante si un elfe avait eu le malheur de pointer le bout de son nez. L'aura noire des deux individus qu'il avait remarqué se faisait plus claire, et il sentait la terrible puissance maléfique qui émanait d'un d'eux. La puissance qui avait fait vaciller les dieux, qui avait ravagé d'immenses régions. Celle qu'il avait poursuivi durant son jeune age, inconscient du danger qu'il courait. Celle qu'il avait fini par enfermer au plus profond de son âme pendant 700 ans, chose que personne n'avait pu oser espérer avant lui. Enfin celle qui s'était échappée de son hôte et qui tendait à retrouver son pouvoir d'autre fois. Osobscur l'avait retrouvé.
Mais pourquoi donc ne l'agressait-il pas? Rien au monde ne l'aurait empêché de sauter sur lui s'il avait détecté sa présence. Peut être n'avait-il, par un hasard plus que miraculeux, pas remarqué Magnosa. L'homme - ou l'être - entièrement vêtu de noir d'il y a quelques heures avait peut être brouillé les traces.
Puis un homme entra et demanda à boire. Le mage ne fut pas dupe. En pleine possession de ses sens, il percevait l'aura ténébreuse qui émanait de cet homme. Pourtant, il y avait quelque chose d'inhabituel. Les ténèbres étaient accompagnées d'un froid intense. Un démon glaciaire? Magnosa pensait pourtant avoir tué le dernier il y a quatre siècles! Mais il se souvint de son histoire de dimension et songea que celui-là ne devait pas venir de son plan d'existence. Qui plus est, il semblait un brin plus fort que les autres. Risible à coté de son véritable ennemi, mais pas à négliger.
L'individu s'adressa au nain, lui prédisant un destin assez pessimiste, puis chanta des vers assez lugubres, avant de se mettre à observer ceux qui l'entouraient. Peu importait, un démon est un démon. Magnosa se tourna vers lui et dit, d'un ton ironique:
"-Tiens! Un villageois! Je croyais que tous les mortels assez désœuvrés pour venir ici étaient déjà tous présents... A moins que vous n'ayez quelque chose à voir avec les forces de l'au-delà..."
Le mage espéra s'être bien fait comprendre, et avoir réussi à duper son nouvel interlocuteur sur ses capacités avec son intervention digne d'un novice. S'il se faisait sous-estimer, ce ne pourrait que lui être bénéfique. Mais, après tout, ça lui était égal. Ce n'était qu'un démon de plus. Le sorcier aurait tout le loisir de s'en occuper une fois son affaire avec l'ennemi public numéro 1 réglé. Il bailla, sans pour autant éprouver la moindre sensation de fatigue, et attendit la réponse du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 29 Juin - 10:09

[Je vais avoir du mal à suivre le rythme si vous répondez le jour même ^^']

Il écouta d'une oreille discrète les élucubrations du nain... Tant de morgue dans un si petit être... Puis des menaces... Des menaces contre lui ?!? Était-ce un nain aveugle pour ne pas voir sa double présence ? Alors il libéra une bribe du pouvoir du démon... Juste une bribe... Un courant d'air glacial s'engouffra dans la taverne, et les mèches des bougies furent mouchées. Le barman se précipita rallumer ce qu'il pouvait, refermer la porte solidement, et dire aux soudards de se calmer, ce n'était qu'un coup de vent. Juste avant sa petite démonstration, le mage lui demanda :

"-Tiens! Un villageois! Je croyais que tous les mortels assez désœuvrés pour venir ici étaient déjà tous présents... A moins que vous n'ayez quelque chose à voir avec les forces de l'au-delà..."

Et m*rde ! Il venait de se "dévoiler" ou plutôt de dévoiler l'autre en lui... Et maintenant il fallait conter son histoire comme preuve ? Ou ne rien dire ? Il canalisa une autre bribe de pouvoir, mais la garda en réserve, au cas ou, et répondit :

"- Cela vous paraitra peut-être étrange, mais je ne suis pas un villageois comme les autres. Le destin s'est acharné sur ma tête, et je viens seulement de me réveiller d'un long sommeil... Mais dites-moi, vous avez l'air d'un mage, je remarque des individus étranges au fond... Pourriez vous me dire si ils ne sont pas dangereux, après m'avoir donné votre nom ?"

Pitoyable tentative de changement de sujet... Puis il songea que demander son nom à quelqu'un sans s'être présenter était impoli... Il n'avait pas questionné au sujet de la blessure, mais cela viendrait plus tard. Il lui fallait s'inventer un nom, celui du démon était impropre. Il pensa alors à sa nouvelle condition et son malheur et trouva. il dit :

"-Pour ma part, je me nomme Bahny... "
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 29 Juin - 13:06

[Le sujet me dépasse aussi, j'attendais une réponse d'Etna et je me retrouve avec une toute nouvelle intrigue à ajouter x] Non pas que ça me dérange, mais faudrait attendre un post de sa part, histoire qu'elle et mon second persos ne soient pas juste "les gens du fond" lol! ]

Le chasseur de démons ne fut nullement troublé par la petite démonstration de son voisin. Et la tentative de changer de sujet faillit le faire sourire, tellement elle était minable. Il décida néanmoins de se prêter au jeu... pour l'instant. L'individu prétendit s'appeler Bahny. Un bien étrange nom, qui sentait la fausse identité à plein nez, d'autant plus que la prononciation s'apparentait à "banni". Décidément, les gens de cette période faisaient preuve de moins en moins d'imagination. Puisqu'il en était ainsi, le mage préféra endosser lui aussi une fausse identité, et son choix se porta sur son frère décédé - enfin normalement - à l'époque où Osobscur était encore le fléau le plus redouté sur le continent.
"-Hä bien, Bahny, je me nomme Fargretsnif, et je suis en effet un mage. Mais pas n'importe lequel..."
Pour ce qui était des démons du fond, il se demanda si voiler leur identité était vraiment nécessaire. Non, probablement pas. Le sorcier reprit:
"-Pour ce qui est des... individus du fond, la créature que vous portez a certainement décelé leur nature en entrant ici..." dit-il, un sourire au lèvre, "Pour ma part, je ne connais pas l'identité de la "femme" si l'on peut l'appeler ainsi. Mais je connais l'autre, et il est certes très dangereux. Du temps de sa puissance, il défiait les immortels. Même aujourd'hui, il n'est pas à sous-estimer. A bon entendeur..."
Ne pas trop en divulguer non plus. Si le prétendu villageois avait l'audace de se mesurer à Osobscur - ou même à Magnosa lui-même, après tout, son identité n'était ici pas aussi fameuse que dans le plan d'existence d'où il venait, il n'était donc pas craint par les démons qu'il rencontrait - , il obtiendrait une correction plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire.
Mais le mage commença de se poser des questions. Depuis quand Osobscur voyageait-il avec une partenaire? Il était d'ordinaire trop fier pour admettre qu'il avait besoin d'une aide extérieur, fierté qui venait du temps où il était l'égal des dieux. L'avait-il finalement abandonné? Ce ne serait sans doute pas de bonne augure, car cela signifierait qu'il serait capable de choses qu'il n'aurait pas même imaginé faire auparavant par pur orgueil. Il faudrait espérer que la démone n'en avait pas après Magnosa, le mage en avait déjà bien assez avec l'incarnation du mal, sans en plus être confronté à ses - lointains - descendants. L'homme soupira. Dans quel histoire s'était-il empêtré?...

[Oui, je suis payé au nombre de fois où je place le mot "identité" dans ce post Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 29 Juin - 18:15

Chiantos sentit un air gelé ,il savait que se n'était pas naturel ,et après mûre réflexions, il se disait que c'était surement ce stupide démon juste à coté du mage qui en était responsable.Il avait sentit la puissance que celui ci dégagé mais il n'avait pas peur ,au contraire il savait qu'il y allait surement y avoir de la BASTON!!!!!Pourtant ce putain de vent lui donnait froid de plus il commençait sérieusement à s'ennuyait,faut dire qu'à part la bière qui coutait trop cher à son gout ,il n'y avait pas d'action de plus pas d'elfe non plus...Il descendit de son siège péniblement.Le mage et le démon discutaient ensemble ,dommage qu'ils ne soient pas des elfes...


-Putain j'en ai marre ,j'me casse,c'est trop cher ici!


Il prit son énorme hache sur son épaule, se dirigeant vers la sortie en sifflotant tranquillement .Il avait deux idées en tête ,la première était de trouver l'objet de sa quête;la deuxième de retrouver cette salope d'elfe qui avait réussit à le semer .Ce mage et ce démon étaient certes assez étranges mais tant qu'ils ne se tapaient pas dessus il n'y avait rien de très intéressant pour le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 24 Aoû - 16:17

Bon... Pour le changement de sujet, il ne s'en était pas si mal sorti que ça. En effet, son interlocuteur avait compris qu'il détournait l'attention, mais lui avait tout de même répondu. Par contre il avait découvert sa "double personnalité". M*rd*. Et en plus, il se retrouvait en compagnie de démons majeurs, plus fort que lui ! Quel misère. Il avait froid. Froid avec le démon dans son corps ?!? Alors qu'il venait de passer un temps fou caché dans une cave, sans ressentir la morsure du gel ?!? C'est de mauvais augure. La suite ne fit qu'empirer son malaise. Le nain sortait. Ils étaient donc quatre à contenir une force puissante en eux. En espérant qu'il puisse la contrôler. "Bahny" lui allait bien. Il s'était inventé le nom en connaissance de cause, et déjà son malheur lui retombait dessus. Il n'aurait pas du inspirer ce vent froid. Il sentait remuer en lui. Le démon n'aimait donc pas qu'on exploite ses pouvoirs ? Pas très étonnant, en fait. Garder le contrôle. Il faut garder le contrôle. Se concentrer sur quelque chose. La conversation.


"Vous dites qu'il défiait les immortels ? Il était si fort que ça ? Ou peut-être ne devrais-je pas employer l'imparfait ? Pourriez-vous me donner quelques précisions ? J'espère qu'il n'est pas agressif."


[Excusez les passages du point de vue interne au point de vue omniscient, j'essaie de montrer que mon personnage n'est pas très sain d'esprit, mais j'espère qu'il n'en suit aucune confusion dans vos/tes esprits]

Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] EmptyMar 31 Aoû - 12:12

L' "homme" semblait intéressé par ce démon qui donnait du fil à retordre au mage depuis plus de 700 ans. Quel mal y avait-il à ça, après tout? Cette menace méritait bien d'enterrer quelques différends moindre (en l'occurrence sa haine et son dégoût des démons) le temps de s'en débarrasser. Ensuite, il pourrait abattre tous les démons qu'il lui plairait. Mais en attendant, il semblait bien qu'il y avait le camp d'Osobscur et celui des autres. Il était dans l'intérêt de tous de l'occir... Cela dit, les démons gagneraient certainement plus à devenir ses alliés, car si, par un quelconque malheur, Magnosa ne l'emportait pas sur son ennemi, il serait probable que ce dernier parvienne à ses fins et reprenne un jour sa terrible puissance, imposant ainsi à tous sa suprématie. Dans ce cas là, il récompenserait probablement ceux qui l'ont aidé dans ses moments de faiblesse. Le monde serait submergé par ses flammes, et... Non, il ne fallait pas songer au pire. Pas maintenant.
D'une voix sombre, il répondit à son interlocuteur:
"-Je me demande si l'emploi de l'imparfait est justifié ou non. Il a perdu de sa puissance. Les dieux ont réussi à le vaincre, une fois, mais cela n'a pas été sans mal. Il a été jusqu'à leur demeure, et c'est seulement lorsqu'il fut sur le seuil que les immortels ont opposé une résistance. Le monde était détruit autour d'eux, seul le chaos régnait, et de sa dévastation naissaient toujours plus d'abominations qui sont aujourd'hui pour la plupart enfermées dans des dimensions différentes. Ces créatures ont elles-mêmes donné naissance à d'autres créatures, et les démons ont fini par trouver des passages vers la "réalité" qui nous entoure. Mais ça, vous devez certainement le savoir... Ou alors il faut réviser un peu votre histoire... C'est vrai que l'Histoire des temps immémoriaux a été oublié des mortels, mais quand même... Enfin bref, je m'éloigne du sujet. Après avoir payé le prix fort, les divinités ont confisqué la plus grande partie de sa puissance et ont, comme je l'ai dit avant, chassé sa progéniture ailleurs avant de donner aux survivants les moyens de rebâtir leur monde.
Fou de rage mais désormais impuissant, Il a continué sa dévastation à une échelle moindre, si bien qu'il terrorisait les vivants mais n'inquiétait plus les grandes puissances de ce monde. Beaucoup de choses se sont passé depuis lors, mais c'est probablement moins important. Le fait est qu'il est ici aujourd'hui pour un dessein que j'ignore, et à mon avis il a toujours en lui sa grande agressivité que je lui connaissais. Peut être arrive-t-il à se maîtriser maintenant, mais il ne faudrait pas l'agacer de trop, ses instincts primaires reviendraient bien vite. Ces explications vous suffisent-elles?
"
L'Histoire telle qu'il l'avait toujours connu. Ou du moins, celle qu'il a découvert dans les souvenirs de son ancien hôte, car, il est vrai, le mage n'a prit connaissance de ce qui s'est passé à l'époque où le temps n'avait pas de signification précise qu'après avoir été mêlé à Osobscur. D'ailleurs, peu de gens y croiraient, il ne reste plus beaucoup d'êtres qui se souviennent de cette époque. Les immortels, et le Démon. Cela ressemble plus désormais à un de ces contes inventé de toute pièce par les troubadours pour divertir les seigneurs. Mais après tout, pourquoi s'en soucier? Le monde avait continué son existence, il s'était rebâtit, et avait vu la vie s'épanouir. Tandis qu'autour, dans des endroits différents de ce monde, s'étaient développés la progéniture du mal, qui ne demandait rien de mieux que de pouvoir y accéder à nouveau.
C'est pour cela que certains devenaient des Chasseurs, pour éradiquer cette peste qui trouvait toujours de nouveaux moyens pour se répandre. Les démons majeurs étant pour la plupart encore coincés dans leurs dimensions respectives, leur tâche n'était pas trop ardu. Mais il arrivait parfois de rencontrer une de ces créature de cauchemar, et de devoir lutter, parfois plusieurs années, pour l'emporter... Ou se faire emporter... Quoiqu'il en soit, la rencontre avec un démon majeur concluait généralement la carrière d'un Chasseur, soit parce qu'il se fatiguait des horreurs quotidienne, soit parce qu'il mourait.
Il avait fallu que Magnosa tombe sur le pire de tous, pourtant réduit à moins que ceux qu'il a créé, mais toujours aussi invulnérable après tout ce temps. Depuis 700 ans, il cherchait le moyen de s'en débarrasser définitivement. C'était probablement son destin, sans quoi il serait mort il y a bien longtemps. Mais rien à faire. Sa vie s'allongeait toujours tandis qu'il continuait à tenter d'atteindre son but. Pouvait-il mourir de vieillesse? N'était-il pas simplement un mort-vivant bien conservé? Oui et non... Il n'était plus humain, c'était la seule chose sûre.
Et la seule autre chose sûre, c'était que l'autre l'observait tandis qu'il parlait et songeait, et que derrière son regard qui voulait paraitre innocent brûlait la flamme qui dénonçaient le démon qu'il portait en lui. Qu'allait-il répondre à son histoire?

[C'est fou ce qu'on peut écrire quand on n'a rien d'autre à faire lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]   Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etna! (terminé!)
» Un nouvel apôtre (terminé)
» Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: