Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etna! (terminé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etna

avatar

Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Etna! (terminé!)   Lun 25 Jan - 22:51

(marre de persos serieux, on se lâche! XD désolée pour le changement de dernière minute, je refais ça)

Nom: (trop compliqué)

Prénom*: Etna

Surnom : Etna, la terreur

Age*: 258ans et 16 jours (mais a l'apparence d'une jeune fille)

Sexe*: fille

Race*: démone

Description physique*:
Etna est petite, assez petite, mais c'est bien loin de la complexer. Elle a les cheveux rouge feu, attachés en deux couettes sur le côté de sa tête. ses yeux aux pupilles de chat, grands et aussi rouges que ses cheveux, reflètent autant la malice que son sourire mi moqueur. Elle possède deux petites ailes de chauve souris dans le dos et une longue queue pointue, mais pas de cornes. Au niveau vêtement, elle met un point d'honneur à toujours paraître...quelque peu étrange. Un haut court et une jupe toute aussi courte vont de paire avec ses grandes bottes de cuir qui font paraître ses jambes plus longues qu'elles ne le sont. Une chose est quasi certaine; il ne faut absolument pas se fier à l'apparence juvénile d'Etna, outre le fait qu'elle ne fait pas son âge, il serait déconseillé de le lui faire remarquer. Cette apparence de petite fille a tendance à induire les gens en erreur...Et ses vêtements, peu adaptés à l'âge qu'elle semble avoir, ont souvent tendance à étonner d'avantage.

Description mentale*:
Tout feu tout flamme, c'est de cet adage qu'on pourrait le mieux la décrire. Oubliez son apparence si mignonne de jeune fille "((innocente))", car Etna est une démone dans l'âme. Pas tournée vers le mal en particulier, c'est une vraie peste, capricieuse, narcissique qui se surestime constemment et traite les humains comme de la chair à Prinnie. à part ces petits détails, elle est sufisemment supportable pour quelqu'un n'étant pas normalement constitué. Aider quelqu'un en détresse? Seulement quand il y a une récompense à la clef! respecter les règles? Pour quoi faire! Non, Etna est toujours décidée à jouer selon ses propres règles du jeu, et n'hésite pas à montrer les dents aux plus récalcitrants. Voire à se lancer corps et âme dans la baston si nécéssaire. Là encore son apparence trompe: c'est une vraie bombe à retardement devant vous, et pour la mettre K.o au combat, il faudra vraiment faire fort.
Malgré ces menus détails, Etna peut bien changer du tout au tout. Si quelqu'un se montre inflexible avec elle, ou lui prouve sa force, Etna se sent immédiatement en complexe d'inferiorité et peut devenir aussi docile qu'un agneau majordome. Mais ne rêvez pas trop, autant vous dire que pour dresser cette démone, il va vous falloir faire très fort!


Histoire*

Bien, asseyez vous confortablement, tata va vous raconter l'histoire d'Etna. Tout commence dans un royaume alternatif, délicieusement chaotique ou règne démons, carnages amicaux et créatures de cauchemards. Ce paradis, c'est le Netherworld. Etna y est née, et passe une enfance sans histoire jusqu'au jour ou elle est remarquée par le roi Krichtoval, le seigneur du Netherworld, pour ses dons incroyables. En l'occurence, elle avait ravagé une région entière après avoir été contrariée.
Le roi décida donc, pour le bien de son royaume, de calmer un peu la petite diablesse survitminée. Il la fit entrer dans sa cours, tenta de lui enseigner quelques règles de bonne conduite et de maîtrise dans le crâne, puis créa la Prinnie Squad, une équipe de guerriers spéciaux chargés de diverses tâches de sécurité et de garde. Etna fut donc nommée unique capitaine de la Prinnie Squad, et coula des jours heureux à martyriser ses soldat pingouins et à poursuivre quelques renégats.
Simplement voyez vous, si ça en était resté là, elle ne serait pas en Murmure Sombres et serit restée tranquille dans son Netherworld adoré.
Car une guerre éclata. Une guerre, appelons plutôt ça un complot. Les conseillers et les hauts dirigeants militaires, corrompus par le seigneur du Netherworld voisin qui avait les dents longues, complotèrent contre Krichtoval. Celui ci ne pouvant esquiver un combat à son désavantage, il décida de mettre l'avenir du royaume en la seule personne qui lui était resté fidèle: Etna. Celle ci refusa et fut enfermée dans les profonds sous sols du château dans une cage blindée, renforcée, gardée et à l'épreuve du feu, sans même une épingle à cheveux pour l'aider à sortir. Ses meilleurs Prinnies subirent le même sort, et pendant que le roi courait à sa perte, Etna s'ennuyait ferme dans sa cellule, oubliée.
Et quelques années plus tard, quelqu'un pensa enfin à venir lui ouvrir. Immédiatement, sans se soucier de son libérateur, Etna remonta à la surface et découvrit que le complot avait porté ses fruits: Krichtoval était bien mort, et tout les seigneurs étaient en train de se taper dessus pour savoir qui allait monter sur le trône. Le petite démone chercha à reprendre sa place et ses avantages au sein de la Prinnie Squad, mais se fit mettre dehors sans plus de cérémonie. Dégoûtée (et blessée dans son ego), Etna se jura de retrouver le prince Laharl et de lui mettre les fesses sur le trône, par simple souci de foutre les boules aux comploteurs et retrouver sa place au sein de la cour. Le roi Krichtoval lui avait révélé qu'il avait laissé son fils endormi dans une grotte souterraine, elle même cachée dans les confins les plus dangereux du Netherworld, au cas ou surviendrait sa mort. Etna et ses (fidèles) Prinnies partirent au quatres coins de l'enfer pour finalement, trouver le saint graal. Je veux dire, le prince.
Sauf que voila, le prince était endormi depuis tellement longtemps dans son sarcophage, que le secouer ne suffit pas à le réveiller. Etna passa encore six nuits à le secouer, le frapper, le poignarder, lui lancer des prinnies dessus, le fouetter, faire sauter la grotte,(ect ect...) sans résultat. Lassée, elle finit par lui botter le derrière en grognant, et miracle, Laharl ouvrit les yeux.

Ayant enfin réveillée le Prince Laharl, Etna lui expliqua brièvement que son père était mort, qu'il fallait botter les fesses des seigneurs, monter sur le trône et lui rendre sa Prinnie Squad et sa paye. Laharl n'eut pas vraiment le loisir de chercher d'ou venait cette démone folle furieuse qui bottait les fesses d'un prince pour le réveiller, qu'elle l'avait déjà entaîné au château.
Spoiler:
 
Le prince Laharl possédait des pouvoirs immenses, et en le voyant arriver, inutile de dire que tout les seigneurs qui ne s'étaient pas fait la malle se mirent au garde à vous sans broncher. Laharl fit tomber quelques têtes, combattit des monstres redoutables et mit fin à toutes les guerres qui ravagaient son royaume. Enfin, les formalitées terminées et l'ordre ramené, il pu prétendre au trône. Etna et lui étaient devenus très bons amis, même si la démone ne prétendait à rien d'autre qu'à récupérer sa Prinnie Squad et ses avantages. Tout, là encore, aurait dû très bien se terminer...

Pourtant, le jour du couronnement, Laharl convoqua Etna en privé et lui révéla ses intentions sitôt sur le trône. Profondément marqué par le sang répendu, la sauvagerie de ce monde démoniaque et persuadé qu'il pouvait pas régner sur un monde aussi mauvais et cruel, Laharl confia à Etna que sitôt sur le trône, il réciterait la formule sacrée et commanderait au Netherworld de se dissoudre, de disparaître, et d'envoyer les âmes de ses habitants se réincarner dans différents corps, dans différents mondes plus justes et hospitaliers. Inutile de dire qu'Etna goba littéralement une mouche à force de garder la bouche ouverte suite à ce discours digne d'un gentil démounet peace and love. Elle chercha à convaincre Laharl de revenir sur sa décision, elle était même prête à renoncer à sa Prinnie Squad si ça pouvait empêcher la destruction de son monde adoré. Rien n'y fit, et Etna ne pu que se ronger les ongles tandis que l'heure fatale du couronnement approchait...
Elle prit alors, à contrecoeur, la seule décision qui serait capable d'arrêter les projets du Prince.
Alors que la couronne allait toucher le crâne du prince, qui incantait déjà, Etna fit irruption. Il ne fallut qu'un coup de lance dans le coeur pour tuer le prince, pourtant invincible et intouchable. La confiance et l'amitié qu'il vouait à Etna l'ayant rendu mortel sous la main de la démone. Laharl mourut, Etna fut à nouveau mise aux fers, se lamentant silencieusement de la perte de son prince et ami.
Spoiler:
 

Elle fut jugée de façon expeditive, et elle eut beau expliquer aux autres démons et habitants du Netherworld ses raisons. Elle révéla les plans secrets du Prince pour dissoudre le Netherworld, son inflexibilité et la dure décision qu'elle avait dû prendre pour sauver son monde qu'elle aimait tant, mais rien n'y fit. Elle ne fut donc pas condamnée à mort (il n'y avait aucun bourreau qui avait voulu accepter de mettre sa vie en danger face à Etna) mais condamnée à être envoyée dans un autre monde plus sympa que celui là (horreur!) sans pouvoirs, ni Prinnies, ni rien. Elle ne retournerait dans le Netherworld qu'à la seule condition qu'elle accomplisse une action mémorable dans le monde ou elle serait envoyée.
Après avoir hurlée, harcelée et fait sauter sa cellule, la diablesse contraignit les juges à lui laisser 1/3 de ses pouvoirs, et de lui permettre de prendre des Prinnies avec elle.
Chose faite. Les juges l'emballèrent et l'envoyèrent à Murmures Sombres dans une boîte cadeau. Littéralement. Sûrement une petite vengeance pour avoir fait sauter la cellule.
Pour la suite de l'histoire..Eh bien vous n'aurez qu'à voir par vous même ^^


Pouvoir ou armes:
Etna est une barbare incarnée, sa renommée dans le Netherworld lui vient de sa capacité à faire appraître et à manier correctement toutes les armes blanches possibles et imaginables, avec une préférence personnelle pour la bonne grosse hache de guerre. Ne cherchez pas à comprendre.
Outre ça, elle a des notions de magie basique: maîtrise à peu près correcte du feu. (ben oui, mais elle n'a pas assez écoutée le prof de magie, du coup voila)


Animal ou autre accompagnant :
Des Prinnies! par dizaines, par centaines...non, je m'emporte. Etna est toujours talonnée par ses fidèles Prinnies, et n'hésite pas à en fabriquer elle même en récoltant quelques âmes au passage. Les Prinnies sont toujours à ses ordres, elle les mènent par le bout du bec (en les martyrisant...)
Ils lui procurent du soutient lorsqu'elle est en danger, car malgré les apparences...un Prinnie armé d'un couteau, ça fait très TRES peur. xD

Spoiler:
 

Ou avez-vous découvert le forum ?:
aucune importance, faisons le bouger XD

PTAL!


Dernière édition par Etna le Mer 27 Jan - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céladar
Ange, maître de la Lumière
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   Lun 25 Jan - 22:59

Bienvenue à toi. cheers

Pour une fois je suis la first et non pas à la ramasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etna

avatar

Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   Mer 27 Jan - 22:42

merci xD
et je me dis bienvenue moi même, comme ça chui la deuxième! Prrrriiiiinnnnies! en rang! dites bienvenue!

Jean charles: dood! mais...maîtresse Etna...
Paul-edouard: fait ce qu'elle te dit doood...
Prinnies:dood! bienvenue maîtresse!


bien. gentils prinnies Smile
(vous avez remarqués que j'aime leurs donner des prénoms stupides? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   Jeu 28 Jan - 22:27

Haha serais un ancien membre avec un autre compte?

Je ne connais pas ton univers mais une chose est sûre: il est tripant Very Happy

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Etna

avatar

Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   Ven 29 Jan - 22:43

hahahahaha, je suis validée! vous avez entendus les gars, je suis validée! MWAHAHAHAHAHAHAHA

"DOOD POURKOAAA vous avez fait çaaaaa?!!"

"vous allez tous finir comme nous! dood!"

"on est même pas payés dood! même pas de congés, DOOD!"

*sort son fouet, met les Prinnies au garde à vous*

madame, je promet que ne casserais rien Surprised


demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 28
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   Sam 30 Jan - 7:55

Ohlàlà, ça me fait penser à l'univers graphique de ma copine... affraid
Je déconne, ta présentation est parfaite, marrante et agréable à lire. Je te souhaite de t'éclater en RP (à nouveau?) sur MS! à plus peut-être Wink (même si j'ai un doute sur la capacité de mon avatar à socialiser(angicisme) avec le tien...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etna! (terminé!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etna! (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: