Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptyLun 19 Oct - 10:25

Un bruit de sabot se fit entendre sur les chemins sombres qui menaient aux montagnes noirs.Dante tenait sa monture, un cheval baie. Il serra les rénes dans ses mains, un peu inquiet au fond de lui car il ne sevait pas ou aller. Sa monture se mit à trotter doucement. Cela faisait un jour que Dante était perdus sur ces chemins bordaient d'arbres lugubres, son instinct ne faisait plus d'effet. Parfois, il entendait des bruits, des choses qui bougeaient dans la noirceur des ténèbres. Il vit une petite rivière et approcha sa monture. Il attacha les rênes à un arbre et avanca de la rivière et but.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaïth

Lalaïth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2009

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptyLun 19 Oct - 10:44

Un vent frais, un écoulement régulier et personne pour perturber tout cela. Lalaïth était arrivée à Murmures sombres depuis maintenant une semaine, mais ses recherches étaient toutes tombées à l'eau. Elle était complètement abattue, et la santé plus que fragile de Baku l'inquiétait d'autant plus qu'elle ne pouvait rien y faire. C'est pourquoi, en cette fin de journée pluvieuse, elle décida de partir avec Asan pour faire une petite promenade. Ils ne purent pourtant aller bien loin, le champs de force qui entourait la ville réduisant considérablement l'étendue de leur ballade.

Ils se retrouvèrent pourtant les pieds dans l'eau , celle d'une petite rivière qui s'écoulait depuis la montagne, jusque dans la vallée qui jouxtait la ville. La vue, des plus extraordinaire, coupa le souffle à Lalaïth qui mit pied à terre et se déchaussa afin de mettre les pieds dans l'eau. La jeune femme remonta légèrement sa longue jupe de soie blanche et défit son châle qu'elle posa sur la selle de son cheval. Puis elle permit à ce dernier d'aller brouter un peu plus loin d'un signe de tête. Quand à elle, elle se mit à prospecter de-ci, de-là, observant chaque petites pierres, chaques recoins de cet endroit si paisible.

Il lui rappelait tellement la douceur de ce soir passé en compagnie de son mystérieux MR H. Les cheveux au vent, son corps blanc seulement recouvert de sa légère jupe de soie blanche et d'un corset de même matière et couleur, elle semblait être comme un fantôme flottant grâcieusement sur les flots. Ses pas n'étaient pas audibles, et seul son rire cristallin résonnait dans l'air. Soudain, une présence, un son lourd et qui se rapprochait. Lalaïth n'y fit tout d'abord pas attention, puis lorsqu'un homme, couvert de mousse et précédé d'un cheval bais, sortit de la forêt et se mit à boire comme un assoiffé, elle se figea, et stoppa tout mouvement. Ses cheveux flottant autour de son visage si blanc et faisant ressortir ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptyMar 20 Oct - 13:17

Dante but encore et encore jusqu'a ce que se soif fut satisfaite. Il prit de l'eau dans ses mains et la mit sur sa figure puis sur ses cheveux blancs. Il resta acroupis durant un moment en fermant les yeux. Etant jeune, il aimait se baigner dans les rivières près de son village, il aimait la fraicheur de l'eau qui lui faisait oublier tous ses soucis.Puis, il ouvrit les yeux, baissa la tête et se regarad dans l'eau cristalline. Il voyait une ombre, lui tarverser la moitié du visage...qu'était-il devenus? Une bête...un loup-garou...il se sentait perdus...allait-il perdre son ame pour la donner au Mal?

L'homme enleva sa veste et se retrouva torse nus. Une légère brise de vent glacé lui carressa le dos...c'était comme les doigts de la Mort...il frissona. De ses doigts, Dante toucha la cicatrice dans son dos, elle représentait toute sa douleur et sa haine qu'il ressentait et il savait qu'il n'allait jamais retrouver la paix d'autrefois. L'homme-garou releva sa tête pour regarder l'horizon et vit...une femme...ou une apparition.
Cette femme était d'une beauté surprenante, il la regarda...elle était d'une étrange paleur et ses longs cheveux noirs s'accordaientt trés bien avec ses yeux d'azur. Etait-ce une déesse ou un démon qui prenait le coeur des hommes?

Dante se leva doucement en la regardant toujours et resta figeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaïth

Lalaïth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2009

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptySam 31 Oct - 0:40

Lalaïth n'avait pas quitté des yeux le jeune homme qui lui fit soudain face. Elle sentit un frisson glacé lui caresser l'échine et ses machoire se serrèrent légèrement. L'odeur qui lui envahissait les narines réveillait en elle une partie de ses intincts, et elle fronça légèrement les sourcils. Lalaïth ne connaissait pas grand chose au monde vampirique, et nocturne en générale, aussi, ne comprit elle pas qu'elle avait affaire à un loup garoup. Les deux races étaient bien connues pour ne pas se supporter l'une l'autre, mais le côté humain de Lalaïth composant la majorité de son être, elle ne fit montre d'aucune agréssivité.

La jeune femme garda juste ses distances, et sa voix claires résonnant dans l'entonnoir que formait le petite vallée. Douce, mélodieuse, envoûtante.


Bonsoir....


Que pouvait elle bien dire d'autre, elle se contenta d'un léger sourire et elle se redressa, ses longs cheveux noirs voletant autour de sa fine silhouette, et sa robe blanche laissant entrevoir les courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptyVen 6 Nov - 15:33

Dante resta la regardant la femme qui lui avait dit un bonsoir envoutant...ce mot résonna durant un long moment dans sa tête et dasn son ame...mais il sentait que la mauvaise partie de lui-même esssayait de lui obliger d'attaquer la dame...mais pour qu'elle raison? Mais il ignora cette agressivité et resta toujours figeait sur place comme un parfait idiot...devait-il se méfier ou bien sympathiser? Il vit se traçait sur le visage de la jeune femme un jolie sourire, il lui sourit timidement.

Cela faisait depuis un bon moment qu'il n'avait pas fréquenter de femme et il se demande qu'elle pouvait être la meilleur façon d'un aborder une. Et s'il avait était un simple homme il serait dejà tomber sous le charme de cette déesse qui flottait dans l'eau. Dante l'observa comme attiré par quelque chose. Mais rapidement il remit ses idées en place et dit d'une voix dure mais amicale en se touchant la tête de la main droite:

-Bonsoir charmante dame...n'avait vous pas froid dans cette eau glaciale?

L'homme-garou commença à s'approcher doucement dans l'eau, posant doucement un pied puis l'autre et ses jambes puis s'arrêta jusqu'au nombril et se demanda comment cette jolie jeune femme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaïth

Lalaïth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2009

Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) EmptyJeu 12 Nov - 14:25

Lalaïth continuait d'observer cet étrange personne qui se trouvait face à elle, lorsque celui-ci se mit à parler. Elle en eût malgré elle, un léger sursaut et se félicita d'être à bonne distance, pour qu'il ne le remarque pas. La voix de l'inconnu était sombre et dénuée de chaleur, aussi, la jeune vampire restât elle sur ses gardes. Rien de tout cela ne lui inspirait confiance, et elle ne savait pas trop comment réagir. Asan, de retour d'une petite balade, vînt se positionner au plus près d'elle, sur la berge. Lalaïth lui fit signe de ne pas bouger, elle avait bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Durant ce laps de temps, l'inconnu s'était approché, et regardait toujours dans la direction de Lalaïth. Légèrement effrayée, elle recula de quelques pas sur l'eau, et mit ses bras légèrement devant elle, en signe de protection. Que pouvait il bien lui vouloir. Le vent soufflait dans les grands arbres, et fit à nouveau voleter la longue chevelure ébène de la vampire. Puis Lalaïth trouva la situation un peu trop pesante à son goût et finît par ouvrir la bouche.

Je...hum...Non je n'ai pas froid. Merci.


Sa voix s'envola comme une hirondelle, dans le vent qui soufflait, et elle resta figée, au dessus de l'eau. Que devait elle faire désormais? Il n'y a encore pas si longtemps, il lui aurait fallu simplement sourire, et faire l'ingénue, mais là, les bonnes manières et l'étiquette n'avaient plus leur places.

[désolée pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)   Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'oubli éternel(Lalaïth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalaïth ou Miss de Cherbourg
» Au fond du verre [Etna, et plus de nouvel arrivant svp x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: