Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']

Aller en bas 
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-'] Empty
MessageSujet: Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']   Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-'] EmptyJeu 21 Mai - 19:07

Magnosa et Nico avançaient sans un mot, se rapprochants de la vieille maison. L'obscurité règnait, et la pluie tombait à grosses gouttes. Le temps reflètait bien l'humeur du sorcier. Arrivés à quelques mètres de la maison, ils s'arretèrent et restèrent là, debout, sous la pluie. Le nain attendait une réaction de son compagnon, mais en vain. Après quelques minutes, ils se remirent à avancer, l'air morbide. Magnosa poussa la porte, rentra à la suite du nain, et, après avoir vérifié nonchalamment si quelqu'un les avait suivi, il referma la porte. Ils progressèrent dans le hall, puis Magnosa s'arrêta devant une porte qui paraissait avoir été ouverte et refermée des centaines de fois. Il examina sans vraiment y penser la poignée. Il y avait tant de poussière sur cette poignée que les traces de doigts que le sorcier avait laissé lors de son dernier passage se distinguaient encore. Un léger coup de vent entrouvrit la porte. Le petit guerrier tressaillit, mais Magnosa resta impassible. Dans l'encadrure de la porte se tenaient les deux fillettes qui hantaient les lieux. L'ancien hôte murmura quelque chose à l'oreille du nain, qui partit au premier étage.
"- Ce n'était pas comme cela que ça devait se passer... Il y avait tant d'avenirs possibles... Tu as pris celui qui causerait le plus de torts à cette ville... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?", dit l'une des deux filles.
Le sorcier la regarda.
"- Je n'ai pas la science infuse des avenirs et du destin. Je ne peus pas choisir ma voie, ou du moins pas entièrement. Nous devions mourir tout les deux. Il est libre, et moi affaibli. Mais dites moi, vous qui connaissez les raisons véritables de chaques présences ici, pourquoi Nico se retrouve-t-il une fois encore à mes cotés?"
La fillette qui avait parlé tendit son bras, et le parchemin que Magnosa tentait de cacher aux yeux de tous sortit de sa poche et vint se déposer dans la main du fantôme. Elle ne lû pas l'énigme, la connaissant sans doute déja.
"- Il est ici pour ceci. Il fait partie intégrante de l'énigme, mais je ne te dirais pas en quoi. Pour en revenir à ce que tu disais, il reste une possibilité d'améliorer un peu les choses, même si ce ne sera pas comme s'il ne s'était rien passé. Tu dispose de dons particuliés que les autres n'ont pas. Certes, les autres en possèdent que toi tu n'as pas, mais aucun ne peus te tirer du pétrin dans lequel tu t'es mis. Le livre que tu nous a pris ne contient rien de ce que tu veus à présent ; celui que tu peus désirer se trouve en notre possession. Nous te le donnerons quand tu partiras. Mais avant, il faut que tu apprenne à maitriser le pouvoir dont tu dispose. Nous...
Elle s'interrompit brusquement. Son regard avait changé. Elle le regardait avec crainte, elle semblait, si incroyable que cela puisse paraitre pour un spectre, avoir peur d'un être vivant!
"- Que t'arrive-t-il?
- Nous... Nous allons devoir te révéler des choses que tu ne devrait pas savoir. Des choses horribles. Tu as entendu une voix à l'entrée de la ville. C'est ta voix, mais elle est nuancée. Tu possède en toi le bien, et tu te bat pour détruire le mal comme tu le peus, mais ce n'est pas suffisant. En toi réside une part de mal, profondément enfouie..."
Elle hésita, puis repris.
"- Fais-moi voir ta main."
Magnosa lui tendit spontanément sa main noire. Les deux filles reculèrent, sur leur visage se lisaient la peur et le dégout.
"- Elle ne t'appartiens plus entièrement... Elle peut toucher aussi bien les vivants que les morts. Regarde, un signe se distingue sur la paume de ta main. Lui, il n'as aucune importance. C'est sa présence qui est inquiétante. Tu as en toi, dans les profondeurs insondables de ton âme, le pouvoir de détruire Osobscur. Ne te réjouit pas si vite! Ce pouvoir peut être à double tranchant. Si tu ne le métrise pas, tu deviendra comme lui, un seigneur noir... Méfi-toi de ta part d'ombre, Magnosa, si tu veus préserver ce que tu as durement acquis. Méfi-toi!"
Elles tendirent alors leurs mains, et un rayon de lumière percuta le sorcier. Il se retrouva transporté quelque part, il ne savait où. Une silhouette s'avança vers lui. Son...
"- Père?
- Enfin... cela fait si longtemps que je voulais te voir... Quel dommage que tu ne reste pas...
- Mais... Comment?... Pourquoi?...
- A cela je ne peus te répondre. Viens avec moi. Nous avons beaucoup de choses à faire ensemble.

Nico était monté inspecté le premier à la demande de son ami, mais quelque chose clochait. Lorsqu'il eut fini de chercher le moindre objet pouvant être suspect, il redescendit. Un flash l'éblouit, et il fut aveugle quelques secondes. Puis il vit le corps inerte du srcier et les deux fillettes penchées au-dessus de lui. Nico se sentit tomber. Puis il hurla :
"- ASSASSINES ! VOUS L'AVEZ TUE, VOUS L'AVEZ TUE ! JE SAVAIS QU'ON NE POUVAIS PAS VOUS FAIRE CONFIANCE..."
Les deux filles sursautèrent, puis le fusillèrent du regard.
"- Tais-toi donc, stupide nain! Ne vois-tu pas que ton ami dort? Il ne faut surtout pas le réveiller, il risquerait d'avoir d'irrémédiables séquelles. Nous ne pouvons qu'attendre."
Le nain se tut et s'assit sur une marche d'escalier, bougon.


Dernière édition par magnosa le Mer 15 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']   Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-'] EmptyMer 15 Juil - 2:27

Quelque part, hors de l'espace et du temps
Magnosa suivit son père sans dire un mot, ne sachant à quoi s'attendre. Ils marchèrent longtemps, puis ils s'arrêtèrent.
Je doit te mettre à l'épreuve, afin de savoir si je peus t'enseigner ce dont tu as besoin.
Il claqua des doigts, et un démon apparut à ses cotés. Magnosa recula, sortit sa lame et se mit en garde. S'ensuivit un duel qui dura quelques minutes. A un moment, le démon fit une erreur et se retrouva embroché sur la lame de son ennemi. Magnosa vit la souffrance de l'être, et il s'apprêtait à retirer sa lame pour abréger ses souffrances quand une voix d'outre-tombe résonna dans sa tête.
Tu n'as pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça? C'est un démon! Fait le souffrir comme il a fait souffrir des centaines de personnes!
La voix se faisait insistante, et la marque qu'il avait sur la main devint jaune. Magnosa eut une hésitation. Puis il vit la peur et la douleur dans les yeux de sa victime et se résolu à retirer sa lame. Le démon s'évappora avec un soupir de soulagement.
Bien bien bien. Tu as passé le test avec succès. Il consistait non pas à vaincre ton ennemi, mais à le respecter et épprouver de la compassion pour lui. Tu es prêt, je pense, à apprendre à te servir de ta puissance correctement. Mais sache une chose! Une fois ton ennemi vaincu, elle deviendra moindre, et bien que toujours utile, elle ne sera pas aussi puissante que dans ton combat final. Viens avec moi à présent

Nico attendait au chevet de son ami. Les deux spectres étaient derrière lui, mais il n y pensait plus. Il sortit une pipe, la bourra d'herbe et l'alluma. Il tira une bouffée et produisit un magnifique rond de fumée qui vint se placer au-dessus du corps inerte du sorcier. Le nain se demandait combien de temps il resterait étendu là. Comme il pensait, il vit que le visage de son ami se mettait à luire d'une blanche lumière. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux et se releva brusquement.
Les filles, vous devez me donner le livre dont vous avez parlé. Tout de suite.
Les fantômes s'exécutèrent, surprises. Elles firent apparaitre un gros volume dont la couverture était dorée et le tendirent au sorcier. Ce dernier s'en empara et le fit disparaitre sous sa veste.
Nous devons partir à présent.
Tu ne nous explique même pas ce qui s'est passé u ce que tu compte faire???
Non je n'en ai plus le temps. Il faut que je répare mon erreur au plus vite.
Il s'éloigna et se dirigea à grands pas vers la porte, suivit par le nain étonné par son soudain empressement.
Souviens-toi de ce que l'on t'as dit, Magnosa! Ton arme est à double tranchant! Méfi-toi!
Magnosa sortit du batiment et disparu dans la forêt, toujours accompagné de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]
» Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: