Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses] Empty
MessageSujet: Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]   Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses] EmptyMar 3 Fév - 23:17

[Ce topic est marqué libre mais il l'est surtout pour ceux qui n'ont pas peur de s'en prendre plein la figure (veuillez excuser l'expression vulgaire de mes propos u__u")]


Ludwig s'était envolé loin d'Illyenn à la fois par vérification ainsi que par peur que la "présence" ne l'attaque. Après tout, il ne savait pas ce que s'était. Il alla se poser dans une caverne qui l'avait intrigué, au moins, il était sûr de ne pas se faire importuner ici. Ou ne risquait pas de voir quiconque souffrir à cause de "cette chose". Il s'y déposa, repliant ses ailes avec lenteur. Une fois assuré d'être bien seul, il s'asseya et attendit. Plusieurs heures passèrent, mais rien ne se produisait. L'archange commençait à perdre patience. Il dit avec un ton légèrement énervé.

S'il y a une quelconque personne en ce lieu qu'il se montre ! C'en devient agaçant !

Cet alors qu'un être apparu. Une jeune femme ? Elle était étrange. Habillé de façon peu habituelle, de grands yeux chatains, les lèvres rosées, un .... "chapeau" sur la tête, des cheveux blonds (trop blond même) et roses ......... Un batonnet s'échappant de ses lèvres, des vêtements noirs avec quelques teintes roses, bleus et ..... Un pantalon coupé court semblant être du léopard. C'était très très très intriguant. La femme semblait être un fantôme, l'air complètement provocateur. Quel étrange personnage. L'archange demanda donc.

Qui es-tu ?

Un rire s'échappa de l'être, léger, doux, enfantin mais .... pas vraiment féminin. Ludwig fit passer cela pour son imagination démente. Puis l'être parla avec une voix masculine à la grande surprise de l'archange.

Et merde ... Je me suis gouré de personne .... Quelle idée aussi d'avoir la même aura qu'eux ...

Le fait que Ludwig réalisait qu'il parlait actuellement à un homme le perturbait un peu. Mais il devait prendre sur lui, les questions seront pour plus tard. Il devait savoir ce qu'il lui voulait. Il s'apprêtait à lui demander quand le fantôme lui coupa la parole avec un ton insolent.

Hé ! Tête de mal luné ! Tu connais pas les "jumeaux" ?

Ludwig fut profondément choqué et agacé par les propos de "l'homme". Mais il devait nepas s'énerver et répondre, il finira bien par savoir ce qu'il veut.

Effectivement, je les connais, pourquoi ?

Ah ! Tout s'explique !

De quoi parlez-vous ?

T'occupes, va te coiffer !


L'archange en avait plus qu'assez. Lui aussi avait bien le droit de poser quelques questions et d'avoir quelques réponses non ? Le manque de tenu et de respect de l'être commençait à sérieusement le fatiguer.

J'aimerais connaître votre identité !

Hé ho, papy, tu te calme ok ? J't'ai rien demandé alors me demande rien en retour okay ?

Vous m'avez posé plus d'une question ...

Hey ! Arrête de me vouvoyer ! J'ai pas 80 piges que je sache !


Bon .... Le fantôme ne semblait pas vraiment apte à la conversation. Ludwig avait un remède à cela. Il prit sa petite hache qu'il lança vers l'être. Mais celle-ci le traversa. Le fantôme pris le batonnet qu'il avait dans sa bouche, le retira ... Une sorte de petite boule rose à l'odeur sucrée se trouvait au bout du batonnet ... De la nourriture ? Ludwig n'eut pas le temps d'y réfléchir, l'être lui tirait la langue comme un enfant.

Ahaha ! Tu peux pas me tuer !!! Qu'est-ce que ça te fait, hein ? T'as la rage, hein. T'as la rage, hein. T'as la rage !

Je n'ai pas dit mon dernier mot.


Sur ce, Ludwig leva la main et un sort laissant échapper une aura blanchâtre vint envelopper le fantôme, le faisant souffrir atrocement.

AÏEUH ! Putain ! Mais arrête !!!! ça fait taille de mal !!!!!!

Ludwig s'arrêta. Le fantôme s'asseya sur une pierre, l'air un peu renfrogné.

Pour la dernière fois, qui es-tu ?

Je suis un ami des "jumeaux". Je m'appelle Maya. Je les ai connu quand ils étaient au Japon. Normalement je suis un incube mais j'ai fait un truc pas très bien et j'ai entendu dire qu'ils avaient eu des envies de suicide alors j'ai voulu les hanter jusqu'à la fin de leur jours éternels.

Mais pourquoi ?

Premièrement, pour les faire chier. Deuxièmement, j'avais pas vraiment qu'ils fassent la même bêtise que moi et qu'ils finissent comme moi.

Autre question : Pourquoi des vêtements aussi peu conventionels ?

Ben, t'as déjà vu la dégaine des jumeaux. En fait, j'ai le don de voir l'avenir et je sais d'avance ce qui se passera dans bons nombres de siècles ... Bon, c'est pas joli joli à savoir ou à voir alors je te passe les détails, et donc je sais aussi quels genres de vêtements se porteront et on a beaucoup aimé ce genre de style tout les trois. Voilà pour les explications vestimentaires et comportementales, autre chose ?

Pourquoi es-tu là ?

Ben ... Toi et les jumeaux vous avez la même aura alors .... Je me suis gouré ... Et puis ...

Chut !


L'archange avait entendu des pas, quelqu'un approchait. Il avait peur de sa réaction en voyant Maya. Mais le fantôme sembla deviner ses pensées, se leva et se posta à côté de lui avec un air amusé et provocateur.

T'inquiètes beau gosse, pour le moment, t'es le seul à pouvoir me voir et m'entendre.

Dans ce cas, tais-toi, j'ai pas envie que l'on me prenne pour un fou.

Ohlàlà ! C'est booooooooooon, panique pas !


Maya était totalement invisible, physiquement (aura donc invisible), et visuellement. Même les autres fantômes ne pouvaient le voir. Ludwig était quand même peu rassuré à cette pensée en entendant les pas approcher peu à peu. Finalement, ils se stoppèrent et repartirent dans la direction inverse, Ludwig parut déconcerté et fixa Maya qui le regardait avec un sourire trop niais pour être innocent.

Qui c'est le gentil fantôme qui a créé une barrière ilusoire qui a fait croire à la personne qu'elle était dans un cul-de-sac ? Hein ? C'est qui ?

........

Hum ..... Et qu'est-ce qu'on dit au gentil fantôme ?

Qu'il va s'en prendre une s'il continue à me parler comme à un débile ...


La réponse directe de Ludwig fit rougir Maya, véxé. Il se leva et se colla contre l'archange qui le fixa avec un air énervé.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je te matte ...

Ouais, ben tu feras ça un autre jour, faut que nous sortions d'ici.


Sur ce, ils sortirent tout deux de la grotte en direction d'un lieu calme avec nourriture et de quoi dormir. Bien que Ludwig sentait qu'il n'allait plus pouvoir vivre comme avant ...

[Topic FERME pour cause de NON-REPONSE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Caverne des Mystères-
Sauter vers: