Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première mission [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] EmptySam 11 Avr - 20:49

Les marécages étaient silencieux, on n'entendait rien à des kilomètres à la ronde, si ce n'est que les cris de divers animaux inquiétants ou autres battements d'ailes de volatiles. Mais ce silence ne dura pas éperdument, un cri se fit entendre, un cri fort et puissant, prouvant toute la douleur de celui qui l'avait poussé. Un incube-déchu parcourait le marécage, courant tout en résistant aux sables mouvants qui tentaient de l'emporter. Une seule aile grise était visible sur son dos, l'autre avait laissé place à un moignon ensanglanté, laissant gicler du sang ça et là de la grande forêt marécageuse. Il tentait tant bien que mal de courir, derrière lui, assez loin, se trouvait une jeune fille. Les cheveux bouclés, lâchés sur ses épaules, un maquillage étrange sur le visage, une chemise blanche ainsi qu'un pantalon de vynil. Elle marchait silencieusement, calmement en suivant le même chemin que l'incube. Mais elle fut vite lassé qu'il ne s'épuise pas. Elle leva la main et fit fondre le tendon d'achille droit du déchu qui fit s'exploser son pied au contact du sol, un nouveau cri se fit entendre. L'être gisait sur le sol, ses deux mains sur sa jambe, son pied disparu. La descendante arriva en face de lui, silencieusement. Il était entrain de pleurer, la suppliant de s'arrêter. Elle leva la main, faisant apparaître une gigantesque faux. Il continuait d'hurler, d'un geste de la main, elle fit fondre peu à peu sa gorge, laissant place à un flot de sang qui sortit des lèvres de l'incube à la place de paroles, sa gorge fondant progressivement.

Toi qui es un être ayant survécu à la mort, je t'offre le don que tu as rejeté. J'aurais aimé que tu écoutes mes paroles au lieu d'en arriver là. Mais considère ce sort comme un don. Bonne mort, Déchu.

D'un violent mouvement, elle planta la faux dans la poitrine de l'incube, le clouant au sol, mais il continuait de bouger. Elle fit un autre mouvement et lui trancha brusquement la tête. Le sang qui gicla de sa poitrine et de son cou vint asperger légèrement la jeune femme. Elle alla récupérer la tête qu'elle remit à sa place, comme si elle n'avait pas été coupée. Gardant sa faux à la main, elle fixait le spectacle macabre sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] EmptyLun 13 Avr - 13:23

Ludwig avait quitté la ville de Murmures Sombres pendant quelques temps, soupirant, épuisé presque. Pourquoi tant de fatigue ? Il ne le savait point. Tout ce qu'il savait, c'était que des évènements étranges se produisaient depuis peu, des êtres, d'ombres ou de lumières, disparaissaient peu à peu. Ange, Vampire, Déchu, Incube ... Tous y passaient. L'archange en était même perturbé de sentir toutes ces auras disparaîtrent. Il décida donc d'en suivre une, qui semblait précipitée, il alla jusque dans les marécages où il entendit un cri puissant. Il se mit à courire en direction du cri, jusqu'à ce qu'il en entende un second pour arriver finalement face à la scène du meurtre du déchu. Il en fut écoeuré, il regarda la jeune fille face au cadavre, sa faux à la main. Elle semblait ailleurs, fixant le cadavre. Il sortit de là où il se trouvait, reconnaissant la jeune Delacroix.

Baku ? Mais ... Que t'arrive-t-il ? Pourquoi avoir tué cet incube ?

Ludwig ne comprenait plus rien. Maya en avait profité pour apparaître dans son dos, tremblant de peur face à la jeune femme.

Ludwig ..... Fait attention .... Elle ne m'inspire pas confiance ...

Maya ......

Si même le fantôme en avait peur, c'est qu'elle était véritablement dangereuse et qu'elle n'était plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] EmptyMar 21 Avr - 23:43

La jeune descendante dut alertée par un bruit. Un bruit inhumain, cela ne pouvait être qu'un homme ou une femme ayant renoncé à la mort. Elle se tourna pour voir un visage qui lui était autrefois familier vu la réaction qu'il eut en la voyant. Qui était-il ? Vu son aura, c'était un ange .... ou un déchu ..... Ou un ange-déchu ........ Non ... C'était un archange. Baku craignait les archanges, ils n'étaient ni morts, ni vivants .... Ils n'étaient ni anges, ni démons .... Comment deviner alors ce qu'elle doit faire ? Elle ne pouvait deviner. Elle regarda l'incube et répondit.

Je l'ai tué parcequ'il a renié sa mort ... Il ne méritait que cela ... Il doit être heureux maintenant.

La jeune femme se plaça face à l'arcange, faux à la main. Un être apparu à ses côtés, qu'elle drôle d'animal c'était. Un fantôme ? Encore un cas qu'elle ne peut malheureusement pas traiter .... Elle verrait plus tard pour ça. Elle fixa l'archange, un sourire moqueur au visage.

Regardez-moi ces deux petits amants .... Je vous ai dérangé peut-être ? J'ai fini ce que j'avais à faire, faîtes comme si vous n'avez rien vu.

La descendante se moquait évidemment d'eux. Il était impossible que des êtres si différents puissent s'aimer ou même s'entendre. Elle en venait même à plaindre le pauvre archange qui devait se coltiner un fantôme peureux et stupide.

J'éspère qu'au moins vous n'êtes pas aussi stupide l'un que l'autre, parce que, quand je vous vois, j'ai l'impression que vous n'êtes que deux homos complètement écervelés ...

La jeune femme avait de la haine et de la rage à ne pas pouvoir les tuer. Elle parlait donc séchement, se moquant ouvertement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 11:36

La logique était maintenant évidente ... La jeune femme n'était plus elle-même, elle était devenu une sorte de créature qui voyait la mort autour de ceux qui l'entourait. Ludwig n'aimait pas cela, il ne voulait que le bien de la jeune fille qu'il avait connu par le passé. Son frère n'était pas avec elle alors qu'autrefois ils étaient inséparables ... Lorsqu'elle se moqua d'eux, l'archange sentit Maya se détacher de son dos pour aller de l'avant, l'air assez mécontent.

Cela t'amuse peut-être, pauvre cruche, de te moquer de nous, mais tu dois pas valoir bien mieux non plus !

Maya ! Arrête ça !

Mais ... Elle nous a ...

Reste à mes côtés et ne dis rien, s'il te plaît.

... D'accord ...

Maya était vraiment trop susceptible, s'il restait trop longtemps aux côtés de la jeune fille, peut-être mourra-t-il. Ce n'est pas que Ludwig ne voulait pas sa mort, c'est juste qu'il n'avait pas envie de voir quelqu'un de plus mourir face à lui.

Baku ... Pourquoi agis-tu ainsi ? Tu n'as jamais fait cela par le passé ...

Il voulait vraiment la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 12:08

Quelle perte de temps ... Ces êtres ne servent définitivement à rien ... La jeune descendante se demandait encore comment elle pouvait les supporter. C'est vrai ça d'ailleurs, comment faisait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas partie ? Elle n'allait pas tarder à le faire.

Vous êtes vraiment ridicule, le chien autant que le maître, vous me dégoûtez.

Ils ne ressemblaient à rien avec leur visage immortel, leur corps immortel .... La descendante ne pouvait pas en supporter plus, elle commença à quitter les lieux et fut arrêtée par la question de l'archange. Pourquoi ? Agir ? Passé ? Elle se retourna avec un air assez énervé pour faire comprendre qu'elle ne supportait pas le mot "passé".

Si j'agis ainsi, c'est parcequ'on me l'a demandé. Cela n'a rien à voir avec vous. Mon passé n'a aucun intérêt pour moi. Maintenant, je pars d'ici avant que vos sales têtes me rendent malade.

Elle utilisa un sort fumigène qui masqua sa disparition. Elle avait d'autre mission à accomplir.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première mission [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Libre]   Première mission [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse, chair et sang! [Terminé]
» Changer d'air (libre)
» Puanteur pestilentielle (libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Marécages-
Sauter vers: