Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Initiation surveillée en cours [ark'sana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:57

Aladar lut le parchemin qui lui était destinée et sa transe la mena dans son passé, elle vit comment le démon pris possession d'elle et l'obligea a tuer Gibald en l'empoisonnant, puis terroriser les parents de Céladar, détruire la vie de sa cousine, puis l'accuser faussement pour la faire périr sur le bucher tout celà elle le vit sans pouvoir intervenir, puis elle vit sa prison : le cristal d'âme et tous ceux qui furent emprisonner sans possibilité de redemption, elle se mit a pleurer et tout son corps trembla.
Aladar vit les deux voies qui s'offrait à elle , celle du mal, du pouvoir absolu , de la terreur, ou tous adultes et surtout les enfants souffrirait sous son joug, elle refusa ceci et sa vision se troubla pour faire place à une voie plus difficile mais plus généreuse , elle soignait les autres,veillait sur sa famille, voyait le bien que faisait ses cousines.

Hélas elle sentit l' autre se reveiller elle lui ordonna de partir et soudain le démon se retrouva reduit à une infime lumiére qu' elle écrasa sous sa poigne... elle était libre enfin, mais ses remords ne la quitteraient plus, mais à cette idée elle pleura de joie et sortie de sa transe et vit Céladar tremblante, elle la couvrit de ses bras et de ses ailes
Ma cousine , courage, si j' ai put le vaincre .. tu le pourra aussi ..NE LE LAISSES PAS GAGNER.. .

Ark'sana eut une vision plus courte : elle vit la mort des siens, sa mére et les braves gens qui les avait accueilli et enfin les visages de ses cousines ... de son futur enfant, elle se senti plus forte et là une vision plus sombres apparut .. le démon lui apparut la tentant en lui promettant un pouvoir imcommensurable, mais il lui demanda de trahir ses cousines et surtout Aladar
Crois tu que j' accepterais ton offre si facilement, ttu ne me connais pas ni ce que je porte en moi, tu ferais mieux de partir si tu ne veut pas le reveiller et périr
[i]Il y réfléchit puis sentant l' incroyable puissance , se dissipa comme une fumée.
Ne touches plus aux miens ou gare!.
Elle sortit de sa transe et vit Aladar qui etreignait Céladar puis entendit une vooix surgit de nulle part
L'équilibre est revenu la lumiére et l' ombre se sont rejointe,Alors ton apprentissage de notre art peut débuter, parles à Céladar et qu' elle te montre son art puis à Aladar, l' art de vos ancêtres, et enfin, viens nous rejoindre pour découvrir ce qui t' est destiner
Sur ces mots,Ark'sana se joint à ses cousines.
Il n' est plus, nous sommes libres et notre voie sera ce que nous en ferons
Ces paroles tirérent des larmes des trois cousines, mais des lamres de joie
[jee me suis surpasser là lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:53

Céladar préféra ne rien dire de sa vision à ses deux cousines, après tout c'était un choix personnel qu'Ark'sana devrait effectuer. Même si l'ange avait incontestablement une préférence pour la seconde possibilité. Se remettant peu à peu de ses émotions et essayant de mettre sa pensée de côté afin de cesser d'y réfléchir, l'élémentale appela le parchemin du regard et il fut descellé. A présent, Ark'sana pouvait lire son contenu total.

A présent, l'enchantement scellant autrefois ces écrits sacrés et juges digne de recevoir la transmission de ce savoir.

Lorsque sa cousine se mit à le lire à haute voix, l'ange aperçut qu'une aura s'était formée autour d'elle, et s'élargissait au fur et à mesure de sa lecture.

(Vraiment je suis énormément désolée pour le retard, mais entre les TPE, les bacs blancs, les interros, les devoirs, le judo, et mon départ en vacances j'étais vraiment débordée. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:09

l' aura croissait au fur et à mesure de la lecture, mais une impression de douceur jaillit de cette aura, la douleur qui l' avait toujours suivi avait semble t il disparu ou à tout le moins s' etait endormi.
"Ma cousine tu as l' air loin de nous, comme si tu avais vécu un cauchemar

Son enfant se manifesta à nouveau lorsqu' elle parlât à Celadar, "je crois que déjà il est attachée à Toi.

Aladar avait elle aussi remarquer l' attitude de Céladar mais elle n' eu tpas le temps de parler que l' aura vint l' envelopper la première et elle se mit a parler avec une voix qui fit sursauter Céladar.

"Ma fille , ou suis je que fais je ici, dans ce corps étranger?



[pas de souci j' ai connu celà il y un bail, et je comprends^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:33

L'ange sursauta, elle sentit une présence nouvelle, dont elle n'avait pas eu conscience auparavant. Pourtant, l'être en leur présence n'avait strictement rien d'inquiètant d'après ce que Céladar ressentit. Il semblait même avoir un lien très fort entre lui et Ark'sana. Elle demanda à sa cousine:

Quelle est cette manifestation ?

En tout cas, l'ange était certaine qu'il ne s'agissait pas de maître Gibald. On aurait dit qu'il s'agissait d'un être encore faible, un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:15

Tu le sens desormais, c'est mon enfant à naître, il possède un talent qu' ont nos enfants à la naissance de toucher les esprits des autres et je crois que l' initiation à haté son developpement, il n' aurait du se faire sentir que dans un an ou deux

Ark'sana semblait sereine et son esprit avoir retrouver son équilibre, elle posa sa main sur celle de Céladar,



Desormais notre lien ne pourra se briser, et jeme sens prète pour la suite


Aladar vit toute la scène, mais restait préocuppée par Céladar, comme si elle sentait que cette dernière cachait un lourd secret. Elle n ' en laissa rien paraître
Si tu l' ecoutes il inscrira dans ton esprit l'histoire de sa naissance, mais c' est à toi que revient la décision de la recevoir.. sinon nous pouvons continuer..

sur ce l'aura engloba les cousines dans un halo lumineux et les rapprocha à nouveau

une voix claire et chantante se fit entendre :
Vous avez vu les choix qui s' offre à vous, certaines ont vu les possibilités et d' autres les futur possible..Céladar, il ne dépend que de toi de continuer l' initiation, car cette partie concerne les connaissances que tu as acquises et que tu te dois te transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:02

L'ange repensa à sa vision où elle avait vu sa cousine démone, puis ange, deux possibilités s'offrant à elle. En tout cas, une chose était sûre, le démon qui avait conquis le corps d'Aladar afin de tuer Céladar était encore vivant. Lors de la bataille finale qui opposerait les trois cousines à lui, elle avait vu ark'sana survivre, mais son propre avenir et celui d'Aladar était incertain. Étant dorénavant un ange, une humaine morte, Céladar ne pouvait plus mourir. Par contre, il devait forcément exister un moyen de la bannir. Quant à Aladar, elle devrait sûrement mourir ou trahir ses cousines, l'ange n'avait que peu de doutes là-dessus. Elle réfléchit puis conclut:

Vu que de toute façon, je devrais vous faire part de ma vision précédente, autant aller jusqu'au bout de l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:18

Ark'sana sentit une force la poussait vers Aladar, elle essaya de resister mais rien n' y fait, les deux cousines se retrouvèrent l' une face à l' autre, chacune tenant la main de l' autre.

soudain , Aladar s' évanouit, ou plutôt son corps, Ark'sana sentit sa cousine en elle , mais libre de l' influence du démon, une douleur se reveilla en elle, puis elle se retrouva suspendu dans les airs, un halo de lumière l' engloba puis illumina la pièce toute entière.

Une nouvelle silhouette en sortit, entouré d' une lumière éclatante

Celadar, que se passe t'il, je me sens identique mais différente, savoix avait changé un melange entre la douceur d' Ark'sana et la dureté d'Aladar.

Ark'sana avait atteint la nouvelle phase de son initiation, le stade que l' on nomme "EKTARAN", la fusion et l'équilibre de deux parties , la balance.

Elle se posa avec grace et ses yeux eux même avait perdu leur dureté pour devenir plus doux mais plus intense

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Ark_sa11
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:43

Le corps d'Aladar et d'ark'sana ne formaient plus qu'un à présent:

Que s'est-il passé ? Qui me parle d'entre les deux ? Aladar ? Ark'sana ? Ou Aladark'sana ?

Le contracté des deux noms étaient sorti spontanément de la bouche de l'ange, Céladar avait entendu ce nom quelque part. Mais où ? Telle était la question. Elle se demandait si elle devrait à son tour fusionner avec ses deux cousines pour l'initiation, et ainsi former une Céladark'sanaladar. La voix de maître Gibald retentit soudain:

Il s'agit d'une nouvelle forme, mais Ark'sana, qui a été habitué à dévorer des âmes et ainsi à s'approprier une partie de leur personnalité domine sur l'esprit d'Aladar. De peu, mais il n'y a pas stricte égalité.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:10

Maitre gibald, vous etes toujours là, je ne savais pas que ceci arriverait et ma cousine non plus

Ark'sana regarda Celadar et perçut la peur de sa cousine,elle même ne savait pas ce qui allait arriver

Notre fusion ne concerne pas Celadar, mais notre confrontation avec le démon qui habite encore mon corps.

Le nom prononcé par Celadar etait la phrase qui commençait le rituel ancien du Dieu ancien et cette contraction est la traduction de la dimension d' ou vient les semi demons, aladark'sana est l' ancien royaume ou vécurent les semi demones, il signifie dans sa forme complete " le Royaume de l' equilibre" et Celadar etait le nom de la reine qui fixa les regles des pretresses de la Lumière.

Celadar, ta mémoire se rappelle des termes anciens

Soudain un cri horrible se fit entendre, le démon essaya de se mouvoir mais , les sorts de protection du lieu le figèrent.

Ark'sana ressentit la douleur en elle, mais d' une façon étrange, comme lointain, car si Aladar etait en elle, Ark'sana, dominait la symbiose, mais elle mélangeait les deux mémoires.

la Lumière s'éteignit, et nos deux cousines réstèrent face à face, Ark'sana toucha son ventre, de peur d' avoir perdu son enfant,mais il n' en est rien, il etait en létargie

Mes talents sont là mais mes pensées sont confuses, du moins je perçois plus que les miennes en ce lieu.. et je pense que bientot nous devrons nous retrouver sur un autre plan de l' existence.... mais tu vas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:48

L'ange fut tout à coup prise d'une attraction irrésistible vers la fenêtre, il s'agissait de la même attirance qu'elle avait subit envers la pierre des âmes. Alors, Céladar sauta par la fenêtre sans hésitation, comme prise d'une envie suicidaire. Elle prit la forme d'une petite boule de lumière ailée, comme elle en avait l'habitude et se dirigea vers le cimetière. Quoiqu'elle fit, quoiqu'elle eu fait, revenir en arrière semblait impossible pour elle. Ark'sana se pencha à la fenêtre à son tour. Maître Gibald annonça:

L'initiation est terminée, l'heure de la bataille finale approche.

Même en étant loin, Céladar entendit ces paroles. Elle se laissa entraîné par son instinct et son irrésistible attraction jusqu'à comprendre son lieu de destination: le cimetière, plus précisément, sa pierre tombale. Elle en était persuadée. Et si le démon s'était libérée ? C'est en fermant les yeux et tachant d'oublier ses craintes, sa vision de l'avenir que la jeune femme laissa le vent l'emporter vers le lieu de cette fatalité. Aladark'sana ne tarderais sûrement pas à la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:44

Ark'sana mis un petit moment à réaliser ce qui se passait, et eut juste le temps de voir Céladar, sautait par la fenêtre et voler vers le cimetière, Ark'sana referma l' ouvrage, et le vit disparaitre.

Elle alla vers la fenêtre, puis se prepara à son premier vol, elle plongea vers le sol, s' attendant à s' écraser, puis il n' en fut rien, elle planait comme sicelà lui était habituelle, et suivit sa cousine vers le cimetière.

Hatez vous , il se reveille ,et sans vous elle ne réussira pas, lui dit Maître Gibald


Elle accéléra et arriva peu de temps après sa cousine, elle sentit un objet sur sa cuisse, sa dague était apparu, comment elle ne le savait pas, mais elle entendit son cher Evaran, qui se tenait prés de Celadar,tout crocs dehors.

Celadar, je suis là,si il ose te toucher, il le paiera

Là devant eux sous l' ancienne forme d' Aladar, le démon par qui tout ètait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:47

(suite au cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation surveillée en cours [ark'sana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]
» Zero [en cours d'ecriture]
» Elora [en cours d'écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: