Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roses noires [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptySam 29 Mar - 0:35

C’était la journée à Murmures Sombres, et bien que cela fasse peut de différence, le ciel était néanmoins plus clair que le noir d’un ciel de nuit. Les bêtes obscures étaient couchés à se moment de la journée. Mégane Angel faisait le tour du champ magique qui empêchait les lieux de vivre normalement. Elle s’arrêta à un moment donné devant une vieille grille rouillée à moitié ouverte. Un panneau quasi totalement caché par la végétation sauvage affichait encore « Jardins ». Elle y entra et se promena tranquillement, regardant les plantes environnantes qui ont été forcées de pousser sans l’aider de personne. C’est alors qu’elle remarqua chose magnifique : un rosier de roses noires immense, ses fleurs préférés. Il avait poussé autour d’un banc de marbre gris, sans pour autant pousser dessus, comme si ses roses attendaient la venue de la jeune fille. Elle accepta l’invitation avec ravissement, un sourire heureux sur ses lèvres bien souvent de marbres.


Dernière édition par Mégane Angel le Lun 31 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptySam 29 Mar - 23:10

- Fleurs maudites, poussant de manière subite, prophetisa Aelyn, les yeux plissés en arrivant vers Mégane. Elle posa son beau regard limpide sur la vampire, avant de s'asseoir à ses cotés, sans recourber sa robe plissée qui laissait entrevoir de façon osée le haut des cuisses de l'elfe.

- Tu tombes bien, je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyDim 30 Mar - 0:00

Un long silence suivit les paroles de la jeune elfe. Même si son expression était impassible, Mégane Angel était curieuse de savoir pourquoi quelqu’un s’intéressait à elle.

-Ne sais tu pas … Que pour me voir, il suffit de prononcer simplement mon nom tout bas …

Elle se pencha vers une des roses pour renifler son doux parfum. Une épine lui piqua doucement le doigt, une goutte de sang fit alors son apparition. Elle tira la langue pour l’accueillir.

- Pourquoi me cherchais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyDim 30 Mar - 1:12

- Pour te parler, Megane, pour te parler.

L'elfe regarda la vampire qui suçait doucement son doigt.

- Tu es une personne interessante.

Un ange passa. Aelyn posa son regard bleu sur l'autre femme, qui, l'espace d'un instant avait semblé decontenancée. Ou bien était-ce le regard de l'elfe qui l'avait trompé ? Possible, mais très peu probable.

- Tu n'as pas l'air de me croire. C'est vrai, pourtant. D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Quelle est ton histoire ? Mais surtout...Me la raconteras-tu un jour ? Comment savoir, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyDim 30 Mar - 1:33

- Mon histoire …

Et c’est ainsi qu’elle repensa tristement à sa vie maudite. Son enfance, magnifique, son apprentissage à être une vampire parfait, les œillades du jeune et beau Aeran, futur roi, le jour ou sa mère dénonça son sang mi humain… Le jour où, sa vie devint enfer … Qu'elle fût banni à jamais. Depuis ce jour elle déteste tous les vampires, mais se plait à en être une, et reni son côté humain. À cette pensée, elle serra le point. Un pétale noir vint délicatement se poser sur ses jambes, pétale noir sur une robe blanche, le contraste était séduisant.

- Dit moi, en quoi je t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyLun 31 Mar - 20:31

- Pourquoi donc rais-je t'avouer mes raisons, si tu ne comptes pas m'informer des tiennes ?
Demanda doucement Aelyn. L'elfe s'ebroua, avant de sourire à la jeune vampire.
- Tu sais, qu'avec cette aura de mystère qui t'entoure... On aimerait tout en connaître plus sur toi.
Mais tu peux me le dire, entre nos quatres yeux, aucun autre regard n'interferera. Je peux être
bavarde comme un oiseau, mais aussi muette comme une tombe.

Les deux femmes s'observèrent.
- Me conteras-tu tes secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyLun 31 Mar - 23:47

Les yeux bruns cernés d'un noir parfait de Mégane Angel étaient plongés dans ceux bleus profonds de son interlocutrice. En général, elle ne disait jamais ce qu'elle pensait, mais ne voulant pas aborder certains sujets, elle ne put que remarque le physique sans reproche d'une des créatures les plus belles, dans la même ligné, ceux des êtres dit "parfait", que les vampires: les Elfes.

- Tu es une femme magnifique Aelyn ... Mes secrets son ceux de cette ville. Si tu veux me connaître, apprend son histoire, ses habitants. Entend son coeur qui bat. En comprenant parfaitement cette ville, tu me comprendras peut être. Mais je vais te dire une chose que personne ne sait: Mégane Angel et Murmures Sombres ne font qu'un.

Ce n'était pas vraiment un secret puisque ses paroles étaient imagées. Comment comprendre quelqu'un qui se cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyMer 2 Avr - 19:52

Le compliment touchait beaucoup l'elfe, dont le principal defaut, comme ceux de sa race, était la vanité.

- Je n'ai pas compris ta phrase, Megane. Mais qu'importe. A mon tour de te conter mon histoire...

Quand j'étais petite, des orks ont attaqué la forêt, et l'ont detruite. Ma mère, qui était notre Klannäl, en est morte. Mon père m'a toujours reproché de ne pas être un homme... Et puis, il a été tué, par un autre elfe qui le soir-même m'a...

L'elfe prefera s'interrompre, et les larmes montèrent jusqu'à ses yeux bleus.

Il voulait me prendre pour femme depuis toujours... Mais je ne l'aime pas. Il... C'était... Je ne voulais pas... Il m'a...

Elle eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptySam 5 Avr - 15:49

Mégane Angel resta de marbre. Elle était plutôt du genre à être le meurtrier que la victime. Comme un enfant voit une grande personne pleurer, elle ne comprenait les larmes d'Aelyn. Elle ne pu que lui tapotter l'épaule, chose totalement innutile. Sa main blanche au gant noir de dantelle cueilla une des roses les plus proches. Elle s'approcha de la jeune femme, lui mis une meche derrière son oreille pointu d'elfe, puis vint lui placer la rose d'ébène.

- Un présent ... Une rose aux pouvoirs cachés. La petite fille qui à plantée ce rosier est morte depuis bien longtemps, car ses roses à la base étaient blanches, mais depuis son meurtre d'une façon fort sanglante, elle sont devenus noires, comme si son esprit tourmentée avait voulu offrir un dernier message aux passants qui aujourdhui se font bien rares ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyMar 8 Avr - 19:46

- Et comment... Comment s'appelait la petite fille ? Demanda Aelyn,
en caressant la rose comme on caresse un nouveau-né.
Elle avait encore une larme brillante perlant à ses yeux, scintillant comme un diamant en fusion, qui tomba sur le sol aride des jardins abandonnés. La larme brilla un moment et s'éteint. Aelyn la regarda, comme dans un état second. Elle cligna des yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, un magnifique Lys transparent et brillany se tenait à ses pieds. Elle le toucha, et sursauta. Il était froid comme la pierre et dur comme du cristal.
L'elfe sourit, et ferma les yeux, se laissant emporter au loin par une chason...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyMer 9 Avr - 18:23

Une douce mélodie s'éleva au loin, mais Mégane Angel n'y faisait guère attention. C'était sans doute Favole qui chantait ses tristes chansons celtiques qui se faisaient entendres à des kilomètres à la ronde.

- La petite se nommait Justine. Toujours souriante, les yeux bleus et les cheveux longs blond comme les blés ... Mais c'était il y à fort longtemps. Si elle ne s'était pas fait tuer, aujourd'hui elle serait morte de viellesse ...

Le temps n'avait pas d'importance pour un vampire, même un demi. C'était déjà quelques centaines d'années que la jeune fille aux yeux marrons et cheveux de feu avait vue le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyVen 10 Oct - 23:46

HJ : Meggy-san ! Ne dis pas des choses pareilles !

Le visage parfait de l'elfe laissa paraître une grande douleur.
- Qui l'a tuée ? Est-ce toi ? Je ne sens aucun remord. Et je suis sûre que si c'était toi, les effluves de la culpabilité parviendrait, à demi evanées par ta condition de vampire.
L'elfe se leva, et se redressa de toute sa hauteur. Le vent joua une instant avec ses cheveux noirs, avant de les laisser tranquilles.
- Une chose, dans ton récit me trouble... Toujours souriante... Est-ce, ou était-ce possible, à Murmures Sombres ? L'interrogation se lisait, peinée. Comment pouvait-on massacrer un être innocent ? Aelÿn n'était pas extrêmement pûre, mais la sauvagerie et la violence la laissaient coie. Le sang ne la dégouttait pas, mais elle se demandait quelle satisfaction on pouvait tirer à faire souffrir un enfant, un animal, ou pire, une rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptySam 11 Oct - 0:01

La jeune vampire, le visage toujours de marbre, fit comme souvent passer sa langue sur ses canines blanches.

- Ce n'est pas moi, mais un de mes "collègue" qui buva son sang. On ne meurt pas forcement d'une morsure, mais elle était si jeune et fragile ...

Elle remarqua l'expression horrifiée de l'Elfe et ne pu s'empechée de la regarder avec peine. Les Elfes étaient des êtres pacifiques et doux, les vampires cruel et féroces, mais ...

- Tu dois savoir, Aelyn, que les vampires ont un besoin de sang. Ils ne tuent pas par pur plaisir, mais pour se nourrir. Si celà te parrait cruel, que pense les animaux que tu manges?

Mégane Angel avait certe une haine particulère envers la race vampire, mais elle ne pouvait nier qu'elle aussi avait quelque fois cette faim.

-Elle riait, car c'était la seule chose qu'il lui restait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptySam 11 Oct - 22:51

- Tu dois savoir, Aelyn, que les vampires ont un besoin de sang. Ils ne tuent pas par pûr plaisir, mais pour se nourrir. Si cela te parrait cruel, que pensent les animaux que tu manges ?
L'expression de Aelyn passa de la peine à une sorte de tendresse, comme un professeur qui regarde son elève.
- Je ne mange pas les animaux, seuls les elfes noirs tuent pour se nourrir. Même les carottes, je culpabilise quand j'en arrache une de terre.
Mégane se tortilla sur place, ses cheveux de feu balayant ses épaules frêles.
- Elle riait, car c'était la seule chose qu'il lui restait ...
- Son sourire ? Le sourire d'une petite fille ? J'ai du mal à réaliser que quelqu'un - même un être aussi cruel que toi, ou ta soeur - puisse vouloir faire dispraître le rire fluet d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] EmptyVen 31 Oct - 0:19

Son regard plongea dans le sien, les sourcils légèrement froncés.

-Tu ne m'écoutes dont pas? Les vampires n'ont pas de sentiments. Ou s'ils en avaient ils seraient négatifs. Tuer pour se nourrir est une des choses qu'il leur reste. Ou tuer par gourmandise ... tu n'es pas sans savoir que les vampires sont de beaux parleurs qui t'attire aveuglément dans leur lit pour ensuite te mordre le cous.

Elle revoyait le visage de la petite blondinette aux grand yeux bleues. Elle devait mourir, c'était sa destinée, elle était même née pour ça et le savait.

- Si ça peut te rassurer, Justine n'a pas eu peur une seule seconde au contraire, elle était heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Roses noires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roses noires [terminé]   Roses noires [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses noires [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roses noires [terminé]
» Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]
» Noirs dessins, noires conséquences [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: