Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:10

Gabriel venait tout juste de se faire renvoyer de l'Enfer car il était trop aimable, et il avait été également rejeté du Paradis car il avait commis d'atroces crimes. Comment savoir alors que penser? Il se sentait à présent inutile. Sans valeur. Quel étrange paradoxe. Quelques jours plus tôt, il était au chaud chez lui, avec sa promise. Un frisson lui parcouru tout le corps...Il ne savait si cela était du au souvenir de sa femme qu'il avait tué ou si c'était tout simplement le vent froid qui s'engouffrait dans l'église lui caressant la peau de son souffle sec. Gabriel était allongé sur l'autel, les ailes déployées pendant des deux côtés de la grande table de marbre. Il ne portait pas de vêtements, depuis qu'il avait quitté le monde des vivants, il n'avait plus d'enveloppe charnelle, et maintenant qu'il avait retrouvé son corps d'origine, les anges n'avaient pas jugé bon de lui rendre ses affaires. La seule chose qu'il vit tomber du ciel après son arrivée dans la vieille église était une épée, et elle s'était plantée, telle la lame de Damoclès, dans son bras droit, losqu'il était allongé sur l'autel. A présent il ne pouvait plus bouger, l'épée étant trop grande pour qu'il la retire lui même, son sang se déversait un peu plus chaque minute sur la marbre d'un blanc éclatant, souillant la table de Dieu. Mais il n'en avait rien à faire. Gabriel regardait le plafond de l'église avec dégout. Il avait toujours détesté rentrer dans ce genre d'endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:33

Kami en avait clairement marre, il s'ennuyait (et allez savoir comment cela se faisait que Youri ne se trouvait pas avec lui). Il avait fini par se dire qu'il devait allez se distraire un peu, allez s'endormir dans un coin tranquille et oublier le reste était la meilleure des choses à faire. Et le seul endroit où le démon se sent capable de faire une telle chose c'est ......... L'église. Et là, il entend déjà vos cri d'angoisses dire "mais comment un tel être aussi abjecte que le démon puisse entrer dans une église ?!".... C'est pas compliqué, il le sait pas lui-même, donc faut pas chercher à comprendre. Surtout qu'il ne portait pas sa tenue de chrétien tel un gentil démon venu se repentir ... Alors là pour le coup, nan. Il portait ses vêtements en vynil habituels, son short, ses bottes compensés, son masque de pique ... Laissant sa longue chevelure tomber et caresser l'arrière de ses genoux. Il entra dans l'église en donnant un bon coup de pied dans la porte (quelle élégance me direz-vous) commença à s'avancer en regardant ses pieds et quand il leva la tête .... Il le regretta. Le démon écarquilla légèrement les yeux et se retourna vivement. Une voix plutôt détendue s'échappa de ses lèvres.

Oh Pardon ... Je dérange peut-être ?

Et là, il remerciait le monde de ne pas avoir mis une femme à la place de cet homme ..... Faudrait qu'il fasse plus attention aux endroits où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:57

Un bruit de pas fit s'envoler les mauvaises pensées de Gabriel. Le bruit de quelqu'un qui marchait vers lui le rassura un peu, car il commençait à croire qu'il était bien tombé dans les lymbes éternelles...Quoi-que, peut être était-il en train de rêver. Un homme très grand s'avançait vers lui et semblait de pas l'avoir remarqué. Heuresement, il ne l'écrasa pas, et se stoppa devant lui, avant de le réduire en miettes avec ses chaussures meurtrières. Gabriel n'avait jamais rien vu de tel. De longs cheveux rouges et soyeux lui donnaient un air angélique. Mais les vêtements qu'il portaient étiaient si étrange. Du tissu noir qui brillait...Gabriel n'avait jamais eut affaire à ce genre de matière, bien que son métier ait été couturier...Le jeune homme portait un masque sur le visage. De toute façon, il voyait tout trouble à cause de sa blessure, donc essayer de distinguer les traits de on visage lui aurait été impossible. Il avait perdu énormément de sang, et le froid commençait à l'affaiblir sérieusement. En sentant le vent sur sa peau nue, Gabriel réalisa qu'il ne portait pas de vêtements et il rougit un peu, avant de poser sa tête sur le sol. Il n'était pas en état de se défendre, et encore moins d'attaquer. Il essaya alors de laisser s'échapper quelques mots d'entre les lèvres.

"Vous allez me tuez? Si oui, faites-le vite. Je ne peux souffrir d'avantage. La douleur est atroce..."

Le jeune homme essaya de bouger un peu son bras droit qui était retenu par l'épée, mais tout ce qu'il réussit à faire c'est pousser un gémissement de douleur. Il esperait que tout cela se finisse vite. N'importe comment mais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 23:08

Kami entendit alors les paroles de la personne se trouvant au sol. Silence de mort. Le démon se sentit légèrement honteux en voyant du sang s'écouler doucement à ses côtés, il se retourna vivement avant de s'agenouiller devant l'être en face de lui. Ah oui, une épée dans le bras, cela devait faire assez mal. Le démon n'en savait rien, la douleur était généralement futile chez lui. Le démon laissa échapper un rire en prenant délicatement le bras de l'être.

Désolé, je ne tue pas sans raison, ce n'est pas dans mes habitudes.

Et pourtant, c'était un ex-tueur à gage qui parlait. Enfin, pour le moment, il ne voulait pas repenser à son passé et se concentrer sur la blessure de l'être.

Euh .. Vous savez qu'il y a un autre moyen que la mort pour soigner des blessures superficielles comme celle-là ?

Je comprendrais votre envie de frapper ce démon après avoir dit une telle phrase. Mais, quand la douleur physique n'est plus ressentie depuis des années et qu'en plus on a déjà eu des blessures plus importantes que cela, on ne peut s'empêcher de dire cela. Mais Kami se dit que la prochaine fois, il se tairait.

Bon, je vous préviens, je ne sais pas faire dans la douceur. Mais maintenant que je sais soigner, autant en profiter, n'est-ce pas ?

Kami eut un léger sourire adressé à l'homme, un sourire rassurant. Tout en gardant ce doux sourire, il enleva vivement l'arme plantée dans le bras de l'être, avant que tout mouvement ne soit effectuer (il est assez intelligent pour savoir que cela fait mal), il prit le bras avec douceur et y applique la paume de sa main. Une lueur rouge sang apparue, soignant doucement, mais surement, le bras de l'être. De fines membranes se formaient dans le dos du démon, début de l'apparition de ses ailes de papillon dans son dos. Il ne pensait pas que cela lui demanderait tant d'effort, mais autant finir ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 23:39

Gabriel entendit la voix rassurante du jeune homme. Il ne pensait pas que dans cette situation, quelqu'un viendrait l'aider dans cette situation. Il faut dire qu'il s'était toujours fait aider par quelqu'un, et maintenant qu'il était seul, il se sentait un peu désemparé. Gariel ressentit en lui un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps...Il était content. Content que quelqu'un se préoccupe de lui. Le mystérieux jeune homme lui dit qu'il sagissait d'une blessure superficielle. Gabriel si dit qu'il devait sûrement avoir raison, mais comme cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était comme ça, il lui semblait bon qu'il devait se sortir de là.

"Je suis déjà mort une fois, je pourrais recommencer... et si c'est aussi superficiel que cela...Alors pourquoi je ne peux point remuer?"

Gabriel poussa un cri de douleur lorsque celui-ci retira l'épée de son bras. Cela faisait mal, son bras était engourdi, mais à présent, il pouvait le remuer. Ce jeune homme était si aimable...Et lorsque celui-ci commença à user de sa magie pour le soigner, Gabriel fut pris par l'émotion. Il regarda ce médecin aux cheveux rouges s'occuper de lui comme une mère qui s'occupe de son fils avec un regard admiratif. Il se demanda s'il aurait fait là même chose si il avait vu quelqu'un en danger. Non, il n'aurait pas pu...Il ne connait pas la magie...Gabriel vu une chose bizarre se former dans le dos du jeune homme, il ne voyait pas très bien, mais il semblait que c'était des ailes...Il semblait user beaucoup d'energie à le soigner, mais Gabriel n'était pas d'accord que quelqu'un se sacrifie pour lui.

"Non! Arrêtez!!"

Il poussa sa main de son bras, et recula, se traînant à moitié sur le sol. Il ne pouvait accepter que quelqu'un lui donne autant pour une simple blessure.

"Je peux survivre comme ça, n'user pas de vos sortilèges sur moi...Cela me gène atrocement qu'un inconnu fasse ça vous savez."
Il arborait maintenant un air triste, et rabatti ses ailes noires autour de son corps, car maintenant il pouvait se protéger du froid.


Dernière édition par Comte Gabriel De Memnys le Mar 6 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMar 6 Jan - 23:52

Kami étouffa un léger rire après les paroles de l'homme, à croire qu'il ne croiserait que des gens morts dans cette ville.

Dans ce cas, on est deux. Bienvenue au club des morts qui sont vivants.

Kami prenait cela avec humour alors qu'il ne savait qu'il était mort une fois uniquement par la voix d'un homme. Enfin, il ne se souvenait que vaguement de sa mort mais ce n'était pas si grave que cela, il n'avait pas envie de s'en souvenir. Il ajouta avec un petit sourire amusé.

Désolé, je n'ai pas vraiment conscience de ce qu'est la douleur.

C'est alors qu'il se mit à le soigner. Bon, il prenait à peine connaissance de ce pouvoir et ne pensait pas que cela le viderait un peu de sa force, mais d'un autre côté, il s'en fichait un peu. Il était stagnant en ce moment, alors souffrir un peu n'allait pas lui faire trop de mal. Mais l'homme n'était pas de cet avis. Il s'écarta vivement de lui quand il comprit que Kami se vidait peu à peu de son énergie. Kami fit une petite moue rapide avec son visage. Tant pis, les arcanes de la souffrance seront pour une autre fois. L'homme avait parlé de gêne ... Bon ... Chacun son point de vue, mais Kami avait toujours du mal à rester de marbre face à quelqu'un dans le besoin. Le démon se releva et fit apparaître son sac, il fouilla rapidement dedans et prit quelques trucs qui, de loin, ressemblait à du tissu. Le démon se rapprocha alors de l'être en lui tendant les tissus qui était en fait des vêtements, une chemise blanche, un pantalon noir, des chaussettes, des chaussures, des sous-vêtements, tout ce dont on a besoin pour s'habiller quoi. Il semblait faire à peu près la même taille ... Et c'était tant mieux.

Le prenez pas contre vous, c'est pas que j'aime pas votre corps, mais vous allez chopper froid.

Kami avait dit cela avec un petit ton amusé. Il était de bonne humeur on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMer 7 Jan - 21:35

Gabriel fut horriblement gené lorsque le jeune homme lui donna des vêtements. Jusqu'à présent, il ne l'avait pas vraiment regardé dans les yeux ç cause de sa pudeur, mais une fois qu'il eut enfilé tous ces vêtements, et rétracté ses immenses ailes noires dans son dos, il prêta enfin attention à son visage. Le jeune homme, malgré son masque, semblait avoir un visage magnifique. Il rougit de plus belle.

"Je suis horriblement gêné de la situation. Je ne sais pas quoi vous dire à part merci."


Gabriel se rapprocha du jeune homme, lui pris la main qui l'avais sauvé et la baisa.

"Puis-je au moins avoir l'honneur de connaître votre nom?"

Il espérait que le jeune homme lui répondrait, et qu'il ne s'était pas trompé. Pourvu qu'il soit aussi gentil qu'il en avait l'air.

"Je me nomme Comte Gabriel De Memnys, pour vous servir...Sachez maintenant que je vous suis entièrement dévoué. Et n'ayant pas d'argent pour vous payer, vous pouvez me demander tout ce que vous vouler, absolument tout."

Gabriel se mit à genoux devant le jeune homme dont il désirait ardemment connaître le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyMer 7 Jan - 22:47

Le démon eut un doux rire après les paroles de l'homme.

Si vous ne savez pas quoi dire à part merci, dîtes simplement "merci".

Kami était amusé mais son sourire fut légèrement décontenancé quand l'homme lui baisa la main. Disons qu'il avait l'habitude que ce soit l'inverse, et là, c'était vraiment, déconcertant. Encore pire quand l'homme s'agenouilla pour se présenter et se vouer à lui. Le démon laissa un moment de silence s'installer et finit par dire, regardant un peu ailleurs, l'air gêné.

Et bien, si vous étiez gêné à la base, on peut dire que les rôles se sont inversés.

Parce que, pour le coup, c'était le démon qui était gêné par la situation. Mais il finit par sourire un peu, bien que cela ne se voyait pas à cause de son masque, il avait un sourire amusé et réconfortant sur le visage. Il finit par ajouter.

Enchanté de vous connaître, cher comte Gabriel de Memnys. Je m'appelle Kami.

Le démon ne précisa pas qu'il ne se souvenait plus de son nom de familla à cause de malheureuses circonstances dont il ne connaissait même pas l'existence. Enfin, passons. Il finit par dire, le regard un peu ailleurs et fuyant.

Euh .... Pouvez-vous vous relevez ? C'est assez gênant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 22:33

Gabriel fut surpris lorsque le jeune homme lui répondit qu'il était tout aussi gêné que lui. Il est vrai qu'il avait été plus que 'poli" mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait toujours été comme ça envers ceux qui lui rendaient service. Il entendit enfin son nom...Kami.

"Kami est un nom magnifique..."

Puis, en entendant la demande du jeune homme, il se releva
.

"Si je puis me permettre Maître Kami...J'aimerais voir votre visage...J"imagine que vous devez avoir une bonne raison de le cacher, mais mon seul désir en ce moment est que vous l'enleviez. Il me brule de connaître les doux traits de votre visage."


Gabriel plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur, comme pour le persuader de suivre son conseil. Il lui lança un regard suppliant, que jamais aucune personne n'avais pu ignorer...

"Je sais que je vous dois déjà beaucoup et que de vous demander ça est déplacé mais...S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 22:45

Kami eut un petit sourire en voyant "la joie" traverser le visage du comte quand il lui annonça son nom. Euh ... magnifique ... Il aimait bien ce mot mais quand même, son prénom était plutôt plat comparé au beau prénom de Gabriel. Enfin, chacun avait sa conception du nom "magnifique" mais à ce point. C'était un peu déconcertant. Le démon préféra ne rien ajouter à ce sujet. C'est alors que le comte Gabriel devint insistant afin de connaître son visage ... Du moins, "insistant" était-il vraiment le bon mot ? Enfin, Kami préféra ne pas y réfléchir. Il finit par dire avec un petit sourire.

Ben ... Je le garde afin que mes lèvres ne se fassent toucher par aucunes femmes ..... Et je pense avoir été suffisamment informé pour savoir que vous êtes un homme.

Il avait dit cela avec humour. Il ajouta finalement.

Donc, je ne vois aucune raison de le garder.

Sur ce, le démon enleva doucement son masque, essayant de ne pas se coincer les cheveux dans les élastiques. Il finit par l'enlever et le ranger dans son sac qu'il fit ensuite disparaître. Il bougea légèrement ses lèvres, ça faisait bizarre de ressentir le froid dessus alors qu'elles étaient restées au chaud contre son masque. Il dit avec un petit sourire.

Voilà, ton désir est-il satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 23:04

Gabriel fut choqué lorsque Kami lui annonça qu'il ne voulais sa faire embrasser par aucune femme...Il trouvait cela dommage étant donné qu'il aimait les femmes autant qu'il aimait les hommes. Mais il comprit le désir de Kami. Celui-ci l'informa qu'il avait vu qu'il était un homme.

"Cela veut-il dire que vous laisseriez mes lèvres effleurer les vôtres? En tout cas c'est ce que je comprends dans votre phrase..."

Il eût un rire élégant mais discret.
Gabriel ne bougea pas lorsque le jeune homme ôta son masque...Il était hypnotisé. Son visage était encore plus beau qu'il n'aurais jamais osé l'imaginer, même dans ses rêves les plus fous. Il lui demanda si son désir était satisfait.

"Je...Pardonnez mon impertinence..."

Gabriel était presque dans un état second. Il passa sa main sur une des joues de Kami et lui offrit un baiser. Ses lèvres étaient si douces...Son estomac se serra encore plus fort qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 23:18

Kami eut un petit rire, pensant que le jeune homme plaisantait quand il parlait de ses lèvres eflleurant les siennes. Après tout, c'était pas tout les jours qu'il croisait quelqu'un lui faire un telle proposition. Alors, pour le démon c'était de l'humour. Simplement de l'humour. Au final, le démon avait enlevé son masque. Il eut un petit sourire gêné quand il vit que Gabriel semblait hypnotisé par ses lèvres ... Même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il voulut lui demander si cela allait quand il vit que l'homme était entré dans une éspèce d'état second, mais son inquiétude était sans fondement, puisque l'homme l'interrompit en s'excusant. Tout d'abord, Kami ne comprit pas, puis, il sentit la main de l'homme lui effleurer la joue et ses lèvres se poser contre les siennes. Une ou deux secondes durent s'écouler avant que Kami ne se rende vraiment compte de la situation. Ses yeux s'écarquillèrent brusquement avant de se refermer avec lenteur. Il se sentait comme paralysé, il ne voulait pas répondre à ce baiser, il pensait à Youri, son amant. Mais il réagissait autrement, ses bras passèrent autour du cou de Gabriel, à la fois pour et contre son gré. Il ne voulait pas ressentir de plaisir, et pourtant il en ressentait déjà. Quand ses lèvres se séparèrent de celles de Gabriel, un murmure incopréhensible s'échappa des lèvres du démon.

Comte ... Gabriel .... Je ....

Mais franchement, vous pensez vraiment qu'il pourrait dire quelque chose avec la tempête qui faisait rage à l'intérieur de son coeur et dont le grondement faisait frémir son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 23:31

Le coeur de Gabriel battait à toute vitesse. Il lui semblait même qu'il n'avait jamais battu aussi fort, même lorsqu'il était encore vivant. Il lui semblait qu'il allait sombrer dans un monde parallèle, jamais il n'aurais pensé qu'embrasser cet homme allait lui procurer de tels sensations...Son désir s'intensifia lorsque celui-ci passa ses bras autour de lui...Une fois leur baiser terminé, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire...

"Je suis sincèrement navré...Pardon...Je n'aurais pas du..."

Comme il ne pouvait rester debout il s'assit alors sur le sol, le yeux regardant dans le vide et le souffle court.

"Je ne suis qu'un sombre idiot veuillez pardonner ma vulgarité..."

Il se mordit les lèvres comme pour se punir d'avoir goûté au pêché...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 23:40

Kami fut légèrement surpris de la réaction de Gabriel. Qu'il s'excuse ainsi était légèrement déconcertant et le démon se retrouvait face à un dilemne. Il savait que s'il lui disait que ce n'était pas grave, il s'en voudrait. Mais d'un autre côté, il ne pouvait faire autrement. Au final, la solution numéro une parue la plus .... évidente. Le démon s'accroupie près de l'homme, un air désolé sur le visage.

Ce .... Ce n'est pas la peine de vous excuser ..... Je ... c'est de ma faute, j'aurais du réagir. Pardon. Ne vous morfondez pas ainsi.

Le démon ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. D'un côté, il ressentait quelque chose d'étrange mais d'un autre, un vide profond de sentiments lui déchirant le coeur lui arrachait totalement toute idée de mouvement ou de paroles compréhensibles. Il réalisa que sa main tremblait légèrement et il s'empressa de la poser au sol afin que cela passe inaperçu, bien que son bras tremblait lui aussi maintenant.

Je ... Je vous assure que .... ça va.

Au fond, ça n'allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyJeu 8 Jan - 23:59

Gabriel se sentit encore plus embarrassé lorsque Kami s'excusa à son tour...Non! il ne devait pas s'excuser, c'était lui le fautif et rien de plus...

"Ne vous excuser...Surtout pas..."

Il ne savait vraiment plus quoi penser à présent, Kami allait le prendre pour quelqu'un qui ne pensait qu'au sexe après ce qu'il venait de faire...Il allait le prendre pour un débauché...Mais peut être que c'était ce qu'il était...Un débauché...Oui ça devait être cela...Il fallait le punir pour ses actes...

"Non ça ne va pas du tout Maître Kami..."

Il rapprocha son visage du sien, et commença à murmurer à son oreille.

"Rien n'allait plus déjà à la seconde ou j'ai plongé mon regard dans le vôtre...Rien ne va plus car je sens que mon corps tout entier vous est dévoué..."

Il prit la main de Kami et la posa sur son coeur.

"Si les mots ne vous atteignent point, écoutez au moins mon coeur...Lui il vous dirais beaucoup plus que moi avec rien que du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyVen 9 Jan - 9:48

Kami resta silencieux pendant tout le temps où Gabriel lui parlait. Essayant de taire se désir qui hurlait en lui. Mais quand l'homme prit sa main pour lui faire écouter son coeur, Kami se souvint d'un moment, précis, qui lui prouvait qu'il ne devait pas s'en faire pour son amour pour Youri. Il n'était qu'un double. Le véritable Kami était quelque part en Murmures, quelque part dans les bras de Youri. Il avait été crée pour ne porter que les inconvénients du corps de Kami, la faim, la fatigue, tout ce genre d'inconvénient que le démon ne ressentait plus depuis le moment sur l'archipel, c'était parce que Narhak avait matérialisé tout cela mais en lui. Il était venu dans l'eglise afin de mourir, afin de ne plus être une source de problème, mais maintenant qu'il était face à cet homme, cet homme qui prenait sa main en lui disant que son coeur exprimerait mieux ses sentiments qu'il ne pouvait le faire avec ses lèvres. Maintenant qu'il était là, qu'il réalisait que lui aussi pouvait vivre, il existait maintenant, deux Kami différents. L'un faible et l'autre fort. Mais comment savoir lequel est le vrai ? Seul les deux le savent. Autant ne rien ajouter. Le démon eut un petit sourire en coin et dit avec amusement.

Il est vrai que votre coeur est plus bavard, mais j'avoue que vos paroles me transportent mieux et que le silence de votre voix me déchire. Du moins ... C'est ce que je crois ressentir ....

.... Moi qui ne suis sencé être qu'une coquille vide, pensa-t-il. Le démon prit la main de Gabriel et la posa à son tour contre son coeur car lui il avait un inconvénient que Kami n'avait plus, un coeur qui bat. Il ajouta en murmurant avec douceur.

Mon coeur aussi pourrait dire beaucoup de choses. Mais vous ne le préférez pas à ma parole, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyVen 9 Jan - 21:35

Gabriel se languissait des paroles du jeune homme. Chaque mot qu'il lui offrait le rendait encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. Lorsque celui-ci lui dit que son silence le déchirait, il se prit de passion pour lui, et annonça.

"Si mon silence vous déplait tant alors je pourrais vous conter des poèmes jusqu'à n'en plus pouvoir...Pour que vous ne vous lassiez de moi..."

Gabriel se blottit contre Kami.

"Il est vrai que vos paroles font bondir mon coeur mais je ne peut préférer une chose à une autre chez vous....Vous êtes tellement...Parfait...."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptyVen 9 Jan - 22:36

Kami regardait Gabriel avec un petit sourire, sans savoir vraiment que répondre à cet homme qui souhaitait lui comter des poèmes et lui offrir son amour. Non seulement il n'avait pas l'habitude d'être ainsi charmé, mais en plus il n'avait pas l'habitude du tout d'attirer une quelconque attention en tant qu'être faible. Et l'homme le disait parfait. Kami eut un petit rire et dit avec un air assez gêné.

De là à dire que je suis parfait, vous y aller un peu fort ....... J'ai plusieurs défaults .... J'ai faim, j'ai soif, je suis fatigué .... J'aime pas certaines choses, je suis possessif ..... Je ....

Le démon se connaissait pleins de défaults mais se sentait incapable de les énumérer .... Pour lui, avoir faim et soif faisait parti des plus grands défaults de l'homme et il connaissait un autre Kami incapable de le ressentir. Lui il était parfait. Lui ..... Le coeur de Kami se serra en sentant Gabriel se blottir contre lui. Est-ce que ce genre d'émotion était normale à ressentir ? Etait-ce un défault ? Il n'en savait rien. Il hésita un instant, et finit par lever lentement la main afin de caresser lentement une des mèches de cheveux de l'homme. Il hésitait encore, ne sachant rien à ce qu'il ressentait.

Je vous avoue que je suis .... Légèrement .... Perturbé ...

Autant dire la vérité. S'il ne la disait pas, il se sentirait mal et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 22:02

Il écoutait attentivement le jeune homme, souriant tendrement en sentant sa peau au contact de celui-ci. Kami lui répliqua qu'il avait des tas de défauts.

"Les défauts que vous m'énumérez là sont tout simplement des habitudes humaines...Haha...En réalité vous n'en avez pas...Et si vous êtes possessif comme vous le dîtes, cela doit faire partie de votre caractère..."

Gabriel réfléchit un instant et poursuivi.

"Je pense que les défauts sont tout simplement des prétextes pour se défiler...Sauf pour les défauts qui sont vraiment poussés...Mais cela relève plutôt du crime, ou de la perversion sexuelle..."

Gabriel rigola pendant un instant, trouvant ce qu'il venait de dire extrêmement drôle.

Le jeune homme lui dit qu'il était perturbé...A l'écoute de cette phrase, Gabriel se sentit lui aussi géné...Mais lorsqu'il était gêné, des idées les plus perverses les unes que les autres lui traversaient l'esprit...

"Ooh ne dîtes pas cela Maître Kami...Vous me faîtes rougir de plus belle...Si vous saviez lire dans mes pensées, vous comprendriez pourquoi je suis dans un tel état.

Il serra Kami un peu plus fort dans ses bras, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 22:09

Kami laissa un silence s'installer. Il réfléchissait aux dires de Gabriel. Et pendant un instant il se disait qu'il était préférable pour lui de ne pas lire dans les pensées des gens. Les défaults ...... C'est vrai qu'en les lui enlevant, Narhak avait fait de Kami quelqu'un de fort, mais était-ce humain d'abandonner ainsi le double crée ? Surement pas. Surtout qu'il lui dit qu'il n'était d'aucune utilisté, qu'il ne causerait que du tort, et pourtant, il avait un heureux dans ses bras ... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il ne savait que dire. Ne savait que faire. Pourtant, il devait dire quelque chose, faire quelque chose. Mais même les mots les plus forts ne lui venaient pas en tête.

Je ne sais pas lire dans les pensées ..... Et je reste perturbé .... Savez-vous quel est ce sentiment qui vous ronge le coeur et qui vous le fait battre tel un tambour quand on pose le regard sur une certaine personne ?

Autant poser la question, puisqu'il ne le savait pas. Cette coquille sencée être vide et inutile. Mais qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 22:45

Kami lui parla d'un "sentiment qui vous ronge le coeur et qui vous le fait battre tel un tambour quand on pose le regard sur une certaine personne". Gabriel rigola doucement.

"Je ne connais que trop bien ce sentiment..."

Il se releva un peu, pour se retrouver face au visage de Kami.

"Je dois avouer que ce que vous décrivez là est exactement ce que je ressens en ce moment précis, en plongeant mon regard dans le vôtre, je sens mon coeur qui est pratiquement au bord de l'explosion, et je ressens le besoin de..."

Le jeune homme se mit à chuchoter, comme s'il n'avait plus assez de souffle pour parler d'une voix normale.

"...Poser à nouveau mes lèvres sur les vôtres..."

Gabriel regretta ses paroles car il avait tellement été grossier il y a quelques minutes qu'il n'osait plus bouger à présent, le souvenir du baiser revenant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 22:54

Kami eut l'espoir que l'homme lui parle de ce sentiment, cette chose qui était à la fois si agréable et si horrible à ressentir. Mais il lui expliqua en comparaison à ce qu'il ressentait. Kami réfléchissait encore, est-ce que ce sentiment voulait dire qu'il trouvait Gabriel parfait, lui aussi ? Peut-être, peut-être pas. Il avait dût mal à comprendre. Mais quand l'homme lui dit, tout en étant aussi proche de lui, qu'il souhaitait à nouveau l'embrasser, Kami sentit son coeur faire un bond gigantesque. Mais quel était ce sentiment à la fin ?! Il était incapable de le savoir. Tout son corps tremblait, ses lèvres, ses bras, ses jambes, tout. Même son coeur frémissait. Mais pourquoi ? Il n'avait pourtant pas froid, pas peur, il n'était pas en colère, rien de tout cela. Alors pourquoi tremlait-il ainsi ? Son corps semblait être sur le point de lacher, de tomber contre cet homme qui semblait le contrôler grâce à la moindre parole, tel un pantin avec un marionnetiste. Le démon réussit à murmurer doucement, la voix légèrement tremblante.

M..... Moi aussi ...... Il semble que mes lèvres .... Ait envie de sentir de nouveau .... Le contact des ..... Votre ...

Kami aurait aimé bouger, lever sa main, juste afin de ne serait-ce qu'effleurer la peau de Gabriel, mais il en était totalement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 23:29

Le coeur de Gabriel fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il entendit les paroles de Kami. Alors il voulait la même chose que lui. Alors il ne le prenait pas pour un pervers sexuel...Il en était fort bien heureux.

"Maître Kami...Je ne sais pas si...C'est vraiment raisonnable de faire cela..."

Mais le jeune homme n'écouta pas la raison qui lui déchirait le coeur et embrassa le jeune homme, avec passion et fougue. Il oublia tout ce qu'il avait en tête. Il oublia la gêne qui le retenait depuis le début, il oublia tous les soucis qu'il avait eût. Il se laissa juste emporter par les douces lèvres du jeune homme qu'il venait à peine de rencontrer. Mais son attirance pour lui n'en était que renforcée. Gabriel pris le visage de Kami entre ces deux mains, toujours les lèvres posées sur les siennes, il voulait que cela dure éternellement...Il était tellement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 23:40

Kami sentir son coeur se calmer peu à peu quand Gabriel lui dit qu'il ne pensait pas que c'était raisonnable, mais ce n'était que pour mieux bondir quand les lèvres de l'homme se posèrent brutalement contre les siennes. Ce baiser était beaucoup plus différent que le précédent, Kami avait l'impression que son coeur se tordait, se déchirait peu à peu. C'était si doux et douloureux à la fois. A tel point que le démon ne se contrôlait plus, son corps allait le lacher pour de bon, tomber au sol et devenir aussi actif qu'une poupée de chiffon dans les mains de cet être qui semblait savoir exactement comment contrôler le démon. Un gémissement s'échappa des lèvres de Kami qui le surpris plus qu'autre chose, il sentait son corps glisser peu à peu contre le sol. Il tentait d'empêcher cela mais il tremblait tellement. Il était le prisonnier de cet homme qui gardait son visage entre ses mains. Ses bras se levèrent lentement et il s'agrippa doucement aux épaules de Gabriel. Il n'arrivait plus à dire quoi que ce soit, son coeur et son corps allaient sûrement bientôt le lacher, et il finirait par mourir de désir. Du moins, si c'était bien cela qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] EmptySam 10 Jan - 23:54

Gabriel commença à ressentir que le jeune homme avait les mêmes sentiments que lui...Mais une chose lui semblait différente, Kami tremblait de toute ces forces. On aurait dit qu'il était gravement perturbé par lui. Mais Gabriel ne pouvait s'empêcher d'embrasser un être aussi beau. Il s'éloigna enfin des douces lèvres du jeune homme, et posa son front contre le sien.

"Vous êtes...La tentation en personne...Je n'arrive pas à me contrôler moi même face à l'amour que je vous porte...C'est la première fois que cela m'arrive..."

Il posa ses mains sur les épaules de Kami, comme lui l'avait fait avec lui.

"Pourquoi trembler ainsi? J'espère que ce n'est pas moi qui vous indispose à ce point?"

Gabriel espérait réellement que le jeune homme lui réponde que non...Mais il n'était pas sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roses noires [terminé]
» Roses noires [terminé]
» Noirs dessins, noires conséquences [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: