Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un déchu parmi les anges (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) EmptyDim 1 Fév - 20:44

Demetrius était arrivé à la fameuse tour mais quand il avait vu de laquelle il s'agissait, il s'était empressé de reculer et d'allé se réfugier dans un arbre fourni. Il s'agissait du palais des elfes et des anges qu'il avait cordialement evité depuis son entrée à Murmures. C'était le quartier général par excellence des créatures du Bien, comme pouvait l'être le Palais des démons pour les créatures dites du Mal. Il sentait qu'il n'allait guère apprécier cette épreuve, s'il y avait bien un endroit où ses ennemis seraient forts et nombreux, c'était bien ici. Il descendit de l'arbre et pénétra dans une maison proche du Palais. Trois aventurières elfes y dormaient, elles semblaient bien jeunes et inexpérimentées. A tour de rôle, Demetrius les étreignit et bu leur sang. Avec cela il était rassasié pour au moins une semaine. Et cela faisait déjà 3 âmes de collectées, bon, il fallait un début à tout. Pour dissimuler son crime, Demetrius trouva du poison dans le buffet de la maison, il en versa quelques gouttes sur les lèvres des trois cadavres en ayant pris soin de faire cicatriser leurs traces de morsures. Quand il ressortit, le jour était sur le point de se lever, dans une heure tout au plus. Il alla dans la cave de la maison puis se cacha dérrière des tonneaux d'hydromel, il avait fermé totalement son esprit, ainsi son aura était indétectable. Il espérait que personne n'entrerait ici et qu'il pourrait ressortir la nuit venue sans encombres.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Dim 8 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) EmptyDim 1 Fév - 21:01

"Démétrius je t'en prie... je serai avec toi durant ta quête, je vois par tes yeux, évite de trop te nourrir... Ca me met très mal à l'aise.."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) EmptyDim 1 Fév - 21:18

Demetrius se rendit compte qu'il pouvait envoyer des messages télépathiques à Elesie aussi.
"Je suis navré mon amour mais Lucifer a été strict dans ses termes et je ne m'étais pas nourri depuis assez longtemps...Crois moi, je ne fais pas cela avec entrain..."
Cependant, il fallait qu'il cesse de trop "parler" ainsi car son aura était repérable lorsqu'il utilisait un quelconque pouvoir psychique. D'ailleurs il commençait à entendre un peu de bruit à l'étage. Si le suicide apparent des trois aventurières pouvait détourner l'attention des elfes, ce serait une bonne chose, à moins que cela ne les fasse se mettre sur leurs gardes. Demetrius préféra ne pas y penser et prier pour que la nuit tombe vite, qu'il puisse s'enfuir, alors que l'aube était à peine levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) EmptyDim 1 Fév - 23:31

"Je trouve que mes confrères abusent un peu... c'est bien trop dangereux pour toi ici... encore un coup de cette satanée Héra, si je pouvais j'irai l'étriper de mes propres mains... arrête mon amour, ca ne servirai à rien de toute manière... regard moi, je me suis adonnée aux enfers et Lucifer ne voit toujours en moi que l'Olympienne... Cesse donc ces quêtes et revient moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) EmptyLun 2 Fév - 15:41

Demetrius allait prendre un risque inconsidéré à parler ainsi psychiquement à Elesie mais il le fallait.
"Ecoute mon amour, j'accomplis ces quêtes comme elles viennent...Je n'ai pas de délais à respecter et Hadès m'a dit que je pouvais te voir quand je le souhaitais, nous nous retrouverons, ne t'inquiète de rien...Et accomplir ces tâches est bien plus exaltant que de collecter des âmes...A présent, pardonne mon silence mais si je continue à te parler, mon aura va être perçue..."
A peine Demetrius eût-il fini d'envoyer son message télépathique que quelqu'un fit irruption dans la cave. Demetrius fermait complètement son esprit pour cacher sa présence, mais cela l'empêchait aussi de détecter l'aura du nouvel arrivant. Il se colla au mur, priant pour ne pas être découvert. Mais son instinct de survie reconnaissant une aura puissante le fit se volatiliser en une seconde.


[Suite à l'arrivée][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un déchu parmi les anges (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un déchu parmi les anges (terminé)   Un déchu parmi les anges (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déchu parmi les anges (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Aelyn [terminé]
» [terminé]
» La folie [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: