Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptyJeu 22 Jan - 19:46

Les feuilles craquaient sous ses pas, sa robe se velours et de dentelles bleues et noires se glissant entre les hautes herbes...Un vent tiède se propageait dans toute la forêt, sifflant entre les arbres couverts de mousse. La jeune fille avait coiffé ses cheveux d'une façon particulière ce jour-là. Ses cheveux étaient en parti détachés mais de fines tresses surplombaient le haut de son crâne. Cette coiffure, si elle se l'était faîte ce jour là, ce n'était pas par hasard...Gogo n'avait pas dormi de la nuit repensant à une chose à laquelle elle n'avait pas pensé depuis longtemps. Elle repensa à l'homme qui avait changé le cours de sa vie...Le seul homme pour lequel elle avait eut des sentiments, le seul homme à qui elle avait confié toute sa personne. Et elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'était confiée à Gabriel, et lui avait raconté toute cette histoire qui lui faisaient monter les larmes aux yeux dès qu'elle se mettait à en parler. Ils marchaient tous deux, dans un labyrinthe d'arbres et de clairières, seul endroit à Murmures qui lui rappelait l'homme qu'elle avait aimé. Gogo ne savait absolument pas pourquoi elle était là, et pourquoi elle avait confié une partie de ses secrets et un homme qu'elle connaissait à peine. Mais quelque chose en lui lui rappelait cet homme...

"Il s'appelait...Adam..."


Elle n'avait pas prononcé son nom depuis le jour ou il était mort...Des larmes s'écrasèrent sur ses joues froides...Son coeur ainsi que son estomac se serrèrent avec violence...Tous ses souvenirs lui revinrent alors en mémoire. Le jour de ses 17 ans, ou il lui avait offert un magnifique collier...Le jour ou il s'étaient rencontrées...Leur premier baiser...Jamais elle n'avait oublié tous ces évènements, mais elle ne souhaitait pas qu'il lui reviennent en mémoire, car la douleur était trop forte...Elle aimerait tellement qu'il revienne...


Dernière édition par Gogo Yubari le Sam 28 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 19:31

Gabriel se demandait pourquoi cette jeune fille l'avait invité à se promener avec elle dans le Labyrinthe vert. Mais comme il commençait à bien l'aimer, il accepta avec plaisir. Sans savoir pourquoi non plus elle lui racontait toutes ses choses qui la rendaient aussi triste mais il l'écoutait attentivement, se prenant dans son histoire si tragique. Il est vrai que lui aussi avait vécu une histoire assez grave, mais il pensa que celle de Gogo était beaucoup plus grave que la sienne. Elle prononça le nom de l'homme qu'elle aimait...Adam...C'était un nom étranger aux japonais, un nom britannique qui n'avait pas dutout l'air d'être d'origine tôkyôïte. Il ne voulait pas que Gogo pleure car cela le touchait profondément. Gabriel pris la jeune femme dans ses bras, et essuya ses larmes froides du bout de ses doigts.

"Pourquoi repenses-tu à cela? Les mauvais souvenirs sont faits pour être enfouits sous terre et ne jamais refaire surface..."

Il ne connaissait peut être pas toute l'histoire de la jeune asiatique mais pensais que si il lui demandait de raconter la suite, elle pleurerait encore plus et c'était la dernière chose qu'il voulait faire à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptyDim 8 Fév - 0:50

En temps normal, Gogo aurait envoyé valser le jeune homme à quatre cent kilomètres s'il l'avait approché d'un peu trop près. Mais comme ses pensées étaient tournées vers Adam, son coeur était beaucoup plus doux et tolérant que le jeune fille qui le portait. Elle laissa Gabriel la prendre dans ses bras. Tout à coup, Gogo repensa au moment ou elle Adam l'avait lui aussi prise dans les siens. Non. Pourquoi penser à cela alors qu'elle serrait dans ses bras un autre homme? C'était impossible. La jeune fille repoussa Gabriel, le regardant dans les yeux.

"Je préfèrerais que nos corps restent éloignés...Tu me fait trop penser à lui...Je ne comprends pas pourquoi..."


Gogo savait très bien pourquoi il lui faisait penser à Adam. Il avait le même caractère snob et un peu chiant...Et il avait la même façon de lui parler. Il prenait les mêmes pauses. Et cela commençait à énerver la jeune fille...

"Désolé...Mais je dois le faire...C'est pour mon bien...J'espère que tu me pardonneras un jour..."

Elle sortit de son sac un pistolet ancien fait d'argent et incrusté de diamants, qu'elle pointa sur le sol.

"Activation : Septième Porte Lunaire"

La jeune fille parlait d'une voix claire et forte. Un cercle se dessina sur le sol. Il était fait de lumières tout aussi scintillantes que l'arme de Gogo, et tournait dans le sens des aiguilles d'une montre.

"Invocation des âmes. Adam, reviens moi..."

La jeune fille pointa le pistolet sur le front de Gabriel.

"A tout de suite Mon cher Comte..."

Le bruit de la détonation se fit entendre dans toute la forêt. Au loin on entendait même quelques oiseaux s'envoler de leurs branches...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptyMer 25 Mar - 22:13

/!\ CE RP N'EST PAS TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptySam 28 Mar - 13:54

[Pardon pour le retard Mégane, je m'empresse de répondre]

Gabriel ne comprit pas ce qu'il se passait, en effet l'alchimie lui était totalement inconnue, surtout lorsque des humains l'utilisaient...Il sentit une puissance immense se concentrer en Gogo très rapidement. C'était son pistolet qui lui donnait cette force? Il n'en savait rien mais comprit qu'il était en danger. Il fit apparaître un grand mur de glce en tre lui et la jeune femme, bloquant ainsi le coup de feu. La glace explosa dans tous les recoins de la forêt...Le déchu fut projeté en arrière, et atterit lourdement sur le sol. Il n'eut pas la force de parlr avant quelques minutes, regardant la jeune asiatique d'un air interrogateur. Il était assez énervé par ce qu'elle venait de faire et attendait des explications de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptySam 28 Mar - 20:49

[oups en effet désolé]

Gogo ne se rendit compte de sa bêtise que lorsqu'elle vit Gabriel allongé sur le sol...Mais...Pourquoi avait-elle tenté de faire cela? C'était complètement stupide. Elle n'arrivait pas à oublier cette histoire tragique, et cela lui faisait commettre des actes qu'elle regrettait ensuite. Comme paralysée, elle laissa tomber son pistolet encore chargé d'énergie magique sur le sol. La jeune fille se laissa tomber par terre également, son regard toujours posé sur l'ange déchu qu'elle avait tenté de transformer.

"Je suis...Tellement ridicule..."

Gogo se mit à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait. Elle voulait tellement revoir son âme soeur...Mais elle ne voulait pas qu'il revienne si elle savait qu'il était né d'une autre identité. Cela aurait été un fardeau toute sa vie. Finalement elle était contente que cela n'ai pas marché.

"Pardonnes-moi..."

Son corps était parcouru de frissons. Elle n'arrivait toujours pas à calmer ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] EmptySam 28 Mar - 21:50

Gabriel ravala sa colère lorsqu'il vit que des larmes coulaient sur les joues de Gogo. Il réalisa ensuite pourquoi elle avait fait cela. Bien qu'il soit toujours quand même en colère, il se releva pour se rapprocher de la jeune asiatique, puis la pris dans ses bras.

"En effet tu es ridicule..."


Gabriel eût un rire élégant, bien qu'il ne pensait pas que la situation était vraiment risible. Il tenta de la faire s'arrêter de pleurer mais ses sanglots semblaient plus que profonds. Il lui caressa simplement les cheveux, et lorsqu'il entendit Gogo lui demander de le pardonner, il fronça les sourcils, un nouveau sourire tendre sur les lèvres.

"Mais oui...Je t'excuse...Bon...Je vais te ramener chez toi."

Le déchu la porta dans ses bras, déployant ses grandes ailes noires. Après avoir volé pendant quelques minutes, il se rendit compte que Gogo s'était endormie. Une fois qu'ils furent arrivés chez elle, il la déposa sur son lit, ramenant les couvertures sur elle. Après avoir déposé un doux baiser sur son front, il partit de la maison, s'envolant dans la nuit noire...

[Fin du Rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]   Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune [Terminé]
» Une nuit sans lune . [terminé]
» Flots noirs et lune de sang (terminé)
» Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]
» Sieste envoûtante...[Gabriel + Elesie]..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Labyrinthe Vert-
Sauter vers: