Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pleine lune [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyMar 11 Mar - 21:10

Minuit sonne. Ou plutôt sonnerait si la cloche de la vielle église était encore à sa place, et non à terre quelques mettre en dessous de son véritable emplacement. Mégane Angel errait comme toujours. Les vitraux brisés laissaient passer des courant d’airs, la jeune vampire resserra sa longue cape pourpre sur ses épaules nues. Que faisait t’elle là ? Même elle l’ignorait. Elle allait juste ou ses pas la guidaient. Un trou dans le plafond lui permis de voir la lune, pleine. Au loin un loup garous gueulait, pour lui la chasse venait de commencer. M.A. resta un moment immobile les yeux dans le vide. Une larme solitaire vint couler le long de sa joue pour atterrir à ses pieds. Pourquoi était t’elle ainsi ? …


Dernière édition par Mégane Angel le Lun 31 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyMar 11 Mar - 23:53

Un jeune vampire marchait tranquillement dans murmures sombres. Il venait d'arriver dans cet endroit obscur et froid. Il faisait nuit noire sauf que la lune brillait, ce qui lui donnait envie de chasser ses proies .Il entra dans une église qui n'avait vraiment plus rien à voir d’une église d'ailleurs mais bon. Il avait suivi une odeur de vampire mais elle devait sûrement l’être à moitié car elle n'avait pas la même odeur que les autres. Il vit une jeune fille aux longs cheveux rouges de la même couleur que sont propre manteau long. Le jeune vampire s'approcha doucement de sa victime qui était très charmante .De toute façon ses victimes devait être belles car sinon cela ne lui plaisait pas. Il arrivât dans le dos de la jeune fille, passa sa main sur sa gorge et lécha la larme qui coulait le long de sa joue blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyMer 12 Mar - 20:52

Toujours perdue dans ses pensés, elle sentit quelqu’un s’approcher doucement derrière elle, un main passer sur son cous et un contact humide arrêter la progression d’une de ses larmes le long se sa joue. Elle n’avait pas peur outre mesure, cependant semblait agacée. Elle fit deux pas en avant et se retira de l’étreinte de ce qui était un vampire… Aeran ! Peut être que celui-ci ne se souvenait plus d’elle, mais peut importe. Il lui rappelait vaguement Favole, d’ailleurs tout comme elle il attrapait aussi ses proies féminines avec le chant.

*Quel imbécile …*

- Comment oses tu t’approcher comme cela … Dit elle d’une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 0:10

Le jeune homme retira lentement ses mains du corps de celle-ci et la regardât... son visage lui rappelait un tas de souvenirs...Aeran avait déjà vu cette personne, voici Mégane Angel une des plus belles vampires...comme temps d'autre il était tombé sous son charme, ce qui n'était pas étonnant... Il regardât la jeune fille dans les yeux et sourit...

J'ose ce que je veux avec qui je veux charmante vampire...A ce que je vois tu es toujours aussi attirante Mégane Angel...

Celui-ci la connaissait mais ne savait aucunement qu'elle devait connaître sa soeur...

Mais pourquoi ai-je l'honneur de rencontrer une femme aussi belle dans un endroit comme cela? Je crois que si je ne t'aurais pas reconnue, tu aurais été ma victime...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 0:55

La jeune fille plongea son regard dans celui du vampire, impénétrable. Elle rangea ses cheveux derrière son dos, puis, chose qu’elle n’avait pas fait depuis des siècles, sourit. Mais ce n’était guère un sourire chaleureux, plutôt méchant.

-Pitié Aeran … Mon cher Aeran … Evite se genre de chose avec moi. Nous sommes vampires, nos incarnons la perfection physique aux yeux des hommes … Tu te souviens … Autrefois …

Elle leva la tête, fixant la lune brune et ronde qui souffrait à elle. Elle mit une main à son cœur, aux souvenirs qu’elle voulait tant bien que mal oublier. Cependant, jamais de sa mémoire elle n’avait éprouvée des sentiments envers lui …

- Autrefois … Je t’étais promise. Tu devais être roi, j’aurais dû être ta reine. A contrecoeur …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 20:38

Le jeune vampire eut un petit rire sur les deux phrases qu'avait prononcée Mégane Angel. Oui effectivement les vampires étaient l'incarnation parfaite pour les humains mais celle-ci était encore plus belle que les autres à ses yeux... Oui elle devait devenir sont épouse mais cela ne fut pas la cas car lui aussi était un autre banni parmis les vampires... Regardant toujours la belle et magnifique jeune fille il se r'approcha et alla s'assoire sur un des bancs qui étaient totalement cassés parmis tans d'autres...

Oui tu devais être à moi...mais quand tu fut bannie plusieurs moi après je suis partis d'une à ta recherche, et a celle de quelqu'un d'autre... Et puis comme je n'était jamais là et quand mon père à appris avec qui ma mère le trompait, il était devenu furieux et il ma déshérité pas la suite, puis banni... Pendant des mois je te cherchais, et voila que je te retrouves enfin... mais pourquoi à contre coeur? Qu’ai-je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 21:09

Cette conversation tournait en rond. Elle ne voulait plus y faire part. Elle ne voulais plus parler à celui qui depuis des années essaye tant bien que mal de la courtiser, en esperant toujours conquérir son coeur, mais en vain. C'était d'ailleurs bien étrange qu'ils se soient rencontrés ici. Décidement, cette ville portait vraiment mal chance. Il n'y à qu'ici qu'elle pouvait rencontrer autant de gens qu'elle déteste à la fois.

- Tu es naif ... Tu as perdu ton temps à me courir après ... Pourquoi à contrecoeur? Car je ne veux pas de toi, je ne l'ai jamais voulue. Je veux que toi et les autres, comme cette idiote de Favole, disparaissés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 21:26

Le jeune homme fut choqué, non pas par la phrase de la jeune fille mais pour le nom de Favole... Est que c'était sa soeur?? Il ne le savait pas et le serait bientôt... Son sourire toujours aux lèvres regardât la jeune fille.... Certes il l'avait toujours eu une attirance pour elle mais si elle ne voulait pas de lui il ne l'aurait pas forcée...le seul qui aurai fait ça était sont père... Biensur celui-ci voulait le meilleur pour sont fils ce qui se comprennait, mais aller forcer une personne alors que celle-ci ne le voulait pas il ne l'approuvait pas...

Je n'es pas vraiment perdu mon temps à te chercher à présent car tu viens de me donner une bonne information mais bon bref... De toute façon je ne te forcerais pas si tu ne veut pas de moi mais je veux juste que lon s'entandent bien, même si je sais que de ta part sa ne sera pas très facile.... Mais dit moi, qui est cette Favole? J'aimerais en savoir plus sur elle....

Bien sur personne ne savait qu'ils étaient frère et soeur à part le jeune homme et il ne comptait le dire à personne... Regardant toujours la jeune fille il appela sont chien pour qu'il vienne à ses pied....Un grand anima noir aux yeux blancs comme neige arriva et s'allongea devant les pieds de sont maître, regardant la "jeune inconnue"...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 22:27

- Favole ... dit elle doucement.

Un long silence suivit ce dernier nom. Aeran toujours assis attendait sa réponce, tandis que Mégane Angel était debout face à lui, fixant constament la lune pleine. Un murmure vint percer le silence. C'était un rire. Le vieux fantôme de l'église se cachait quelque part, mais peut importait, il était innofensif. Elle baisa la tête, ses yeux cernés de noir fixèrent ceux de son interlocuteur.

- Ce chien ... il à des pouvoirs spéciaux. Un seul geste de sa part et tu risquerait de le perde. Favole ... Pourquoi veux tu des informations sur la sirène? Tu comptes en faire ta prochaine victime? Ou ta futur conquête ... Tu es un tombeur, celà mennera à ta perte. Oublis Favolen Aeran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 22:54

Aeran entendit la voix de Mégane Angel et releva la tête au mot de Favole mais elle ne dit rien de plus...Le jeune homme passa sont regard sur sont chien et sourit... Quelques secondes après, elle avait repris la parole après que le fantôme se mit à rire... Celui-ci relevât la tête vert son interlocutrice pour la voir dans les yeux... Alors comme ça elle savait que ce chien n'était pas comme les autres, mais le perdre, c'était impossible car il était habituer à lui depuis le départ de la jeune fille...Jamais il ne pourrait se retourner contre lui....

Oui effectivement il a des pouvoirs spéciaux... La sirène, alors c'est comme ça qu'on l'appel! Quel beau surnom.... ne t'en fait pas, je ne penses pas en faire ma conquête ou ma prochaine victime... Je sais que je suis un tombeur et je tient ça de ma mère.... Elle avait une beauté époustouflante mais bon.... Mais dit moi si tu veux la voir disparaître pourquoi ne me dis tu pas ou elle est?? Au moins tu ne la verras plus....

Le jeune homme regardât la vampire toujours dans les yeux avec sont petit sourire qui ne le quittait pas ou presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptySam 15 Mar - 16:14

La demi vampire était une femme surprenante, car on ne lisait que très rarement de l'émotion sur son beau visage, cependant, cette fois ci de la surprise apparût. Pourquoi diable voulait t'il des informations sur Favole? Le doute s'emparat d'elle. Elle n'aimait pas Favole, ni Aeran, ni aucun vampires, les histoires qu'il y avaient entres eux ne la regardait pas, et pourtant ... Celle ci commencçait à l'intriguer. Le chien noir leva la tête et se mit à grognier, il sentait que Mégane Angel soupsonnait quelque chose.

- Maudit chien ... Je te conseil de te taire si tu ne veux pas d'une dague entre les cotes. Bien. Je ne te dirais rien sur elle ... car même si sa mort serait pour moi une chose merveilleuse, je ne veux pas te satisfaire ... A moins que tu ne me dises pourquoi tu veux la trouver ... Mais parle moi de ta future femme, as tu trouvée beautée pour me remplacer?

Elle n'avait trouvée rien de mieux que de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptySam 15 Mar - 21:34

Le jeune homme regardât la demi vampire et se mit à rire quand il pu enfin voir de la surprise sur son visage... pour la première fois il pouvait voir son visage autrement que lisse sans émotion ou quoi que se sois d'autre... La jeune fille avait l'air d'être surprise autant qu’intriguée... Le silence fut brisé par le chien du jeune homme. Dark se mit à grogner ce qui dérangeait apparemment la jeune fille qui lui demanda d’arrêter, sinon il aura une dague entre les cotes... Le jeune vampire eu un autre petit rictus quand elle dit celà.... Elle ne connaissait pas ses pouvoirs et si elle faisait ça, elle mourait... De toute façon ça ne serait pas une petite dague qui ferait quoi que ce soit à ce chien. Alors comme ça elle ne voulait rien lui dire sur elle... Qu'avait elle à cacher??? Serait-elle devenue amie avec elle pour la cacher d’Aeran?? Bonne question mais cela lui importait peut...

Non je n'es toujours trouvé personne pour te remplacer, et pour le moment je cherche plus de victime à qui boire leur sang qu’autre chose... Mais pour en revenir à Favole, qui te dit que je cherche à la tuer? Je voudrais peut-être en faire mon épouse qui sait... Alors dit moi où elle est je t’en prit...

Regardant toujours la jeune fille, il se remis à caresser la tête de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptySam 22 Mar - 14:35

La jeune femme resta imobile à le fixer, les yeux grand ouverts.

- Tu délires ... Tu dis n'importe quoi! Je sais qui tu es ... Et je sais pourquoi tu tien tant à retrouver cette Favole ... Tu veux savoir comment je le sais? C'est ton chien que me l'a dit ... Je t'avais dit qu'il avait des forts pouvoirs. Il me la dit mais sans le vouloir, car il t'es fidèle. Favole ... Qui aurait pu croire ...

Elle restait stupéfaites. Elle se fichait pas mal des histoires des autres, toutefois celle là commençait à l'interesser.

- Tu ne feras certenement pas de Favole ton épouse. Tu te jous de moi dépuis le début! Je te détestes encore plus deshormais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptySam 22 Mar - 14:53

Le jeune homme regardât son chien surpris. Lui aurait-il dit la vérité sur sa soeur. ? Non sûrement pas. Certes, il en était au courent mais jamais il ne l'aurai fait. Quand celle-ci lui dit qu'il était hors de question à ce qu’il en face son épouse, il explosa d’un rire moquer. Elle avait tord mais il allait rentrer dans son jeu rien que pour voir si elle allait faire quelque chose...

Ca dépendra de comment elle est... bien sure, je parle de sont physique... Mais apparemment son surnom c'est la sirène alors elle doit avoir un voix magnifique qui doit attirer tout le monde je suppose... J'espère que j'arriverais à l'avoir par sont chant... Mais dit moi elle et quoi comme race??
Sont sourire toujours au lèvres le jeune vampire regardait Mégane Angel... Sont chien relevât la tête...

Dark: Bon maintenant que tu connais nos intentions, dit nous ou elle est... car tu vois, je commence à avoir très faim et ton sang m’attire... Alors si tu ne veux pas que je te mange, dit nous ou est cette fille et on te laissera par la suite...

Sont chien avait parler, c’était quand même rare de voir un animal parler … Aeran regardait toujours la jeune fille garder un oeil sur sont chien qui c'était levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 1:08

un homme entra alors dans l'église,son regard neutre rivé sur l'homme accompagné d'un chien

-il y a un problème ici?

dit-il en déposant lentement sa main sur le manche de son épée,il avait rendez-vous ici avec son demi-frère Klade,et en attendent dehors il avait entendut des voix à l'intérieur alors il avait décidé de venir voir ce qui ce passait.Il lança un regard interrogateur à la femme

-tout va bien madame?cet homme vous dérange-t-il?

d'un simple et rapide mouvement du pouce il éjecta d'un centimètre son arme hors du fourreau,près à dégainer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 1:13

Mégane Angel recula d'un pas devant cet inconnu apparût si soudainement, puis lentement ses yeus marrons passèrent de l'étrangé à Aeran. Décidement, cette nuit allait être longue.
Elle mis une main devant Aeran pour lui faire signe de se taire et de la laisser faire.


- Je ne suis pas madame ... Tu es nouveau à Murmures Sombres, je me trompe? Tu ne viens pas d'ici et de toute évidence tu ignores encore beaucoups de choses sur le monde qui t'entoure ...

En disant celà, elle fit sensuellement passer sa langue sur la pointe de ses dents vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Invité
Invité




Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 4:47

Un deuxième homme sortie de l'ombre du premier affichant un sourire cruel

-nouveau certe mais nous sommes pleinement conscient des choses autour de nous,sûrement plus que tu ne le pense ma belle

dit-il en s'accoudant sur l'épaule de Kristian,sa main gauche s'illumina alors d'une faible lueur verte à peine visible à l'oeil nue,mais pourtant bien réel,et tout comme cette femme il passa lengoureusement sa langue sur ses canines surdévelopés

-veuillez pardonner Kristian,il a tendance à vouloir se porter au secour des autres,mais bon,nous avons tous quelques petits défauts

il s'avança tranquillement vers les deux inconnus,ne sachant pas trop à quel genre de personnes il avait à faire il maintenait une dose de magie dans sa main,il s'arrêta à seulement un mètre de la fille,son manteau de cuir entre-ouvert laissait paraître son torse couvert d'un tribal.De son unique oeil il fixait l'étrangère

-devrions-nous craindre quelqu'un?je peux me tromper mais il me semble que le ton de vôtre voix ressemblait vaguement à une mise en garde

*à peine arrivé et déjà il nous trouve de la compagnie,j'espère au moins qu'ils valent la peine que j'ai dévoilé ma présence*
Revenir en haut Aller en bas
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 14:35

Le jeune homme était toujours assit et ne dit rien, ne pensant pas que c'était utile de leurs parler. Regardant toujours le jeune inconnu, son chien se mit à grogner méchamment. Cela était rare de le voir comme ça mais bon, il n'avait pas à s’en faire. Regardant toujours l'inconnu dans les yeux, il y eu un sourire quand celui ci demanda à Mégane Angel si elle n'avait pas de problème... De quoi il se mêlait celui-là? Et puis jamais Aeran n’aurai fait de mal à la jeune fille, sauf si c'est elle qui l'aurait cherché. Il la vit lui faire un signe pour qu'il ne dise rien et la regardât faire, bien sagement. Il vit un autre jeune homme apparaître derrière l'inconnu... apparemment ils étaient frères vu la ressemblance. Il tourna la tête vers Mégane tout en ignorant les deux autres et dit....

Bon dit moi où est cette jeune fille... et comment elle est pour que je puisse la reconnaître quand je la verrais...

Regardant toujours la jeune fille sans s’occuper des deux autres il se levât et se dirigeât vers elle… il rapprocha ses lèvres de sont oreille et lui parlât doucement …

Ne t’en fait pas, je ne lui ferais aucun mal je te le garantie… mais par contre si elle m’attaque, je la tuerais…
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 15:07

La tête de Mégane Angel allait exploser. Il y avait trop de monde à son gout, surtout pour une fille aussi solitère. Elle hésita à répondre à Aeran, après tout, ce n'était pas ses affaires.

- Aeran ... Celle que tu cherches ... Tu la reconnaitras à la seconde ou tu verras son visage, c'est ton portrait femminin. Pour la trouver, écoute son chant ...

Elle ne voulait plus se battre contre lui, après tout deux nouveaux venus venaient d'entrer en jeu. Dark se fît silencieux. Les deux jeunes inconnus regardaient la scène sans réagir, celà non plus ce n'était pas leurs affaires, puis elle se retourna vers le dernier venu.

- Bien, jeune arrogant. Tu as sans doute entendu parler de Mégane Angel ... Effectivement tu n'as rien à caindre de ce nom, mais n'oublis pas qu'ici bas les chôses sont différentes. Hier encore, alors que je me prommenais seule, j'ai vue la dépouille d'un ogre des cavernes d'age adulte, encore frai, une petite fille aux cheveux ébène couverte de sang se tennait à côté de lui ... A Murmures Sombres, peut importe que tu sois gros, petit, musclé ou imbécile, il faut juste survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Invité
Invité




Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 19:46

*bon je supose qu'il ne sert à rien de vouloir jouer les gentils avec eux*

Kristian abandonna son aimable pour arbora un air semblable à son demi-frère,il dévisageait le chien,comme sil il en était effrayer,mais en réaliter il avait envie de l'égorger comme le batard qu'il était,son regard se riva alors sur la femme

-Mégane,non ce nom ne m'évoque rien,il ne doit pas être bien important,sinon père nous en aurait fais mention

il dégaina son épée en observant la lame argenté

-allons Klade,laissons ces piètres créatures seuls,nous avons mieux à faire que de perdre nôtre temps à écouter les mots qui sortes de la bouche de cette femme

traînant le bout de sa lame sur le sol pour faire des étincelles,Kristian se retourna et marcha vers la sortie,son corps s'enveloppa d'un couche noire et l'hybride disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 20:06

Klade ne détourna pas son regard de la femme,au contraire il la regardait en souriant de plus belle,comme si le fait qu'elle l'es appelé arrogant lui fasse plaisir,lorsque son demi-frère quitta les lieux il ne put s'empêcher de rajouter un petit commentaire.

-il n'y a pas qu'ici qu'il ne faut pas se fier aux apparences,nôtre enfance est baigné dans les tromperies,et pour être jeune il faut au moins être dans la vingtaine,or j'ai 348 ans

il fit disparaître la lueur entourant sa main,sachant qu'il n'aurait pas à s'en servir,puis doucement,il fit demi-tour et s'approcha de la sortie à son tour

-nous serons amenés à nous revoir dans un avenir plus proche

un coup de vent entra alors par la porte de l'église,faisant voler au vent ses cheveux de tout côtés,ouvrant encore plus grand son manteau,il rajouta

-peu importe les dangers,peu importe à quel point je suis insouscient,fait gaffe à toi si un soir de pleine lune tu vois s'approcher de toi un homme armé d'une dague,je pourrais bien être cet homme

comme Kristian,Klade disparut sous une enveloppe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyMar 25 Mar - 0:03

La jeune fille se sentit, pour la première fois de sa vie, vraiment très offensée. Comment ne pouvait on pas la connaître? Elle qui avait condamnée cette ville pas sa simple présence! En général, son nom seul suffit à vous glacer le sang ... Son sentiment outragée la rendait rageuse. Elle cogna sur un mur non loin, quelques morceaux s'en retirèrent, son petit poing féminin avait laissée une grosse trace sur le mur de pierre gris. Le fantôme du vieux prêtre fît alors son apparition pour gronder la jeune fille d'avoir abîmé sa précieuse église. Il fallait qu'elle dissipe sa colère. Elle se retourna alors vers Aeran, toujours neutre.

-Ces deux là! Si je les retrouve!!! Pour qui se prennent t'ils! Oser m’humilier de la sorte ! Comment ?? Comment on t’ils pu !!

Elle cassait tout sur son passage. Elle traversait la salle de long en large, passant entre les bancs, ou leur ancien emplacement pour certains. Elle se rappela des mots du dernier et se mit à crier de toutes ses forces.

-ET JE NE TE CRAINS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyVen 28 Mar - 23:17

Aeran regardât la scène se passé sans rien dire ou même sans rien faire... La jeune inconnue était de plus en plus ennuient pour le vampire qui les regardât dans les yeux... Ils étaient bizarre comme personne mais bon il en avait pas grand chose a faire et en plus les hommes ne l'attiré pas... pour le sang il préféré les belles jeune femme sans défense... Il repensa a sa dernière victime avec une grand sourire sur les lèvres... quelque seconde après il fit disparaître cette pensée de ça tête et se remis a regarder les deux jeune gents avec la jeune fille... Il ne compris pas tout ceux qui c'était passer mais les vies disparaître dans l'ombre obscure... Aeran se retourna vers Mégane Angel et sourie... Elle avait l'aire d'être offensée ceux qui était plutôt comique a voir... Quelque seconde après il là vie mettre sont point en plein dans le mur et vie le fantôme apparaître non loin des deux jeune gents... Il se mit a crié après Mégane Angel en lui disant qu'elle ne devait pas faire ça dans sont église... La vampire semblée vraiment en colère d'avoir été autant offensée... La regardant faire les cent pas il allât se rassoire sur un des banc....

Alors comme ça c'est mon portrait crachée en féminin??? Intéressent de le savoir... Mais où puis-je la trouvée?

La regardant toujours avec sont petit sourire du coin des lèvres Aeran attendis ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptySam 29 Mar - 1:08

La jeune fille s’apprêtait à prendre congé. Son visage était de nouveau de marbre. Elle mi la capuche de sa cape pourpre et se retourna vers Aeran, décidément, il de réfléchissais pas beaucoup à ses paroles. Mais à se moment là, peut lui importait de répéter plusieurs fois la même chose. Elle était lasse de tout ceci.

-Comment le saurais-je ? Ecoute le vent souffler, la végétation s’exciter, et parmi tous ses bruits, sache reconnaître sa voix. Ses chansons te mèneront jusqu'à elle … Bien. Il est temps pour moi, de me retirer. Pardonne moi mais on m’attend autre part. Si un jour tu me cherches, murmure mon nom, et je viendrais à toi. A plus tard Aeran.

Elle mis ses deux mains l’une en face de l’autre et son image commença à se brouiller, puis enfin à disparaître. Elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 12:05

Merci pour ton information Mégane... A plus tard...

Le jeune homme regardât Mégane remettre sa cape et sa capuche sur sa tête et souri... apparemment elle s'apprêtée a partir... Elle lui répondit a sa question sans vraiment lui dire où se trouvée sa petit soeur... Alors comme ça il devait écouter la nature pour entendre sa vois.... D'après ce que la vampire lui dit il en conclu qu'elle devait aimée chanter si il fallait qu'il écoute juste la nature rien que pour la repérée... Le jeune homme vie Mégane disparaître... Celui-ci se relevât a sont tour referment sont long manteau rouge et se mie a marché en direction de la sortie en compagnie de Dark... Arrivé a l'extérieur une brise souffla se qui fit volté ses cheveux et le bas de sa veste en arrière... Le jeune homme disparut dans l'obscurité de murmures sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Terminé]   Pleine lune [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune . [terminé]
» Flots noirs et lune de sang (terminé)
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: