Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flots noirs et lune de sang (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyVen 31 Oct - 19:54

Le petit groupe était arrivé à temps pour l'appareillage. En sa qualité de Marquis, Demetrius avait bien sûr des avantages et Nadesia étant une matriarche de l'ombre, on leur accorda les meilleures suites du navire. Il n'y avait que des anges déchus à bord, en compagnie de quelques succubes et d'une poignée de vampires. Le galion était décoré en l'honneur de Samhain avec des squelettes, des toiles d'araignées, des cercueils, des citrouilles illuminées et bon nombre d'autres choses. C'était un galion des plus luxueux et très grand, un paquebot miniature de l'ancienne époque. Demetrius avait laissé Carmilla et Nadesia toutes seules dans leur cabine, il avait des détails à demander au capitaine. Les animaux avaient été placés dans la soûte, une étable confortable y était aménagée pour les bêtes. Alors que Carmilla semblait plier quelque chose, Nadesia se déshabilla et alla se glisser dans le bain d'eau chaude que l'on avait coulé pour elles à leur arrivée. L'eau était parsemée de pétales de rose noirs et était légèrement bleutée et luisante. Quand Carmilla se retourna, Nadesia lui fit un sourire radieux.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Sam 20 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyVen 31 Oct - 23:54

Carmilla se retourna, et fixa Nadesia, inconsciemment, elle laissa glisser au sol ce qu'elle venait de plier avec tant de soin, et mit quelques minutes a reagir. Elle le ramassa en souriant, puis hesita un instant, restant figee, dos a Nadesia, puis lacha a nouveau ce qu'elle venait de plier, enleva sa veste, et penetra dans le bain sans prendre ne serait ce que le temps de retirer ses vetements. Elle souria doucement a Nadesia, puis se diriga progressivement vers elle, jusqu a ce que celle-ci ne puisse plus reculer, l attrapa par la taille, et l embrassa langoureusement sur le cou, puis sur la bouche. Elle retira doucement ses levres, adressa un sourire tendre a Nadesia, puis commenca a sortir du bain en riant legerement, elle etait heureuse de savoir Nadesia pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptySam 1 Nov - 0:11

Nadesia sortit du bain, se sécha et alla se planter devant un grand miroir, elle observa son corps. Son ventre était maintenant bien bombé, et elle voyait les marques de ses ailes dans son dos ainsi que les runes sur son visage, en effet, elle ne se reconnaissait plus. Elle comprenait à présent le traumatisme qu'avait pu subir Carmilla, et pas seulement elle, Kami et Youri aussi...Elle n'avait qu'une hâte, retrouver son ancien corps, peu importe qu'elle perde ses pouvoirs, elle ne supportait pas d'être antipathique aux yeux des personnes qui lui étaient chères. Elle passa une robe à multiples jupons de soie blanche, ample et longue, il n'y avait que dans ce genre de vêtements à la déesse grecque qu'elle se sentait à l'aise. Elle enlaça Carmilla et lui dit :

Si nous allions nous promener un peu sur le pont, la mer vue de nuit doit être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptySam 1 Nov - 0:43

Carmilla souria doucement en embrassant Nadesia sur le front, puis asquisca, comtempler au calme la lune aupres de sa bien-aime lui ferait le plus grand bien, elle avait besoin d'eloigner tous les evenements passes de ses pensees. Elle regarda Nadesia, en se disant que malgre tout ce changement, elle restait la seule personne qu'elle aimerait a jamais... Elle finit par attraper a nouveau sa veste, et l enfila, ses vetements etaient toujours mouilles, mais a vrai dire, elle s'en fichait. Elle prit Nadesia par la main, puis l'emmena avec elle . Elles penetrerent ensembles dans le long couloir qui menait au pont, quand elles arriverent sur celui-ci,les rayons de la lune les transpercerent, Carmilla souria, puis se diriga vers la rambarde, entrainant Nadesia avec elle. La mer etait calme, mais le vent etait assez fort pour permettre au navire d'avancer a une allure plus que raisonnable. Carmilla comptempla la mer, ses cheveux lui fouettant le visage, elle les rammena doucement en arriere, le reflet de la lune formait une ligne luissanta a sa surface, d'une blancheur imcomparable. Carmilla soupira, elle se sentait vraiment bien pour la premiere fois de sa vie...


Dernière édition par Carmilla Bathory le Dim 2 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptySam 1 Nov - 1:27

Nadesia se rapprocha de Carmilla, le cadre était vraiment enchanteur, il est vrai...Elle aurait voulut qu'un tel instant dure et dure encore...Mais soudain, quelque chose tira les jeunes femmes de leur rêverie. Demetrius venait de poser ses mains sur leurs épaules. Il leur fit signe de se taire et d'avancer un peu plus à l'avant du navire. Ils s'assirent tous trois sur une banquette près de la proue et Demetrius commença :

Pardonnez moi d'interrompre cet instant mais je voulais vous éloigner du regard de ces vautours...

Demetrius désigna un groupe d'hommes de la tête. Il se trouvait dérrière les baies vitrées du poste de commandement et était formé de quatre hommes, tous très beaux, tous possèdant ce trait divin connu chez Azazel. L'un d'entre eux avait des boucles auburns exquises, un autre, des cheveux bruns légèrement ondulés lui arrivant aux épaules, un autre encore possèdait une longue chevelure raide presque blanche et le dernier possédait de longs cheveux bleus tirés en queue de cheval. Leurs vêtements étaient somptueux et leurs regards, intenses.

Ils vous observent depuis que vous êtes sur le quai...Ce sont des apôtres, tout comme Azazel en est un. De gauche à droite, vous avez Astaroth, Merimim, Asmodeus et Eurynome. Il ne manquerait plus que Bélial, Moloch et Léonard et la famille infernale serait au grand complet...

Demetrius avait dit cela avec beaucoup d'ironie dans la voix.

Les apôtres n'arrêtent pas de parler de toi Nadesia, tu ferais mieux d'essayer de t'éclipser de leur champ de vision. Quant à toi, Carmilla, je te conseille de faire attention, les apôtres adorent se choisir une matriarche parmi les vampires...

Demetrius se leva et lança un regard noir aux apôtres observateurs, ceux-ci eurent un rictus et s'éloignèrent de la baie vitrée. L'incube fit un clin d'oeil aux deux jeunes femmes avant de repartir s'occuper de ses propres affaires sur le navire. Nadesia était littéralement sans voix, rien que de fréquenter un seul apôtre était déjà quelque chose, s'il fallait voyager avec quatre d'entre eux...Elle n'osait même pas s'imaginer la suite des événements, elle préféra se dire que Demetrius les préserverait et que ses conseils seraient bons à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptySam 1 Nov - 23:30

Carmilla resta silencieuse, un peu allarmee par les dernieres phrases qu'avait prononce Demetrius, elle regarda celui-ci partir, puis se leva pour comptempler a nouveau la mer. Pourquoi fallait-il qu'a chaque fois qu'elle se sentait aussi bien, ce genre de personnes venaient tout gaches, elle se mefiait deja assez d'Azazel, et celui-ci la remplissait de haine a chaque fois qu'elle pensait a lui, si il fallait en plus que quatres autres apotres comme lui se trouvent sur le meme navire, cela ne ferait que l'enerver d'avantage. Elle finit par fixer Nadesia, qui semblait tout aussi songueuse qu'elle. Elle finit par la rejoindre, puis l'enlace par derriere :

- Ne t'inquiete pas, nous allons rentrer a l'interieur, et puis... le premier qui ne fera que penser a te dire ou a faire quelque chose aura affaire a moi...

Elle embrassa Nadesia sur la gorge et l attrapa par la taille pour l'entrainer a l'interieur, une fois qu'elles penetrerent dans le couloir, Carmilla se posta face a Nadesia, et murmura tout en adressant un clin d'oeil amuse a celle-ci :

- Et puis sache que la seule personne qui pourrait faire de moi sa matriarche... C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 0:08

Nadesia sourit à Carmilla et serra un peu plus sa main, elles entrèrent dans la salle de bal du navire et allèrent se servir un verre de sang. Alors que Nadesia s'aprêtait à engager une conversation avec Carmilla, une sonnerie bizarre retentit, une succube somptueusement habillée annonça à l'assemblée qui se trouvait dans la salle " Mes lords, mes ladies, voici venir les Apôtres !" C'est alors que les 4 déchus aperçus plus tôt firent leur entrée triomphale dans la pièce. A moitié tremblante, Nadesia essayait déjà de chercher Demetrius des yeux mais la salle était vaste et remplie. Les apôtres donnèrent le signal pour faire démarrer la musique, une valse entraînante et sombre commença. Nadesia prit Carmilla par la main et essaya de l'entraîner hors de la salle mais quand elles voulurent sortir, le portier referma la porte. Nadesia s'apprêtait à le gifler quand la succube de tout à l'heure arriva à côté d'elle "La matriarche d'Azazel a place parmi les invités de marque, voyons" Complètement abasourdie, Nadesia se laissa entraînée et fût installée sur un fauteuil orné donnant sur la piste, aux côtés de ceux des apôtres qui n'avaient pas encore pris place. Demetrius et plusieurs autres marquis étaient assis dérrière. Demetrius mit un doigt sur sa bouche pour intimer à Nadesia de ne pas faire d'histoire quand celle-ci posa les yeux sur lui. Nadesia s'y tint et chercha Carmilla des yeux, elle n'avait pas l'intention de rester plantée sur ce fauteuil. Carmilla, restée seule près de la porte essayait elle aussi de retrouver Nadesia puis, une main gantée agrippa doucement son bras, il s'agissait d'Asmodeus, l'apôtre aux cheveux blancs.

Excusez moi, demoiselle, nous n'avons pas été présentés...

Ses yeux d'améthyste dévisageaient Carmilla, ils contrastaient avec toute la blancheur émanant du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 0:28

Carmilla devisagea longuement l'apotre qui venait de l'aborder, elle commenca a paniquer, du moins interieurement car elle ne laissa rien paraitre exterieurment. Que devait-elle faire ? Risquer de s'attirer davantage d'ennuis en rejetant les avances de l'apotre ? Ou au contraire le laisser faire, pour pouvoir par la suite tenter de retouver calmement Nadesia. Carmilla finit par fixer l'apotre dans les yeux, puis opta a contre coeur pour la deuxieme solution... Elle lacha le pommeau de son epee, qu'elle avait empoigne vivement apres avoir vu disparaitre Nadesia. Puis finit par s'incliner devant l'apotre :

- Carmilla Bathory, pour vous servir...

Carmilla se redressa en fixant l'apotre, ses yeux d'habitude d'un violet si fonces s'etaient eclaircis en voyant l'apotre, elle esperait que celui-ci l emmenerait pres de Demetrius, ou de Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 0:49

Asmodeus sourit quand il entendit le nom de Carmilla.

Quant à moi ma chère, je suis l'apôtre Asmodeus. M'accorderiez vous cette danse ?

Il tendit la main à Carmilla. Pendant ce temps, Nadesia avait d'autres problèmes elle aussi, Astaroth, l'apôtre aux cheveux auburn l'avait lui aussi invitée à danser et c'est ce à quoi elle s'adonnait déjà sur la piste. Eurynome et Merimim se délectaient simplement du spectacle. Demetrius voyait tout cela d'un sale oeil mais il n'était pas très bien vu dans l'Erèbe après sa petite mésaventure avec le sarcophage, il préféra alors se taire mais il entendit dans le couloir, un bruit de pas caractéristique. Il se leva de son siège et alla regarder par la baie vitrée qui s'aprêtait à pénétrer dans la salle de bal. Il s'agissait d'Azazel. Demetrius se débrouilla pour sortir de la salle par la chambre des domestiques et arriva devant Azazel avant que celui-ci n'entre.
Que fais tu ici ? Et pourquoi ces 4 bouffons sont-ils ici ?

J'ai le droit d'être où je le désire, Demetrius. Vous n'aviez qu'à prendre un autre galion.

Tu n'as pas répondu à ma question.

Que veux tu que je te dise ? Les apôtres aussi ont droit à des vacances. Mais un petit conseil d'ami, tu ferais bien de garder un oeil sur Carmilla...Ce n'est pas un hasard si Bélial n'est pas de la partie.

Arrête un peu, tu sais aussi bien que moi que le bruit qui court concernant Bélial et la famille Bathory est fausse.

Qui sait...

Azazel sourit narquoisement à Demetrius avant de le pousser et d'entrer dans la salle. Il se dirigea sur la piste de danse et intima à Astaroth de se trouver une autre cavalière que Nadesia. Quand celle-ci avait vu Azazel, elle avait faillit s'évanouir. Alors qu'ils dansaient, Nadesia commença :

Décidément, tu me suis partout, devrais-je encore supporter cela longtemps ?

Arrête princesse, tu me fais rire. Tu es ma matriarche, que ça te plaise ou non et tu n'es pas débarassée de moi.

Sans vouloir te vexer, je crois que tu as choisis la mauvaise personne.

Et sans vouloir te vexer, crois moi, tu aurais pu tomber sur bien pire apôtre que moi.

Nadesia n'avait pas hésité à tutoyer Azazel, elle se fichait éperdument de lui manquer de respect ou non. Elle se détacha de lui et se dirigea vers la porte, du regard, elle pétrifia le portier, qui tomba raide comme un mort, à terre. Elle ouvrit en grand les portes et sortit, furieuse. Azazel sortit à sa suite et referma les portes. Demetrius avait suivit la scène, il n'avait qu'une envie, les rejoindre mais s'il quittait de nouveau sa place, il se ferait incendier par les autres apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 1:07

Carmilla avait finalement pris la main de l'apotre, se disant qu'il valait mieux se tenir tranquille. Celui-ci l'entraina sur la piste de danse, il dansait divinement, comme Carmilla s'y etait attendu, mais elle ne voulait pas prendre le risque de paraitre trop chaleureuse, Demetrius ne l'avait pas vraiment rassuree. Apres quelques instants, elle appercut furtivement Nadesia, en train de danser avec un autre des 4 apotres, sa colere la poussait a la rejoindre et a agir, mais sa raison lui conseillait le contraire, elle finit par apercevoir Demetrius, qui venait de s'assoir aupres des autre apotres, elle semblait lire un soupcon d'inquietude dans son regard, ce qui l inquieta encore davantage. La musique s'arreta un moment, l'apotre en profita pour proposer a Carmilla de faire une pause, ce qu'elle accepta sur le champ, ils finirent par s'assoir, Carmilla pouvait apercevoir Demetrius de loin, celui-ci lui lanca un regard inquiet, et finit par designer furtivement la porte avec un signe de la tete. C'est alors que Carmilla appercut Azazel qui sortait. Elle commenca a se lever inconsciemment, oubliant toute prudence, mais finit par se tourner vers Asmodus, elle lui lanca un regard assez charmeur puis lanca avec une voix douce :

- Veuillez m'excuser mon cher, je dois me... refaire une beaute, je ne serais pas longue... Attendez-moi...

Carmilla commenca a se lever sans attendre l'accord de l apotre, elle voyait bien que tout ceci n etait qu un jeu... Elle fixa Demetrius, celui-ci semblait savoir ce qu'elle fesait, et cela ne semblait pas l'enchanter particulierement, mais Carmilla n'en avait que faire. Elle poussa violemment les grandes portes, et se retrouva dans le couloir, elle appercut enfin l'objet de sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 1:13

Azazel, quant il entendit quelqu'un à sa suite s'arrêta de marcher. Nadesia était déjà hors de vue, elle avait dû rejoindre sa cabine. Il se retourna et fixa Carmilla.

Qu'y a t'il pour ton service chère Carmilla ? Aurais tu quelque chose à me dire ?

Azazel s'approcha de Carmilla et l'entraîna rapidement dans une pièce adjacente qu'il ferma à clés. Il détacha sa cape et la jeta au sol puis il commença à s'approcher de la jeune vampire, un sourire sadique au visage.

Je me demande quel goût tu peux avoir pour que Nadesia te préfère à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 1:21

Carmilla recula precipitamment, elle ne pouvait rien contre Azazel, et le savait. En entendant la derniere phrase de celui-ci, elle finit par empoigner le pommeau de son epee, et la brandit devant Azazel :

- Peut etre qu'elle me prefere a toi parce que je ne l ai jamais force a m'aimer...

Carmilla se rapprocha d'Azazel, son epee toujours brandie devant elle, elle lanca un coup d'oeil a la porte... Azazel etait bien plus fort qu'elle, et beaucoup plus rapide, essayer de la detruire serait inutile, et meme son epee ne lui serait d'aucun secours... Elle regarda celui-ci s'approcher a nouveau, inquiete... Elle voulait retrouver Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 1:34

Azazel ne cessait de sourire, tout cela n'était qu'un jeu pour lui.

Tu n'as sans doute pas tort ma jolie...Tu as même sans doute raison. Dans ce cas, je vais devoir y remédier.

Azazel fit tomber l'épée de Carmilla au sol grâce à son don de télékinésie très élevé. Il se jeta sur elle et l'embrassa langoureseument en lui mordant la langue. Quand il eût finit ce baiser, il se camoufla dans ses ailes et quand il les rouvrit, énorme surprise. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Carmilla, à une différence près, une mèche de ses cheveux était restée blonde mais à la limite, elle était tellement fine que presque invisible.

Interessant, n'est-ce pas ?

Azazel claqua du doigt et des chaînes en argent apparurent aux pieds et aux poignets de Carmilla, peu de temps après, les 4 apôtres arrivèrent dans la pièce par un passage secret situé dérrière une étagère. Azazel leur dit :

Parfait, chers amis, je vous laisse vous amuser avec elle.

Azazel sortit. Les apôtres se sourirent mutuellement, sauf Asmodeus, il semblait être réticent et ne pas vouloir ce qui arrivait. Eurynome plaqua Carmilla contre le mur et commença à l'embrasser tandis qu'Astaroth et Merimim commençaient à la dévêtir.
Pendant ce temps, Nadesia se coiffait négligemment les cheveux devant le miroir pour calmer sa rage, quand la porte de la cabine s'ouvrit, elle se retourna et aperçut Azazel, qui avait l'apparence de Carmilla. Nadesia se jeta à son cou. Azazel se réjouissait de sa mascarade, sans attendre, il commença à embrasser Nadesia. Dans la salle de bal, Demetrius avait trouvé plus que suspect que les apôtres s'éclipsent peu après que Carmilla soit sortie. Il se décida à agir et sortit par la chambre des domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 12:43

Carmilla avait commencé a se jeter sur Azazel avant que celui ne parte, mais les chaines etaient trop solides et bien trop courtes pour le lui permettre. Elle savait déjà ou Azazel se rendait, avec son apparence, Nadesia ne lui resisterait pas, et celui-ci pourrait faire tout ce qu’il voulait. Elle se rendit soudain compte que les apôtres n’etaient pas ici pour faire joli apparement, quand Eurynome la plaqua au mur, elle commenca a se degager, mais se defendre contre 4 apôtres presque aussi fort qu’Azazel tenait de l’illusion. Elle detourna la tete, et commenca a reflechir a toute vitesse, le fait que kes apôtres commencent a la devetir brutalement ne l aidait pas vraiment. Seul detail, il manquait un passager dans la soute des animaux, son serpent était toujours avec elle, elle l’avait cache sous sa veste lorsqu’ils avaient tous penetre dans le navire. Celui-ci sortit violemment de sous sa veste, alors que les deux apôtres qui se chargeaient de la devetir lancait un regard incredule derriere eux, Carmilla ne chercha pas a comprendre pourquoi, son serpent commencait déjà a vouloir s’en prendre a ceux-ci, elle le lui interdit formelement, elle ne voulait pas que celui-ci soit reduit en cendres, elle le regarda vivement pour le decourager, et lui ordonna de chercher Demetrius le plus discretement possible, de lui dire que Nadesia était en danger. Son serpent ne bougea pas, ce ne fut qu’au moment ou Carmilla commenca a s’enerver qu’il partit vivement dans le couloir, desert avec tous les convives qui se trouvaient encore dans la salle de bal. Une fois son serpent hors de vue, Carmilla essaya a nouveau de se degager de l’emprise des quatres apôtres… des quatres ?... Elle leva vivement la tete, elle chercha celui qui manquait, et l’appercut a l’ecard, elle le regarda fixement, se demandant ce qu’il voulait, peut etre avait-elle mal juge Asmodeus, peut etre qu’il n’était pas aussi mauvais qu’elle l’avait cru. Elle commenca a engager une conversation telephatique, mais elle fut interrompue par Astaroth, celui-ci venait de l’embrasser violemment, lui mordit la levre avec brutalite, et recolta le sang qui coulait, Carmilla le bouscula brutalement, ce qui ecarta celui-ci, ce jeu semblait etre d’une grande distraction pour eux. Pendant que les trois autres commencaient a se jeter sur elle, Carmilla leva a nouveau le regard sur Asmodeus, celui-ci ne bronchait pas, mais elle entrevit une lueur de reticence dans son regard, pendant que les trois autres se regardait fixement, desidant qui serait le premier a s’amuser, elle commenca a le fixer profondement et commenca :

- Aide moi…
Asmodeus la fixa a son tour, le regard vague :

- Pourquoi le ferais-je ? Je n’ai aucune envie de risquer de me mettre Azazel a dos, et mes amis non plus par la meme occasion.

- Tes amis ? Tu ne sembles pas vraiment d’accord, voire meme plutôt contre ce qui m’arrive… Pourquoi tu n’en profiterais pas toi aussi ? Azazel ne t’en voudrait pas…

- Ne dis pas ca… Je ne suis pas reticent, ne crois pas que tu sois la seule femme qu’Azazel offre a des apôtres.

- Dans ce cas, quesqu’y me differencie des autres, ca m’ettonerait que tu ne te sois jamais amuse avec elles… Je me trompe ?

Asmodeus commenca a se diriger vers elle vivement, ce que les trois autres ne remarquerent pas immediatement :

- Que veut tu que je fasse exactement ?

- Que tu m’aides a joindre Nadesia…

- Et que m’offrirais-tu en echange ?

Carmilla hesita, elle s’était attendu a ce genre de question, mais n’avait pas reflechi a la reponse, elle ferma les yeux :

-Tu pourras m’avoir…

Asmodeus la fixa, apparement un peu troublee :

-Je pourrais déjà faire ce que je veux de toi a l’instant…

-Le consentement des femmes est donc si futile aux yeux des hommes ?

Carmilla rompit la conversation, abandonnant tout espoir de pouvoir le convaincre, et apparement, les trois apôtres s’etaient mis d’accord, car il commencaient déjà a se diriger sur elle. C’est a cet instant qu’Asmodeus se diriga vivement vers elle, les trois autres apôtres furent d’abord tres surpris, un peu en colere meme, mais finirent par s’ecarter un peu de lui et de Carmilla, satisfaits de voir que leur compagnom change si brutalemment d’avis. Asmodeus se placa devant Carmilla, ses yeux la transpercant violemment, Carmilla detourna le regard, mais Asmodeus lui tourna doucement la tete, et la plaqua a nouveau contre le mur, puis l’embrassa langoureusement, Carmilla commenca déjà a s’enerver, une larme de sang coula sur sa joue, elle se prepara a repousser Asmodeus, quand subitement elle se retrouva dans la cabine qu’elle partagait avec Nadesia, mais sous forme immaterielle, elle savait que son corps était encore a la merci des apôtres, et que Asmodeus ne pourrait pas la garder tres longtemps pour lui tout seul, elle se retourna et fixa les alentours, elle vit Nadesia qui l’enlacait et l’embrassait langoureusement, mais sut a l’instant que ce n’était pas elle, elle se diriga vers eux, voulut ecarter Azazel, mais ne fit que le traverser. Elle se placa derriere Nadesia, et commenca a lui parler :

-Nadesia ! Arrete ! Ne te laisse pas berner, ce n’est pas moi, je ne suis pas ici, cette Carmilla que tu vois n’est pas moi, c’est Azazel… Je t’en prie, ecoute moi, regarde la bien et dit moi que ce n’est pas moi !

Le contact se rompit brutalement, Carmilla reprit ses esprits, et se retrouva avec les quatres apôtres, Asmodeus avait été ecarte d’elle, et Astaroth se tenait devant elle, la tenant brutalemment par le cou, Carmilla craignait que les autres apôtres aient compris ce qu’il se passait, mais comprit a l’instant meme ou Astaroth commenca a caresser son corps et a lecher la larme de sang sur sa joue qu’il en était autrement. Les deux autres apôtres finirent par se diriger aussi vers elle, oubliant toute patience. Carmilla fixa Asmodeus, lui souria doucement, reconnaisante de l’avoir aide, meme s’il se pouvait que Nadesia n’ait pas percu sa voix, et fixa d’un air inquiet les trois autres apôtres…


Dernière édition par Carmilla Bathory le Dim 2 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 17:37

Nadesia avait bien entendu un murmure dérrière elle. A cet instant, elle avait brutalement détaché ses lèvres de celles d'Azazel et avait regardé dérrière elle, plus rien. Elle commença à observer Azazel avait attention, celui-ci se contentait de sourire.
Pendant ce temps, Demetrius se dirigeait toujours vers la cabine, il sentit soudain une odeur qu'il abhorrait par dessus tout, celle du feu, de la fumée, il se retourna et vit des lueurs flamboyantes s'élever en compagnie d'une âcre fumée, déjà il semblait que c'était la panique dans la salle de bal. Demetrius, sans chercher d'où provenait l'incendie, courut à la cabine de Nadesia. Il la vit en compagnie de la fausse Carmilla et sentit alors quelque chose de froid se glisser le long de sa jambe jusqu'à son épaule, il s'agissait du serpent de Carmilla. Il sût alors à l'instant que celle qui se tenait devant lui était une usurpatrice.


Nadesia, écarte toi d'elle !

Demetrius attrappa une lampe à huile et la lança près d'Azazel, elle se brisa, libérant une flamme près de l'apôtre, affaibli par la chaleur, il retrouva alors ses cheveux blonds, sa taille, son sexe, en bref, son apparence d'apôtre. Nadesia, mortifiée commençait déjà à verser des larmes noires de rage.

Ordure !!! Où est-elle !!!

Demetrius attrappa Nadesia par le bras et l'entraîna à l'extérieur. Azazel, bloqué par les flammes, préféra se volatiliser non sans avoir maudit Demetrius. La lune semblait rouge et les flammes promenaient leur reflets sur les flots noirs, vampires, déchus et succubes se jetaient à l'eau pour échapper au feu ou s'envolaient, c'était un vrai capharnaum.

Nous devons retrouver Carmilla.

Quand le feu s'était déclaré, les apôtres avaient arrêté leur petit jeu, inquiets. Asmodeus, lui, avait sourit comme s'il s'attendait à ce que l'incendie ait lieu. Eurynome, Merimim et Astaroth se volatilisèrent. Asmodeus s'approcha de Carmilla pour la libérer mais à cet instant, une vitre éclata sous l'effet de la chaleur, l'apôtre mit son bras devant Carmilla pour la protéger et reçut les morceaux de verre brûlant. Une silhouette vêtue d'un long manteau noir ornementé et d'un capuchon fit alors son entrée dans la pièce et fit disparaître les chaînes de Carmilla. Il la prit dans ses bras et l'enmena au dehors. Carmilla ne pouvait voir son visage, seulement ses yeux, semblables à de pures émeraudes.

Partez dame Bathory, partez sans vous retourner.

La silhouette retourna dans la pièce et en sortit avec Asmodeus, blessé. Ils s'élevèrent et disparurent. A peine Carmilla eût elle le temps de se rassembler qu'elle vit Apophis et Anubis, en compagnie de Nepthys, arriver au grand galop vers elle, évitant sur leur passage, les cordages en flamme qui tombaient de toutes parts.

Carmilla, grimpe !

Apophis fit monter Carmilla sur lui au passage. Ils tombèrent un peu plus loin sur Nadesia et Demetrius, ceux-ci déployèrent leurs ailes et se mirent à voler à toutes vitesse en leur compagnie. Les flammes continuaient de grandir, les vitres explosaient. Le groupe arriva à la vitesse de l'éclair jusqu'à la proue du navire et ils se jetèrent tous par dessus bord. Apophis déploya ses ailes de chauve-souris et Demetrius agrippa Anubis, tandis que Nadesia s'était saisie de Nephtys. Ils continuaient de voler à toutes vitesse, loin du bateau en flamme, les chaudières explosèrent, libérant un nuage écarlate, le feu atteigna le groupe. Les ailes d'Apophis, de Nadesia et de Demetrius se paralysèrent. Tous tombèrent à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) EmptyDim 2 Nov - 19:22

[ La suite se trouve dans la rubrique : L archipel de minuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Flots noirs et lune de sang (terminé)   Flots noirs et lune de sang (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flots noirs et lune de sang (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune [Terminé]
» Noirs dessins, noires conséquences [Terminé]
» Une nuit sans lune . [terminé]
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Besoin de sang [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: