Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vernner
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptySam 29 Mar - 3:09

Et bien voila, je voudrait bien m'incrire mais j'aurait l'intention de ne pas créer non un loup garous, un vampire ou un elf mais bien un... Humain XD Voila, je me demande donc si sa dérange si j'amaine une touche de technologie dans ce petit monde de magie. Et il y a aussi que je ne sais pas trop ou allez, les Vampires et les démons on leur PC, les elfes et les anges le leur... Je doit dire que je me sens "pas raport" si je m'inscrie dans tout sa, car en temps qu'humain je ne veu pas le mal du village... mais je ne veu pas son bien non plus. Je ne sais pas si j'ais bien regarder mais il semble que sa manquerait d'un PC neutre.

(PC a savoir poste de commande. En fait, un lieu ou on peu allez pour voir nos semblable quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 29 Mar - 21:46

Et bien tu peux créer un humain neutre, qui serait sympa avec qui est sympa avec lui. Mais je ne pense pas que ce sera un oui, pour la technologie, même si je ne suis pas admin ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 29 Mar - 22:58

Hum c'est vrai que la technologie serait bizarre ici.

Cependant, se pourrait être une bonne idée: un humain qui viens d'une autre époque futuriste, ou d'un monde lointain, et qui emmène sa technologie avec lui. Ca lui permettra d’apprendre de nouvelles choses aux habitants ignorants de Murmures Sombres.

Si tu as lu certain post et que tu as une idée de la façon dont tu peux t’intégrer, je te laisse faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade... [terminé]
» Une curieuse petite fille. [Libre]
» Petite solitude comme a son habitude [Terminé]
» Question de gamer lol
» Question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Invités-
Sauter vers: