Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Nadesia... (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyDim 18 Jan - 23:59

Heavenly et Nadesia étaient enfin arrivées, elle déposa doucement la douce sur un rocher proprement poli, elle la regarda dans les yeux, s'agenouilla devant elle, et ne pouvait s'empêcher de lui sourire, elle savait désormais que son enfant était pour le moment à l'abri des dangers, elle devrait la quitter après cela, elle n'était là que pour sa protection, du moins normalement c'était la raison de sa présence et même si elle s'était attachée à cette femme, la reine devrait la quitter, finir sa quête, retrouver son époux...

Je dois te laisser désormais princesse de sang... Je suis navrée de devoir partir, t'avoir vu fut une agréable surprise, savoir que tous mes "enfants" ne sont pas de simples machines suceuses de sang, Merci Nadesia de m'avoir montré la vérité sur la nature vampirique... Je t'aime comme ma propre chair, et je ne souhaite pas te quitter, mais il va falloir que je retourne finir ma quête, j'attendrais avec toi le retour de tes amis, de tes amants, je sens leur tâche achevée et je souhaite m'assurer que tout va rentrer dans l'ordre...


Dernière édition par Heavenly Demise le Sam 24 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyLun 19 Jan - 18:45

A l'annonce de cette nouvelle, Nadesia sauta dans les bras de la reine, plus qu'heureuse. Leur tâche achevée...Cela voulait-il dire qu'elle n'était plus traquée, que Demetrius et Carmilla allaient revenir...Elle avait peine à y croire...Elle aimait la reine comme elle aimait Siérine mais elle savait de toutes manières inévitable que leurs chemins se séparent, aussi n'était-elle pas triste outre mesure. Elle resta là, dans les bras d'Heavenly telle une petite fille, il lui tardait de sentir l'aura de ses compagnons se rapprocher. Elle espérait de tout coeur que leur calvaire soit terminé que rien de fâcheux ne se soit passé. Même si le soleil était levé, les bois perduraient extrêmement sombre et les rayons du soleil ne persaient pas les feuillages fournis des arbres, en outre, Nadesia et Heavenly étaient des vampires relativement âgés que quelques rayons auraient à peine blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyLun 19 Jan - 22:12

Heavenly savourait se moment dans le creux des bras de la Belle, une larme coulait sur son visage, elle devait faciliter le chemin aux amis de Nadesia, leur permettre de la retrouver plus facilement, en cas de problème elle saurait prendre Nadesia et s'en aller... Elle avait gardé ses ailles douces et volumineuses en plumes de soies rouges, elle embrassa pour la dernière fois Nadesia, de peur de ne jamais plus pouvoir caresser du bout des lèvres son âme, elle la détacha petit à petit d'elle, puis la regarda dans les yeux...

Je regretterais surement ton départ, garde cela en guise de souvenirs, si tu rencontre un problème quelqconque, pense à moi et je cesserais toute activité pour te rejoindre, si ce n'est que pour une épine au doigt n'hésite pas... tout est pretexte pour te voir...

Elesie s'était enlevée une bague de cristaux rouges taillés, dont l'or blanc avait coulé autour, lant fragilité, finesse et matière brute, elle embrassa l'anneau et la mis au doigt de Nadesia, elle la reprit dans ses bras, caressant de sa main son dos, glissant sa main dans les doux cheveux de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyLun 19 Jan - 22:21

Carmilla et Demetrius avaient atteind la foret a une vitesse incroyable, quand Demetrius annonca a Carmilla qu'ils etaient presque arrives, Carmilla soupira, soulagee, le soleil percait le ciel d'un air menacant, Demetrius descendit dans la foret, l'ombre des arbres les protegant, Carmilla put enfin se concentrer pour localiser Nadesia. Elle chercha l'endroit ou elle l'avait laisse et le retrouva, aucune aura n'en emmanait, Carmilla se crispa dans les bras de Demetrius. Elle s'y etait attendu, alors pourquoi commencait-elle deja a paniquer. Sous le coup, ses pouvoirs se firent plus puissants, pas vraiment ettonant, avec le peu de sang d'Asmodeus qui coulait dans ses veines, elle etait desormais plus puissante qu'avant, et elle put chercher l'aura de Nadesia dans presque toute la foret. Au bout d'une minute, elle sourit, trouvee... Elle montra a Demetrius la direction a prendre, elle avait senti une autre aura pres de Nadesia, mais n'y prenait pas garde, car celle-ci ne semblait nullemennt perturbee, elle n etait donc pas en danger, et Demetrius le savait aussi. Ils se poserent a quelques dizaines de metres de l'endroit ou Nadesia et l autre personne se trouvaient. Au moment meme ou Demetrius la lacha, Carmilla se mit a courir a toute vitesse vers Nadesia, elle ne l attendit meme pas, trop heureuse pour penser a quoi que ce soit d autre que sa compagne. Elle la vit, celle-ci venait apparement de se lever et une magnifique femme se tenait a ses cotes. Sans plus de familiarites, Carmilla se jetta sur Nadesia, les larmes aux yeux, elle l'embrassa comme si cela fesait des mois qu'elle ne l avait pas vue. Murmurant des excuses presque inaudibles. Elle la lacha enfin, sentant que Demetrius venait de les rejoindre, il se dirigea vers Nadesia, plus qu'heureux de la voir. Carmilla en profita pour saluer la femme qui etait pres d'elle, puis, s'essuyant le visage pour secher ses larmes, elle se rendit soudain compte d'une chose, elle n'etait pas tout a fait normale, Asmodeus avait quelque peut oublier de la detransformer, rien de plus discret... S'il l'avait fait expres, ce qui n'etait pas impossible, il aurait droit au sermont de sa vie, du moins si elle le revoyait un jour, ben, Demetrius s'en chargerait a sa place. Elle attendit calmement que les retrouvailles de Demetrius et de Nadesia se finissent, puis enlaca tendrement Nadesia en lui murmurant a l oreille :

- Tout est fini... Tu n as plus rien a craindre a present... Tu es libre, mon amour...

Elle l'embrassa sur la front, avant de la lacher et de se tourner vers Demetrius avec un air ravi, un petit sourire en coin sur le visage :

- Et l apôtre Demetrius ici present va se faire un plaisir de m aider a raconter ce qu'il s est passe, apres avoir regle quelques petits details... Rien de plus simple pour lui, maintenant qu'il a eu la promotion de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyLun 19 Jan - 23:39

Elesie pouvait enfin mettre un visage à ces noms, elle voyait un homme dont la beauté éttait parfaite, une jeune femme dont l'amour pour Nadesia était pure et violent, elle l'aimait vraiment, la Reine ne regretterait donc pas de laisser Nadesia en leurs mains, elle resta assise sur le rocher à regarder la scène, elle n'osait pas bouger de peur que l'on ressente qu'elle était la reine, Heavenly sentait quelqu'un d'important, de noble et puissant... était ce la jaune femme ou le jeune homme? Heavenly se tut, elle commencer à sentir un violent coup dans la poitrine, un pic de chagrin, tout cela lui avait fait oublier sa quête, elle allait devoir y retourner, mais pas encore... respirons encore l'elixir dégagé par la charmante Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 17:31

Quand elle avait vu ses compagnons se diriger vers elle, Nadesia n'avait pas esquissé un mouvement, trop tétanisée par la joie pour bouger. Elle avait violemment étreint Carmilla. Demetrius l'avait pris dans ses bras, leurs larmes coulant à tous deux. O combien leur séparation avait été brutale. Après tout, Nadesia ne l'avait pas revu depuis la mise au monde d'Ezechiel, cela lui semblait être une éternité. L'incube la serrait comme un trésor et l'embrassait de toutes parts, il était plus qu'heureux qu'elle n'ait rien du tout. Il souffla sur Carmilla et son déguisement de succube la quitta instantanément. Il laissa Carmilla et Nadesia se retrouver et s'approcha d'Heavenly, posté sur un rocher non loin. Cette femme dégageait quelque chose d'incroyablement puissant et Demetrius avait l'impression bizarre de lui être lié. Nadesia ne l'avait même pas présenté dans la hâte...Un fois arrivé près de la jeune femme, Demetrius inclina légèrement le torse en guise de révérence, charmant sourire au coin des lèvres.

Je suis persuadé que vous avez veillé sur Nadesia en notre absence, je craignais tellement pour sa sécurité...Comment vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 17:43

Plus de doutes, la reine sentait toutes ces énergies se dégager de l'homme s'avancant vers elle, A la phrase prononcée par l'homme elle souriat sans le croiser du regard de peur qu'il ne découvre vraiment son identité, elle parla d'une voix douce et silencieuse, de peur qu'il ne puisse la reconnaitre, peut être connaissait il le roi et avait deja assister à une cérémonie, surtout celle de leur union, mais il se pouvait tout autant que non, alors elle leva doucement la tête...

Il était tout à fait normal que je veille sur cette charmante vampire.... Beaucoup à murmures sombres attendent mon aide mais je ne peux me livrer à tous... Ne me remerciez pas, je l'ai fait avec le plus honnête des plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 18:02

Demetrius sourit.

Je n'en doute pas.

Demetrius regardait Carmilla et Nadesia s'enlacer un peu plus loin, il continua.

Vous avez pris bien soin d'elle, vous n'imaginez pas ce que cela représente pour nous...

L'incube s'approcha et baisa la main de la jeune femme. D'un seul coup, il eût une sorte de décharge électrique. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et se recula doucement...

Non...Vous êtes...la grande Céleste...La mère légitime de tous les vampires...Voilà pourquoi votre aura était si puissante et spéciale...Eh bien, on rencontre vraiment toutes personalités à Murmures Sombres...Je me souviens encore de votre royale visite à Venise...Pendant le Carnaval, un groupe de novices m'y avait convié pour me montrer la Mère aux cheveux rouges. Malheureusement, je ne vous avais aperçu qu'en carosse, vous et votre roi, je n'étais que trop jeune au monde de la nuit et m'apprêtait à quitter la ville...Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 18:11

Heavenly baissa la tête au sol, elle ne comprenait pas ce que les gens avaient à tous vouuloir la voir...

Oh... de bons souvenirs pour ma part... mais je n'aime pas ce titre de reine des vampires, je n'en voulais pas... je n'ai fait qu'accepter pour mon amant, mon défunt amant...

Elle le regarda enfin dans les yeux

Je vous en prie ne le dite à personne d'autre, je ne veux pas avoir une panoplies de vampire à mes trousses, cherchant à me séduire et croire devenir roi... J'entends par la que pour Nadesia et tous les autres êtres de murmures sombres je serais Heavenly, la vampire joueuse partant à la chasse à l'homme chaque soir...

Elle lui fit une revérence.

Et vous? Vous dégagez quelque chose d'étrange... vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 18:12

Carmilla etait toujours dans les bras de Nadesia, elle avait pose ses mains sur tout son corps quand Demetrius lui souffla dessus, et sourit violemment en voyant qu'il l avait retransformer en vampire. Elle sourit a Nadesia et murmura un " On t'expliquera...". Nadesia lui lanca un regard emplie de joie, et Carmilla se remit a pleurer, depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Nadesia sourire en pensant a sa liberte ? Trop longtemps... Elle l embrassa a nouvau, avant de regarder Demetrius qui parlait a la femme un peu plus loin, elle savait tres bien qu'elle avait aide Nadesia pendant son absence, et voulait a tout prix la remercier au plus vite pour cela. Elle sourit encore a Nadesia, puis la serra a nouveau contre elle, de peur qu'elle lui echappe... Tout etait enfin rentre dans l'ordre. " Je t aime... " fut la seule parole qu'elle put prononcer, la joie qu'elle eprouvait en retrouvant Nadesia n'egalait aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMer 21 Jan - 13:41

Demetrius eût un regard sincère.

Ne vous inquiètez pas, votre secret est en sécurité avec moi, je ne sais que trop ce que c'est que d'être toujours suivi par des...admirateurs.

Il soupira en souriant.

Pour ce qui est de ce quelque chose d'étrange que je dégage, je suis en fait un marquis incube nouvellement promu apôtre de la Luxure...Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si j'allais me ballader au centre-ville maintenant...

Demetrius passa la main dans ses cheveux en levant les yeux au ciel. Il comprenait pourquoi les apôtres passaient la majorité de leur temps sous terre dans l'Erèbe même...Ils devaient créer une émeute à chaque nouvelle sortie, enfin, il n'aurait que trop le temps de s'en rendre compte...Il avait sans doute reconnu Heavenly à cause de sa puissance et de son grand âge, bon nombre de vampires de Murmures Sombres n'étaient pas si âgés que cela, ils ne reconnaîtraient pas la reine, ils éprouveraient seulement une sensation bizarre en la voyant. En tous cas, il espérait de tout coeur qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMer 21 Jan - 15:47

Heavenly souria voyant l'homme se passer la main dans les cheveux, elle ferma les yeux et ajouta...

Ce n'est pas de cette puissance la dont je parlais...

Elle montra le coeur de Démétrius du bout des doigts.

La dedans réside quelque chose de puissant qui na surement aucun rapport avec votre nature... L'amour que vous contenez me donne froid dans le dos tellement il est puissant...

Elle regarda Nadesia et la jeune femme à ses côtés.

Vous l'aimez autant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMer 21 Jan - 17:09

Demetrius fût étonné de la clairvoyance d'Heavenly, à moins que ce qu'il ressente soit si visible que cela...

Eh bien...J'aime Nadesia de tout mon être...Mais cet amour aussi fort que vous avez su déceler...Une seule femme peut en être à l'origine, il s'agit d'une déesse de l'Amour, d'une nymphe splendide. Elle a complètement consumé mon coeur de déchu perverti...

Demetrius ne savait même pas pourquoi il disait cela à une parfaite inconnue, en même temps, elle était digne de confiance. N'était-elle pas la reine ? N'avait-elle pas aidé Nadesia ? Et de toutes manières, il avait besoin den parler. Il espérait qu'Elesie n'avait pas sombrer dans la dépression comme la dernière fois, elle lui avait promis qu'elle tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMer 21 Jan - 18:33

Heavenly entendait les pensées de Démétrius, elle ferma les yeux, les réouvrit, elle lui attrapa sa main et regardait en lui les moments qu'il avait passé avec cette déesse, une larme lui vint aux yeux devant tant de passion...

Je vois,... je pense qu'elle a tenu le coup, je ne sens personne en détresse, personne en dépression juste quelques douleurs au coeur, mais elle s'y fait... Je suis désolée, ca doit être un peu bizarre qu'une parfaite inconnue vous parle en connaissance de votre passé, je suis navrée si je parais indiscrète...

La reine regardait les deux jeunes femmes n'osant plus se quitter, essayant de se détacher mais revenant en arrière pour partager encore quelques baisers

Dure épreuve que celle qui a posée problème à la charmante Nadesia... Pouvez vous certifiez de la fin de la menace?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyMer 21 Jan - 21:46

Carmilla se rapprocha de la sublime femme, tirant Nadesia par la main, elle ne voulait meme plus la lacher deux secondes a present. Elle prit la main d’Heavenly, se courba legerement et lui fit un baise main, elle se redressa, lacha la main de la reine des vampires, dont elle ne connaisait pas la veritable identite, n ayant pas suivi la conversation, tout ce qu’elle avait entendu durant celle-ci fut la derniere question de celle-ci. Elle se redressa, sincere :


- Nous le pouvons… Et soyez certaine d’une chose, plus jamais je ne permettrais qu’il lui arrive la moindre chose, quite a en mourir… Je sais que vu ce qu’il s’est passe, et ce que j ai fait, vous seriez libre de ne pas me croire, et de penser les pires choses a mon sujet… Mais c est votre point de vue… Je ne puis que vous jurer une chose, que je vous serais reconnaissante a jamais pour avoir pris soin d’elle…

Carmilla s’ecarta legerement d’Heavenly, elle sentait que cette femme était vraiment tres puissante, mais ne preferait pas poser de questions. Tout ce qu’elle voulait a present, c’était etre tranquille avec Nadesia comme avant, et elle pensait qu’Heavenly avait le droit de ne pas devoir repondre a des questions indiscretes qu’elle aurait pu lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 22:50

Demetrius ne s'en était même pas rendu compte mais le crépuscule avait commencé à poindre depuis longtemps, les recherches avaient duré plus longtemps que prévu. Alors qu'il s'était apprêté à répondre à Heavenly, il sentit une violente décharge dans son coeur, qui le fit complètement se plier en deux. Il ouvrit sa chemise, il saignait à l'emplacement du coeur. Il releva la tête, paniqué.

Mon Dieu, Elesie.

Demetrius embrassa Nadesia et Carmilla rapidement, sans rien expliquer, il déploya ses ailes fantastiques et vola aussi vite qu'il pût vers l'aura de sa protégée, de son aimée, une larme noire commença à couler le long de la joue du marquis...mais l'était-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 23:20

Nadesia allait finir par s'habituer au déguisement de courant d'air de Demetrius. Elle avait vraiment été inquiète quand elle avait vu le sang s'écouler de son torse et étonnée quand elle avait vu ses ailes...Que faisaient cette multitude de cristaux sur elles, était-ce la nouvelle mode en bas ? Elle avait hâte que Carmilla lui raconte tout, apparemment, il s'était passé un certain nombre de choses depuis que Carmilla l'avait quittée et encore plus depuis qu'elle avait accouché chez Siérine. Elle adressa un regard réconfortant à la reine et entraîna Carmilla un peu plus loin en la tenant par la main. Elle lui dit :

Bon, je veux tout savoir de A à Z, beaucoup de choses me semblent obscures et je ne vais pas les formuler par une suite de questions, sinon tu ne t'en sortiras plus...Dis moi juste tout ce qu'il s'est passé depuis que tu es partie...

Nadesia caressa la joue de Carmilla avec le dessus de sa main en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 0:10

Carmilla avait fixe le ciel jusqu'a ce que Nadesia la tire de son immobilite.Elle pensait savoir ce qu'il se passait, mais n en etait pas vraiment sure, quoiqu'il en soit elle etait plutot inquiete pour Demetrius. Elle suivit Nadesia un peu plus loin, et commenca a rassembler ses souvenirs, ce qui n'etait pas vraiment tres eprouvant... Elle sourit a Nadesia, et commenca :

- Je m'etais renseigne aupres des humains pour trouver la potion, et j'ai finalement entrepris de me rendre a la place du chaos, il y a plusieurs boutiques bizzares d apres les humains... Mais en m'y rendant, j ai "croise" Demetrius dans les rues. Il m a rejoint assez vite, malgre ma tentative de fuite pour eviter de lui parler. Il a tout devine assez vite, et etait completement aneanti en apprenant ce que tu comptais faire, mais ne s'y serait pas oppose. Elle baissa les yeux quelques secondes : C est moi qui ait fini par ne plus le vouloir, je lui ai demande de m'aider a trouver une autre solution, et finalement, il m a emmene dans l'Erebe pour parler avec Belial. Carmilla s'arrete un moment, un peu genee : Il m a laisse dans une chambre en attendant de trouver les autres marquis d'Azazel, mais mon aura a attirer Asmodeus, il m'a finalement rejoint, m'a transformee en succube apres avoir discute avec moi, et est resortit pour chercher Demetrius. Carmilla sourit un instant : Mais tu me connais... Je ne suis pas aussi patiente que je pourrais en avoir l'air, je les ai retrouve assez vite, Demetrius et Asmodeus semblaient discuter depuis un moment, Asmodeus avait un plan pour te sauver, il voulait faire nommer Demetrius apotre a la place d'Azazel, et pour cela, je devais me charger de faire la cour a Moloch et Leonard pour qu'il vote pour la nomination de Demetrius. J ai finis par accepter, Demetrius n'etant pas d accord, Asmodeus la coinvaincu de me laisser seule avec lui pour qu'il puisse m'initier avant le Sabbat ou tout devait se derouler... Demetrius et finalement partit sous ses ordres, Asmodeus est revenu, et m'a endormie, puis je me suis retrouve dans ses appartements seule avec lui... Carmilla fronca les sourcils un moment, un peu perturbee a present, et pas vraiment enchantee de devoir tout raconter apres le depart d'Asmodeus, mais elle continua : Asmodeus m'a donne de nombreuses informations pour que ma mission se deroule au mieux. Il etait plutot... bizzare... Vraiment troublant meme... Je... Je sais que ce n'etait pas vraiment le moment, mais j'ai craque, Asmodeus est vraiment tres important pour moi, je l'aime depuis le jour ou il m'a sauve la vie, et lui aussi... Il etait vraiment tres perturbee en s'en rendant compte, et j ai bien failli partir te rejoindre pour ne pas a voir ca. Mais, il m en a vite dissuade... Je lui ai dit que je l aimais aussi, et ca lui a suffit pour ne plus penser au fait qu'aimer lui etait interdit... Carmilla baissa les yeux : Je ne pourrais te decrire ce qu'il s'est passe ensuite, quand il m'a etreint, je me sentait tellement bien... sereine pour la premiere fois depuis longtemps... du moins depuis la nuit ou je t avais quitte. Carmilla comptempla soudainement Nadesia avec un air charmeur, mais finit par agiter la tete avant de continuer : Je me suis endormie apres, et me suis reveille pour finalement apprendre que l'heure du Sabbat avait ete avance au soir meme. Asmodeus m'a fait paree par 3 succubes, tu n'as qu'a me regarder et t imaginer la tete que j'ai faite... Nous somme partis dans le fiacre d'Asmodeus pour nous rendre a l'Asylum, et nous nous somme separes pour qu'ils puissent rejoindre les autres apotres. J avais repere une fille plutot bizzare dans le tas, elle m'etait etrangement familiere alors que je ne me souviens pas l avoir deja vu dans le passe.... Bref, une fois entre, une autre femme est arrive en me reconnaissant, comment ? Je n en sais rien, je lui ai ordonne de sortir avec l autre fille, juste avant de repere Demetrius dans la salle. Je l ai immediatement rejoint, et il m'a appris qu'Azazel l avait retrouve, nous ne savoins pas ce qu'il voulait faire, et comptions en parler a Asmodeus au plus vite. Mais Demetrius me parraissait etrangement trouble, il m a appris qu'il etait tomber amoureux il y avait quelques nuits, d une deese de l amour, et que, grace a elle, il n'etait plus sterile... Lucifer est arrive, en compagnie d'Hades, et les apotres furent appeles, a peine arrive, Asmodeus a ete invite par Demetrius a se rendre dans l antichambre, et je m'y suis rendu aussi. Asmodeus s'est mis dans une rage folle en apprenant ce qu'il s'etait passe, notre plan etait tombe a l'eau, et nous ne savions plus quoi faire pour te sauver. Et finalement nous nous sommes precipites dehors, et nous avons appercut Azazel, il etait venu se rendre, pour te sauver... Lucifer l'a fait torturer pour qu'il lui donne l'emplacement de l endroit ou il avait cache Ezechiel, mais ses marquis ont commence a se battre pour stopper tout cela, Asmodeus et moi avons fait de meme. Enfin, jusqu a ce qu'ils reussissent a nous arreter, Lucifer savait ce que resentait Azazel a ton egard, et a finalement appris que Demetrius et Asmodeus l etait aussi. Il voulait tous nous faire tuer, mais Hades la stoppe dans son elan, en precisant qu'il n'etait pas autorise de tuer l'amant d'un dieu de l'olympe. Il nous a finalement laisse partir, mais ils ont tous ete plus ou moins punis... Demetrius a ete nomme apotre a la place d'Azazel, Belial a ete chasse, et Asmodeus.... est devenu le seul representant de l'orgueil, mais serait tuer s'il... Carmilla ne continua pas sa phrase, et se remit a parler : Tout etait fini, tu etais sauve, Azazel est parti, en me disant de te dire que vous vous reverriez un jour, les autres en ont fait de meme, Asmodeus est parti avant les marquis, et Demetrius et moi sommes partis te retrouver...

Carmilla se tut, elle sentit quelque chose se planter dans sa poitrine alors qu'elle respirait fortement, et commenca a tourner la tete, avant de se remmetre a regarder Nadesia, elle n'avait plus aucune raison de se morfondre a present, elle avait retrouve son tresor... Elle sourit a Nadesia avant de la prendre dans ses bras :

- Je suis tellement heureuse de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 0:27

Après toutes ces révélations, Nadesia ne savait plus vraiment comment réagir...Son géniteur, qu'elle n'avait eu que pour elle pendant toutes ces années était tombé amoureux...et d'une déesse en plus...Carmilla aimait Asmodeus...Et Azazel bien que sauf était parti mais avait été près à se sacrifier pour la sauver...Son coeur réagissait bizarrement...Elle ne pouvait nier sa jalousie bien qu'elle fût certaine de l'amour qu'on lui portait encore, et après tout, n'avait-elle pas couché avec Heavenly en leur absence à tous deux ? Pourquoi Carmilla devrait-elle résister à un apôtre...En y réfléchissant mieux, Nadesia se disait qua sa jalousie était égoïste...Le principal était que tout le monde soit sauf et que les déchus aient stoppé leur chasse. Et puis, ils n'étaient pas mariés les uns aux autres, simplement, en voyant la réaction de Demetrius, tout ce sang, Nadesia commençait à se demander si le fait que Demetrius soit amoureux, ce qui n'était jamais arrivé avant qu'il la rencontre elle, ne soit pas dangereux...Elle se souvenait de tous les sacrifices et des nombreuses fois où son ange l'avait tiré d'affaire, mais elle n'était qu'une simple mortelle ou une jeune vampire à ces moments-là...Qu'allait-ce donner avec une déesse qu'il semblait aimer plus que son existence ? Elle aurait tout le temps d'en discuter avec lui plus tard, pour l'heure, elle se disait quil s'agissait de sa vie privée. Elle ne voulait plus penser aux problèmes, il était censé ne plus en exister de majeurs. Elle se contenta d'enlacer Carmilla et de l'embrasser doucement avec un sourire.

Décidément, ces apôtres nous attaque jusque dans les sentiments...

Nadesia serra doucement Carmilla, elle savait la douleur que c'était d'être séparé d'un homme comme Azazel, Carmilla devait ressentir la même chose à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 0:38

Carmilla sourit doucement a Nadesia, heureuse de voir qu'elle n'avait trop mal pris toutes ses revelations, elle etait aussi tres inquiete pour Demetrius, et trouvait cela plutot dangeureux egalement, mais bon, Demetrius l'avait choisi... Il ne serrait pas judicieux de critiquer la femme qu'il semblait tant aimer. Elle serra Nadesia contre, elle, la seule personne qui ne l'abandonnerais plus jamais... Elle l'embrassa a son tour, puis lui murmura :

- Essayons de les oublier quelques temps, sinon meme les instants ou nous sommes censes etre en paix ne seront pas de tout repos... Nous sommes ensembles, c est tout ce qui m importe a present... Et puis, ils ont dit qu'ils reviendraient un jour, non ?

Carmilla prit une rose dans ses cheveux, l embrassa, et se mit a genoux devant Nadesia en lui tendant cette derniere, elle ajouta avec un clin d'oeil :

- Ajoute mon coeur avec et le cadeau sera plutot satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 16:34

Nadesia fit un tendre sourire à Carmilla et prit la rose. Elle l'embrassa langoureusement, les mains dans ses cheveux. Cette fois, rien ne les séparerait plus avant un bon moment...Nadesia se disait que quelques vacances leur feraient le plus grand bien après tant d'évènements. La vengeance contre les élémentaux du Feu attendrait et la chasse au chasseur de vampires aussi, Nadesia ne voulait même plus en entendre parler. Elle prit le visage de Carmilla dans ses mains et lui dit :

Assez de rebondissement pour au moins une décénnie...J'ai grand besoin de vacances et je pense que toi aussi...Allons sur l'Archipel et restons quelques temps chez Siérine, allons retrouver nos animaux...La mer, le silence...Tout cela ne nous sera que bénéfique...

Nadesia continuait de regarder Carmilla en souriant. Elle attendait sa réponse en jouant doucement avec les mèches de cheveux qui encadraient le visage de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 17:42

Carmilla regarda Nadesia en souriant, elle effleura lentement sa joue avec ses doigts, elle savait que des vacances seraient plus que bienvenues, elle avait besoin d'oublier ce qu'il s'etait passe, et Nadesia en avait encore plus besoin. Elle avait beaucoup de mal a se dire que tout etait fini, enfin mis a part le magicien et les chasseurs, elles n'avaient plus vraiment d'ennemies, et elle pensait que se mesurer a ces derniers ne serait rien compare a ce qu'elles venaient d'affronter. Et puis elle voulait retrouver les animaux au plus vite, s'evader pendant longtemps...

- Qu'attendons nous pour partir ?

Carmilla embrassa encore une fois Nadesia, avant de la prendre par la main pour partir loin de Murmures Sombres. Elles allaient enfin pouvoir retrouver cette paix qu'elles avaient perdu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) EmptySam 24 Jan - 19:28

Nadesia se retourna pour apercevoir Heavenly une dernière fois. Elle lui sourit et lui envoya un baiser avant de léviter en compagnie de Carmilla en direction de la Mer. Jamais elle n'oublierait la reine et elle espérait de tout coeur la revoir bientôt.

[Suite à la Mer Lacrymale]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Nadesia... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nadesia... (terminé)   Le retour de Nadesia... (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nadesia... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ [Terminé]
» Recherches ( Nadesia ) [Terminé]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» Retour! Un RP?
» le retour de l'enfant des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: