Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherches ( Nadesia ) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 21:58

Elles arriverent a destination, Carmilla regarda le batiment, une grande maison delabree, mal entretenue, mais pourtant accueillante. Elle descendit de cheval, son serpent dans sa veste, elle ne voulait pas qu'on le voit. Elle aida Nadesia a descendre, puis celle-ci dit a Apophis de rentrer, on ne savait jamais quelles creatures pouvait se trouver dans un endroit pareil. Carmilla fixa le batiment, puis s'adressa a Nadesia :

- Restons discrete, nous ne devons pas nous attirer des ennuis ici, celui que je cherche pourrait etre au courant. Nous ne chercherons que tes geniteurs. J'espere que nous les trouverons ici, je l'espere pour toi du moins.
Elle sourit puis se diriga vers l'entree du batiment, Nadesia a ses cotes. L'interieur du batiment s'associait bien avec l'exterieur de celui-ci; negllige, et sinistre. Elle choisirent de se poster dans un coin, et s'asseyerent a une table. Nadesia regardait l'ensemble de la piece. Carmilla lui demanda :

- Est- ce que tu les vois, ou faut-il que nous allions plus loin dans ce batiment ?


Dernière édition par Carmilla Bathory le Jeu 21 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 4:44

Non, hélas, je ne les vois nulle part et je ne sens pas leur présence...Il faudrait interroger quelqu'un, sans cela nous n'arriverons à rien...

Nadesia se leva et commença à observer les êtres autour d'elles, de vils mécréants pour la plupart, elle ne lisait que le crime partout où elle promenait sa clairvoyance. Puis, son attention se focalisa sur un être encapuchoné se tenant au fond de la salle, alors qu'elle se dirigeait vers lui, il commença à tourner les talons. Nadesia accélèra pour le rattrapper, Carmilla la suivait de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 12:05

Carmilla et Nadesia suivait la creature encapuchonne dans tout le couloir a l'arriere du batiment. Carmilla accelera le pas et depassa Nadesia, elle empoigna la cape de la creature et le projeta contre le mur. Elle le prit ensuite a la gorge, tout en s'assurant qu'ils etaient bien seules tous les trois. Son serpent se faufila hors de sa veste, toujours maintenu et incapable de bouger, la creature tentait quand meme de s'enfuir.
Carmilla avait peur pour son serpent, mais celui-ci semblait savoir qu'il pouvait mettriser la creature pendant que Carmilla et Nadesia l'interogait. Il s'enroula fortement autour du corps de celui-ci, la creature tentait de ressister, mais le serpent s'enerva et le serra encore plus fort, du sang coulait entre les anneaux du serpent, Carmilla lui ordonna de ne pas le tuer, il ne fallait pas le tuer, du moins pas encore. Elle regarda Nadesia, puis celle-ci s'adressa a la creature...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 18:19

Pourquoi t'es tu enfui quand tu nous as vu, vermine ?!

La créature ricana. Nadesia lui décocha une claque.

-Ne te moque pas de moi. Je te signale que tu es entre la vie et la mort, alors parle !

-Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi délicieuse à regarder.


Nadesia recula, elle prit son courage à deux mains et retira le capuchon. Là, elle crut s'évanouir. Il s'agissait d'un des indics du chef des chasseurs de vampires, lui-même alors qu'elle n'était encore qu'une jeune nocturne qui l'avait violenter et essayer de la brûler vive. Dans un accès de rage phénoménale, Nadesia sauta sur l'homme et lui enserra la gorge tout en faisait pénétrer ses ongles dans sa peau.

-Tu vas parler espèce d'ordure !! Où sont le Marquis et la Dame ?! Où sont-ils !!!

-Ils sont morts...

-Tu mens, je sais que tu mens !!!


Nadesia avait serrer sa gorge trop fort, il commença à suffoquer, peu importait. Nadesia sortit son disque à lames et lui entaya largement la carotide, elle recueillit le sang qui en giclait. Rien dans les souvenirs de ce pleutre n'évoquait ses géniteurs. Dégoûtée, elle se détacha de lui et jeta son disque à lames par terre, elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 18:47

Carmilla observa Nadesia, elle se baissa pour prendre son serpent, couvert de sang, sur ses epaules. Elle s'approcha de Nadesia d'un pas silencieux, observant le cadavre de l'horrible humain sur le sol, puis elle leva les yeux. Nadesia se retourna, son visage etait baigne de larmes de sang, Carmilla se rapprocha d'elle et l'enlace pour la reconforter. Nadesia se calma peu a peu, mais ne calmait que ses larmes, la rage bouillonait en elle. Carmilla lui demanda qui etait cet homme, et Nadesia lui raconta tout. Cette fois, Nadesia n'etait plus la seule a etre en colere, ses yeux etaient devenus rouge sang. Elle tourna la tete puis s'adressa a Nadesia :

- Si il etait ici, les autres chasseurs de vampires ne sont surement pas loin ... Je pense qu'il etait ici pour cherche des renseignements sur les vampires de Murmures Sombres, voire etablir un plan pout les exterminer... Ce qu'il ne pourra plus faire maintenant, elle sourit d'un air sadique. Nous allons les chercher et les trouver, quand nous leur montretons le cadavre de leur chef, je pense qu'il n'auront pas l'idee de nous mentir, a moindre qu'ils soit tous aussi fous que leur chef ; mais ils nous diront la verited'une facon ou d'une autre ... Et si il ne le font pas, et bien ... le massacre de l'autre fois passera en seconde position dans mon classement. Elle regarda intensement Nadesia.
- Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 19:49

Carmilla...Ce n'est pas le chef que je viens de tuer, juste un indic...Leur chef n'est pas un humain comme les autres, c'est un véritable monstre et il doit se terrer je ne sais où laissant ses acolytes faire tout le sale boulot à sa place. Nous parcourerons ce monde de fond en comble s'il le faut mais je retrouverai cet ordure. En attendant, fouillons ce mécréant, il a peut-être des indices sur lui à défaut d'en avoir dans son esprit.

Nadesia commença à fouiller le cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 20:04

Carmilla s'excusa aupres de Nadesia, elle etait tellement en colere en apprenant ce que cet homme avait fait a Nadesia qu'elle croyait que celui-ci avait ete leur chef. Elle observa celle-ci, qui commencait a fouiller de fond en comble le cadavre de l'homme, elle prefera rester en arriere, attendant que Nadesia trouve quelque chose d'interresant, elle ne connaisait pas ces hommes aussi bien que Nadesia et ne savait ce qu'il pouvait cacher, elle prefera caresser patiement son serpent tout en lui ordonnant de retourner dans sa veste. Nadesia sortit quelque chose, apparament, il s'agissait d'un mot qui avait ete griffone sur un petit papier. Carmilla attendit que Nadesia lui apprenne ce qui etait ecrit sur celui-ci, elle semblait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyMer 25 Juin - 19:20

Nadesia avait trouvé un bout de parchemin dans une des poches du cadavre, elle le tendit à Carmilla, déconcertée, dessus était écrit "Retrouvez Vimanys et Siérine et brûlez les que l'on en finisse ! Si vous n'y parvenez pas, enmurez les quelque part alors qu'ils dorment, cela a bien marché pour cette chienne de Bathory." Nadesia était tellement abasourdie qu'elle se laissa tomber à terre...Elle n'osait même pas regarder la réaction de Carmilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyMer 25 Juin - 23:14

Apres avoir lu le parchemin, Carmilla ne bougait plus, elle restait la, les yeux fixes sur la derniere phrase manuscrite. Au bout d'un long moment elle leva les yeux, ils n'etait plus juste rouges, comme lors d'une petite colere, ils etaient devenus blancs, on ne les voyait plus. Son serpent bougea sous sa veste, c'etait la premiere fois qu'il avait vu Carmilla dans un tel etat de colere, et prefera se refugier sur l'epaule de Nadesia. Carmilla se retourna, elle ne dit plus rien, elle ne voyait plus personne, pas meme Nadesia. Elle commenca a tourne la tete, puis se retourna vers le couloir qu'elles venaient de fouler quelques instants plus tot. Elle commenca a s'avancer, puis se rendit compte qu'elle laissait quelqu'un derriere elle. Elle s'adressa a Nadesia :

- Est-ce que tu connais les personnes auquelles appartiennent ces prenoms ?
Nadesia lui repondit par la negative. Carmilla etait tendue, crispee, elle pensait a ces hommes, des etres immondes ! Comment avait-il pu tenir de telles propos ? Elle se retourna puis aida Nadesia a se relever :
- Retrouvons-les, sauvons ces personnes si nous le pouvons, elles auront des renseignements, j'en suis persuadee ... Et tuons ces hommes sur le champ de la maniere la plus horrible qui puisse exister, acheva-t-elle avec un rictus cruel. Viendras-tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyJeu 26 Juin - 13:03

Nadesia reprit ses esprits, ce message l'avait retournée et elle avait répondu n'importe quoi à Carmilla, elle se releva et commença :

"Excuse moi, j'ai eu un moment d'absence. Siérine et Vimanys sont mes géniteurs, je t'en ai parlé...Ce qui me prouve déjà qu'ils sont ici...et aussi que les chasseurs ne les ont pas lâchés contrairement à moi. Ils sont vivants apparemment. Quant à la mention de ta mère dans ce mot, je trouve cela bizarre. Ils en parlent comme si c'était eux qui l'avait enmurée..."

Nadesia parût réfléchir un moment puis attrappa Carmilla par les épaules.

"Mais bien sûr !! Les personnes que nous voulons éliminer ne forment qu'un groupe ! C'est ton oncle qui a écrit ce mot, c'est lui le chef de ces mécréants !! J'en donnerai ma main à couper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyVen 27 Juin - 0:48

Carmilla ecouta avec attention ce que venait de lui annoncer Nadesia, en effet ca ne pouvait etre que ca. Le cousin de se mere etait le seul encore vivant a savoir que sa mere avait ete emmuree vivante ... Elle se degagea delicatement de l'etreinte de Nadesia, qui commencait a lui faire mal. Elle se rapprocha a nouveau d'elle, puis tendis delicatement la main vers son serpent, qui remonta sur ses epaules. Elle le carressa doucement pour lui montrer qu'elle s'etait a peu pres calmee. Elle reflechissait au fait que le cousin de sa mere ai pu s'associer avec des chasseurs de vampires, et pourquoi voudrait-il egalement tuer les geniteurs de Nadesia ? Elle fixa Nadesia, elle-meme avait aussi soulignee cette idee d'association une seconde apres avoir lu le mot, mais la colere avait ettouffee tout idee de reflexion. Elle etait encore plus heureuse d'avoir Nadesia aupres d'elle a present :

- Ta reflexion est tout a fait exacte, du moins je le pense, elle sourit legerement; mais as tu la moindre idee de l'endroit ou ils pourraient se cacher ? Il doit etre bien cammoufle, et facile a protejer en cas d'attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyVen 27 Juin - 14:14

Oui, c'est de la pure vermine...Il faudrait obtenir des renseignements sur les chasseurs de vampires. Je ne pense pas utile d'en capturer, même sous l'effet de la pire des tortures ils n'avoueraient rien...Je me demande ce que ce rustre peut bien leur offrir en échange d'une pareille loyauté ou leur promettre. Je comprends pourquoi mes géniteurs n'ont pas pu partir à ma recherche, les chasseurs étaient constamment à leurs trousses. J'espère qu'ils ont trouvé un sanctuaire exemplaire. Ton oncle doit vouloir tuer tous les vampires célèbres, voilà pourquoi il a commencé par ta mère. Vimanys m'a parlé de beaucoup de beau monde vampirique, je parie que tous sont sur la liste noire de ton oncle. Tu sais, Carmilla, malgré la force que nous pouvons déployer uniquement nous deux, je pense qu'il nous serait utile de rassembler des vampires. Pourquoi pas par exemple, établir une guilde secrète ? Avec un quartier général bien caché et des membres vampires ultra discrets...Si nous arrivions à construire un tel réseau, ton oncle n'aurait aucune échappatoire. Mais bien sûr cela va prendre du temps, il faudra être patientes et ne pas nous laisser consumer par notre soif de vengeance.

Nadesia attendit une réponse de Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptySam 5 Juil - 15:54

Carmilla detourna la tete, elle voulait se venger... Tuer le cousin de sa mere pour enfin pouvoir soulager sa conscience... Mais Nadesia avait raison, y aller toutes les deux seules revenais a se suicider. Mais l'idee de Nadesia sur le fait de former une guilde la derangait :

- C'est une tres bonne idee de vouloir chercher des allies pour nous aider, mais ne crois-tu pas que les vampires erant dans Murmures Sombres n'ont pas une quete a mener, une vengeance a assouvir, ou quelque but que ce soit ? Ne penses-tu pas qu'ils prefereraient la mener a bien le plus vite possible plutot que de courir les rues a la recherches de ceux que l'on cherche depuis si longtemps ? Et meme en leur annoncant que ce sont des chasseurs de vampires, ils penseront que si ils veulent tous nous exterminer, ils devront exterminer tous les vampires a Murmures Sombres, hors si tous les vampires sont vises, c'est tous les vampires qui entre en guerre, et ils ne feront qu'une bouchee des chasseurs, crois-tu que les chasseurs sont assez idiots pour ne pas avoir pense a tout cela ? Et ne crois-tu pas que les vampires se sentent assez en securite dans leur tanniere, tout comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyDim 27 Juil - 16:18

Oui, au fond tu as raison...C'est juste que je me sens totalement désemparée...Nous pourrions explorer Murmures Sombres et glaner nous-même des informations sur les chasseurs...Qui sait, peut-être tomberont nous sur mes géniteurs...En tous cas, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais rencontré...

Nadesia enlaça Carmilla et commença à pleurer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyVen 1 Aoû - 13:49

Carmilla laissa Nadesia pleurer sur son epaule tout en carresant ses longs cheveux. Elle avait besoin de reflechir a un plan d'action, mais elle etait desemparee, elle ne trouvera pas... Le cousin de sa mere avait trop bien organise son plan, elles ne pourraient jamais l'atteindre, du moins, pas s'il restait entoure d'autant d'hommes. "Ces chasseurs de vampires ne peuvent-ils pas etre corrompus de quelque maniere que ce soit ? Je ne vois pas ce qui pourrait les ecarter du cousin de ma mere, d'ailleurs je me demande comment il a trouve un moyen de s'entourer de chasseurs de vampires, car apres tout, il est surement lui meme un etre de notre race, comment aurait-il reussi a survivre sinon ? ". L'idee venait de jaillir dans le cerveau de Carmilla, elle s'avait a present comment ecarter les chasseurs du cousin de sa mere.

- Est- ce que les chasseurs de vampires pourrait tuer cette pourriture qu'ils ont elu pour chef s'ils apprenaient que celui-ci fait partit de la race qu'ils essayent de detruire... de notre race ? Elle ressentit une grande satisfaction en voyant Nadesia relever lentement la tete et fixer son regard droit sur elle. Alors, qu'en penses-tu ? acheva Carmilla tout en essuyant la larme qui coulait sur la joue de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyVen 1 Aoû - 18:29

Mais oui, bien sûr, ça c'est une excellente idée...Mais est-ce que ces chasseurs nous feront confiance, je ne pense pas, il nous faut trouver un moyen de les approcher sans les alarmer sur notre nature et vu la bouillie que j'ai fais de l'un d'entre eux, notre discrétion est déjà sérieusement entâchée...Partons d'ici, cet endroit me donne vraiment une impression malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Recherches ( Nadesia )   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] EmptyVen 1 Aoû - 18:43

-Je suis d'accord avec toi, essayons d'abord de localiser leur cachette, j'espere que nous la trouverons tres vite. Mais j'en doute...
Carmilla se diriga vers la sortie, Nadesia a sa suite.
-Nous allons commencer les recherches, je vais m'occuper du Nord du labyrinthe, et si tu le veux bien, cherche dans les ruines que nous avons localisees sur la carte.
Nadesia asquisa et commenca a se diriger vers les ruines :
- Fais bien attention surtout...
Nadesia lui sourit et se diriga vers le sud.

[La suite se trouve dans la rubrique les ruines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherches ( Nadesia ) [Terminé]   Recherches ( Nadesia ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches ( Nadesia ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nadesia... (terminé)
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Retrouvailles [Terminé]
» Nadesia de Brumencourt [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: