Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyLun 12 Jan - 22:48

Baku n'avait pas lachée la main d'Honey durant toutes leurs recherches, trop contente d'avoir un contact chaud contre sa main glacée. Ils finirent par réussir à rentrer en contact mental avec Narhak grâce à Baku. L'être leur avait donné rendez-vous dans la foret où ils allèrent de ce pas. Une fois arrivé, Baku était exténuée, elle était un peu jeune physiquement pour supporter ce genre d'épreuve. Elle posait de temps à autre sa tête contre le bras d'Honey mais se retirait aussitôt en découvrant que son acte était plutôt .... Déplacé puisqu'elle ne la connaissait pas bien. Jezabel les avait suivi avec joie et une fois dans la fôret, ils tombèrent sur Narhak. L'être à la peau verte claire et verte foncée les fixa sans rien dire. Il prit la parole.

Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ... Que me voulez-vous ?

Baku avait un peu peur de cette nouvelle rencontre qu'elle avait décidé sur un coup de tête, mais il était trop tard pour reculer. Elle serra doucement la main d'Honey et dit avec une voix enfantine mais digne.

Enchantée sieur Narhak. Je me nomme Baku Delacroix, voici mon frère Jezabel Delacroix et une amie, Honey Asträal. Nous souhaiterions que vous rencontriez un ami qui se nomme Sylvânn et qui est un être végétal ... Comme vous.

Je vois ..... Comment m'avez-vous trouvez ?

J'ai ..... J'ai suivit votre aura....

Dans ce cas, tu es forte, je te félicite. Je me présente, je me nomme narhak, je suis enchanté de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 16 Jan - 2:54

Honey suivait tranquillement les deux jumeaux là où ils voulaient bien aller . Elle ignorait où aller et encore plus où eux ils voulaient bien aller . Elle ignorait quel était cet endroit étrange et plutôt morbide pour elle présentement . La jeune hybride ne venait pas d'ici alors alors tous les lieux étaient assez nouveau pour elle sans aucun doute là-dessus ! Soudainement , elle sentit plusieurs fois la tête de Baku tomber sur son épaule . Mais cela ne dérangeait pas pour l'instant la jeune femme qui en n'avait pas grand chose à faire . Elle tenait toujours la main de la jeune fille . Elle aimait bien se premier contact avec ceux qu'elle ignoraient qui existaient ici , dans ce monde encore .. Honey avait quand même perdu plus de 100 ans de son existance à être exploitée dans un laboratoire ..


Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ... Que me voulez-vous ?


Soudainement , Honey se raidit . Ses yeux devinrent soudainement plus dur . Le ton qu'employait cette créature ne lui plaisait guère . Mais l'attitude de sa compagne de voyage la rassura un peu , même son compagnon de voyage aussi la rassura un peu .


Lorsque Baku racontait qu'elle avait réussit à le retrouver grâce à ses sens , un mince sourire éclaircit ses lèvres . Elle aimait bien les personnes débrouillardes comme elle , certainement ..


Dans ce cas, tu es forte, je te félicite. Je me présente, je me nomme narhak, je suis enchanté de vous rencontrez.


Honey sourit quand même un peu plus que rien du tout cette fois devant cette créature .


- Ravie aussi . Que faisons-nous maintenant . Baku et Jebazel ? .


La jeune hybride n'avait pas eu trop trop le choix de poser cette question ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 16 Jan - 20:26

Sylvânn était plus loin derrière eux, il les ratrappa bientôt, du plus vite qu'il pouvait. ce n'était pas de tout repos d'être un arbre si grand, en plus de sa vue pas forcément bonne, il n'était pas l'arbre le plus rapide de l'ouest. Baku et les autres rencontrés à l'église n'étaient plus seul. Sylvânn se pencha un peu pour voir mieux la créature végétale. il ne savait pas quoi dire, il était tiraillé par la curiosité et l'émotion d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme lui. après tout ces siècles à penser qu'il était le seul au monde de sa race, voila que c'était dans cet endroit maudit qu'il trouvait ce qui était à priori un compagnion. l'arbre n'osait rien dire, mais il était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 16 Jan - 23:21

Baku et Jezabel sourirent tout deux quand Honey leur demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, Baku répondit la première.

Nous allons attendre Sylvânn.

Nous voudrions voir la rencontre de ces deux êtres.

Pas vous ?


Baku vit alors Sylvânn et eut comme un sourire très enfantin sur le visage, le sourire qu'une enfant peut offrir à la Saint Valentin quand on lui offre son tout premier chocolat. Bien qu'elle ressente surtout une forte amitié pour Sylvânn plus que de l'amour. Jezabel souria calmement à l'être qui semblait ... Extrêmement heureux de trouver un autre être végétal que lui.

Narhak, je vous présente notre ami Sylvânn.

Je vois ... Un autre être végétal, je ne m'attendais point à un être tel que vous.


Narhak semblait (nous disons "semblait" car, ses yeux étant cachés par ses cheveux tout le temps, il est impossible de savoir vraiment ce qu'il ressent ou voit) observer l'être avec sérieux mais avec un petit sourire de contentement sur le visage. Comme si croiser quelqu'un comme cela était vraiment rare. Mais ils avaient sûrement été "créés" différemment. Narhak était un parfait être de ronce, sans jambes, tel une sirène mais avec une ronce à la place de la queue de poisson. Il finit par ajouter.

Vous êtes un être fascinant, je vous remercie, Honey, Baku et Jezabel, de me l'avoir fait rencontrer.

Euh ... De rien ....


La succube était peu à peu atteinte par la fatigue, ayant beaucoup fatigué son corps en recherchant Narhak. Ses réponses étaient ... De moins en moins polies disons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 17 Jan - 0:17

Sylvânn sourit un peu stupidement, voulut se présenter mais bafouilla un peu. il préféra reporter son attention sur Baku pour cacher sa confusion. tant de siècles à errer, si seul! et voila que maintenant...il perdait tout ses moyens! c'était vraiment à se traiter d'idiot. il se pencha vers Baku et s'enquit poliment, en tendant sa main

veux tu te reposer?

il voulait se tourner à nouveau vers Nahrak, mais se retint. Sylvânn savait qu'il manquait pas mal de politesse en s'occupant d'abord de Baku plutôt qu'à Nahrak, mais il était un peu confus. on aurait presque dit un gamin intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 17 Jan - 1:26

Honey les regardèrent sans vraiment broncher une fois de plus . Elle ne comprenait pas . Elle ne comprenait plus vraiment en fin de compte ! . Que se passait-il donc réellement en ce moment devant ses yeux !? . Un être végétal .. en voila une excellente surprise pour elle en ce moment ! . Elle n'avait jamais vu de telles créatures . En moins d'une journée , elle avait rencontré plus de 4 nouvelles personnes . Heureusement , ce n'était pas des humains car la jeune Hybride n'aurait pas été bien bien cordiale avec eux .. Sa plus grande haine était bien envers ses stupides humains ! . La jeune femme écoutait soudainement ce qu'ils avaient à dire , peut-être apprendrait-il à les connaître en plus de connaître mieux la situation dans laquelle elle vivait présentement ...


Vous êtes un être fascinant, je vous remercie, Honey, Baku et Jezabel, de me l'avoir fait rencontrer.


Euh ... De rien ....


La jeune femme sentit soudainement Baku faillir . Elle était fatiguée . Elle le sentait juste en la voyant . Alors Honey vit l'être végétal prénommé Sylvânn s'approcher et tendre sa main à la jeune fille . La jeune hybride avait doucement relâché son étreinte de Baku . Si elle voulait aller avec lui , c'était bien son choix .. mais elle ? , qu'allait-elle donc faire alors qu'elle ignorait encore presque tout dans ce monde de fins fond ? .


- Excusez-moi .. mais puis-je vous rappelez que je ne sais même pas où je suis .. disons que ça fait plus d'un siècle que je suis enfermée en quelque part , je viens de me réveiller et je suis complètement perdue ! .


Sa voix était cette fois ferme , elle n'avait pas eu bien bien le choix d'être gentille dans un moment pareil sous peur que personne ne la croit ou ne l'écoute , tout simplement .. Honey aussi commencait à être soudainement fatiguée , mais son visage n'en laissait aucunement paraître .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 17 Jan - 22:50

Jezabel fut légèrement surpris en voyant Baku faiblir. Pourtant, l'aube n'était pas si proche que cela. Mais avant même qu'il ne puisse y réfléchir plus longtemps, Baku tomba à genoux, vraiment épuisée. La succube tenait encore légèrement la main d'Honey, cette dernière était un peu perdue et c'était normal. Les jumeaux ne se doutait pas vraiment qu'elle arrivait à peine en ville. Ouais .... Cela faisait un peu trop d'un coup. Baku se releva avec difficulté et dit avec une petite voix.

Ne vous ... Inquiétez pas pour moi ...... Je .... Je vais bien....

La jeune succube voulait surtout ne pas se séparer ni d'Honey ni de son frère. Mais la fatigue la faisait souffrir. Jezabel se disait aussi que les deux êtres végétaux avaientpeut-être besoin d'un peu de solitude afin de parler un peu. Il demanda alors, se rapprochant des deux jeunes filles, soutenant Baku par le bras.

Sylvânn, connaîtriez-vous un endroit proche où Baku pourrait se reposer, je discuterais avec Honey de la ville tout en restant près de ma soeur. Je pense que vous avez besoin de solitude ... Tout les deux.

Je crois qu'il y a un abri non loin de nous. Je l'avais construit pour un ami, allez-y. Il y a deux lits pour vous y reposer.

Merci seigneur Narhak.


Sur ce, Jezabel entraîna Baku et Honey avec lui, allongea Baku sur un lit lui permettant de se reposer. Puis il s'asseya sur le lit où sa soeur était allongée, regardant Honey. La succube tenait toutjours la main de la femme mais de plus en plus faiblement.

Honey .... Vous êtes ici en Murmures Sombres ... Ville dont on ne peut fuir et où nous sommes condamnés. Ici vivent des créatures incroyables, la présence de Sylvânn et Narhak vous le prouve. Que voulez-vous savoir de plus sur cette ville ?

Pendant ce temps, Narhak n'osait pas poser de questions à l'être du nom de Sylvânn, incapable de savoir réellement quelles questions lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 23 Jan - 20:34

Sylvânn vit les autres partir, mais ne voulut pas les suivre pour s'enquérir de l'état de Baku. l'être végétal était inquiet de sa faiblesse, mais n'osait pas la suivre. il avait déjà été impoli, pas la peine de recommencer. malgré sa taille et du haut de ses quelques siècles, Sylvânn ressemblait plus à un enfant intimidé qu'un vieil arbre sage. des siècles, qu'il avait erré seul, attendant ce moment, il ne fallait plus reculer.

"je suis....enchanté de vous connaître, sire. je suis...je...je suis Sylvânn"

il ne savait pas par ou commencer, ou que dire. il lui semblait que Baku l'avait déjà présenté...ou pas...mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 24 Jan - 22:06

Lorsque la jeune femme génétiquement modifiée suivait , les autres dans leur péripéties , elle se perdait souvent et c'est exactement ce qui se passait en ce moment même . Honey suivait donc de proche les deux jumeaux car elle tenait encore la main de Baku et ne la lâcherait pas tant que celle-ci ne sera pas endormit . C'était la première fois qu'elle avait un contact de ce genre et elle ne voulait pas vraiment le perdre , pas maintenant .


Honey .... Vous êtes ici en Murmures Sombres ... Ville dont on ne peut fuir et où nous sommes condamnés. Ici vivent des créatures incroyables, la présence de Sylvânn et Narhak vous le prouve. Que voulez-vous savoir de plus sur cette ville ?


La jeune femme tournait tout doucement les yeux vers Jebazel qui venait de prendre la parole alors qu'ils étaient arrivés finalement dans l'endroit ou l'Être Végétal nous avait dit d'aller . Elle s'assied tout doucement elle aussi sur le lit alors qu'elle sentait l'éteinte de Baku faiblir . Elle allait certainement elle aussi s'endormir très bientôt .


- Murmures Sombres .. , répéta-t-elle presque en murmure car elle ne voulait pas réveiller la petite succube qui allait bientôt s'endormir .


Honey détournait doucement le regard . C'était là une des très rares fois où elle pouvait faire confiance à quelqu'un .


- Pas grand chose . Peut-être serait-il temps de nous reposer , ou n'êtes-vous point fatigué ?


La jeune femme avait remonté les yeux vers lui pour le regarder lorsqu'elle lui parlait ainsi .


Dernière édition par Meena Honey Astraäll le Dim 25 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 24 Jan - 22:42

Narhak tournait lentement autour de Sylvânn, l'examinant avec soin, analysant chaque détails de son corps végétal, fasciné. Il l'examinait de haut en bas, milles questions brûlaient ses lèvres mais aucunes ne voulaient les franchir. Comment demander quelque chose sans paraître brusque ou impoli ? Aucunes idées. Tant pis, l'être se mit à parler.

Pardonnez l'impolitesse de ma question mais : J'aimerais savoir comment vous êtes né ?

Oui, parcequ'il n'était pas vraiment possible que Sylvânn soit né d'un papa-arbre et d'une maman-arbre, soyons sérieux. Narhak était vraiment curieux de connaître la réponse.

Baku s'était endormie, gardant la main d'Honey dans la sienne. Jezabel eut un doux sourire à cette vue, la jeune succube aimait vraiment le contact avec les autres. La jeune femme lui demanda s'il était fatigué. Pas vraiment, lui il n'avait usé d'aucun sortilège et la nuit était encore là. Mais sa soeur était effondrée et s'il voulait être réveillé en douceur le matin, il avait intérêt à dormir maintenant. Il répondit en murmurant avec un sourire.


Je ne suis pas particulièrement fatigué, mais je dois dormir aussi ..... Ma soeur semble s'être vite attachée à vous ... Dans les deux sens du terme.

Le vampire regardait les deux mains liées, sans oser les séparer.

Cela risque de vous gêner pour dormir ...

Véridique mais ... Le vampire ne pouvait séparer ces deux mains, voyant le visage de sa soeur complètement endormie mais heureuse. C'était étrange, il ne l'avait jamais vu dormir ainsi. Il se disait qu'elle ressemblait à un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyDim 25 Jan - 1:18

Honey baissait tranquillement son regard vers Baku qui s'était finalement endormie . Mais la jeune femme ne voulait pas vraiment enlever sa main de la sienne en pensant que cela allait peut-être la réveiller et elle ne voulait pas vraiment que ça l'arrive . Si on se réveillait tôt demain matin , cela serait malveillant de sa part de la réveiller maintenant tendit qu'elle dort si paisiblement ...


Je ne suis pas particulièrement fatigué, mais je dois dormir aussi ..... Ma soeur semble s'être vite attachée à vous ... Dans les deux sens du terme.


La jeune GNM relevait tranquillement son regard verdâtre vers lui . Il avait un sourire aux lèvres , alors la jeune Démone en eut aussi un aux lèvres . Elle n'aimait pas paraître trop trop méchante parfois . Mais à l'instant , c'était Honey qui se présentait sous leurs yeux , dont une Elfe . Meena était sa nature de Démon .


- Je ne me suis aussi jamais vraiment autant attachée à quelqu'un .. , murmura-t-elle .


Elle sourit un peu plus avant de regarder un peu pour voir où ils étaient réellement en ce moment . La pièce où ils dormiraient en fin de compte ...


Cela risque de vous gêner pour dormir ...


Honey sourit tout doucement en se couchant juste à côté de Baku en tenait toujours sa main .


- Vous croyez ? , j'ai vécu bien d'autres choses plus pires en dormant .. ne vous en faîtes pas , cela ne me dérangera pas .


La jeune femme fermait alors les yeux


- Bonne nuit à vous , Jebazel .


Honey attendit donc que le sommeil la gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyDim 25 Jan - 1:33

Jezabel eut un petit sourire quand il vit Honey se coucher à côté de Baku. Il ne fut nullement surpris de voir sa soeur se blottir contre la jeune femme. Il avait trouvé une remplaçante apparemment ... Du moins, c'était la petite pensée amusante de la soirée qui lui traversa l'esprit. Il s'allongea à son tour dans un lit, commençant à fermer doucement les yeux.

Bonne nuit, chère Honey.

Evidemment, le sommeil ne le gagna pas de suite. Le vampire réfléchissait, repensait au passé. Il ressentait le bonheur de sa soeur et cela lui réchauffait le coeur. Il se rappellait toutes les fois où il avait été aussi heureux. Toutes les fois où il pouvait se blottir contre quelqu'un avec douceur. Au final, cela n'était pas arrivé tant de fois que cela. Il était heureux que Baku puisse ressentir cela, même dans un profond sommeil. Il se demandait aussi ce qu'il allait faire le lendemain soir. Baku ne semblait pas avoir déjà besoin de se nourrir et lui non plus. Peut-être Honey souhaiterait-elle visiter la ville, ou non. Et Sylvânn va peut-être vouloir faire quelque chose lui aussi. Quoique, sa rencontre avec Narhak semble être partit pour être longue. Mais bon, ils verront bien. Après tout, c'est impossible à prévoir. Sur ce, le vampire s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyLun 26 Jan - 23:07

Sylvânn inclina la tête à la question de Nahrak

"oh non, ne vous en faites pas...la question n'est pas du tout inconvenue...je suis né d'une bien curieuse façon à vrais dire, mais à vous je peux vous le dire..."

il ignorait si Nahrak était de la même naissance que lui, si leurs substance provenait du même enfer,^d'une invocation similaire. pourtant l'être ne ressemblait pas à Sylvânn, mais les être végétaux étaient si rares...après un temps de réflexion, Sylvânn répondit à la question de Nahrak

"je suis né...dans des terres forestières, très loin d'ici je suppose...j'ai été invoqué, par une tribu de guerriers...je suis une sorte de...de cristallisation du pouvoir de ma terre et de leurs haine...on m'a dit qu'il y avait eu de nombreux sacrifices, et dans leurs sang versé je suis né...un bourgeon qui a mûrit dans le sang si je puis dire..."

l'être végétal détourna le regard

"...en réalité...je suis un monstre...je ne suis pas né naturellement, j'ai été en quelque sorte créé par leurs magie pour servir d'arme. mais à croire que les voies du destin ne sont pas celles que décident les humains....si cela ne vous paraît pas incongru, permettez moi de vous retourner la question"
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyJeu 29 Jan - 21:24

Narhak écouta avec attention les paroles de Sylvânn. Il avait un parcours semé d'embûches et il les avait surmonté, par embûches, il souhaitait dire des embûches psychologiques. Mais il avait tort sur un point.

Vous n'êtes pas un monstre, les monstres ne sont pas doués de sentiments, et il me semble que vous en avez, je ne vois donc pas pourquoi vous parlez de vous tel un monstre.

Il marmonna plus bas.

Vous ne devea sûrement pas savoir ce qu'est un monstre ....

Narhak faisait évidemment allusion à Shamyiir qui lui ne se contentait pas de tuer des gens mais de leur faire subir les pires choses avant de les tuer dans une agonie lente et douloureuse. Pour Narhak, Sylvânn ne connaissait qu'une partie de la folie qui vous intègre quand vous devenez un véritable monstre. Et Sylvânn, semblait aussi ne plus être à la solde de ces gens qui l'ont créé. Ce qui prouvait encore qu'il n'était pas un monstre. Il lui demanda dans quel circonstance il était né.

Quand j'étais jeune, je n'étais qu'un simple humain. Pour des circonstances que je ne citerais pas, je me suis amusé à me laisser agoniser dans un champ de ronce. Après mettre totalement laisser aller dans ce champ, j'ai été trouvé par une organisation qui voulut faire de moi le représentant de l'Avarice. Je n'ai pu qu'accepter sous la torture qu'il m'infligeait. En acceptant, j'ai fusionné avec les ronces dans lesquelles j'agonisait. J'en suis devenu ce que je suis. J'ai été créé dans le seul but de représentant un personnage calme dans leur clan. C'était dur au départ ... Car j'avais tendance à m'emporter et je subis des brûlures douloureuses à cause de cela. J'ai rencontré quelqu'un qui m'aida. Il est devenu mon amant. Mais depuis peu, la folie l'a prit et il se joue de moi en faisant souffrir mes proches ainsi que moi-même. Je suis ici, afin de lui échapper, le temps qu'un de mes amis le sauve ... Ou le tue.

Il était évident que les derniers mots de Narhak avaient eu du mal à s'échapper de ses lèvres. Tout le monde comprendrait qu'il est dur de perdre un amant, de perdre le seul être que l'on a aimé dans une vie. De ne pas savoir s'il nous accueillera avec le sourire ou si l'on devra faire face à un corps froid et sans mouvement.




Baku se réveilla en sursaut au beau milieu de la "journée". Sa respiration était saccadée et son coeur battait à tout rompre. Elle ne se souvenait pas pourquoi elle se réveillait aussi brusquement. Elle vit Honey ensommeillée à ses côtés, et Jezabel endormit un peu plus loin. La jeune succube avait mal au coeur, sans savoir pourquoi. Elle se laissa retomber sur le lit, les yeux scrutant la pièce vivement, comme une enfant paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 30 Jan - 0:42

Honey fut réveillée par un sursaut . Elle avait un sommeil assez léger en tant que Démon alors elle tournait tout doucement la tête vers celle qui s'était endormit à côté d'elle . Elle la regardait sans vraiment comprendre pourquoi elle s'était ainsi réveillée aussi brusquement . La jeune femme posait une douce main sur une de ses épaules même si sa nature ne le lui permettait pas et elle essaya quand même de la réconforter un peu .


- Est-ce que tout va bien ?


Honey la regardait sans vraiment broncher présentement . C'était sûrement du parce qu'elle n'était pas encore complètement réveillée et que cela lui prendrait peut-être quelques minutes avant de totalement pouvoir l'être .


- Ton réveil a été brutal .


Elle la regardait avec son regard bleu-vert habituel . Cette fois-ci , un petit sourire vint étirer tout doucement ses petites lèvres de Démone et elle regardait ensuite un peu autour d'elle . Elle se souvenait maintenant d'un peu de tout ... Honey attendit donc les réponses de la jeune fille avant de pouvoir dire autre chose ..


Ps : Désolée , c'est cours mais je peux pas faire grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 30 Jan - 20:58

[Pas grave, il ne se passe pas grand-chose alors c'est normal de ne pas pouvoir écrire beaucoup ^^]



Baku sursauta en sentant la main d'Honey sur son épaule. La jeune femme lui demanda si elle allait bien. Oui, elle allait très bien. Mais au fond, elle était perturbée, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait et pourquoi cela lui arrivait. Mais c'était fréquent, pour ne pas dire normal. La petite succube se laissa tomber contre Honey en soupirant, à la fois soulagée et fatiguée.

Ce n'est rien, cela nous arrive souvent, à mon frère et à moi. On se réveille souvent en sursaut mais on ne sait jamais pourquoi. Cela reste une mystère, et ce genre de cauchemar nous prend de temps à autre. Mais on ne se souvient jamais du rêve que l'on a fait.

Baku risqua un regard vers son frère. Lui non plus semblait ne pas dormir paisiblement. Mais il ne se réveillait jamais en sursaut quand elle elle se réveillait ainsi. Il ne faisait que bouger doucement, murmurant parfois. Le prénom "Takumi" s'échappa des lèvres de son frère et la petite succube murmurra doucement.

On a déjà eu des petits indicateurs comme cela qui nous font deviner nos rêves. Le prénom que vient de murmurer mon frère est celui de son créateur, Takumi. Je ne l'ai jamais vu. Et Jezabel le déteste. Pourtant, quand on l'inclut dans une conversation, il se met à rougir légèrement en hurlant qu'on ne doit pas parler de lui.

Son frère bougeait encore un peu, de moins en moins brutallement, se taisant.

Je suis .... Un peu jalouse parce que .... Je crois qu'ils ont été amants. Et Takumi est toujours en vie. Tandis que moi la seule personne que j'ai aimé est morte. Peut-être ne connaîtrais-je jamais d'autres amours.

Elle laissa un silence s'installer et rajouta d'une petite voix, reposant sa tête contre l'épaule d'Honey.

J'ai peur du jour où Takumi reviendra chercher Jezabel. J'ai peur que celui-ci ne m'abandonne, même si je sais qu'il devrait avoir une relation et que c'est ce qu'on cherche. J'ai un peu peur de me retrouver seule, bien que son bonheur soit aussi le mien.

La succube ne savait pas pourquoi elle racontait cela à Honey. Peut-être parcequ'elle lui faisait confiance. Après tout, qui pourrait bien leur retourner cet argument contre eux ? Personne justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 31 Jan - 3:12

Honey se tenait fermement pour ne pas tomber lorsque la petite fille vint s'accoter de nouveau contre son épaule . C'était une marque affective . Cela ne la dérangeait pas trop trop , mais elle devait encore malgré tout s'habituer à tout ce qi se passait autour d'elle .


Ce n'est rien, cela nous arrive souvent, à mon frère et à moi. On se réveille souvent en sursaut mais on ne sait jamais pourquoi. Cela reste une mystère, et ce genre de cauchemar nous prend de temps à autre. Mais on ne se souvient jamais du rêve que l'on a fait.


La jeune hybride fronçait légèrement les sourcils à attendre cela . Ils se réveillaient souvent en sursaut sans savoir réellement pourquoi ? , cela était assez étrange pour la jeune Démone . Elle l'a vit tourner les yeux vers son frère et elle fit de même pour le regarder . Un prénom sortit soudainement de ses lèvres et la jeune femme restait un peu de marbre devant cette scène vu qu'elle ne savait pas trop quoi en dire .


Lorsque Baku lui parlait que Jebazel le détestait mais qu'il rougissait lorsqu'elle parlait de lui , alors un petit sourire vint franchir ses douces lèvres d'une couleur assez pâle .


Je suis .... Un peu jalouse parce que .... Je crois qu'ils ont été amants. Et Takumi est toujours en vie. Tandis que moi la seule personne que j'ai aimé est morte. Peut-être ne connaîtrais-je jamais d'autres amours.


Honey fronçait légèrement les sourcils face à cette phrase de la part de Baku . Tout le monde avait toujours le temps de trouver quelqu'un à sa juste valeur et qui était notre âme soeur ! . Nous avons toujours le temps , peut importe où et quand durant notre vie ... Elle reposait finalement sa tête contre son épaule et la jeune femme posa un de ses mains sur sa tête pour jouer aussi légèrement et doucement qu'une plume dans ses cheveux .


J'ai peur du jour où Takumi reviendra chercher Jezabel. J'ai peur que celui-ci ne m'abandonne, même si je sais qu'il devrait avoir une relation et que c'est ce qu'on cherche. J'ai un peu peur de me retrouver seule, bien que son bonheur soit aussi le mien.


Cette fois-ci , elle réagit un peu . Son regard passa légèrement au doré de ses yeux verts comme l'émeraude et elle essayait tant bien que de mal de réconforter un peu la jeune fille .


- Tu sais , si ton frère trouve un jour le bonheur , il sera pourtant toujours celui que tu adores ainsi et que tu as suivi bon nombre de temps .. Il t'aimera toujours s'il t'aime aujourd'hui . Je sais que j'ai manqué plus d'un siècle , mais je sais suffisamment de chose sur mon passé pour t'avancer ce que je viens de te dire . Ne démoralise pas , ce n'est pas trop le moment ni trop .. comment dire cela .. ni trop bon si l'on puisse dire ça .. Et je suis sûre qu'un jour , tu trouveras celle ou celui que tu cherches , tout dépendant ce que toi , tu cherches ..


Elle sourit un peu en continuant ses petits gestes dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyDim 1 Fév - 16:49

Sylvânn hocha la tête, demeura pensif un instant. Nahrak était né d'une bien étrange façon.

"vous étiez donc...humain à l'origine? ...étrange...j'ignorais qu'une quelconque magie pouvait rendre les humains comme...comme nous. vous ne tirez donc pas votre pouvoir de la terre?"

à ce moment là un vif piaillement se fit entendre. surpris, Sylvânn leva les yeux vers son épais feuillage d'ou s'échappait la protestation. en quelques secondes, une véritable cacophonie d'oiseaux mécontents emplis l'air. gêné, Sylvânn resta un instant surprit et désoeuvré, puis leva la main en s'excusant

"oh ils n'ont aucune éducation.....veuillez m'excuser"

sur ce, il fourra vivement sa grande main dans le feuillage, provoquant la fuite des agitateurs, qui s'envolèrent à tire d'aile. satisfait, Sylvânn se tourna à nouveau vers Nahrak, gêné
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 7 Fév - 11:42

Baku se reposait silencieusment sur l'épaule d'Honey, écoutant ce qu'elle lui disait. Elle 'avait pas tort, c'est vrai que son frère restera toujours ce qu'il est même s'il tombe amoureux de quelqu'un. D'un autre côté, Bau ne connaissait pas ce Takumi. Elle savait juste qu'il était un Kyasid, comme son frère, mais qu'il était devenu assez légendaire pour cacher sa véritable forme sous une apparence humaine, étant donc capable d'avoir des yeux normaux, pas comme ceux de son frère qui sont d'un sombre total et magnifique. Elle savait qu'il était, comme son fère, d'origine japonaise et qu'il possédait aussi le pouvoir de changer d'appence, ce qui ne facilitera pas leur retrouvailles avec lui. Mais pour le moment, elle préféra ne pas y penser, se disant qu'il finirait par se montrer un jour où Jezabel aura besoin de lui ... Ou l'inverse. La succube savait que son frère ne pourra plus un jour se mentir à lui-même et s'avouer que Takumi avait eut un véritable rôle dans sa vie. Finalement, elle passa ses bras autour d'Honey en fermant les yeux, souprant un peu de contentement et de fatigue, puis elle demanda.

Et vous mademoiselle Honey ? Que faîtes-vous ici ? J'aimerais en savoir plus sur vous.




Pendant ce temps, Narha discutait encore avec Sylvânn. L'être semblait surpris qu'il ait été humain, ce qui était vrai mais difficile à comprendre. Une histoire vraiment détaillée permetterait de comprendre son histoire, mais le temps leur manquait pour qu'il explique tout. Il rigola doucement en voyant les oiseaux du feuillage de Sylvânn protester. En réponse, quelques ronces vinrent sortirent du sol afin de se mettre en position défensive devant Narhak. D'un simple murmures doux et gentil, elle se recroquevillèrent, restant hors du sol, autour de leur maître.

Je ne sais pas si on peut dire que je sais contrôler la terre. Mais je contrôle surtout les ronces. Chacune de ces plantes ont une conscience que je leur ai permis d'exprimer grâce à mes pouvoirs. Elles peuvent donc être très ...... impolies quand elles le souhaitent. Mais, elles me charment toujours. Par exemple celle-là.

Il désigna ronce plus petite que les autres, plus jeune surtout, qui alla s'enrouler le long du bras de Narhak, comme un enfant se blottit contre son grand-frère quand il est timide.

Il y a peu, j'ai retrouvé un homme que j'aime beaucoup et .... Il est toujours accompagné d'un petit papillon magique.

Narhak rajouta intérieurement "ainsi que d'une jolie et charmante petite coccinelle humaine".

Et il se trouve que notre amie la timide soit tombé sous le charme "effrayant" du joli papillon magique.

Narhak avaitdit cela avec humour, se moquant un peu de la ronce, qui le tappa légèrement en réponse. Il en ria avec tendrese.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyDim 8 Fév - 22:41

Honey ne s'attendait pas vraiment à la suite des évènements . Les bras de la jeune fille l'avait entouré et elle avait déposé sa tête contre elle . Ne lâchant pas sa prise de réconfort et de ses doigts qui parcourraient doucement ses cheveux , comme s'ils étaient fais de soie , elle fermait les yeux un petit instant comme si elle était fatiguée même si elle ne l'était plus vraiment .


Et vous mademoiselle Honey ? Que faîtes-vous ici ? J'aimerais en savoir plus sur vous.


Lorsque la jeune Baku lui avait demandé cette question , la jeune femme GNM ouvrit de nouveau les yeux et elle s'était légèrement raidit . Elle se rappelait fort bien pourquoi environ elle était ici et elle n'allait certainement faire n'importe quoi au-delà de ses mots .


- Pour te dire la vérité , je suis ici car je viens de me réveiller il n'y a pas si longtemps d'un gros sommeil qui a duré plus d'un siècle complet . Eh oui , plus de 100 années de sont écoulées . Je suis une femme génétiquement modifiée . On a joué avec son ADN pour former une nouvelle forme de vie . J'espère juste qu'on ne retrouve pas le laboratoire à demi détruit dans lequel j'ai été expérimentée , sinon on pourrait me contrôler à nouveau et qui sait ce que je ferais sans que je ne m'en rend compte ..


Elle fronçait les sourcils , comme si quelque chose la dérangeait .


- Je suis ici pour découvrir où le laboratoire a été détruit , le détruire complètement et le rayer définitivement de sur cette planète . Quiconque se retrouvera contre mon chemin se verra anéanti , surtout des humains . Je voue une haine féroce envers les humains et ne vous étonnez guère de cette réponse ! ..


Honey avait fait apparaître un mince sourire au coin de ses lèvres et elle continua à jouer avec un peu de tendresse dans les cheveux de Baku , comme si elle l'avait toujours fait durant sa vie , de l'enfance jusqu'à aujourd'hui dans les moments difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyLun 9 Fév - 0:50

Baku écouta attentivement la jeune femme. Dormir 100 ans .... Cela devait faire un réveil brutal, surtout quand c'est Jezabel que vous rencontrez en premier. La petite succube serra un peu plus son étreinte sur Honey, comme si elle avait mal pour elle quand elle disait haïr les humains. Baku ne les haïssait pas tous. Gogo était une humaine, mais elle était la meilleure des humaines que la succube avait rencontré. Et encore, avec son caractère de sadique et ses pouvoirs d'alchimiste, on pouvai se poser des questions. Baku réfléchissait. Elle imaginait Honey contrôlée par quelqu'un d'autre, et cela ne lui plaisait pas. Elle s'imaginait déjà tuer celui ou celle qui oserait faire cela. Et pourtant, elle ne connaissait pas vraiment Honey. Elle murmura d'un petite voix, adoucie par les caresses des mains d'Honey dans ses cheveux.

Si cela ne vous dérange pas, mademoiselle Honey, nous pourrons vous accompagnez, moi et mon frère ... Mon but, malgrès ce que mon frère pense, c'est de trouver ce Takumi pour lui .... Et comme je ne le trouverais jamas en le cherchant, autant rester avec vous, le temps qu'il décide de faire son apparition .... Et puis ....

La petite succube resserra légèrement son étreinte en fermant les yeux avec un petit sourire heureux sur son visage.

Je vous aime bien. J'aimerais pas quelqu'un vous contrôle aussi simplment, je devine que cela me ferait rentrer dans une colère furieuse.

Et elle ne disait pas cela pour plaisanter. Elle détestait que l'on manipule ses proches, comme son père l'avait fait avec ses amis. Son père, un frisson la parcourue à cette pensée ... Cet homme qui lui avait volé la seule chose qu'elle aurait aimé préserver pour l'offrir à son aimée. Cet homme qui la considérait comme ces femmes que l'ont paye pour passer un bon moment. Cet homme que sa mère aimait .... Et sa mère ... Un autre frisson la parcourue. Cette fanatique qui avait volé ses années d'enfance en tentant de faire d'elle une véritable poupée. Si bien que la succube, ignorait encore certaines choses à cause d'elle. Elle préféra arrêter d'y penser en blottissant son visage contre la femme qui la prenait dans ses bras en ce moment même, c'était tellement plus agréable de penser au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyLun 9 Fév - 1:03

Lorsqu'elle avait parlé de son passé , la jeune femme avait sentit chez cette jeune fille une colère monter dans son coeur . Mais on aurait dit que les caresses qu'elle lui faisaient dans ses cheveux la rendait plus calme et plus apte à parler et non se laisser emporter dans une colère . Honey apprendrait peut-être d'eux au final du compte .. Elle les aimais bien , elle aussi .


Si cela ne vous dérange pas, mademoiselle Honey, nous pourrons vous accompagnez, moi et mon frère ... Mon but, malgré ce que mon frère pense, c'est de trouver ce Takumi pour lui .... Et comme je ne le trouverais jamais en le cherchant, autant rester avec vous, le temps qu'il décide de faire son apparition .... Et puis ....


Honey baissait son regard de couleur vert émeraude sur Baku . Un petit sourire visible éclairait les lèvres de la jeune femme expérimentée . Pourquoi pas ? , qu'est-ce qu'elle avait à perdre après tout ? . La jeune Démone continuait ses petits gestes dans ses cheveux comme si elle ne voulait pas lâcher prise , comme un enfant qui jouait avec son objet favori et qu'un inconnu voulait le lui arracher des mains ...


Je vous aime bien. J'aimerais pas quelqu'un vous contrôle aussi simplement, je devine que cela me ferait rentrer dans une colère furieuse.



Cette révélation fit finalement apparaître un sourire complet sur le visage de la jeune Démone . Lorsque Baku la serra plus fort , elle arrêta un moment les gestes dans ses cheveux pour la laisser se placer entre ses bras . Honey ne la lâchait pas et elle continua quelques secondes plus tard ses gestes gracieux et doux dans ses cheveux .


- Je vous aime bien aussi tous les deux , toi et Jebazel . Vous m'avez aidé à ouvrir les yeux au-delà de mon entourage et m'avez finalement fait découvrir les choses que j'ai manqué en quelques parties . Si vous voulez réellement m'accompagnez , je ne refuserai pas cette demande .


Elle lui caressait doucement une joue du bout d'un de ses ongles avant de remonter cette main dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyMar 10 Fév - 21:02

La petite succube se tut pour écouter ce qu'Honey disait. Elle fermait peu à peu les yeux, la fatigue ne l'emportait pas mais la raison, oui. Elle savait que si elle ne dormait pas maintenant, le réveil en pleine nuit pour partir avec son frère et Honey allait être rude. Et elle n'avait pas particulièrement envie d'être le petit boulet qu'on est obligé de porter parcequ'il est trop fatigué. Elle sourit doucement après avoir écouté la réponse de la femme. Elle murmura d'un voix absente.

C'est extrêmement genil de votre part, merci .... Beaucoup.

Sur ce, la succube s'endormit, frissonant une dernière fois au contact des doigts d'Honey sur sa joue. Elle allait dormir incroyablement bien aujourd'hui apparemment. Et cela l'enchantait. Elle ne fit aucun rêve agité et son frère non plus, tout deux rêvèrent sûrement de la même chose. Baku voyait un homme, ou plutôt la silhouette d'un homme leur faire signe de loin, et c'est Jezabel qui y allait en lui souriant tendrement. Au lieu de le supplier de ne pas l'abandonner, elle lui faisait un signe d'aurevoir avec sa main, un petit sourire aux lèvres, les larmes coulantes sur ses joues. Le rêve transcendait la réalité car des petites larmes apparurent au coin de l'oeil de la succube, mais elle souriait tendrement, comme une enfant joyeuse lors d'un sommeil plein de fantaisie et de créatures mystiques.

[Désolés, c'est un peu court mais ... on avait pas beaucoup d'idées. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptyVen 13 Fév - 3:52

( Ce n'est pas grave , j'ai vu beaucoup plus pire que ca Rolling Eyes )


Honey sentait bien la jeune succube commencer à fermer tranquillement les yeux légèrement . Elle sourit tranquillement , comme si le temps s'était soudainement arrêté au-delà des espérances des êtres vivants qui respiraient en ce moment même . Mais bien sûr , ce n'était que fiction !


C'est extrêmement gentil de votre part, merci .... Beaucoup.


Elle sourit , comme si de rien n'était .


- De rien .. reposes-toi maintenant ..


La jeune Démone au corps génétiquement modifiée tournait la tête vers l'horizon en espérant réfléchir comme si elle était seule , tout simplement . Elle fermait les yeux un long moment , comme si elle était elle aussi fatiguée , mais elle ne l'était pas . Alors , Honey s'accotait sur le mur avec la jeune fille dans ses bras comme si cela aurait été sa propre fille . Baku et Jebazel avaient entièrement l'âge d'être ses enfants si elle aurait été encore entièrement dans son corps de Démone .. Mais elle n'avait pas vraiment trouvé quelqu'un dans sa vie et elle préférait ne pas y penser .


Honey fermait donc à nouveau les yeux avant de finalement s'endormir sans rêver à rien vu qu'elle ne voulait rien voir ...


Le lendemain arriva plus vite que prévu et elle ouvrait les yeux , comme si elle cherchait quelque chose dans la pièce même si elle sentait encore Baku contre elle . Il était très tôt , mais le départ n'était pas vraiment prévu non plus pour l'éternité ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) EmptySam 28 Mar - 16:39

Sylvânn regardait avec une fascination à peine dissimulée les ronces obéir à Nahrak. Fascinant. Absolument fascinant. D'un de ses longs doigts il alla effleurer la petite ronce qui s'enroula d'avantage autours du bras de l'être.

"j'avais toujours vu la nature, les plantes, comme autant de petits microscomes d'une seule grande entité" dit il en hochant la tête, "je n'imaginais pas les plantes, surtout les ronces, dotées d'une conscience propre, si minime soit elle. Vous êtes vraiment fascinant."

il écouta ensuite parler Nahrak, mais ne comprit pas vraiment. De quoi parlait il? un papillon qui aimait une petite coccinelle? Le grand être cacha son air confus, laissant poliment finir Nahrak. Puis il demanda, un peu gêné:

"pardonnez moi, mais je ne comprend pas bien vos propos...un papillon qui aime une petite coccinelle? est ce seulement possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)   Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvânn Malhak
» Retrouvailles [Terminé]
» Honey Astraäll (validée)
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: