Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et remords (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 17:15

Nadesia avait échappé à la garde des animaux. Elle s'était retrouvée à l'entrée de la ville, près des quartiers villageois. Ce quartier...en bordure du cimetière, où elle et Carmilla avaient vécu. La source de tous leurs problèmes, là où elle avait frôlé la mort de près à cause de l'incendie. Elle se fichait d'être en sécurité ou non, elle voulait revoir cet endroit avant de disparaître pendant des siècles. Elle arriva sur le lieu de leur ancienne maison. Il n'y avait que des restes calcinés. Elle s'avança, marchant dans les cendres et trouva dedans, un miroir de main, ainsi qu'un bout de vêtement...qui appartenait à Allan Teris. Le mortel aux pouvoirs psychiques extraordinaires qui avait disparu sans crier gard. Nadesia se demandait où il était passé, ce qu'il était devenu et par-dessous tout, s'il avait quelque chose à voir avec l'incendie, mais elle était loin de le dire coupable. Il n'avait jamais semblé antipathique avec elles...mais elle se trompait peut-être, les mortels sont tellement imprévisibles. Tant de souvenirs résidaient dans ce champ de cendres, cela rappela à Nadesia toutes les connaissances qu'elle avait faite depuis son arrivée ici...Dante, Youri, Kami, Athori, Rose, le cheval blanc...Elle se demandait aussi ce qu'ils étaient devenus, s'ils étaient toujours en vie. Elle espérait que Youri et Kami soient toujours ensemble, heureux. Une larme de sang perla au coin de son oeil, elle venait de se rendre compte que tout ce qu'il lui était arrivé ici était loin de n'être composé que de mauvais souvenirs.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Lun 22 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 18:49

Heavenly Demise marchait dans ses rues, cherchant la chaleur d'un être tout comme ces soirées de chasse, ici elle ne pourrait pas chasser comme avant et elle le savait, elle allait devoir se faire petite afin que personne n'ayant l'esprit tordu essaye de la corrompre pour son titre... Plus d'un avait essayé d'usurpé la reine, d'ailleurs celle ci se considérait comme veuve.
La Reine sentit sur son chemin une jeune âme attristée et pleine d'amour, elle n'eut jamais vu une âme si belle. De nature peu méfiante Heavenly Demise s'avance de cette étrange personne, des tas de cendres étaient posés sur le sol on aurait du que jamais un seul souffle de vent n'osa les déplacer... La verdure n'était pas au rendez vous comme dans tous les recoins de la ville, la jeune femme se sentait de moins en moins rassurée lorsqu'elle vit une charmante jeune femme, celle dont l'âme était bien plus représentative que son apprence...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:04

Nadesia se retourna doucement en entendant des pas dérrière elle. Elle rapprocha les deux pans de sa cape bordeau pour bien cacher sa nudité. Elle vit s'avancer une très belle femme, majestueuse, qui inspirait le respect dès l'instant où l'on posait les yeux sur elle. Il s'agissait d'un vampire, d'un vampire très puissant, Nadesia le sentait d'ici. Elle reposa les yeux au sol et dit d'une voix emplie de tristesse.

Cette océan de cendres n'est pas un endroit très approprié pour une promenade...

Nadesia fit quelques pas au milieu de la poudre grisâtre et commença à s'éloigner, comme un revenant qui serait revenu sur le lieu de sa mort pour mieux disparaître ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:15

Heavenly Demise ne savait pas ce qu'elle faisait ni pourquoi elle ne voulait pas que cette charmante femme s'en aille de si tot, après tout elle était la première personne à adresser plus ou moins la parole à la reine

Je ne me promenais pas,pour être franche je vous suis depuis un petit moment... Elle détourna les yeux comme par honte de ses actes pui s les releva en levant sa main à hauteur de sa poitrine, puis la déposa sur son coeur.
Pourquoi erre tu en ces lieux? Quelque chose de rattache ici c'est évident mais pourquoi te torture tu autant l'esprit, une femme pareil que toi ne devrait pas s'infliger autant de maux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:21

Nadesia eût un faux sourire au visage.

Disons que ce sont les maux qui me suivent à la trace, pas moi qui les recherche.

Nadesia n'avait pas très envie de tout déballer à une inconnue, ce n'était pas du tout son genre mais celle-ci ne semblait pas avoir de mauvaises intensions.

Disons que mes cendres ont failli rejoindre celles sur lesquelles vous marchez.

Une larme de sang de Nadesia tomba dans la poudre grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:36

A la vue de cette goutte de sang tombante du visage de la jeune femme, la Reine ne pu retenir ses canines, qui sortirent, au passage d'un sang si précieux, elle avait pu apercevoir bien d'étranges informations sur la femme postée devant elle, elle posa un doigt sur sa joue, asséchant, ses larmes, redonnant un peu d'espoir à la jeune femme, Heavenly par ce simple contact avait pu oter un peu de peine à la jeune vampire,en se l'affligeant à elle même, elle espèrait que celle ci retrouverais un peu d'espoir mais ce n'était pas tellement l'espoir qu'il manquait à cette charmante demoiselle...

Je ne peux rien faire de mieu pour vous... Je suis navrée d'apprendre cette dure péripétie, à tout avouer je ne pensais pas que vous ayez pu en souffrir autant, êtes vous seule dans ces alentours? Attendez vous quelqu'un?

Je ne voulais pas trop la brusquer, je lui laissa le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:46

Nadesia avait sentie une étrange vague de bien-être la submerger quand la troublante femme l'avait touchée. Elle leva les yeux vers elle.

Je...Je vous remercie. Oui, j'attends quelqu'un...Enfin, nous n'avions pas vraiment de rendez-vous, disons que j'attends qu'elle revienne...

Nadesia n'était plus sûre à présent de vouloir s'enterrer. L'espoir que cette femme lui avait inspiré avait fait naître un nouveau doute en elle. Mais cela ne changeait rien à la situation, elle ne pouvait pas aller en ville, beaucoup trop risqué, et les déchus étaient partout. Autant attendre que Carmilla la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 19:53

Oh je vois,... Laissez moi vous dire quelque chose auparavant... Bien que je n'aime pas lire à l'intérieur des gens, vous m'avez comme attirée à le faire, je sais ce que vous projetait de faire, je trouve cela bien étrange, prendre la fuite ne serait pas mieu, vous n'avez rien demandé, vous ne vouliez pas que l'on vous poursuive autant, mais un problème se pose, même si elle vous aime, sachez que je doute de son ambition à vous suivre, elle le fera, c'est sur, mais vous ne pourrez pas vous aimer, profiter de votre amour réciproque, vous ne pourrais pas vous dire à quel point vous vous aimez, et quand viens même la fin de ce sommeil profond, qu'est ce qui vous garantie que vous vous réveilleraient ensemble, que feriez vous si elle restait endormie, à tout jamais?

Elle parlat un peu trop d'instinc mais après tout elle n'avait rien à perdre en lui dévoilant le fond de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 20:06

Nadesia sursauta...S'il était une chose qu'elle détestait, c'était bien que l'on sonde ses pensées, même inconsciemment, sans compter que le sujet de son "enterrement" potentiel était plus que délicat à aborder avec elle, du fait de son état psychologique. Emplie d'une colère sans nom, Nadesia poussa violemment l'inconnue.

Qui êtes vous pour dire cela !? Vous n'avez pas le droit de sonder mon esprit ! Profitez de ma faiblesse...Allez-y...

Nadesia tomba, agenouillée par terre, elle mit les mains sur sur son visage et sanglota. Les larmes de sang filtraient entre ses doigts et tombaient sur ses cuisses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 20:11

Non, je n'avais nullement l'intention de profiter de votre faiblesse...

Heavenly ne voulait pas craquer sous sa colère et lui montrer qu'elle était sa reine, elle ne voulait pas que les gens de Murmures sombres soient au courant de sa nature, un bruit sourd sortit de nul part, poussé par le coeur de la jeune reine, elle pensait en même temps à l'impossibilité de rejoindre son amant, elle n'était même pas capable de s'assumer elle même et elle osait dire les bons et les mauvais choix à prendres ou à ne pas prendre, elle essuya tout le sang qui coulait de la jeune femme, elle empechait les gouttes de sortir, il ne fallait pas non plus que la jeune femme se vode de son sang...
Elle ne voulais pas être attirée par le sang de la jeune vampire et pour se faire il fallait quelle cesse de faire jaillir sons sang à toutes épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyDim 21 Déc - 20:26

Nadesia se releva et regarda la femme.

Je suis désolée...Je réagis brutalement ces derniers temps...

Nadesia savait que Carmilla ferait tout pour trouver un autre moyen que celui de l'enterrement pour échapper aux déchus, elle ne s'inquiétait pas pour cela. Mais que faire en attendant...Si elle retournait dans la forêt, Anubis, Apophis et Nephtys l'empêcherait de faire ne serait-ce qu'un geste de peur qu'elle s'enfuit de nouveau. Et d'un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'aller autre part. Elle avait été idiote de retourner sur un lieu pareil, à croire qu'elle recherchait en fait à souffrir encore davantage qu'elle ne souffrait déjà. Elle ne put se contenir et tomba dans les bras de la vampire, des larmes tombant une à une sur le corps de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 1:06

La Reine aimait bien trop les coeurs brisés, d'ordinaire elle aurait profité de celle ci et l'aurait complétement démuni de sentiments... Mais cette jeune femme lui inspirait bien trop de choses, elle ne voulait pas prendre le risque de tuer une femme comme elle, et puis peu de personne avait osé approcher de ci près la Reine... Haevenly Demise assécha au fur et à mesure que la vampire la serait dans ses bras, toutes les mauvaises pensées qui lui traversaient l'esprit, elle prit la peine de s'assoeir et caressa la belle chevelure de la Vampire, comment une femme pareil arrivait à se mettre dans de tels états... Murmures Sombres rendait les gens fou, il les faisait sortir de leur état, beaucoup de travail l'attendait... A mesure ou la vampire se calmait elle murmurait une douce mélodie, qui faisait se lever les nuages et danser les oiseaux, elle n'aimait pas la peine de cette femme et pour une fois elle voulait aider...

Tu sais, tu peux me parler avec des silences si tu le veux... Les silences sont bien plus efficaces à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:15

Nadesia s'était progressivement calmée. Il fallait vraiment qu'elle soit au bord du gouffre pour se laisser réconforter par une parfaite inconnue...mais qui apparemment ne lui voulait que du bien. Nadesia avait vraiment une impression bizarre à l'égard de cette femme, elle la sentait comme...supérieure à un vampire normal, elle ressentait pour elle une sorte d'attachement naturel comme...pour Siérine, sa génitrice, alors qu'elle ne connaissait rien de cette femme, même pas son nom. D'une petite voix presque enfantine, Nadesia dit :

Je me prénommes Nadesia...et mon histoire est trop longue à raconter...

Nadesia se sentait bien dans les bras de cette étrange vampire, elle attendait avec impatience de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:22

La Reine écoutait tous ces mots, ils volaient dans les airs comme portés par la brise, Ce nom était slendide, Nadesia... il ne pouvait se cacher derrière ce nom que de bonnes et belles choses,la reine ne voulait pas trop parler, le problème n'était pas elle, ce n'était que de Nadesia qu'il s'agissait mais elle se devait de la mettre en confiance, afin de la protèger jusqu'au retour de son amie
Je me prénomme Heavenly Demise quant à mon histoire... profitons du chant de la nature,...
Les cendres commencaient àà disparaitre effacant ainsi tous ces mauvais souvenirs seul les bon moments devait resté ancré dans la mémoire, les cendres de ce que fut sa maison tout comme les cendres de son coeur...
Elle sentait que la jeune femme commencait à s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:27

Heavenly...Oui, cet être était sans doute céleste pour apporter autant de réconfort à Nadesia dans une situation pareille. Les cendres disparaissaient, la nuit devenait claire et une légère brise nocturne faisait virvolter les cheveux des deux vampires. Le silence, pas un bruit à part celui du vent et des ailes de chauve-souris. Nadesia se détacha un peu d'Heavenly Demise pour mieux la regarder, sa main était cependant restée sur l'épaule de la vampire.

Pourquoi m'aidez-vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:33

Pour être honnête je ne sais pas trop, on ma laissé ici sans me donner la notice de mes sentiments, je crois que j'ai le besoin de te sentir en sécurité... je découvre cette sensation à l'instant, je suis tellement à l'aise avec toi, je t'avourais que de te savoir en compagnie avec tout ce qui te rôde autour m'apaise vraiment...
Elle venait de comprendre pourquoi son amant avait donné sa vie pour la ramener sur terre, elle avait bien trop de talent dans son rôle de reine comme protéger les vampires les plus puissants, elle devrait certeinement un jour trouver un nouveau roi mais elle ne s'en sentirait jamais prête trop d'amour et de haine empecher d'ouvrir son coeur, du moins oublier son ange pour un autre ne serait pas aussi simple...
Elle ne lacha pas sa main des chairs de la jeune femme, elle restait attacher à elle afin de poursuivre la délivrance de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:39

La curiosité de Nadesia à l'égard de la vampire grandissait au fur et à mesure que celle-ci parlait. Elle lui demanda :

Je n'ai jamais rencontré un vampire telle que vous...Vous me semblez, comment dire, différente des autres, et vos pouvoirs...Ils ne sont pas courants chez nous autres...

Nadesia s'en voulait un peu d'être aussi curieuse mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression qu' Heavenly Demise était arrivée juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:48

La Reine fit un grand sourire, celui ou on s=ne sait pas vraiment quelle intention s'y cache... Elle leva les yeux au ciel puis changea doucement ,à mesure que la brume caressait son corps, son apparence, elle était désormais vêtue de sa robe de Reine, faite de soie, de dentelles, et des tissus les plus précieux, elle la regarda dans les yeux au plus profond de son regard, elle nageait dans ses larmes qu'elle essayait de dissimuler...
Je ne peux pas t'en vouloir d'être curieuse, aprèes tout tu es une vampire, elle lui fit un sourire confiant, je suis bien plus qu'une vampire en effet.. Je suis la génitrice de tous les êtres du sang...
Mais ne prends pas peur de moi, je ne suis pas aussi cruelle que les légendes et les contes le disent, disons que je ne suis au courant que depuis peu de ma nature et de mon but ici...
Elle lui fit comprendre qu'elle ferait mieu de reposer son âme afin de lui faciliter la tâche, car pour enlever toutes ses peines elle se les infligeaient à sa place et il était dur d'en accumuler autant, Nadesia doit être de géniteur puissant pour contenir autant de maux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 2:54

Nadesia était complètement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. La reine des vampires existait vraiment ? Elle en avait parlé une fois, avec Siérine, qui n'avait pas su lui répondre avec exactitude et avait parût très mystérieuse à ce sujet. Quant à Demetrius, davantage déchu que vampire, il n'avait été d'aucun secours pour la renseigner sur les origines du vampirisme. Nadesia baissa les yeux.

Je...Je suis dans ce cas honorée que...vous...

Nadesia n'osait à la limite même plus parler. Elle était à présent comme intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 3:01

La Reine repprit vite le visage de Nadesia entre ses mains et l'embrassa,
ne soit pas gênée, je ne suis rien d'autre qu'une simple vampire, laisse moi finir ce que j'ai commencé...
Elle lui tend la main puis la ramène sur ses genoux, puis d'une voix portée jusqu'à ses oreilles tel une caresse et lui mumura
Ne sois pas intimidée par mon titre, je ne tiens pas à être respectée, je me souviens avant d'avoir accepté j'étais comme toi, si jeune et rebelle, voulant traverser toute les étapes... mais l'amour a eu raison de moi, prise par mon propre piège...
Repose toi un peu, tu m'a l'air toute chamboulée à l'instant, ce que je te fait demande beaucoup d'énergie, tu n'a cas dormir, juste le temps que je te remette les esprits au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 3:12

Nadesia se blotit contre Heavenly Demise et ferma les yeux. Il n'était pas dans son habitude de dormir la nuit mais avec tout le sang qu'elle avait perdu...Et il faut bien dire que d'être brinqueballée par Apophis un peu partout depuis quelques nuits avait eu don de la fatiguer, sans compter qu'elle n'avait jamais trouvé de victimes sur sa route. Elle tomba dans un demi-sommeil profond contre la peau douce de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 14:24

La Reine sentit que Nadesia commencait à s'endormir, elle fit résider le plus gand des silences pour que son repos soit efficace, bercée par ses carresses...

La Reine lui offrait le meilleure de son être pour apaiser cette jeune vampire, après tout elle était son sang… Tout en lui caressant le visage, elle élargissait ses gestes, frôlant ainsi à plusieurs reprises toute la silhouette de la jeune femme, jamais elle n’eut vu un corps aussi parfait, l’odeur de ses chairs était comme un doux parfum, comme un élixir de sensations, la jeune femme pour finir la délivrance de Nadesia devait lui faire boire quelques gorgées de son sang, bien que personne ne devait le boire, elle lui offrait ses gênes purs et lui donnait ainsi plus de force, elle s’entailla la langue et caressa le bord des lèvres de Nadesia avec celle-ci, déposa quelques trainées de sang, visant à réveiller la vampire…

Mord moi et bois mon sang Nadesia…
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 15:01

Quand Nadesia sentit le sang se déposer sur ses lèvres, elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait l'impression d'être en apesanteur, elle se sentait juste...parfaitement bien. Les caresses de la reine étaient dignes du paradis. Nadesia ouvrit la bouche, faisant sortir ses crocs et la referma sur la langue d'Heavenly Demise. Elle l'embrassa doucement, du sang s'échappait parfois des lèvres des vampires. Nadesia se retira et mordit doucement les lèvres de la reine, elle en aspira quelques petites gorgées avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience, ce sang avait un pouvoir...Elle sentait comme des milliers de petites étincelles lui électriser les veines, Nadesia se sentait devenir plus puissante, et par-dessous tout, sereine. Sa tête retomba contre la poitrine de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) EmptyLun 22 Déc - 15:11

La reine, referma ses plaie, afin que trop de sang n'en découle, trop de son sang pouvait être dangereux... Elle déploya ses ailes et amena la jeune femme en sécurité, ici , avec les forces de Nadesia, des hommes rodaient autour, et il n'était pas prudent de rester là, elle avaient ses ales entièrement déployées, rouge sanguinolante, douce, de soie, des ailes dignes de son coeur, elle attrappa Nadesia contre elle afin de pouvoir mieu la porter sans jamais la lacher, elle ne s'était pas souvent envolée mais aujourd'hui elle allait devoir faire vite, et pour une fois c'était elle que devait prendre les décisions, elle qui devait tenir la main, son Roi n'étant plus là, elle n'aurait personne pour la guider dans les airs...
Ne t'inquiète pas... je ferais de mon mieu...
[suite à la mer lacrymale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et remords (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords (terminé)   Souvenirs et remords (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et remords (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs malsains [Terminé]
» Souvenirs sombres [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Organisation... [Terminé]
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: