Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenirs sombres [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:02

Ils arrivèrent devant un manoir.Il n'y avait pas de porte d'entrée mais Alban dit une phrase de sa langue maternel et une porte apparus.Il s'adressa à Jiki avec un clin d'oeil:
C'est simplement pour que des curieux ne pénètrent pas dans ma demeure.
Alban ouvrit la porte en laissant passer la femme devant lui par politesse.Un grand escalier en bois de chêne occupait le centre du halle qui menait au étages:deux statuts en forme de diable occupé le bout de l'escalier,un sourire maléfique à leur lèvres.Deux portes une à droite et une à gauche de l'escalier étaient magnifiquement sculpté et des anges et des démons "couraient" sur ces deux portes(la porte de droite mène à la cave ou la nourriture est stocké et la porte à gauche à l'écurie).Une tapisserie rouge occupés les murs de la pièce avec de nombreux tableaux de familles...
Le sol était fait de marbre.Alban regarda Jiki en disant:
Je l'ai un peu arrangé à mon gout...
Il était toujours fasciné quand il rentré dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:12

Jiki observa la pièce, inexpressive, détaillant les gravures et les tableaux dont le sens lui était inconnu.

"je n'ai jamais vu de disposition et de forme d'art aussi inhabituelles." dit elle simplement "néanmoins cet endroit est plaisant, je vous félicite."

elle posa la main sur le bois massif de la rembarde de l'escalier, instriguée. elle l'était aussi par ce sol si dur, si froid, tout était massif autours d'elle, c'était si inhabituel.

"chez moi tout est plus simple et léger, sans être exempt de cette beauté enivrante qui fait le charme de l'orient."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:34

Alban sourit en montant l'escalier et il dit:
Votre pays doit être magnifique.Vous pourez en parler avec Râ car il a connut votre pays il y a longtemps et il m'en parle souvent.
Soudain,il ressentit une forte inquiétude,il s'arrêta sur les marches de l'escalier en serrant le bois de ses doigts.Ou était passé son ami?Le danger rodé toujours dehors,un danger horrible qui pourrait le tuer.Alban était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:38

Jiki haussa les épaules. cet étalon devait être vraiment anormal...déjà que des animaux doués de language ne couraient pas les rues...
elle se tourna vers Alban, qui dmeurait bien silencieux. devinant ses pensées, elle demanda


"vous inquiétez vous pour votre cheval? c'est un animal intelligent, vous ne devriez en douter."

elle parut néanmoins ennuyée, l'étalon devait être revenu en même temps qu'eux normalement...bah, elle se fichait bien des états d'âmes de cette créatures, mais il y avait autre chose qui semblait perturber le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:47

Alban revint à ses esprits et prit la main de Jiki en parlant d'une voix douce:
Oui je m'inquiète pour lui mais...autre chose me perturbe encore plus....
Il secoua la tête et dit un sourire au lèvres:
Allons dans le sallon car nous pourrons discuter tranquillement.Il monta l'escalier encore un peu plongé dans ses pensées inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:59

Jiki le regarda, condescandante, puis retira sa main avant de le suivre et de monter l'escalier de bois.
quelle maison étrange, et ce démon....ce démon s'inquiétait, elle n'avait jamais rien entendu de tel!
Alban, ce ...vampire occidental avait des sentiments..? une humanité!?
impensable, incroyable...
elle ne dit rien, attendant d'en découvrir plus à son sujet. avant de s'occuper des démons sentimentaux du coin, son principal objectif était de mettre la main sur sa victime, Youri....tout le fiasco du sacrifice de Tokyo, des années et des années de travail pour que ce sale gosse fiche tout en l'air...mais avec l'aide d'Alban, elle le retrouverait, elle paierait sa dette envers le vampire et dominera ses soeurs et les hommes...et lorsque elle aura bien affirmée sa domination, les premiers à payer seraient les dieux indiens...Varuna, Indra, Yama même...sans oublier Barong, pour libérer sa mère....
elle se tira de ses pensées et se rendit compte que Alban était toujours aussi pensif
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 17:13

Après avoir monter les marches Alban se dirigea vers une porte et l'ouvris.Cette porte menait au salon.Une grande pièce au murs gris et des dessins inscrit dessus et une table rouge occupé le centre de la piéce avec autour des fauteuils en bois de bambou et un tissus rouge.Un tapis en peau de bête était positionné sous la table.Une cheminé illuminé d'un feu était installé à la droite de la table et juste devant un fauteuil en cuir avec de nombreux coussins rouges.Le plus bizarre était s'en aucun doute un tableau représentant une femme
d'une grande beauté avec pour chevelure des cheveux rouges bouclés et un visage fin.
Alban fixa le tableau puis se tourna vers Jiki:
Voulez vous quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 18:05

Jiki observa la pièce, le tableau, puis s'assit sans y être invitée

"...ce que vous voulez" soupira elle "je prendrais la même chose que vous"

elle détailla le tableau. il représentait une femme occidentale, à l'air humaine. elle observa avec amusement la peau de bête puis tourna son regard vers Alban
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 22 Oct - 18:17

Alban adressa un sourire à Jiki et dit:
Dans ce cas.....Il claqua les doigts de sa main droite,et une vieille femme apparut soudain d'une porte qui menait à la cuisine.Elle lui demanda:
Que voulez vous cher prince?
Alban dit à la femme:
Apportez moi la meilleure bouteille de vin et.....il chuchota quelque chose à l'oreille de la femme,celle-ci lui adressa un sourire....un bon repas.
La femme disparut dans la cuisine.Alban s'assit à côté de Jiki et dit en regardant le tableau:
C'était ma compagne....autrefois.Elle se nommait Helena,une femme de grande beauté que j'ai rencontré à Londres.Au premier regard,nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
Notre histoire dura 50 ans,jusqu'au jour ou elle se suicida mystérieusement....
Il dit le dernier mot avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyVen 24 Oct - 20:07

pendant que Alban parlait à une femme qui semblait être une sorte de domestique, Jiki jouait machinalement avec ses longs cheveux noirs, cherchant à déceler la trace de son fugitif. Elle sourit, dévoilant ses longues dents blanches, et arracha d'un coup sec un de ses cheveux. elle le regarda un instant, dréssé entre ses doigts, puis lui parla en murmurant dans un dialecte étrange

"vole...trouve le...vide le...de toute substance"

le cheveux se tordit, se noua de lui même en une forme vague, puis s'envola dans les airs comme un oiseau invisible. satisfaite, Jiki écouta ensuite Alban, qui était revenu vers elle. ce tableau représentait donc une de ses femmes...une?

"vous...vous n'avez qu'une seule femme?" demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptySam 25 Oct - 23:10

Alban sourit à cette question si surprenante et dit:
J'avais une seule femme,j'ai une tête à avoir un harem?
Alban repensa à ses victimes,pratiquement toutes des femmes mais il avait simplement "gouté" à leur sang.Etait-ce une forme d'infidélité?Non surement pas!
La domestique revint dans la pièce chargé d'un chariot avec la nourriture et deux bouteilles,une de vin et une de...sang.La vieille servit une assiette,plutot bien garnis à Jiki et à Alban et un verre taillé dans du cristal à chacun.
Alban fit un signe de la main et la femme partie aussitot,il se leva pris les deux bouteilles dans chaque main et demanda:
Voulez vous un délicieux vin ou du sang d'une pureté incomparable?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyDim 26 Oct - 0:40

Jiki haussa les épaules distraitement

"c'est la coutume par chez moi...."

elle ressentit une vive douleur et porta la main à sa tête. idiot. son sortilège n'avait servi à rien...mais elle l'avait trouvé, et affaibli. c'était déjà ça de gagné...mais elle ne ferait pas de cadeau la prochaine fois.

*cette fichue clé...si je met la main dessus...*

elle fut tirée de ses pensées par la servante amenant un plateau. elle inspecta le contenu de son assiette, se demandant quel genre de nourriture c'était. elle n'avait pas la moindre idée des ingrédients, et de la façon de le manger. est ce que ça se mangeait avec des baguettes...? elle demeura perplexe mais ne laissa rien paraître

"oh...donnez moi du vin, j'en ai bien besoin" demanda elle, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyDim 26 Oct - 23:56

Alban servit du vin à Jiki en ce servant à lui même une coupe de sang.Il enleva son chapeau et ses lunettes,laissant découvrir ses yeux d'un bleue infinie et ses longs cheveux ondulés.Il s'assit ensuite à la table tenant son verre entre ses mains et en fixant le précieux nectar qui occupait le verre.Le vampire fixa ensuite son attention sur Jiki et lui demanda:
Pouvez vous me parler un peu de vous en me citant les merveilles de votre pays et surtout votre histoire?Il Il gouta le sang,il avait un petit gout sucré et délicat,ce qui éveillat un peu son instinct de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyLun 27 Oct - 0:00

Jiki haussa les épaules et but un peu de vin en croisant les jambes

"je suis une des quatres Terreurs d'Orient" dit elle, comme désintéressée "fille de la sorcière Rangda et du dieu de la mort Yama. une de mes soeurs st morte et les deux autres en fâcheuse posture."

elle finit d'un trait son verre et laissa son regard errer sur la peau qui faisait office de tapis.


"ensuite, mon pays....vous demanderez à votre monture, elle y est déjà allée je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyLun 27 Oct - 0:21

Alban regarda le liquide que contené son verre tout en écoutannt la femme et quand elle eu finis,il dit en la regardant:
Vous savez chaque personne dans ce monde on un avie différent sur les choses, et ma monture et déjà allé dans votre pays et m'en à dit des choses.
Il sourit en voyant Jiki qui regardait le tapis et dit en rigolant:
Finalement ce tapis captive votre trés chère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyLun 27 Oct - 11:09

Jiki haussa les épaules et rit un peu, la main devant la bouche selon la coutume

"j'essaye de distinguer encore quel genre de créature cela peut être" rit elle "en tout cas, je supporse qu'elle n'avait pas très bon goût..."

il chercha à sentir la présence de Youri, mais plus rien. elle savait que le sort qu'elle avait jeté à son cheveu n'avait réussit qu'à moitié. il a du utiliser cette foutue clé pour interdire l'accès à son âme...mais elle savait qu'elle l'avait beaucoup affaibli physiquement, que ses pouvoirs étaient désormais limités et qu'elle pouvait facilement le pister si il générait ses propres sentiments...plus le temps passait, plus ce gosse devenait idiot, c'en était presque comique.
elle se tourna vers son hôte, qui la fixait. elle soupira, posa le verre et parla


"nous avons conclus un marché tout les deux. parlez moi de ceux qui vous poursuivent."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMar 28 Oct - 0:54

Alban but le reste de sang et baissa a tête,une ombre cachait son visage.On pouvait juste voir sa bouche qui disait dans un murmure:
Ce qui me poursuivent ne sont pas des êtres vivants.Ils sont dépourvus de sentiments et d'ame,je ne peut prononcer leur nom dans ma langue maternel mais dans la langue humaine on les nomme: les chasseurs d'ames.Ils me poursuivent depuis que j'ai rencontré mon étalon...c'est plutôt étrange.Ils montent des chevaux noires au yeux rougoyants et ils portent des capes qui les dissimulent ce sont des êtres qui chassent la nuit.Vous savez je viens de la Moldavie,une terre entouré d'épaisses forêts et de montagnes, ce pays est devenus une terre ravagé par le sang et la haine depuis que mon père gouverne.Etant petit,il m'a appris la violence et la haine envers les êtres humains.J'était un vampire sans sentiments,je tuais pour le plaisir.J'ai appris à métriser cette haine même si parfois elle surgit encore,alors à ce moment je deviens une créature qui tuent sans pitié.Je ne suis pas comme tous les vampires de mon pays.
Alban ce leva et dit à Jiki:
Venez,je vais vous montrer votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMar 28 Oct - 1:26

Jiki écoutait afin de retenir le plus d'information sur ceux qu'elle devrait tuer pour Alban en retour. chevaux noirs, sans sentiments, chasseurs d'âmes.....bah, des créatures éthérées d'en bas, des suppôts corrompus de Yama sans aucun doute...si son ascendance ne les dissuadait pas, ses griffes auraient ôt fait de le faire.
elle se leva et suivit son hôte sans mot dire, pensive. mais tout à coup, elle émit un cri, se tint la tête entre ses mains et fléchit sur ses genoux, mais sans tomber. une onde venait de la traverser, apparemment il venait de se passer quelque chose de très fort dans la tête de son petit fuyard... une onde puissante de rage et de tristesse l'avait frappée, par surprise.


**pauvre idiot...tu éspérait quoi...?**

elle ne put pas le localiser à nouveau, la vague psychique avait laissée place à un calme plat, insondable. le vide. il avait dû se refermer de lui même, complètement...à cahque fois elle était àdeux doigts de le retrouver...

"on dirais que ce petit fugitif...est en fâcheuse posture..." murmura elle

elle écarta Alban qui voulait l'aider et se releva, à nouveau droite et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 29 Oct - 1:38

Alban regarda Jiki un peu inquiet pour elle mais continua à marcher dans le couloir.Ils arrivèrent devant une porte et Alban l'ouvris en disant à Jiki:
Voilà votre chambre ma chère,j'éspère que votre nuit sera douce.Si vous avez besoin de quelque chose appelez la domestique qui se trouve tout au bout du couloir.Moi je vais me faire une petite balade nocturne....
Il laissa Jiki et marcha dans le couloir en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] EmptyMer 29 Oct - 1:46

Jiki referma la port derrière elle et se tourna vers le lit propret qui s'offrait à elle. elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine, pensive. le sortilège jeté àà son cheveu avait marché presque entièrement, comment Youri avait il pu générer une telle vague émotionnelle sans disparaître par manque de subsistance? ...ce n'était pas non plus lui qui avait utilisé la clé pour la contrer...était il accompagné...?
tout se compliquait trop.
si jamais il se débarrassait définitivement de la clé ou l'avait confiée à quelqu'un d'autre, Jiki n'avait plus qu'à organiser un génocide en ville pour la retrouver...si seulement elle arrivait à s'immicer, juste un petit peu en lui...elle avait pu repérer vaguement sa trace, mais la clé était indispensable...attrapper ce satané gosse était une chose, mais sans la clé ça ne servait à rien.
elle colla son oreille contre la porte. personne. parfait. elle ouvrit la fenêtre et ssauta gracieusement en retombant sur ses jambres. elle ejeta quelques coups d'oeils autours d'elle, puis s'éloigna dans les rues sombres


[ Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sombres [terminé]   Souvenirs sombres [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs sombres [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs malsains [Terminé]
» Souvenirs et remords (terminé)
» « Murmures sombres » [Terminé]
» Un religieux à Murmures Sombres. [terminé]
» Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: