Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venus des brumes (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:48

Pardon, je pensais qu'avec toutes ses femmes que tu courtise..., et bien... je pensais que si je suis encore en vie c'est parce que...
Pardon...
Elesie ne savait plus ou donner de l'oeil, en réalité elle était une peu jalouse, bien qu'elle le connaissait peu, elle avait des sentiments pour lui et ne voulais pas se retrouver noyé dans ces sentiments.
Elle posa sa main sur celle du tendre Démétrius.
Je...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:47

Demetrius baissa le regard vers Elesie, l'émotion était visible dans son regard lunaire.

Pour quoi pensais tu que tu étais encore en vie ? Dis le...

L'incube voulait savoir ce qu'Elesie pensait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:50

Et bien comme j'ai cru le comprendre tu apprécie beaucoup de femme à Murmures sombres, mais je suis une déesse, rare dans ces lieux, je suis désolée d'avoir pu penser ca.
Je t'aime Démétrius, pardonne ma franchise mais même si on ne se connait que depuis quelques instants, je sais ressentir l'amour, n'oublions pas que j'en suis la déesse...
Elesie détourna du regard, peut être venait elle de tout perdre en lui avouant ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:04

Le "je t'aime Demetrius" avait cloué l'incube sur place. Il prit doucement les épaules d'Elesie entre ses mains et l'embrassa plus passionément que jamais avant de lui dire.

Je...Je t'aime également.

Demetrius n'osait plus regarder Elesie, il avait encore peur qu'elle doute de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:08

Elesie s'asseya sur les genoux de Démétrius, le serrant dans ses bras plus fort que jamais, elle embrassait son cou, avait le sourire aux larmes, ne cessait de le serrer contre elle.
Qui aurait pensé que je puisse croire un incube? peut être ai-je tort mais toi seul sais tes véritables sentiments. Je t'aime et je ressens les sentiments que tu éprouve, je...
Elle le ragarda dans ses yeux de la même manière que Vénus regardait Zeus, un véritable flot de sentiments coulaient de leur regard, Elesie donna un baiser dou et délicat sur les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:37

Demetrius colla Elesie à lui.

Tu me crois...Je suis tellement heureux...

L'incube ne mentait pas, il était vraiment heureux. mais d'un autre côté, il s'en voulait de se laisser distraire par son amour pour Elesie...Les déchus étaient toujours aux trousses de Nadesia. Il se dit qu'un instant de sursi ne pouvait lui faire de mal et il ne voulait pas brusquer Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:42

Elesie voyait bien que quelque chose le tracacait, elle glissa sa main sous la chemise de démétrius, posant sa main apres plusieurs carresses sur son coeur....
Je sens bien qu'une autre de perturbe, si tu dois partir, je comprendrais
Cette histoire lui rappelait trop son ancienne conquête elle pensait qu'il allait saisir cette occassion pour partir, retourner auprès de celle qui en un moment pareil lui occupait l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:47

Demetrius enlaça tendrement Elesie.

C'est compliqué...Nadesia est ma "fille", elle est en danger en ce moment. J'étais venu ici pour réfléchir à une solution la concernant...Ne te sens jamais jalouse d'elle ou de son autre génitrice, ou même de sa compagne Carmilla, j'aime ces trois femmes, nous avons vécu tellement de choses ensemble, je ne pourrais jamais m'arrêté de les aimer...Je ne t'abaondonnerai pas, je t'en donne ma parole.

L'incube embrassa tendrement Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:53

Tu ne me considère pas comme ta fille au moins, tu sais à 'olympe on ma surtout banni pour ne pas concurrencer Héra dans son mariage avec Zeus, comme si j'étais comme eux, capable d'aimer mon père autrement, connais tu le village d'en haut?
Elesie était la tête blottit contre lui, lui montrant au ciel les astres qu'elle faisait s'illuminer, elle voulait aider Démétrius à sauver sa "fille" mais elle ne serais surement d'aucun recours... Elle devenait froide, sa peau tremblait, le vent se levait, le soleil était en train de vouloir partir, la nuit allait bientôt recouvrir Murmures Sombres d'épais nuages, Elesie n'étais jamais en sécurité la nuit dans cette ville, plus depuis que le vampire la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 1:00

Demetrius serra Elesie d'une étreinte protectrice.

Eh bien, je le connais bien oui, peut-être pas les règles secrètes qu'il abrite mais concernant ses dieux et leur histoire, je me défends...

L'incube esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 1:11

Elesie se retenait de lui sauter sauvagement dessus et de le faire tomber sous une fontaine de carresses, elle avait tellement envie d'un contact plus chaleureux avec lui, elle lui renvoya le sourire qu'il lui avait laisser voir, elle réfléchissait à elle même que sa question était stupide après tout il était un déchu. Elle oubliait la nature de Démétrius lorsqu'elle était à ses côtés, elle ne voyait plus que l'homme qui était à l'intérieur, celui qui avait réussit à captiver son attention lorsqu'elle marchait au bord du lac.

Veux tu de l'aide pour aider ta "fille"? bien que je ne pense pas être très utile, je peux toujours essayer, sâche que je suis là si besoin est...

Elle avait pris un calme et un sérieu remarquable, étrange pour un vampire d'être aussi serein...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 1:17

Demetrius caressa doucement le visage d'Elesie.

Je n'ai pas envie de te mettre en danger toi aussi...Me côtoyer en ce moment n'est pas très conseillé, je suis surveillé de près par les déchus...

L'incube passa ses mains dans les cheveux de la déesse.

Je vais hélas bientôt devoir partir...J'ai envie de régler cela une bonne fois pour toutes.

Demetrius ne voulait pas non plus laisser Baku et Jezabel trop longtemps seuls au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:43

Et bien... Tu auras du mal à me mettre plus en danger que je ne le suis déjà...
On se reverra ?

Elesie était toujours dans les bras de Démétrius, le tenant à ne jamais vouloir le lacher, aggripée à lui comme si il était un de ses organes vitaux, comme si en le lachant elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:45

Demetrius serra Elesie contre lui.

Fais moi confiance ma déesse. Nous nous reverrons...

L'incube embrassa passionément Elesie et après une ultime caresse, se prépara à s'envoler, une larme noire courait le long de sa joue malgré lui. Il déploya ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 0:01

Elesie avait elle aussi une larme ruisselante et éclatante comme un diamant au bord de l'oeil, elle le regada partir invulnérable, laissée dans ces soucis, devant repartir à la chasse.
Je t'aime...
Elle ne savait pas si il l'avait entendu mais elle espérait qu'il s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 0:21

Demetrius regarda en bas et vit Elesie, il arracha une de ses plumes et l'embrassa avant de la laisser tomber dans les mains de la déesse. Il disparut dans la brume étoilée, la brise semblait transporter un "je t'aime" lointain jusqu'aux oreilles de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 0:34

Une plume retomba dans les mains d'Elesie lui carressant doucement les chairs,laissant un je t'aime parcourir son corps, une irrésistible envie de rester là à pleurer sur ce lac, là où chaque contacts avaient eu lieu, là où Démétrius avait laissé son parfum, son elixir naturel, celui d'un homme incroyable, elle ne pensait plus à rien, elle restait là dans le noir épais de cette nuit, jamais une nuit à mumures sombres avaient épargnés Elesie, ce soir, ils la laisserait certainement pleurer, le coeur brisé, îls savaient très bien que pour la déesse de l'amour, rester seule après une telle histoire était la pire des souffrances, Héra devait certainement être en train de rire là haut des défaites de la déesse, peut importe, plus rien n'aurait de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus des brumes (terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vénus à la recherche de sang...
» L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Labyrinthe Vert-
Sauter vers: