Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] EmptyLun 8 Déc - 22:54

Au bout d'un quart d'heure de voyage, Demetrius et les jumeaux étaient arrivés à destination. Avant d'entrer, Demetrius leur dit :

Bien, je vous laisse aller vous nourrir tous seuls, vous n'avez nul besoin d'un chaperon je pense. Retrouvons nous ici même 2 heures avant l'aube, nous irons dormir au manoir ensuite, à moins que vous vouliez que nos routes se séparent ici pour de bon ?

Demetrius ne voulait pas trop s'imposer aux jumeaux, après tout, ils désiraient peut-être suivre leur propre route à présent. L'incube attendit patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:06

Jezabel atteri en douceur et déposa sa soeur au sol une fois arrivé dans l'endroit dit "Cabaret". Il ne dit rien et laissa sa soeur parler pour lui.

Nous nous retrouverons. Merci de votre hospitalité.

Les jumeaux ne voulaient pas avouer qu'ils souhaitaient rentrer avec Demetrius parcequ'il leur avait paru étrange tout à l'heure. Ils lui dirent au revoir avant de rentrer dans le Cabaret. Une fois à l'intérieur, ils cherchèrent une proie de choix. Ils prirent pour cible un jeune androgyne aux airs mystérieux mais sadique. Amusant. Il craqua rapidement à leur jeu et Baku put se nourrir d'amour tandis que son frère vidait l'homme de son sang. Une fois terminé, il cachèrent le cadavre sous le lit dans lequel ils avaient eu leurs ébats. Ils ressortirent tout deux ravitaillés. Baku fixa son frère pendant qu'ils attendaient Demetrius.

Son sang ?

Il se droguait ... Donc c'était pas génial ....

La prochaine fois je te choisirais un bel artiste.

Et moi, je te trouverais une magnifique femme fatale.


Ils rièrent tout deux avec des rires enfantins. Il était difficile de croire qu'ils venaient de tuer quelqu'un il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:23

Demetrius n'avait pas manqué d'attirer l'attention dès son entrée dans le cabaret. Tous les vampires présents et bon nombre d'autres créatures avaient découvert l'incube en lui, ils étaient sous le charme et Demetrius dût échapper à quelques groupies vampires avant de trouver refuge dans une chambre. A chaque fois qu'il se montrait en public, c'était la débandade, voilà pourquoi il évitait. Soudainement, des mains vinrent se poser devant ses yeux. Il se retourna pour découvrir une magnifique courtisane mortelle. Sans qu'il n'eût rien fait, elle avait déjà ses lèvres contre les siennes. Demetrius se dit qu'il ne fallait pas aller chercher plus loin. Il l'allongea sur le lit et joua un peu avec elle avant de l'étreindre et de consommer son extase. Quand il eût terminer, la jeune femme était à moitié vidée de son sang et presque morte d'épuisement. Demetrius mit une main sur son front "Bonne nuit, beautée". Il venait d'aspirer son âme. La jeune femme était désormais sans vie. L'incube claqua du doigt et le corps fût embrasé de flammes noires froides. Il disparût en quelques minutes. Une fois accompli son forfait, Demetrius sortit de la chambre et se fraya un chemin parmi ses admiratrices jusqu'à la sortie. Il y retrouva les jumeaux, fidèles à leur promesse.

Vite, allons-nous en avant que ces furies ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:30

Jezabel prit sa soeur dans ses bras avant de s'élever.

Il est amusant de voir à quel point votre charme à de l'effet.

En fait, Jezabel ne vous l'avoue pas mais il est jaloux.

Quoi ? J'ai pas le droit ? Moi j'attire plus les hommes que les femmes, il est normal que je l'envie un peu.

J'avoue que je suis jalouse aussi, j'aimerais séduire ainsi les femmes moi aussi.


les deux jumeaux riaient tout les deux, suivant Demetrius sans rien ajouter. Ils étaient heureux d'avoir pu se nourrir et de rire de nouveau comme ils le fesaient avant. Maintenant, ils allaient dormir comme avant, et repartir la nuit, sans but, errant et heureux. Comme d'ahbitude pour ces deux êtres toujours heureux quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:34

Demetrius sourit quand il entendit les jumeaux.

Croyez moi, au départ vous trouvez cela génial, au bout de quelques siècles, vous en avez assez d'attirer autant l'attention.

L'incube fit un clin d'oeil aux jumeaux et ils reprirent la route du manoir.

(Suite dans le sujet Nostalgie des Montagnes Noires)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [terminé]   Partie de chasse [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur chassé [terminé]
» la chasse commence[terminé]
» Première chasse, chair et sang! [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: