Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chasseur chassé [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 13:09

Alban sous son apparence de loup blanc galopait dans les rues. Il se demandait pourquoi il était venus dans cette ville et il avait fait un pacte avec Jiki. Jiki semblé être une femme forte et mystérieuse, il avait envie de la connaitre. Perdus dans ses pensées, il galopait droit devant lui à la recherche d'un proie encore fraiche mais quelque chose le perturba subitement, une odeur de chair pourris...une odeur qui le pousuivait depuis un bon moment...l'odeur des chasseurs! Des bruits de galop se firent entendre au loin. Alban se mit à courir, fuyant ces êtres monstrueux. Il appella son étalon de toute sa voix. Le loup courait attendant l'aide de son ami ou une autre aide éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 15:46

Céladar, se promenait dans les rues pendant cette nuit calme. Jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit étrange. Le fantôme vit soudain un loup blanc qui courait l'air affolé. La dame blanche ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi, elle s'éleva un peu dans les airs et aperçut un groupe de cavaliers armés, sûrement des chasseurs ne pensant qu'à tuer l'animal afin de récupèrer sa fourrure. Le spectre prit pitié de l'animal et se cacha dans un arbre. Lorsque les cavaliers s'approchère elle se laissa tomber et poussa un cri strident devant les eux. Bien sûr, son corps constitué d'hectoplasme était incapable de faire le mal, mais elle espèrait au moins apeurer ces hommes. Sa tentative fut une réussite, le cheval du chasseur en tête du groupe se cabra et projetta son propriétaire à terre, celui-ci attrapa la bride de sa monture et fit demi-tour en courant, sa suite s'empressa également de rebrousser le chemin. Céladar fit mine des les poursuivre en hurlant pendant quelques temps, puis s'approcha calmement du loup blanc lorsqu'elle fut certaine que ces hommes ne reviendraient pas. Elle sourit à l'animal et lui dit d'une voie douce:

Eh bien, on dirait que tu l'as échappé belle, toi.


Dernière édition par Céladar le Sam 6 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 16:17

Lilith était derrière les arbres, elle applaudissait cette dame blanche d'avoir fait fuir ces hommes.
Elle la regarda et lui demanda

Quel tact... Et dire que si peu leur font peur...Qui y aurait cru?
Elle regarda la femme dans les yeux, elle compris vite qu'elle n'était pas constituée normalement.La terreur de feu aperçu aux côtés de la jeune femme un loup blanc, dont le pelage refletait les rayons de la lune. Elle s'approcha de celui ci, le regarda dans les yeux, elle fit un ricanement soudain.C'était trop facile...
Tu peux reprendre ton apparence normale maintenant.
Lilith mis le feu à quelques branchages posés non loin de là, donnant une fausse piste aux chasseurs qui n'étant pas si dupes allaient finir par revenir.

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 16:25

Le spectre s'inclina légèrement:

Je me nomme Céladar, je suis une dame blanche. Un fantôme incapable de faire le moindre mal, mais visiblement ces messieurs n'étaient pas au courant.

Elle regarda le loup d'un air assez étonné, lorsque la femme dit à la bête qu'elle pouvait reprendre son apparence normale.

Comment ? Ce n'est pas un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 20:36

Le loup fit une sorte de sourire entre ses crocs. Alban quitta son apparence de loup pour revenir à la sienne. Il s'inclina devant Céladar et la dame de feu et dit d'un fort accent roumain:
Effectivement je ne suis pas un animal...ordinaire.Je suis le prince Alban Dracolski et je suis enchanté de vous rencontrer dans ses rues sombres. Je vous remercie de votre précieuse aide, car sans cela j'aurais était transformé en manteau de fourrure.

Il sourit, laissant voir ses dents de vampire.Un bruit de galop non loin d'eux se fit entendre.
Un étalon d'une blancheur écarlate surgit d'une rue et s'approcha d'Alban tout en fixant les deux femmes avec curiosité. Alban lui flatta l'encolure et lui dit:
Je te présente Céladar et...quel est votre nom cher demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptySam 6 Déc - 21:46

Lilith fit éclater une boule de feu dans le ciel, des morceaux carbonisés retombèrent encerclant le faux loup.
Elle n'avait pas envie de lui dévoiler son nom et d'ailleurs personne n'avait à le savoir, car à même qu'ils le découvriraient, son nom résonnerait dans murmures sombres comme un écho de massacres.Seulement elle lui dirait juste une partie de son nom, son identité la plus connue:

Appelle moi la Terreur de feu... où la terreur, à toi de voir ce qui te fait le plus frissonner...
Elle montra du doigt l'étrange personne à ses côtés:
Qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptyDim 7 Déc - 0:14

Enchantée, dit-elle à Alban

Il pouvait sembler étrange que la dame blanche soit étonnée de voir "la terreur" jeter une boule de feu après 7 siècles de trépas, mais elle n'avait encore jamais vu un tel phénomène:

Très impressionant, seriez-vous un maître des quatres éléments ?

Céladar regarda ensuite le cheval, se pouvait-il que ce soit lui aussi un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptyDim 7 Déc - 0:28

Pour tout avouer Lilith en avait assez qu'on lui pose autant de question, après tout quel importance... Lilith n'avait jamais acceptée le titre de maitre des 4 éléments, pour elle s'était un peu trop honéreux, elle s'était tout sauf une fierté, personne n'aimait parler d'elle, son nom n'était pas le plus aimé de tous.
La dernière personne a lui avoir posée cette question repose dans le vent, le corps en cendres, les cendres dispercées... Cette expérience fut une des plus remarquables, elle se souvenait être accompagnée d'un homme qui avait pour particularité d'étriper ses victime, c'était avec lui qu'elle avait éprouvée des sentiments, ceux qu'elle considère comme une faiblesse, L'homme avait fait avaler à la victime ses propres organes puis la Terreur de feu lui avait brûlé le corps par petits feu, elle avait commencé par lui brûler un oeil et puis l'autre, finissant par le coeur. Un véritable feu d'artifice, un pur chef d'oeuvre...Ses yeux émettèrent de breves flammes puis elle ajouta,

Disons que le feu me brûle de l'intérieur, elle ricana en baissant la tête puis la releva doucement avec un regard traitre sur le prince. As-tu quelque chose qui me donne une raison de ne pas te faire partir en fumées?
Son sourcil s'éleva et son regard était perçant, elle fixait le jeune homme, pourquoi l'avait elle laissé la regarder dans les yeux? Peut être que Lilith avait sentie quelque chose d'interessant et de puissant à l'interieur d'Alban...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptyDim 7 Déc - 0:40

Au moins, Céladar ne risquait rien, tout la traversait et elle était déjà morte. Elle se demandait ce qui poussait cette personne à tant de rage. Le fantôme dit d'un ton léger:

C'est vrai qu'il y a encore de la place pour un voisin dans mon cimetière. Mais pourquoi donc le tuer après le mal que nous nous sommes donné pour lui sauver la vie et brouiller les pistes des chasseur ?

Fidèle à son statut de spectre du bien, de toute façons, Céladar aurait toujours son pouvoir de guérison en cas de nécessité, mais quelque chose dans les yeux enflammés de leur interlocutrice indiquait qu'elle n'allait peut-être pas mettre sa menace en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptyDim 7 Déc - 12:11

Alban était entouré d'un mur de flamme. Il baissa la tête et dit à l'adresse de la terreur de feu:
Céladar à raison, pourquoi me tuer après m'avoir sauver la vie? Pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de discuter. Une colère dévastatrice animé l'esprit de la terreur de feu, en cas d'attaque il pourrait utiliser ses pouvoirs.
L'étalon blanc commença à s'énerver, il plaqua ses oreilles en arrière et s'interposa entre la terreur de feu et son maitre. Alban fit un signe avec sa main pour lui dire de se calmer. Le cheval obéis, s'approcha des deux femmes et leur dit par thélépathie:
Je me nomme Râ, ancien ange qui fut bannis pour une erreur qu'il n'a pas commis. Je suis venus sur votre terre sous l'apparence d'un cheval blanc et je suis le compagnon de ce prince. Des bruits de galop s'approchèrent. Alban s'exclama:
Encore des chasseurs, je pense que nous devrions partir car ceux là son corriace.Allons au cimetière.


Dernière édition par Alban Dracolski le Dim 7 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] EmptyDim 7 Déc - 12:26

La dame blanche approuva cette idée.

Oui, nous pourrons nous cacher dans mon caveau en cas de danger. Je connais parfaitement les sous-terrains.

Des bruits de cavaliers se firent entendre, les chasseurs avaient sûrement repèrés les flammes. Au moins, les pierre de ma demeure mortuaire ne brûleront pas... pensa-telle. Les trois interlocuteurs et Râ partirent pour le cimetière.


(Je poste la suite au cimetière Cornavar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur chassé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [terminé]   Le chasseur chassé [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur chassé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athori, le Chasseur (terminé, ptal etc)
» la chasse commence[terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Première chasse, chair et sang! [Terminé]
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: