Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Demetrius II (terminé)

Aller en bas 
+2
Carmilla Bathory
Nadesia de Brumencourt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:16

Kami voulait partir le plus que possible mais il ne voulait pas paraître vulgaire. Cette scène avec Azazel l'avait plus qu'énervé et il souhaitait se retrouvait seul à seul avec Youri, une nouvelle fois. Il prit la main de Youri et se leva, il entraîna Youri avec lui, le prit par la taille en le serrant contre lui. Il regardait pas vraiment les autres, regardant le sol d'un air ailleurs. Finalement, il éleva une voix qui montrait qu'il n'était pas tout à fait ailleurs.

Je compte partir par la voix des airs avec Youri. On se retrouve sur l'archipel de minuit ... J'avoue que j'ai besoin de discuter seul à seul avec lui ....

Le démon se serra contre Youri. Il ne disait rien de plus. Finalement avant même d'attendre que les autres aient eu le temps de répondre quoi que ce soit, il partit en entraînant Youri prendre un dirigeable qu'ils ont réussi à trouver après s'être séparé des autres.


[On est partit dans un dirigeable dans l'archipel de minuit]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:43

Demetrius avait voulu émettre un avis, dire qu'il serait préférable de ne pas se séparer mais il n'en eu pas le temps, après tout, Kami et Youri étaient de grands garçons, ils se débrouilleraient pour se retrouver à l'embarcadère de l'archipel. Nadesia intima à Demetrius de rejoindre Carmilla pour lui parler, elle savait qu'elle en avait besoin. Pendant ce temps, elle resterait avec Nephtys et Apophis et les préparerait au voyage, après tout, le galion ne partait que dans 4 heures. Demetrius embrassa Nadesia et jeta sa belladone et sa datura, n'en ayant plus besoin, il les aurait utilisé pour invoquer Azazel, visiblement, il était venu sans l'aide des plantes. Demetrius rattrappa Carmilla et mit ses mains sur épaules, elle était dos à lui.

Carmilla...Dis moi ce qui ne va pas...Parle moi.

L'incube enserra doucement Carmilla, il lui caressait doucement les épaules, il imaginait combien ce devait être dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:54

Carmilla soupira, elle ne voulait pas parler a Demetrius, en fait, elle changeait completement d avis, l instant d'avant, elle voulait lui parler, et a ce moment precis elle ne le desirais pas... Elle tourna la tete, et fixa Demetrius quelques instants, baissa les yeux, puis se retourna pour regarder ou se trouvait Nadesia, elle l'appercut aupres d'Apophis, et se dit qu'elle ferait mieux de la surveiller, aussi, elle prit les mains de Demetrius pour l'entrainer avec elle, et se placa pres d' un rocher, d'ou elle pouvait surveiller Nadesia et les alentours. Elle s'assit sur celui-ci, et baissa a nouveau les yeux, fixant a present le bas de la colline, puis planta violemment son regard dans celui de Demetrius, un peu enervee :

- Ce qui ne vas pas ? Tu devrais le savoir pourtant... Nadesia est en train de litteralement se laisser avoir par Azazel... Tu l'as bien vu non ? Elle n aurait jamais leve la main sur toi si Ezechiel ne l avait pas force a le faire... Si elle te fait du mal a toi, je ne vois pas a qui elle ne pourrait en faire... Ces pouvoirs, cette nouvelle personalite... Je ne sais pas comment reagir... Je suis heureuse qu'elle soit toujours en vie, mais d un autre cote... J'ai peur pour elle...

Carmilla arreta de parler soudainement, elle fixa Demetrius dans les yeux, et finit par prendre les mains de celui-ci, tout en les prenant entre les siennes, elle continua en fixant Nadesia :

- Elle finira par rejoindre Azazel, j'en suis persuadee... Et si elle rejoint Azazel, je serais seule... Je ne veux pas qu'elle m'abandonne, pas maintenant... Je ne veux plus etre seule, a culpabiliser en pensant a ce que j aurai du faire...

Elle repensa soudain a sa mere, elle aurait peut etre pu la transformer... ainsi celle-ci ne serait pas morte, et serait toujours a ses cotes.... Deux vampires errant cote a cote dans le monde entier, pour l'eternite... Carmilla planta inconsciemment ses ongles dans les mains de Demetrius, sous l effet de la colere et de la culpabilite. Quand elle sortit de sa reverie, elle sentit le sang de Demetrius sur ses mains, et lacha celles de celui-ci violemment, en voyant ce qu'elle venait de faire, elle se leva brutalement, et s'ecarta de Demetrius... Elle se retourna, bouleversee :

- Laisse moi partir, je ne veux pas rester ici... Mais dit moi seulement ou se trouve Azazel... Ou comment je peux le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:42

Demetrius avait patiemment écouté Carmilla, il n'avait pas cru bon de l'interrompre. Les marques que les ongles de la vampire avaient laissé sur ses mains disparurent en une minute. Il se redressa, bras croisés et regarda Carmilla d'un air inflexible et désolé à la fois.

Ecoute Carmilla, ce n'est pas si simple...J'aurai dû prévoir qu'Azazel ferait le coup un jour ou l'autre, jamais je n'aurai dû la mettre dans ce sarcophage, mais d'un autre côté, si je ne l'avais pas fait, on se recueillerait sur la sépulture de Nadesia à l'heure qu'il est.


Demetrius s'approcha de Carmilla, sensiblement.

Il est toute une série de prophéties qui annoncent la venue des nouveaux apôtres. On savait qu'Ezechiel allait arriver bientôt mais personne, même les aruspices, ne savait qui serait la matriarche d'Azazel. Tu sais, Nadesia, bien que forte, ne peut résister à l'appel de son enfant, il est vrai qu'elle est manipulée par son fils et donc par Azazel. Cependant, elle en est tout-à-fait consciente et elle n'est pas prête de t'abandonner, ni de m'abandonner moi, d'ailleurs. Nous ne pouvons rien contre cela, Carmilla. Un apôtre est un ange déchu par excellence, un des compagnons les plus proches de Lucifer, son pouvoir de séduction et de destruction est centuplé. N'importe qui, mortel ou immortel peut tomber amoureux d'un tel être, même toi, qui hait Azazel par dessous tout, s'il s'acharnait sur toi, tu finirais par l'aimer, c'est aussi simple que ça. Il n'y a qu'à voir comment moi, un marquis, j'ai réussi à t'étreindre avec ton consentement alors que je sais que tu éprouves un pur amour pour Nadesia...

Demetrius décroisa ses bras et s'éloigna un peu, il continua de parler à Carmilla tout en marchant lentement.

Ce temple sous les sables, où se trouvait le sarcophage, c'est l'autel d'Azazel. Autrement dit, quiconque y va et l'appelle le voit apparaître devant soi. Mais Carmilla, malgré tout le respect que je te dois, laisse moi te dire que c'est peine perdue. On ne peut rien contre Azazel et on ne peut détruire Ezechiel à moins de perdre Nadesia pour toujours et cela, je me l'interdis. Le seul moyen connu de nous autres pour détruire un apôtre est de faire appel à un archange, ce qui est tout bonnement impossible à faire pour nous. Peut-être est-il possible de tuer un apôtre autrement, je n'en sais rien...Siérine pourra sans doute nous éclairer.

Demetrius revint à côté de Carmilla et prit son visage dans ses mains, il la regarda dans les yeux.

Je sais simplement une chose. Ne repars pas. Il ne faut pas que l'on se sépare une fois encore, je te promets que Siérine sera d'un grand secours pour nous tous. Même si tu réussissais à invoquer Azazel, je ne vois pas ce que tu pourrais accomplir pour le faire reculer.


L'incube regardait Carmilla de ses yeux cristallins pleins de sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:34

Carmilla fixa longuement Demetrius, et asquisca. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre Azazel, c'etait evident, mais sa colere la poussait a agir. Elle detourna le regard, et regarda Nadesia... En effet, meme si elle ne l avouait pas, elle etait vraiment tres heureuse qu'elle soit en vie, meme si pour cela il avait fallu qu'Ezechiel soit concu, peu importe... Elle souria doucement en repensant aux paroles de Demetrius, mais finit par fixer a nouveau Demetrius dans les yeux :

- Tres bien... Si tu penses que cela vaut mieux, je resterai... J espere qu'elle trouvera un moyen...

A vrai dire, elle ne savait pas si elle aurait vraiment pu partir loin de Nadesia, en sachant que c etait peine perdu et qu'elle ne la reverait jamais... Elle baissa finalement les yeux, puis souria a nouveau, elle embrassa Demetrius sur la joue, puis ajouta en ricanant doucement :

- Disons que tu as eu de la chance... Si je savais que Nadesia survivrais a coup sur, je ne me serai pas laisser faire aussi facilement, j etais faible... Et toi aussi en quelque sorte...

Carmilla comptempla Demetrius, amusee.

- Hum... En fait, ce n est pas une pas une excuse valable, sinon tu n arriverais pas a me troubler comme tu le fais en ce moment, et tu n aurais pas reussi a m empecher de partir aussi facilement. Elle adressa un clin d'oeil a Demetrius. Mais en effet... J aime Nadesia plus que tout etre au monde, et meme toi, tu ne pourras jamais la surpasser, ce qui ne veut pas dire que ce serait faute d'essayer, mais cela veut tout simplement dire que c est impossible... Personne ne le peut.

Carmilla prit doucement les mains de Demetrius, et les rabaissa, elle deposa un baiser sur l une d'elle, puis en garda une des deux dans la sienne. Elle commenca a faire mine de rejoindre Nadesia, mais se retourna vers Demetrius :

- Tant que j y pense, tu m avais dit qu'il fallait que tu me parles, je me trompe ? Si tu m as deja dit ce que tu avais a me dire, allons la rejoindre et preparons nous pour le voyage. Mais si tu as encore quelque chose a me dire, je t ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:40

Je pense que je t'ai dit tout ce que tu avais besoin de savoir...A présent, ne perdons pas de temps, le galion va appareiller dans peu de temps et il nous reste un petit bout de chemin avant d'arriver à l'embarcadère.

Demetrius rejoint Carmilla et l'entraîna aux côtés de Nadesia. Ils se concertèrent quelques minutes et lancèrent Apophis et Anubis au grand galop jusqu'à la plage.

[Suite dans la Mer Lacrymale]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Demetrius II (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Demetrius (terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» Toilette funèbre. (terminé)
» Sombres Archives : Dossier 18.06 - Marquis Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: