Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Demetrius II (terminé)

Aller en bas 
+2
Carmilla Bathory
Nadesia de Brumencourt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 16:30

Les chevaux avaient fait vite, en une heure à peine, Nadesia et Carmilla étaient déjà au pied de la colline. Elles firent une halte à cet endroit. Alors qu'elles s'étaient arrêtées, un corbeau arriva et déposa un message dans la main de Nadesia. Celle-ci le lût, il était de Demetrius, un sourire se dessina sur les lèvres de la vampire, il allait bien et n'était plus très loin. Nadesia dit quelques recommandations aux animaux et elle prit Carmilla par la taille, elle l'entraîna au sommet de la colline en volant rapidement. Une fois à côté de la fameuse croix de pierre, elles avaient une vue imprenable mais inquiétante sur tout ce qui précédait le rivage. On voyait très bien le cratère du lac de feu et le désert environnant, un peu plus loin se dessinaient les jardins interdits puis les étendues vertes du marécage sans oublier, au loin dans la brume, la silhouette du labyrinthe. Nadesia dit à Carmilla :

Il est inutile de faire parcourir aux chevaux encore tant de route, je vais allé chercher Demetrius moi-même, en volant. Pour l'heure, il faut prévenir Kami de l'avancée des choses. Je n'ai pas envie de faire attendre Demetrius trop longtemps, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose dans les marécages...Puis-je te demander d'envoyer un message à Kami ?

Nadesia regardait Carmilla avec un regard qui en disait long, elle savait que sa compagne était d'ors et déjà inquiète et ne voulait pas la laisser partir seule.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Ven 31 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 16:50

Carmilla fixa Nadesia, elle savait que Nadesia savait tres bien ce qu'elle pensait, elle voulut souffler un "pas question..." a Nadesia. Mais aucun son ne sortit de ses levres quand elle les ouvra, elle finit par baisser le regard vers le sol, et hocha la tete, tout en regrettant deja ce geste qui montrait qu'elle etait d accord, du moins en apparence. Elle leva les yeux vers sa compagne, se disant qu'elle ne pourrait rien changer, meme si elle le voulait, et attendit que Nadesia lui transmette le message qu'elle devait envoyer a Kami, un regard inquiet se lisant clairement dans ses yeux, d'un violet trouble a cause du conflit qui regnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 17:11

Nadesia s'approcha de Carmilla et l'enlaça, elle n'avait pas envie de la laisser...Puis, soudain, elle eût une violente douleur au ventre. Elle se détacha de la vampire et mit une main dessus. Un nouvel élan de douleur la submergea qui la fit s'agenouiller au sol.

*Ezechiel, que fais tu !?*

*Je grandis, Mère, je n'y puis rien...*

La douleur était grande, Nadesia ne pouvait même plus se lever, elle resta recroquevillée sur le sol rocheux, les mains sur son ventre, elle dit à Carmilla.

Changement de programme, je ne pourrais jamais bouger dans cet état-là...Mon Dieu, c'est insoutenable.

La douleur se lisait sur le visage de la jeune femme. Une larme s'échappa de son oeil droit, elle ne voulait pas paraître trop souffrir pour ne pas alerter Carmilla mais jouer la comédie était impossible quand on ressentait pareille souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 17:36

Carmilla se rapprocha violemment de Nadesia, Nadesia semblait faire un effort considerable pour cacher sa douleur, ce qui etait inutile, il aurait fallu etre totalement insensible pour ne pas voir a quel point elle souffrait. Elle regarda Nadesia, ne sachant comment faire pour l empecher de souffrir... Finalement, elle se precipita vers Anubis, elle avait pris quelque chose qui pourrait lui etre tres utile au cabaret, elle prit sa veste, et sortit une bouteille d alcool tres fort qu'elle avait prise la-bas, se disant qu'elle pourrait toujours en avoir l usage, meme si elle ne l avait pas prevu pour cet usage la. Elle revint en haut, et fit respirer tres longuement l odeur tres forte qui se degagait de la bouteille, Nadesia, qui souffrait deja atrocement, fut presque instantanement a moitie endormie, Carmilla finit par l'allonger sur le sol, et la fixa intensement dans les yeux, pour l'endormir par hypnose, sachant qu'elle ne ressentirait pas autant la douleur si elle etait inconsciente... Elle ordonna a Nadesia de s'endormir, ce qui fit celle ci presque immediatement, trop faible pour resister. Carmilla finit pas la prendre dans ses bras, puis se diriga vers le bord de la falaise, elle commenca a sauter , puis se receptionna aussi souplement que possible une fois qu'elle heurta le sol, elle rejoint Apophis, puis lui adressa precipitamment la parole :

- Allez vous cacher immediatement dans un endroit couvert, je vais tacher de retrouver Demetrius le plus vite possible, et je t en pris... Si elle se reveille... Ne la laisse pas dans cet etat, endors la immediatement, par la force si il le faut mais ne la laisse pas souffrir... Je reviendrais le plus vite possible.

Carmilla instala Nadesia sur Apophis, la regarda une derniere fois, puis commenca a nouveau a se diriger vers le haut de la colline, tachant de voir ou Demetrius pouvait bien se trouver, c est alors qu'elle entrevit une forme dans le ciel, elle crut rever un moment, puis se rendit soudain compte que c 'etait un cheval aile, plus blanc que tout ceux qu'elle avait vu, aussi blanc que... Elle hesita, puis se dit qu'elle n avait rien a perdre, elle se concentra sur la forme du cheval et ordonna par la pensee, esperant que c etait celui auquel elle pensait :

- Râ !!! Je t en pris descends immediatement, jai besoin de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 17:48

Râ volé vers la colline quand il entendit une voix dans sa tête:
Râ !!! Je t en pris descends immediatement, jai besoin de ton aide !!
L'étalon regarda en bas et vit une femme et il lui répondit par la pensée:
J'arrive belle princesse de l'obscur.Soudain sans prévenir l'homme qui se trouvé sur son dos,il descendit vers la femme vampire.Il toucha le sol avec élégance en ouvrant ses grandes ailes d'un blanc lumineux.Quand ses sabots touchèrent le sol,il s'approcha de la dame en trottant.Il dit à l'homme:
Je suis désolé pour ce brusque attérisage.
Il fixa ensuite la femme ténébreuse et demanda:
Puis-je savoir votre noble nom?Et celui de la jeune femme qui vous accompagne?
Il se tourna vers l'homme:
Et le votre aussi?
Il secoua son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 18:11

Carmilla fut soulage de voir qu elle ne s etait pas trompe, elle vit Râ piquer violemment sur elle, et recula doucement pour que celui ci puisse atterir sans craindre de l ecraser. Quand celui-ci atteri, elle se precipita sur lui, sans l entendre parler a son passager, elle venait de regarder si elle pouvait apercevoir Apophis, mais fut soulage en voyant qu il avait reussi a se cacher, elle reporta son attention sur Râ juste au moment ou celui-ci lui demandait son nom :

- Carmilla... Et la magnifique vampire que tu as vu a mes cotes se nomme Nadesia...

Tout en repondant, Carmilla entendit Râ poser la meme question a son passager, celle-ci se figea en voyant Demetrius, ne s'attendant vraiment pas a le retrouver aussi soudainement, elle le fixa un moment, le temps de reprendre ses esprits, et souffla doucement :

- Demetrius... Mais que vous est-il arrive ?

Elle comtempla le visage de celui-ci, il semblait en effet en moins bonne sante que la derniere fois qu'elle l avait vu, plus pale, et l aura qui emmanait d habitude de cet etre avait disparu, elle finit par baisser les yeux, sa colere contre Azazel ne fesait que s accroitre au fur et a mesure que le temps passait. Carmilla releva violemment la tete, se rendant soudain compte que tout ca n etait guere important, seul Nadesia etait importante a ce moment la. Elle finit par se diriger violemment vers Demetrius, lui attrapa le bras, et le fit descendre violemment de Râ, tout en lui parlant vivement :

- Vous devez m'aider immediatement, Nadesia souffre atrocement, et je ne sais meme pas ce qu'elle a.

Sans attendre la reaction de Demetrius, Carmilla l'attrapa brusquement par la taille, et sauta a nouveau de la falaise, la reception fut plus brutale, , mais Carmilla n y pris pas gare, la chute de Demetrius avait ete amortie, et il ne semblait pas suivre les evenements presents, elle poussa celui-ci a accelerer en le tirant par le bras, et finit par reperer l aura d Apophis a quelques metres de la, elle se precipita vers une clairiere protegee par de nombreux arbres, et apercut Apophis, Anubis et Nadesia, allongee au sol, toujours inconsciente, Carmilla lacha presque inconsciement le bras de Demetrius, tout en se demandant ce qu'elle devait faire, elle se posta pres d'elle et regarda Demetrius...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyMer 22 Oct - 18:24

Râ suivit Carmilla et l'homme.Il fut surpris quand il vit Nadesia au sol.Il ne posa aucune question,restant à l'écart de tous ce monde.Il attendait fixant chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyVen 24 Oct - 18:07

Demetrius n'avait même pas eu le temps d'esquisser une parole, Carmilla avait été beaucoup trop rapide, à chaque fois qu'il avait voulu ouvrir la bouche, l'élan de la vampire l'en avait empêcher et il faut bien le dire, à présent, il était peut-être 8 fois moins fort physiquement que ne l'était Carmilla. Il avait l'impression d'être en chiffon. Ils arrivèrent à la clairière où Apophis avait enmenée Nadesia. Demetrius se dirigea vers elle, assez énervé et triste en même temps.

Mais quelle idiote ! Mettre un corset alors qu'Ezechiel grandit, elle veut se tuer !

Demetrius se dépêcha d'aller desserrer le corset de Nadesia, il l'arracha ensuite puis couvrit la poitrine de la jeune fille de sa cape. Nadesia avait eu un haut-le-coeur quand on avait désserrer son corset. Un mince filet de sang s'écoula de ses lèvres. Demetrius fit signe à l'assemblée de ne pas s'inquièter. S'étant calmé, il prit Nadesia contre lui et l'examina attentivement, en effet, ces marques dans son dos étaient bien des ailes, et les ornements que portait son visage ne pouvaient guère tromper, sa peau était devenue plus dure et plus douce, plus blanche, ses yeux brillaient davantage, elle était bel et bien une matriarche de l'ombre. Nadesia ouvrit un peu les yeux, quand elle aperçut Demetrius, penché sur elle, elle approcha sa main de sa joue. L'incube se rapprocha doucement de la jeune femme et l'embrassa, pour la première fois depuis 6 siècles, une larme transparente coula le long de sa joue. Après avoir intimé à Nadesia de se reposer il releva la tête vers Carmilla.

Elle va bien...Cependant, même si j'ai quelques notions concernant les naissances, je ne suis pas sage-femme...Il faut nous rendre chez Siérine au plus vite, seule elle pourra l'aider à accoucher correctement...Et croyez moi, la gestation d'un ange déchu est loin d'être longue...Dans un mois tout au plus, Ezechiel naîtra. J'aurais encore beaucoup de choses à te dire Carmilla, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit...A propos, où est passé votre ami Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptySam 25 Oct - 22:55

Carmilla regarda fixement Demetrius, un peu enervee apres tout ce qui se passait, et tout cet enchainement d'ennuis... Elle regarda Nadesia et s adressa a Demetrius :

- Il... n est pas la pour le moment... Il est parti du domaine apres avoir subi, il me semble, une legere crise de folie... Il ne savait plus ou il en etait... Mais il nous a recontacte il y a quelques instants, nous apprenant ainsi qu'il pouvait nous rejoindre quand on le desiraient, et qu'il ne serait pas seule...

Carmilla se tut, elle avait dit tout ce qu'elle pensait sur le moment, a vrai dire, ses incidents, tous enchaines, la fesait elle aussi perdre la tete, il fallait qu'elle se calme... Carmilla fixa a nouveau Demetrius, et palit doucement :

- Veuillez m'excuser pour la maniere dont je vous ai traine... J etais inquiete, et vous revoir aussi brutalement m'a bouleverse... Mais je suis... heureuse de vous revoir...

Carmilla souria doucement a celui-ci, elle n etait pas tres a l aise...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptySam 25 Oct - 23:35

Demetrius sourit à Carmilla, il déposa doucement Nadesia et alla enlacer la jeune vampire. Il était très heureux de les revoir toutes les deux.

Il faut qu'ils nous rejoignent vite...Quant à moi, je dois trouver de la datura et de la belladone, ça devrait être facile dans cette clairière...Envoyez leur un message, Carmilla, en leur disant que je suis revenu et l'endroit exact où nous nous trouvons.

Demetrius embrassa le front de Carmilla et se tourna vers Râ.

Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide, sans toi, nous aurions mis des jours à se retrouver.

Demetrius alla caresser délicatement le cheval puis après un rapide sourire à Carmilla et un regard empli de tendresse à l'égard de Nadesia, il s'éloigna un peu et commença à chercher les plantes dont il avait parler, Nephtys le rejoignit. Nadesia reposait sur Apophis, le cheval lui caressait le visage du bout du museau, Nadesia se blottit un peu plus contre lui avant d'ouvrir les yeux. Elle embrassa le cheval en lui souriant et se releva. Son ventre s'était arrondi encore. Elle releva les yeux vers Carmilla et se jeta au cou de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptySam 25 Oct - 23:50

(rien)


Dernière édition par Alban Dracolski le Dim 26 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 0:01

Kami et Youri étaient partit de la forêt et s\'étaient laissé guider par un papillon qui avait retrouvé Nadesia et Carmilla grâce à leur aura. Ils arrivèrent main dans la main près des falaises où se trouvaient le trio, Carmilla, Nadesia et Demetrius. Mais un autre personange semblait être avec eux. Ils arrivèrent que Demetrius dit à Carmilla de leur envoyer un message.

Pas la peine Demetrius, nous sommes là.

Kami gardait la main de Youri dans la sienne. Regardant les personnes une à une, adressant un sourire à chacune d\'entre elles. Le démon s\'approcha lentement, gardant Youri près de lui. Il finit par dire.

Demetrius, Carmilla, je vous présente Youri. Je lui doit la vie en quelque sorte ..... Et il m\'a rendu ... Une grande partie de mon humanité.

Son regard croisa celui de Demetrius. Il baissa doucement ses yeux vers le sol. Puis il les ferma lentement, prenant un ton d\'excuse.

Demetrius, je suis désolé, j\'ai failli à ma promesse ... J\'aurais dû rester avec Carmilla et Nadesia .... Mais j\'ai cru bon de partir, de peur de devenir violent dans ma folie.

Il gardait Youri près de lui.


Dernière édition par Kami le Dim 26 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 0:07

Râ s'approcha de l'homme et lui donna un léger coup sur l'épaule et dit:
Je suis honoré de vous avoir aider,vous êtes tous liées par un amour éternel.Et je vous souhaite que rien ne vous sépare.
Il s'approcha de Nadesia et lui lécha avec douceur la main et jeta un regard vers le ventre de la femme.
L'étalon fixa les deux hommes qui venaient d'arriver.Un des deux semblait être un démon.
Il s'approcha d'eux et se présenta:
Je me nomme Râ et enchanté de vous connaitre.
L'étalon blanc secouat ses ailes et son encolure.Il regarda l'homme aux cheveux magnifiquement rouge et long puis le jeune homme à côté de lui aux visage fin et d'une grande paleur.


Dernière édition par Alban Dracolski le Dim 26 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 0:10

Youri avait suivit Kami sans rien dire et ils étaient arrivés à destination. il reconnut avec peine Nadesia, méconnaissable, accompagnée d'une vampire et d'un homme étrangement beau. il garda la main de Kami sérrée dans la sienne lorsqu'il le présenta, muré dans sa timidité. il essaya d'avoir l'air détendu, mais n'y arriva qu'à moitié
le ventre de Nadesia était gonflé, enceinte...Youri resta fasciné par cette drôle de bosse sur son ventre. enceinte d'Azazel certainement...il se sentit triste pour elle. peut être cette grossesse étrange avait elle influée sur son apparence...?
tenant toujours la main de Kami, il évitait le regard de l'homme qui le dévisageait bizarrement et attendit patiemment, près de Kami


"...elle souffre....?" demanda il timidement sans vraiment s'adresser à quelqu'un en particulier.

si Nadesia avait mal, il pensait se sentir capable d'apaiser un peu ses souffrances...même si ses pouvoirs avaient des limites, car il n'avait pas prit assez de sang sur Kami et n'avait pas eu l'occasion de se nourrir. il se sentait prêt à tout pour aider Nadesia...et ne pas s'aloigner de Kami, car il n'était pas vraiment rassuré...et cet homme l'impressionnait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 4:04

Quand Nadesia avait vu arriver Kami et Youri, elle avait commencé à avancer, puis s'était rendu compte qu'il s'agissait de Youri ! Le Youri qui accompagnait Dante...Elle resta figée d'étonnement, c'était fou comme les destins pouvaient se rejoindre. Quand Youri, timidement, demanda si elle souffrait, Nadesia s'avança vers lui et l'enlaça, elle se retira et lui fit un doux non de la tête. Elle regarda Kami et voulut lui faire la même chose mais hésitait, elle préféra ne rien faire et dit à Youri :

Je suis vraiment heureuse de te revoir...

Demetrius, qui avait trouvé les plantes qu'il cherchait était revenu à temps pour voir arriver les deux jeunes hommes. Il mit sa main sur l'épaule de Nadesia et lui dit :

Tu connais ce jeune homme ?

Oui c'est Youri Hana, je l'ai recontré il y a un mois environ...Il accompagnait Dante, que tu connais.

Ah je vois...

Demetrius regarda Kami et Youri successivement, il leur adressa un léger sourire avant de se retourner et de s'éloigner. A dire vrai, il n'était vraiment pas dans ses bons jours, il voyait le mal partout...Nadesia s'approcha des deux jeunes hommes et leur dit :

Ne faites pas trop attention, Demetrius ne va pas très bien en ce moment, sa condition de mortel lui déplaît cordialement. Vous nous avez retrouvé très vite...

Nadesia voulait changer de sujet, mais elle avait un peu de mal, elle pria l'assemblée de l'excuser et alla vers Demetrius.

Pourquoi as tu récolté de telles plantes ? Que comptes tu faire...

Nadesia, tu n'imagines pas à quel point ce que tu vis est exceptionnel. Azazel est le pire sadique qui soit, il aurait pu choisir une autre vampire pour devenir sa matriarche, il t'a choisi toi pour me faire souffrir...Et je compte bien me venger de cet affront. Cet Ezechiel n'est pas un gentil poupon, c'est un apôtre, un cadeau empoisonné qui t'accorde des pouvoirs pour t'amadouer.

Le mal est fait...Enterre ta rancoeur, cela ne servira à rien, tu sais pertinemment que tu ne peux rien contre Azazel.

C'en était trop, le fait que Nadesia elle-même lui fasse la remarque de sa faiblesse avait poussé Demetrius à bouts. Sans s'être contenu, il avait giflé Nadesia. Celle-ci approcha la main de sa joue, une larme de sang coula.

Je...Je ne voulais pas mon trésor, je suis désolé...

Demetrius voulut enlacer Nadesia mais celle-ci le repoussa et arracha la cape de sa poitrine, ses cheveux cachant ses seins, elle la jeta au sol, déploya ses ailes et s'envola un peu plus loin, dans un petit bosquet. Demetrius s'en voulait plus que jamais...Apparemment, tout le monde avait vu la scène. L'incube jeta les plantes rageusement par terre et s'éloigna lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 10:07

après avoir sourit à Nadesia, il vit celle ci s'éloigner avec l'homme. il les observa de loin, sans se séparer de Kami. Nadesia lui faisait peur...son apparence, et même, il reconnaissait un peu la Nadesia de la taverne...mais il sentait quelque chose de menaçant. La discussion sembla dégénérer, il vit Nadesia se dévêtir et ouvrir ses ailes.
ilnstinctivement il fit un pas en avant


"Nadesia!!"

mais elle s'était envolée, et l'homme, Demetrius, éloigné.
tout cela à cause de cette grossesse...Youri resta pensif, un peu triste. il avait l'air de se passer des choses graves et il se sentait...vraiment inutile. il avait reprit conscience de sa faiblesse, et maintenant il doutait de pouvoir protéger Kami et les autres. il se blottit contre Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 14:38

Kami n'osait parler ou dire quoi que ce soit de plus. Demetrius ne semblait pas aller très bien et Nadesia le leur confirma. Il regarda la scène, se demandant si Demetrius allait aller un peu mieux au fil du temps. Finalement, il n'allait pas guérir de sitôt. Quand le démon le vit gifler Nadesia, ses yeux s'écarquillèrent et sa main serra celle de Youri. Il respectait beaucoup Demetrius mais connaissait Nadesia depuis plus longtemps, et donc forcément il la respectait plus. Le voir la frapper avait fait un sentiment de rage parcourir son corps. Mais il ne fit rien, aucuns mouvements, quand il vit que Demetrius semblait regretter son acte. Mais la jeune vampire partit avant même de l'avoir vraiment écouté. Kami restait immobile devant cette scène. Il en fut sortit quand Youri se blottit contre lui. Peut-être n'aurait-il pas dût l'emmener, après tout, ils ne pouvaient rien faire dans de pareils cas. Voir Youri ainsi lui donnait encore plus envie d'agir. Il gardait Youri contre lui et rejoignit Nadesia, sans trop se raporcher par pudeur, afin de ne pas la voir nue.

Nadesia ... Je vais surement paraître rude dans mes paroles mais ... Vous ne trouvez pas, toi et Demetrius, que ce n'est pas le moment de se disputer. Je comprend que tu sois fachée contre lui parcequ'il t'a frappé, mais je comprend aussi sa rage car Azazel s'est servi de la seule femme qu'il aimait pour le faire souffrir. Et je me dis, que si cela devait m'arriver, moi aussi j'aurais d'immondes envies de vengeance.

Kami serra Youri contre lui à ses paroles. C'est vrai que s'il devait lui arriver quoi que ce soit, il ne supporterait pas et irait de ce pas frapper, torturer et tuer la ou même les personnes qui l'aurait fait souffrir. Il s'attendait à ce que Nadesia lui hurle dessus, ou même le frappe, mais si cela pouvait la calmer, ne serait-ce qu'un peu ... Autant la laisser faire. Les mauvais termes qu'elle pouvait avoir avec Demetrius maintenant pourraient être dangereux pour eux tous. Et comment, en quelques minutes, un lien aussi puissant pouvait-il être brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 15:52

Nadesia releva la tête et regarda Kami, elle pleurait silencieusement et avait les mains sur ses seins pour les cacher, avec ses cheveux. Soudain, de grandes ailes noires enveloppèrent la jeune femme et Azazel apparût dérrière elle. Nadesia laissa retomber sa tête, de dépis. Azazel la releva. Il était désormais debout, dérrière elle, l'entourant de ses ailes, ses mains autour de son cou. Nadesia regardait Youri et Kami, implorante. Azazel leur sourit et dit :

Tiens donc, encore ce cher Kami, ne pourrons-nous jamais être tranquilles ? Et qu'à t'il ramené avec lui, un ombre ? Tu te constitues une véritable ménagerie mon amour...

Il caressa doucement le cou de Nadesia, dans un murmure, elle lui dit :

Arrêtez votre char...Pourquoi être si méprisant...Que voulez-vous encore, vous m'épuisez Azazel. Si vous n'êtes pas venu rendre ses pouvoirs à Demetrius, partez.

Azazel esquissa un sourire et alla plaquer Nadesia contre un arbre.

Tu devrais arrêter de me donner des ordres...

Nadesia sentit la rage la reprendre et elle cracha au visage d'Azazel, elle déploya ses ailes et se dégagea. Ses cheveux volaient au vent, dévoilant son corps entier. Azazel la regarda et claqua du doigt, une nuée noire se forma autour de Nadesia et se transforma en une robe de lin noire, fluide et brillante légèrement transparente. Il s'envola pour la rejoindre.

Si la force ne m'est d'aucun secours pour que tu m'aimes et que la douceur n'y fait rien non plus, que dois-je faire ?

Oubliez moi !

Je ne peux pas...

Alors rendez ses pouvoirs à Demetrius...

Il ne mérite pas que je les lui rende maintenant...

Nadesia se rapprocha d'Azazel et l'embrassa langoureusement *Rendez les lui...*
Demetrius, dès qu'il avait vu Nadesia dans les airs avait accouru près de Kami et Youri, tout comme l'avait fait Carmilla et les animaux. Voir son maître embrasser sa fille le dégoûtait à un point inimaginable. Demetrius sentit soudain un flot de force lui revenir et parcourir ses membres, il commença à grandir à vue d'oeil, sa peau redevint blanche et dure comme de l'albâtre, ses yeux brillèrent et son dos fût parcouru des deux grandes cicatrices noires, ses vêtements disparurent laissant apparaître un pagne en lin noir fluide et un grand médaillon antéchrist autour de son cou. Ses dents, ses ongles repoussèrent. Il était redevenu comme avant. Sans attendre, il s'envola à son tour vers Nadesia et Azazel. Il attira Nadesia contre lui et dévisagea l'apôtre, un regard étincellant de haine au visage.


Ne pose plus tes mains sur elle, ou tu le regretteras...

Ce que je regrette, c'est de t'avoir rendu tes pouvoirs, tu es tellement ingrat...

Demetrius éloigna doucement Nadesia et brandit sa paume devant lui, des griffes noires poussèrent de ses ongles et une boule de feu noir se forma.

A présent, va t'en ou je t'anéantis...

Tu penses vraiment être de taille ? Tu n'es qu'un marquis, imbécile.

Demetrius saisit Azazel au cou et commença à l'étrangler. Nadesia sentit une violente douleur parcourir son ventre.

*Mère, va aider Père !*

Nadesia entendait d'ici les pleurs d'Ezechiel, elle mit ses mains sur ses oreilles mais les entendait toujours. Elle se rua sur Demetrius et griffa son avant-bras. Il lâcha l'apôtre. Azazel arbora un sourire et alla rapidement lécher les lèvres de Nadesia avant de disparaître. Nadesia regarda Demetrius.

Ezechiel...Ezechiel pleurait.

Elle détourna la tête et redescendit à terre. Demetrius fit de même, sa plaie s'était déjà refermée mais il n'aurait jamais imaginé que Nadesia puisse prendre la défense d'Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 16:00

Youri avait regardé, bouche bée, Azazel apparaître. ...c'était donc lui, lui qui avait violé Nadesia et volé les pouvoirs de l'homme...qui avait fait du mal..du mal à Kami.
les évènements se passèrent trop vite. il ne comprenait plus. il serrait la main de Kami dans la sienne, enfonçant inconsciemment ses ongles dans la peau de son amant. il ressenti à nouveau la colère, les voix, le sang. et pourtant il fallait se retenir...
une onde malsaine traversa l'air, il se tourna violemment vers Nadesia. ça émanait d'elle! quelque chose d'extrêment puissant et mauvais, qui n'avait rien à voir avec la vampire. il la vit frapper Demetrius. Youri réagit en un instant, projeté dans les ombres, il s'interposa entre l'homme et la femme et lui prit le bras.
il dévisageait Nadesia avec un regard vide, un visage inexpressif


"je le sens" murmura il "il est trop puissant...tu ne peux plus lui résister"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 16:16

Nadesia regarda Youri. Elle murmura un simple :

Je sais...

Demetrius se posta dérrière Nadesia et l'enlaça doucement.

Ne t'inquiète pas, je sais que c'est difficile...Mais nous te soutiendrons.

Nadesia laissa reposer sa tête sur le torse de Demetrius et agrippa doucement ses bras.

Oui, nous y arriverons.

Demetrius murmura à l'oreille de la jeune femme :

Pardonne moi pour tout à l'heure...

Nadesia se retourna et déposa un baiser sur les lèvres de son géniteur.

Pardonné.

Ils sourirent. Nadesia remercia Youri de l'avoir retenue. Il fallait arrêter de s'apitoyer et penser à l'avenir à présent. Nadesia se dirigea vers Carmilla et la prit dans ses bras, celle-ci avait dû avoir très peur durant toute la durée de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 16:49

Kami fut parcouru d'une haine et d'une envie de meurtre insoutenable quand son regard tomba sur Azazel. Jamais il n'aurait pensé le revoir aussi vite, mais il était près à le frapper le plus fort qu'il le pouvait quand il le vit plaquer Nadesia contre l'arbre. Finalement, il ne pouvait rien faire. Ses pouvoirs ne s'étaient pas déclenchés cette fois-ci. Pourquoi ? Il en avait pourtant tant besoin. Mais Demetrius et Nadesia s'en était chargé eux-même ... Enfin, presque. Kami ne comprit pas vraiment ce qui s'était passé ensuite mais avait au moins comprit qu'Ezechiel ne souhaitait pas la mort d'Azazel. Mais il y avait un point positif parmi tout cela, Demetrius avait retrouvé ses pouvoirs. Une fois Azazel partit, le démon avait un immense sentiment de soulagement mais aussi d'inutilité. Il n'avait rien fait si ce n'est que regardé la scène sans rien dire. Il leva sa main que Youri avait serré si fort. Il y avait des petites traces de sang. Il sourit doucement et recueilli son propre sang avec ses lèvres. Pourtant, il ne pouvait enlevé de son visage cette expression de non satisfaction. Il était heureux et cela se voyait. Mais le fait de n'avoir encore une fois pu rien faire l'affligeait. Pourtant, presque tout était rentré dans l'ordre. Sans le savoir, un papillon créé par ses soins s'était posé sur son épaule. Mais il ne le voyait pas, trop ailleurs, il regardait le sol avec un air ailleurs. Comme s'il réfléchissait alors que ce n'était pas vraiment ce qu'il était entrain de faire. Il crut entendre une voix, mais s'était sans doute son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 20:23

Demetrius fit une tape amicale à Kami, il sentait que le jeune homme n'était pas tranquille. Il alla ensuite serrer la main à Youri.

Je suis désolé de ne pas avoir été d'un accueil exemplaire, les choses allaient mal à votre arrivée, maintenant que j'ai retrouvé mes pouvoirs, cela va mieux. Je suis enchanté de faire votre connaissance et vous remercie de vous être interposé tout à l'heure.

Demetrius semblait en effet aller vraiment mieux, en tous cas, il avait retenu la leçon...Sans ses pouvoirs, il n'est qu'une loque charnelle. Il proposa à tout ce petit monde de s'asseoir. Kami et Youri allèrent sur un rocher tous les deux, Carmilla et Nadesia sur un autre près du leur et Demetrius s'assit sur une petite pierre en face de l'assemblée, Nephtys, Apophis et Anubis étaient couchés à proximité, attentifs.

Bien, à présent que les choses sont moins compliquées, il faut que je vous fasse part de la suite des évènements. Siérine possède une île de l'archipel de Minuit, il nous faut donc nous rendre par la mer jusque chez elle...J'ai plusieurs solutions à vous proposer, soit nous prenons un dirigeable et y allons par la voie des airs, soit nous prenons un galion pour y aller. Avec la fête de Samhain, les déchus organisent justement des voyages vers l'Archipel suivant l'un de ces moyens de locomotion. Le prochain dirigeable part dans 2 heures, le prochain navire, dans 4 heures. En sachant que peu importe le moyen que nous utilisons, nous arriverons à la même heure dans l'Archipel. Alors, verdict ?

Demetrius croisa les jambes et attendit l'avis de l'assemblée.

Moi, je n'aime pas l'eau...Vive le dirigeable !

Je ne me sens pas à l'aise dans un machin flottant dans les airs, je préfère quant à moi le navire.

Ca m'aurait étonnée...Il fait toujours tout pour me nuire.

Oh, pauvre chaton...

Hum...A dire vrai, je n'ai pas pour ma part vraiment de préférence...Et vous ?

Nadesia promena son regard sur chacun de ses compagnons et déposa un baiser sur la joue de Carmilla en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 20:30

Youri écouta attentivement. Silé...Siné...de quoi? bah, peu importait, Kami avait un air plus entendu, peut être savait il de quoi parlait Demetrius...il resta près de Kami. l'homme lui faisait peur, et Nadesia aussi un peu.
beateau ou dirigeable...il n'était pas habitué à ces moyens de locomotion. le bateau...ça lui rappelait sa douloureuse traversée de la mer, lorsque sa mère l'envoya de Tailande au Japon. mais il n'en avait pas développé une quelconque peur de l'eau, et il n'avait jamais voyagé dans les airs. si le voyage était de nuit et si il se nourissait suffisemment, Youri pourrait aisément faire la traversée en se rendant immateriel et en se fondant dans la nuit. mais il ne voulait pas abandonner Kami, surtout pas. il prit la main de Kami et eut un air coupable en voyant un peu de sang qui perlait de ses paumes, là ou l'Ombre avait enfoncé ses ongles sous le coup de la colère. Kami avait l'air pensif et inquiet. Youri déposa un léger baiser sur le cou de l'homme et murmura


"je...je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 21:26

Kami s'asseya en compagnie de Youri sur un des rochers quand Demetrius le leur proposa. Il l'écouta attentivement sans rien dire, la voie de l'air ou la voie de l'eau. Aucune des deux ne lui plaisait. L'air lui rappelait son voyage quand il fut enlevé du Japon et l'eau il ne l'aimait tout simplement pas. Mais s'il devait choisir entre les deux, il choisirait l'air sans hésiter. Il ne se souvenait pas très bien mais il savait qu'il devait absolument éviter les bateaux. Il ne savait vraiment pour qu'elles raisons mais il devait éviter la mer, l'océan, les rivières .... Peut-être qu'il s'en rappellera un jour mais peut-être vallait-il mieux qu'il ne s'en souvienne pas. Il fut sortit de sa rêverie par Youri qui lui embrassa le cou en lui prenant la main. Il lui disait qu'il le laissait choisir et Kami acquiesca avec un sourire. Il passa un de ces bras autour des épaules de Youri et dit calmement.


Je préfère la voie des airs, comme Nephtys.


Estimant qu'il n'avait pas besoin de se justifier, il fixa les autres d'un regard calme mais pas pour le moins serein. Cette traversée, qu'elle soit par les eaux ou par les airs, allait peut-être être rude pour lui. Il gardait son bras autour des épaules de Youri, de son autre main il entortillait ses cheveux. Plus vite ils auront rejoins le repère de Siérine, plus vite il se sentirait mieux. Pour le moment, il avait comme un poid sur le coeur sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) EmptyDim 26 Oct - 23:29

Carmilla fixa le sol, absente, il fallait a tout prix qu'elle s entretienne seul a seul avec Demetrius... Elle le fixa un instant, se demandant comment elle allait s y prendre pour obtenir des reponses, mais sortit de sa reverie en sentant Nadesia pres d'elle, elle sourit, le regard un peu troublé, elle se demanda un instant ce qui avait ete demande, puis s'en souvient apres avoir entendu Kami repondre. Elle se tourna vers Nadesia :

- Je te propose le gallion, je prefere m y rendre de cette maniere, et puis je n ai plus envie de voler, aujourd hui du moins...

Elle repensa a Azazel, se rememora la scene, et se retourna vers Demetrius, peu importe, meme si ce n etait pas le moment, elle devait lui parler... mais finit par se retourner vers Nadesia, ces craintes etaient donc fondees, Azazel voulait la posseder... l avoir pour lui seul. Elle sentit toute sa colere et sa tristesse inonder son etre tout entier, elle detourna le regard un moment, puis finit par se lever, elle adressa un bref sourire a toute l assemble, et un regard trouble et tendre a la fois a Nadesia, puis finit par se diriger vers des rochers un peu a l ecart. Elle se retourna un peu, et adressa un regard a Nadesia, pour lui montrer clairement qu'elle en avait assez... Qu elle voulait que tout s arrete immediatement, qu'Azazel disparaisse... Une larme coula sur sa joue, et Carmilla se detourna, laissant les autres a leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius II (terminé)   Sur les traces de Demetrius II (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Demetrius II (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Demetrius (terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» Toilette funèbre. (terminé)
» Sombres Archives : Dossier 18.06 - Marquis Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: