Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de Demetrius (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 21:10

Nadesia et Carmilla avaient chevauché déjà plus d'une heure, il y avait toujours des roches à perte de vue et l'aurore se lèverait dans deux heures tout au plus. Nephtys remarqua l'entrée d'une grotte et l'indiqua aux deux jeunes femmes...Un espèce d'aventurier du dimanche dormait à l'entrée. Furtivement, Nadesia descendit de son cheval et attrappa l'homme qu'elle mordit tout de suite au cou, elle but un demi litre de son sang et posa l'inconnu par terre.

Tu devrais te nourrir aussi ma Carmilla.

Pendant que Carmilla descendait de cheval, Nadesia promena son regard vars le fond de la caverne, celle-ci n'était guère accueillante. Nadesia eut une douleur au ventre.

*Mère, éteins le feu...Je brûle...*

Nadesia se hâta d'étouffer le feu de camp de l'aventurier, à vrai dire, elle aussi ne l'aurait pas supporté très longtemps. Elle déploya ses ailes et s'éleva de quelques mètres pour observer les alentours, elle regarda en bas et dit à Carmilla :

J'aperçois la colline de la Mort, elle est encore loin, nous n'y arriverons jamais avant l'aube et cette grotte a l'air d'être le seul abri à des kilomètres à la ronde...

Nadesia redescendit au sol, elle adorait ses pouvoirs d'ange déchue, peut-être qu'en fin de compte, cette grossesse n'allait pas être si terrible, l'inquiétude à ce propos avait pratiquement quitté Nadesia. Elle prit sa dague et un petit bol en argent et alla couper le poignet de l'aventurier, son sang se déversa dans le bol. Ell alla ensuite le tendre à Apophis qui avait soif. Carmilla avait pris soin d'enmener de l'avoine pour Anubis et de lui en mettre aussi dans un bol. Nephtys quant à elle s'amusait déjà à chasser des lézards de nuit sous les rochers.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Mer 22 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 21:51

Carmilla se hata de nourrir Anubis, elle avait besoin de cacher le trouble qui l'habitait ces deux dernieres heures... Elle voyait bien que Nadesia semblait s'habituer a ses pouvoirs, et semblait aussi prendre gout a cette nouvelle force qui l'habitait... Et elle ne semblait plus amere au sujet de sa grossesse. Tout cela ne fesait qu'amplifier la crainte qu'eprouvait Carmilla, elle avait peur que Nadesia devienne ce que selon elle, Azazel voulait qu'elle soit... C est a dire sa compagne... Peut etre son imagination lui jouait-elle des tours, mais elle savait que tout cela n'etait pas si absurde que ca. Elle passa plusieurs minutes dans la meme position, sans bouger, devant Anubis qui commencait deja a sommnoler apres leur chevauche, Carmilla craignait que Nadesia l'ai remarque, aussi se leva-t-elle doucement, et se diriga vers l'entree de la grotte, un peu perdue dans ses pensees, il fallait qu'elle parle a Demetrius au plus vite... Mais craignait deja l'avis de celui-ci, elle craignait deja de perdre Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 22:10

Nadesia remarqua le trouble de Carmilla...Elle pensait savoir ce que s'imaginait sa compagne et son pouvoir de démasquer les pensées était désormais plus puissant, elle n'avait cependant nul besoin de s'en servir pour deviner l'inquiétude de Carmilla. Nadesia se dirigea vers son amante et prit son visage dans ses mains, elle lui dit d'une voix douce :

Carmilla...Rien sur Terre ni au Ciel ne nous séparera jamais, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 22:24

Carmilla fixa sa compagne d'un regard triste et vitreux, elle la regarda fixement , les larmes aux yeux :

- J espere que tu dis vrai, et que tu ne me quitteras jamais... Je l'espere de tout coeur...

Elle baissa violemment les yeux et tomba dans les bras de sa compagne, se rappelant qu'elle avait failli perdre celle-ci plus de fois qu'il ne le fallait... Et ne voulait en aucun cas gacher les moments qu'elle passait en sa compagnie, sinon cela n'aurait plus aucun sens. Elle enfouit son visage dans les cheveux de celle-ci, et murmura doucement :

- Excuse-moi, je ne devrais pas douter de toi ainsi... Sache que j'ai totalement confiance en toi, que je serais toujours la pour toi... Quoique tu fasses. Et Que jamais je ne t'abandonnerai.

Carmilla serra de plus belle son amante dans ses bras, un peu plus fort qu'elle ne l'avait voulu, mais ne lacha pas prise, elle ne voulait pas etre loin de Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 22:42

Nadesia enlaça Carmilla elle aussi de plus belle.

Jamais je ne t'abandonnerais, tu verras, une fois qu'Ezechiel sera né et qu'il rejoindra Azazel dans l'Erèbe, tout redeviendra comme avant...

Nadesia baissa sa tête vers le visage de Carmilla et caressa doucement sa joue, elle l'embrassa tendrement, non, jamais elle ne se séparerait d'elle même si l'existence du monde entier en dépendait. Nadesia déploya ses ailes et les referma sur Carmilla pour un peu plus la coller contre elle et l'envelopper d'un doux manteau de plumes noires. On aurait dit un ange déchue et sa protégée, à l'entrée de la grotte, cela faisait penser à un tableau des plus romantiques. Une petite brise se leva faisant vibrer les plumes de Nadesia et voler légèrement les cheveux des deux jeunes femmes, Nadesia regarda intensément Carmilla avant de lui murmurer "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 22:57

Carmilla souria doucement, enveloppee dans les ailes de Nadesia, un sentiment de chaleur et de reconfort l'envahissait. Elle souffla a son tour un " Je t'aime" a sa compagne, et se dit qu'elle avait plus de chance que n'importe qui dans ce monde, et ne se souciait plus vraiment du reste du monde, seul Nadesia etait important. Elle frissona doucement, les plumes des ailes de Nadesia chatouillait sa peau, elle ria doucement, amusee. Elle se sentait tellement bien, ce qui ne lui arrivait pas souvent en ce moment. Elle entrevit le ciel, qui s'eclairait progressivement avec l'arrive du soleil, elle bougea un peu, et proposa a Nadesia de rentrer, sans le vouloir vraiment, elle n'avait pas envie de bouger.

(... Ce tableau me plait beaucoup I love you J aimerai qu'il ne soit pas que fictif...... )
P.S : On ne vous demande pas de reagir les autres... c'est prive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 23:24

Nadesia sourit à Carmilla et toutes deux, main dans la main, elles avançèrent un peu plus à l'intérieur de la grotte. Nadesia, instinctivement mis sa paume devant elle et souffla dessus, une gerbe de feu bleu apparue et alla se loger au plafond de la grotte. Nadesia vit quelque chose briller un peu plus loin, elle s'avança, entraînant Carmilla et toutes deux découvrirent de magnifiques cristaux turquoises. Tout le bleu paisible qui vibrait sur les parois de la grotte était magique. Nadesia s'étendit, ailes déployées et attira Carmilla sur elle, elle referma ses ailes sur sa compagne. Ici, elles seraient à l'abri de la lumière et si jamais quelqu'un arrivait, Nephtys viendrait les prévenir. Nadesia ferma les yeux tout en caressant les longs cheveux de Carmilla, se délectant du parfum si envoûtant qu'avait la peau de sa compagne...Il lui semblait qu'elle revivait...Enfin, elle était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptySam 18 Oct - 23:42

Carmilla commenca a s'endormir doucement, en totale confiance, et si proche de Nadesia, elle croyait rever... Ces sens s'affaiblirent doucement tandis qu'elle sombrait dans un profond sommeil, seul la voix et l'odeur de Nadesia demeuraient encore dans son esprit qui si tourmentee il y a seulement quelques instants, etait a present fige sur l'image de Nadesia...
Carmilla ouvrit lentement les yeux, le soleil avait disparu et avait laisse sa place a la lune, et sourit en voyant qu'elle n'avait finalement pas revé, elle se trouvait toujours aupres de Nadesia, enveloppe dans ses ailes, si chaleureuses et douces. Elle soupira doucement, a nouveau a moitie somnolente, elle ne voulait et ne pouvait pas bouger, et s'eloigne de sa compagne, meme si il le fallait a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyDim 19 Oct - 0:03

Carmilla, étant allongée sur Nadesia, elle sentit un mouvement dans le ventre de celle-ci. Nadesia ouvrit les yeux, elle sourit à Carmilla et l'embrassa. Elle ouvrit ses ailes et mis une main sur son ventre qui était déjà plus rebondi qu'avant.

J'ai l'impression que ma grossesse va être de courte durée, on dirait qu'Ezechiel grandit un peu plus chaque nuit...

Nadesia se leva et releva Carmilla avec elle. Elles se dirigèrent vers l'entrée de la grotte, les chevaux et la chatte étaient là, sagement. Nadesia scruta le ciel crépusculaire, aucune chauve-souris à l'horizon, mais que faisait Demetrius ? Elle tourna la tête vers Carmilla.

On dirait que la caverne débouche à un moment ou à un autre sur la mer, ça nous permettrait d'éviter les marécages et le labyrinthe pour y parvenir, d'un autre côté, cette grotte a l'air vraiment vaste. A ton avis, que devrions-nous faire ? Continuer à explorer la caverne ou faire le chemin restant à l'air libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyDim 19 Oct - 14:15

A ce moment, le papillon rose et mauve fait de paillettes que Kami avait envoyé depuis l'hôtel arriva devant les deux vampires. Il tourna autour d'elles, comme s'il vérifiait qu'il ne s'était pas trompé de personne. Finalement, il s'arrêta de tournoyer, se posant sur l'épaule de Carmilla afin de lui faire ressentir l'aura de Kami, montrant qu'il n'était pas dangereux, il fit de même avec Nadesia. Une fois fini, le papillon s'éleva et commença à écrire le message de Kami dans les airs, se servant de petites paillettes de sa couleur.

Chères Nadesia et Carmilla,

Désolé de ne pas avoir de donner de nouvelles plus tôt, j'étais hors de moi et je n'ai pas pris le temps de vous envoyer un message une fois ma folie évanouie. Je voulais vous annoncer que j'essayerais de vous retrouver demain, mais je ne serais surement pas seul. Durant mon absence j'ai rencontré quelqu'un que je ne suis pas prêt de laisser. Vous comprendrez notre relation quand vous nous verrez. Alors, avant de partir à votre recherche, je voulais savoir si vous, ainsi que Demetrius, acceptiez que je l'informe des derniers évènements et si vous acceptiez qu'il vienne avec moi. Je prendrais la responsabilité de le protéger contre toute attaque, vous ne serez nullement responsable de lui. C'est juste que je ne peux et surtout ne veux pas le laisser seul. J'éspère avoir une réponse de votre part bientôt, ainsi qu'une indication pour connaître votre emplacement. Je vous embrasse toutes les deux.

Votre ami, Kami.



Une fois le message finit, le papillon se posa sur l'épaule de Nadesia et lui laissa le temps de tout relire. Il attendit, attendait que Nadesia ou Carmilla lui donne un message à reporter à son créateur ou bien qu'elles lui disent qu'elles allaient employer un autre moyen pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyDim 19 Oct - 14:48

Nadesia était soulagée de recevoir des nouvelles de Kami, elle et Carmilla l'avaient quitté en mauvais état. Une grande joie s'empara d'elle quand elle lut qu'il avait trouvé quelqu'un, il le méritait plus que tout. Elle avait après tout, hâte de rencontrer la personne que Kami mentionnait. Elle échangea quelques concertations avec Carmilla et communiqua le message psychiquement au papillon, elle imaginait que c'était ainsi que Kami avait procédé.

Cher Kami,

Sache que Carmilla et moi sommes très heureuses pour toi, tu nous inquiètais vraiment...La personne qui t'es chère ne doit pas être n'importe qui étant donné que tu l'as choisi alors dis lui ce que tu veux, si tu lui fais confiance, nous aussi. Nous concernant, nous sommes toujours dans les montagnes près d'une immense caverne, mais nous comptons nous aventurer jusqu'aux rivages de la Mer, nous n'avons malheureusement toujours aucune nouvelle de Demetrius, j'espère qu'il va bien. Je ne sais pas où vous vous trouvez, toi et ton compagnon mais il serait peut-être plus prudent pour vous de rester dans ces environs, du moins jusqu'à ce que nous ayons retrouvé mon géniteur. La route qui nous sépare à présent doit être très longue...Enfin, c'est à vous d'en décider. Prenez soin de vous, nous vous embrassons.
Tendrement, Nadesia.


Nadesia laissa s'envoler le papillon, apparemment, il se dirigeait vers le Nord ouest, en direction de la ville.

Si Kami et son ami sont en ville, ils mettront un certain temps à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyDim 19 Oct - 22:06

L'étalon galopait entre les rochers.Il avait envie de découvrir ce monde.Soudain,il s'arrêta dans sa course,écumant l'air de ses naseaux,il sentait une odeur familière.Le cheval suivit cette odeur,regardant chaque rochers.Il tourna à droite et devant lui ce dressait une caverne.A l'entrée,un homme gisait au sol,une longue coupure sur son poignet.On pouvait voir une morsure.Il sut sur le moment qu'un ou plusieurs buveur de sang occupaient cette grotte.Il les connaissaient bien ces "êtres" car son ami en faisait partie.Il entra dans la caverne.Râ regretta sur le moment,d'être un cheval car ses sabots au contact du sol,produisait un bruit que toutes créatures occupant cette endroit pouvait entendre.L'étalon blanc leva la tête,de petits trous laissée entrevoir la douce clarté de la lune.Cette lumière illuminé la robe blanche du pur sang.Il entendit soudain un bruit,proche de lui.Il s'arrêta,pointant ses oreilles vers le bruit.Son instinct de fuite,le poussait à s'enfuir mais il resta là,comme cloué au sol.Car il était envahit par la curiosité devoir la ou les choses qui produisaient ce bruit.Il regrattait sur le moment qu'Alban ne soit pas avec lui.


Dernière édition par Alban Dracolski le Dim 19 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyDim 19 Oct - 22:09

Carmilla souria doucement a Nadesia, heureuse que celui-ci aille mieux, elle hocha la tete pour asquiscer, de toute maniere, il vallait mieux qu'ils ne les rejoingnent pas immediatement, ce n'etait pas vraiment tres prudent. Elle fixa les alentours, reflechit un moment puis se tourna vers Nadesia :

- Nous devrions continuer vers la mer, je pense que ta genitrice a du cacher son repaire tres loin de Murmures Sombres, peut etre dans les iles que tu vois a l'horizon.

Elle adressa un signe de tete vers l'archipel qui etait visible, tres loin sur la mer...

- Et puis... cette caverne ne m'inspire pas vraiment confiance, nous ne savons pas sur quoi elle pourrait deboucher, nous pourrions nous perdre, ce qui ne serait pas vraiment tres utile.

Elle se retourna vers l'interieur de la caverne, cherchant a percer l'obscurite avec ses yeux, mais meme sa vision nocturne ne lui servait a rien tellement celle-ci etait epaisse. Elle se renfrogna, puis murmura :

- Restons a l'air libre, nous essayerons de voir comment attendre ces iles plus tard, et puis de toute maniere, cela m'ettonerait que cette grotte soit un terrain praticable pour les chevaux. Mais je ne veux pas m'imposer, impose ta volonte, tu connais Sierine beaucoup mieux que moi, et le temps presse...

Elle avait dit cette derniere phrase en jetant un coup d'oeil au ventre de Nadesia, l'evenement futur ne lui convenait vraiment pas, et elle ne savait pas ce qu'elle devait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyLun 20 Oct - 15:06

L'attention de Nadesia fût détournée par un bruit de sabots...Il ne s'agissait ni d'Apophis, ni d'Anubis, de ça, elle était certaine. Elle se dirigea vers la grotte dont laquelle elle et ses compagnons s'étaient légèrement éloignés et elle entrevit un étalon blanc magnifique. Elle fit signe à Carmilla d'approcher discrètement puis lui chuchota :

Je suis d'accord avec toi, continuons à l'air libre...Regarde ce cheval, il a l'air d'être sans cavalier, il faudrait l'empêcher de continuer dans la caverne sinon, il va se perdre.

Apophis s'était rapporché des deux vampires.

Oh, un confrère...Je peux aller lui parler ?

Oui, mais fais vite, Apophis, dis lui juste d'être prudent et reviens, nous avons encore une longue route à parcourir et il ne faut pas perdre de temps.

Nadesia prit la main de Carmilla et l'entraîna un peu plus loin vers Anubis et Nephtys. Apophis, quant à lui, marcha doucement jusqu'à son "jumeau négatif", en effet, si cet étalon était d'un blanc immaculé, Apophis était d'un noir profond réhaussé par la teinte pourpre de sa crinière et de sa queue. Il s'adressa au nouveau-venu :

Bien le bonsoir, l'ami. Tu ne devrais pas t'enfoncer plus loin, cette caverne est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyLun 20 Oct - 19:15

L'étalon fixa le cheval noir avec attention et fit une sorte de révérance:
Bonsoir,beau cheval de la nuit,je suis enchanté de vous connaitre.Je me nomme Râ.Je suis venus dans ce lieu car une odeur m'à attiré et cette odeur vient surement de vous tous.
Il secouat son encolure musclé en regardant les deux femmes vampires qui se trouvé non loin de lui.
Il s'approcha d'elles,ces yeux d'ambres reflétes une immense curiosité et il ne put s'empêcher de demander:
Que font de si jolies femmes et de magnifiques chevaux et un noble félin,dans un si sombre endroit?Il regarda le chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyMar 21 Oct - 15:44

(Nephtys est une chatte Mau égypitenne, elle est grise et tachetée de noir mais ça n'a pas bien d'importance Wink)

Nadesia parût interpellée, jamais elle n'avait rencontré de cheval pouvant parler mis à part le sien qui avait été ensorcellé par Siérine...Enfin, tout cela remontait à des lustres. Elle s'approcha de l'étalon blanc et le caressa délicatement.

Eh bien, nous sommes à la recherche de quelqu'un...Nous allons devoir y aller d'ailleurs, les nuits me paraissent plus courtes de jour en jour...Et toi, que fais tu dans ces montagnes hostiles sans ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyMar 21 Oct - 22:16

(excuse pour le chat Wink)
Râ fixa la femme,il aimait beaucoup le contact d'une main sur son pelage.
L'étalon répondit:
Mon maître est dans une taverne avec une femme asiatique très charmante,je pense qu'ils disctutent.Je suis partis seul,à la découverte de ce vaste monde.Auriez vous besoin d'aide,belle dame pour rechercher la personne que vous chercher?
Cette femme vampire renfermé une beauté obscur et charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyMer 22 Oct - 15:31

Nadesia était un peu subjuguée par cette question, d'un côté, elle ne voulait pas mêler un cheval inconnu à la quête de Demetrius, de l'autre, elle et Carmilla pourraient couvrir plus de terrain si ce cheval les aidait...

C'est vraiment gentil à toi...Pour atteindre la Mer, il faut passer les marécages puis le labyrinthe...En fait, nous allons tout faire en ligne droite, ce que tu pourrais faire, c'est retourner sur tes pas en direction de la ville, qui c'est, peut-être Demetrius est-il là-bas. Si tu croises un homme aux longs cheveux noirs, avec des yeux gris et une cape bleue nuit, ce sera sans doute lui.

Nadesia caressa une dernière fois le cheval et enfourcha Apophis, Carmilla était déjà sur Anubis depuis un bon moment.

Merci encore.

Après un sourire, Nadesia et Carmilla repartirent au galop dans les rochers, en direction de la colline de la Mort, leur prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyMer 22 Oct - 16:13

L'étalon fixa les deux cavalières.Il partis au galop en direction de la ville.Durant sa course,il repensa à la femme vampire,il aurait bien aimer connaitre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) EmptyMer 22 Oct - 16:21

(suite à la Colline de la Mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Demetrius (terminé)   Sur les traces de Demetrius (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Demetrius (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Demetrius II (terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» Toilette funèbre. (terminé)
» Sombres Archives : Dossier 18.06 - Marquis Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Caverne des Mystères-
Sauter vers: