Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète . [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyMer 24 Sep - 0:21

Cela faisait près d'une heure que Shayan était arrivée aux alentours de la ville , pour aller au manoir . Comme toujours avant de pénétrer dans une nouvelle ville, elle s'asseyait non loin de l'entrée et humait l'air, ressentait l'espace et tentait de s'imprégner de ce nouvel univers. Ici, elle eut du mal à tout enregistrer. Le fait que les couleurs n'habitent pas ce monde la perturbait. Il y avait ici quelque chose d'anormal, c'était certain mais quoi ? Qu'est ce qui peut être assez puissant pour faire disparaître toutes les couleurs d'une ville telle que celle-ci ?


Assise sur son rocher et concentrée sur l'entrée de la ville, la vampiresse attendait. Un bruit, un souffle, une personne... N'importe quoi mais un signe de vie ! Bien entendu, il faisait nuit alors il n'y avait pas foule. Cependant, Shayan ressentait qu'il y avait une immensité de créatures en ce lieu, elle était donc assurée de trouver quelqu'un pour lui ... "tenir compagnie" !... Elle pensa alors à ce qu'elle avait à accomplir ici.


`Un dernier meurtre et je serais libérée de ce pacte ridicule... Un dernier meurtre et j'aurais acquis une puissante beaucoup plus évelevée ! `


Elle rigola alors d'un rire sonore et terrifiant, un rire menaçant qui vous glacerait le sang. Elle était tellement avide de cette puissance qu'elle la sentait presque déjà couler dans ses veines et pourtant ... il n'en était rien ! Pour le moment, elle n'était toujours qu'un vampire comme un autre, n'ayant jamais permis à aucune de ses victimes de vivre ! Si elle devait être la plus puissante des vampires, elle n'allait pas s'encombrer de vampires subordonnés qui chercheraient à lui voler sa place !!
Son sourire malsain sur les lèvres, elle quitta enfin le panneau qui lui servait de support et pénétra dans la ville. L'air était frais et même presque froid. De nombreuses ruelles partaient de la rue principale sur laquelle elle marchait mais elle ne les empruntait pas ! Pour elle, seule la rue principale comptait ! Elle n'allait pas se résigner à des petites rues sans importance à moins que quelque chose de réellement intéressant s'y passe...


Son ouïe fine ne détectait pas âme qui vive aux alentours. Elle n'aimait pas ça ! Un vampire comme elle se remarque ! Elle avait besoin d'assouvir son envie de méchanceté et surtout, il lui faudrait bientôt assouvir la faim naissante en elle...
Avec une rapidité étonnante qui lui était propre, elle traversa la rue principale dans son entier et trouva un troquet ou plutôt, comme indiqué sur le bâtiment, une taverne. Cela lui rappela un doux souvenir, souvenir de sa rencontre avec son maître ! Elle y entra lentement, d'une démarche sûre, affichant sur son visage angélique un large sourire.
Elle s'approcha alors du comptoir et commanda un Whisky glace. Un homme la regarda, visiblement surpris par ce choix. Elle lui rendit son regard mais avec un air mauvais qui fit détourner les yeux du pauvre homme. Elle sentit des regards peser sur elle. Elle aimait cela, enfin elle était remarquée. Peut-être allait-il finalement se passer quelque chose dans cette ville et durant cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyMer 24 Sep - 22:50

Cela faisait un long moment qu'Athori observait Shayan. Dissimulé dans son ombre comme lui seul pouvait l'être, l'Ogre Noir était d'une discrétion absolue, mais malgré tout il ne s'approchait pas à moins de quinze mètres de la Nocturne; ses perceptions étaient telles une toile tendue autour d'elle, il sentait presque l'odeur de sa vigilance.
Lorsqu'elle descendit enfin de son panneau. aussi légère et gracieuse qu'il pouvait s'y attendre, un sourire sans joie étira les lèvres de l'Étranger, découvrant en partie ses trois rangées de dents acérées à qui pouvait voir l'invisible. Sachant que les autres Nocturnes pouvaient le voir lorsqu'il se déplaçait à moins de trente mètres d'eux, il ne raccourcit pas la distance avant que la Vampire n'entre dans le tripot à Ténébreux.
Enfin, il se révéla en passant la double porte; avec ses deux mètres quarante-cinq pour deux cents kilos de muscles, de nerfs, d'os et d'organes doubles, ses très longs cheveux noirs et son immense gabardine noire, il ne passa pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyMer 24 Sep - 23:11

Heureusement la taverne était censée pouvoir accueillir des individus encore plus massif, certains démons hédonistes par exemple, car dans une bâtisse ordinaire Athori n'aurait pu se tenir droit. S'approchant de la Vampire, il lui dit:
"Seriez-vous comme moi, étrangère en cette cité, Madame?" Sa voix de basse était étrangement timbrée et couvrait sans mal le tintamarre ambiant, bien que le colosse n'ait pas élevé la voix à proprement parler.
"Peut-être désirez-vous boire quelque chose? Je suis en fonds." Là-dessus il saisit fermement un "jeune" Incube moqueur à la nuque et la lui brisa d'une simple torsion. Puis il rejeta le cadavre vers une meute de Molosses de Khrud attachée à un indestructible poteau de vulnacier; les bêtes à pelage noire et gueule rougeoyante, hautes de six pieds au garrot, déchiquetèrent la pseudo-chair en un battement de cœur, projetant des fluides bleuâtres et volatiles sur le sol dallé.
Athori avait pris soin d'extirper une petite bourse des vêtements tape-à-l'œil du Démon mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyMer 24 Sep - 23:45

Shayan se sentait observée depuis le début . Elle n'en avait pas eu le tort de le penser car cela se révélait vrai lorsqu'elle vit un homme . . si on pouvait dire que cela en était un , approcher discrètement , sans aucun bruit d'elle . La jeune Vampire sentait même son souffle , qui n'était étrangement , pas chaud .


"Seriez-vous comme moi, étrangère en cette cité, Madame?"


Shayan sourit doucement à ce commentaire et alors qu'elle tournait doucement les yeux vers lui , elle le vit attraper un Incube avant de lui briser cordialement les os de la nuque , donc , de la colonne vertébrale . La jeune Vampire eu un simple frisson quand elle entendit les os craqués , rien de plus .


- Je suis , en effet , bien nouvelle dans cette ville .


'' Peut-être désirez-vous boire quelque chose? Je suis en fonds."


Cette fois , cet homme étrange lui demandait si elle voulait boire quelque chose . Évidemment ! . Elle venait de boire un verre de Whisky . Un mince sourire moqueur ainsi que carnassier apparût au soin de ses douces lèvres de Vampiresse .


- Pourquoi pas ? , dit-elle avec un soupçon d'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 0:32

"Oui, j'ai vu à votre main cette petite boisson. À peine un encas, dirais-je, par rapport aux frissons que vous pourriez faire glisser dans votre verre, en ce lieu. Évidemment, il ne sert à rien de demander de telles choses à ce pantin." Disant cela il désignait le tavernier, qui avait commencé à reculer imperceptiblement dès l'entrée de l'Ogre. Lorsque l'énorme doigt griffu se darda vers lui, il tourna carrément les talons et s'enfuit maladroitement dans l'arrière-boutique.
Athori laissa choir son bras vêtu de noir. Tournant la tête vers Shayan, il lui dit: "Suivez-moi, je vais vous présenter aux bonnes personnes." Il l'invitait à le suivre, se dirigeant déjà vers un sombre escalier qui descendait beaucoup plus bas que le niveau sol.
[hrp: le corps d'un Ogre est très chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 0:44

"Suivez-moi, je vais vous présenter aux bonnes personnes."


Shayan l'avait vu brutaliser ainsi le tavernier et son regard devint alors un peu plus percant que la couleur de la sorte de la même couleur de la lune elle-même . La jeune Vampire sourit doucement lorsque celui-ci s'enfuit , elle aimait bien se genre de petit spectacle .


- Je vous prirai de bien m'indiquer à qui au juste , dit-elle en le suivant .


Cet homme mystérieux dont la jeune Vampire sentait en lui une autre sorte de personnalité , l'amenait à travers de nombreux escaliers .


( Pour moi , ton souffle est froid , je suis vampire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 1:18

Ils pénétrèrent ensemble dans une sorte de hall, grand comme plusieurs églises. Le sol en était percé de larges puits d'une profondeur insondable. De colossales tables de pierre étaient disposées au petit bonheur, chargées de Démons et Vampires de toutes races et de toutes lignées.
Ceux qui semblaient posséder l'endroit étaient des Démons assez énormes puisque le plus malingre d'entre eux l'était autant qu'Athori, et que le plus grand faisait deux fois la taille de l'Étranger. Ils portaient soit maints lourds ceinturons chargés d'armes d'obsidienne, soit de grandes robes de couleurs vives. Leur morphologie elle-même semblait assez éloignée de celle d'un humain, puisqu'ils étaient dotés chacun de huit bras prolongés de larges mains à trois doigts, de faciès plats pourvus de longues excroissances préhensiles en lieu et place de bouche et de cheveux. Ils étaient glabres et leur peau, d'un bleu roi pour les porteurs de robes aux nuances de violet les plus sombres pour les immenses gardes en armes, était lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 1:42

La jeune Vampire et l'Ogre pénétraient maintenant dans une pièce à peine éclairée . Elle était si lugubre que l'odeu des morts vinrent chatouiller les narines de Shayan , ce qui l'a fit grimacé au départ , puis , en moins de quelques minutes , elle s'était évidemment habitué à cette pénible odeur .


- Mais pourquoi m'as-tu donc amené ici ? marmona-t-elle dans l'oreille de l'Ogre .


Shayan savait que cette salle était remplie de Démon ainsi que de Vampire , mais elle ne pouvait plus reculer . La jeune Vampiresse n'avait pas peur , elle était juste un peu surprise de voir autant d'êtres malfaisants dans un même et seul endroit . Surtout dans un endroit parei l
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 1:50

"Ceux des Abîmes contrôlent cet endroit, ils peuvent tout obtenir. Vraiment tout. De la liqueur de Mebd au sang de Dryade de Feu en passant par les Molosses de Khrud comme ceux que tu as vu en haut, sans parler des armes de prix comme les Poignards-diables, ou même des catins Succubes et Incubes, à l'achat... Tout ce que tu veux. Par contre il faut y mettre le prix. La plupart du temps ils se contentent d'argent mais des fois ces bâtards de sorciers en robes demandent autre chose, souvent un service très contraignant."
Il s'approcha d'un Abîméen presque noir de quatre mètres de haut, couturé de cicatrices. "Mon ami Fuodr, toujours aussi fiable?"
"Si tu es toujours aussi riche", gargouilla l'autre. "J'ai du tokay de Blackwater, si ça t'intéresse. Puant mais divin." Il parut enfin remarquer la présence de Shayan. "C'est la première fois que j'te vois, toi. Peut-êt' que tu veux quèque chose de moins aventureux, Vampire?"
À ce moment, une dizaine d'Abîméen sortirent des puits, le dos chargé de caisses noires.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 1:59

Shayan se sentit soudainement vexé . Comment ôsait-elle pénétrer dans un endroit pareil alors qu'elle repensait qu'elle était d'une longue famille noble et riche . La jeune Vampiresse se gratta un peu la tête sous la gêne soudaine et lorsque l'Ogre l'amena vers quelqu'un , peut-être un Démon selon elle et que l'Ogre l'appella Fuodr . Celui ne la remarqua même pas au début , seulement un peu plus tard pendant la conversation .


"C'est la première fois que j'te vois, toi. Peut-êt' que tu veux quèque chose de moins aventureux, Vampire?"


Shayan tournait la tête vers les 10 autres arrivants sortient d'un puits , portant des caisses noirâtres sur le dos . La jeune Vampiresse sourit doucement .


- Oh mais croyez-vous m'acheter ainsi ? , Messires ? . Je ne voudrais pas vous vexez , mais je ne connais point cet endroit . Je péfère connaître où je suis alors que je sais que je ne cours aucun danger pour l'instant ! , grogna-t-elle à l'intention de l'Ogre qui l'avait amené ici .


Shayan sourit alors d'un sourire mauvais qui se dessinait au fur et à mesure sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 2:12

"Je crois que je vois de quel genre d'amusement vous avez besoin... Cependant, ici même à deux nous aurions affaire à trop forte partie, je suggère que nous achetions un flacon de ce vin bleu qui vient d'arriver, après quoi nous irons en ville nous amuser comme nous l'entendons." Un sourire sardonique naquit sur ses lèvres à cette pensée, révélant sa monstrueuse dentition.
"Vous êtes de sang nobe, n'est-ce pas?" demanda-t-il à son interlocuctrice."Cela se voit à votre regard, et à votre maintien. Mais j'y pense, je ne sais toujours pas votre nom? Le mien est Athori Asrissi."
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 2:26

"Je crois que je vois de quel genre d'amusement vous avez besoin... Cependant, ici même à deux nous aurions affaire à trop forte partie, je suggère que nous achetions un flacon de ce vin bleu qui vient d'arriver, après quoi nous irons en ville nous amuser comme nous l'entendons."


Shayan ne sourit guère plus car cela ne l'enchantait pas de dire quoi que ce soit et être plus joyeuse devant les autres membres qui étaient autour d'eux . La jeune Vampiresse se contenta de sourire innocément et moqueusement , simple selon elle . Shayan le vit alors se retourner vers elle et elle su qu'elle aurait droit à d'autres questions ou paroles de la part de cet Ogre .


"Vous êtes de sang nobe, n'est-ce pas?"


La jeune Vampire n'haussa qu'un simple sourcil avant de le remettre en froncit .


- Vous avez totalement raison , c'est pourquoi je ne peux être aussi vulgaire .


Mais j'y pense, je ne sais toujours pas votre nom? Le mien est Athori Asrissi."


Shayan soupira doucement en voyant que tout le monde les regardait presque .


- Je me prénomme Shayan , mais on me surnomme Ombrelune . Choisissez lequel vous plaît le plus et j'en serai ravie .


La jeune Vampire restait toujours de glace en présence de ses autres Démons et Vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 2:44

"Je me souviendrai des deux, et choisirai l'un ou l'autre selon mon humeur." Il négocia en un tournemain l'achat de deux flacons de "vin" avant de se diriger vers la sortie. "Par exemple, en intérieur je vous nommerai Shayan, car vous n'y pourrez guère faire de l'ombre à la lune. Donc, Shayan," lui dit-il alors qu'ils remontaient vers la taverne de surface, "j'ai eu moi aussi le sang bleu avant qu'il ne vire au noir."
Alors qu'ils sortaient de la vieille bâtisse, il la regarda dans les yeux et dit "Me ferez-vous l'honneur de me raconter votre histoire pendant notre quête dérisoire d'un brin d'amusement..." Il leva les yeux vers l'astre de la Nuit "Ombrelune?" Il déboucha un des flacons et le proposa à la Vampire. "Goûtez. C'est à la fois pire que ce que vous aimez et meilleur que ce qui vous répugne." Il rit, sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 2:53

"j'ai eu moi aussi le sang bleu avant qu'il ne vire au noir."


Shayan haussa légèrement les épaules en grimacant doucement .


- Le sang vert , le sang rouge , le sang bleu ou le sang noir m'importe peu . Le sang nous fait vivre , c'est tout ce que j'ai besoin pour vivre moi même , peut importe le sang que je bois , je suis capable de l'endurer .


La jeune Vampiresse eu un mince sourire carnassier de nouveau sur les lèvres .


- Mon histoire ? , Vous voulez la savoir , alors cela ne sera peut-être pas si long . .



Shayan sortait maintenant et elle marcha doucement à coté de l'Ogre . Elle allait commencer son récit bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 3:04

"Je vous écoute, mais avant, admirez un instant ce spectacle. Je ne l'ai découvert qu'il y a quelques nuit."
Au-dessus d'eux s'entretuaient à travers l'éther des nuées d'Anges désincarnés, leurs couleurs fantasmagoriques se fondant en lueurs tantôt malsaines, tantôt glorieuses, alors que les âmes des deux camps se répendaient, sans poids, dans le ciel nocturne, tel le sang vital dans l'eau pure. Et la mort magnifique corrompait le faisceau diffus de lumière lunaire qui parvenait aux deux Ténébreux.
"Qui sait qui gagnera cette fois. Qui s'en soucie? Là réside toute la beauté de la chose." Il rit tristement. "Alors, votre histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 3:29

Qui sait qui gagnera cette fois. Qui s'en soucie? Là réside toute la beauté de la chose." Il rit tristement. "Alors, votre histoire?"


Shayan observait toute la scène , mais sans aucune émotion , ne préférant pas montrer quoi que ce soit . Elle ne sourit même pas et commencait à parler :


- Alors voici mon histoire dans de cours termes .


La jeune Vampiresse prit un rythme cardiaque normal pour pouvoir relater tout , enfin .. ce qu'elle voulait raconter ! . Elle commenca . .


- Mes parents son nobles et riches . J'étais une jeune fille de 18 ans totalement exemplaire . Mais je fus un jour tanné de cette vie et j'avais un mari que j'ai tué , de mes propres crocs , je le crains . Lorsque je suis allé à un bar , j'ai vu un homme qui mordait à pleine dent dans un cou d'une de ces victimes et lorsqu'il l'avait relâché , je me suis approché . Évidemment , quiconque aurait vu cela aurait tout de fuite fuis ! .


Shayan prit une courte pause avant de continuer .


- Je lui ai demandé de faire de moi ce qu'il était et il a accepté . Je suis ainsi devenu Vampire . Lorsque je suis revenu chez moi le soir même , j'ai tué mes parents d'abord en les assomants , puis en les vidant de leur sang . Pure et triste fin je dois dire ! . Qui voudrait de cette fin . Et c'est ainsi que j'ai èré pendant environ 300 ans partout dans ce monde , enfin ... Partout , ce n'est pas le terme exact ..
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 3:35

"Vous avez effectivement été très brève... je suis sûr qu'il y a plus à dire, mais peu importe, car nous sommes arrivés." Ils avaient adopté un rythme de marche rapide, et ils étaient là où Athori voulait mener Shayan: les bas-quartiers, leur famine et les meutes de fous furieux et de bêtes en tous genres qui en hantaient les rues. Les massives bâtisses qui abritaient les humains les moins altérés de la région étaient puissamment fortifiées et protégées par des sortilèges ancestraux. Elles étaient les seuls bâtiments intacts, les autres étant laissés à la folie ou à l'abandon.
"Ils nous observent. Des ophianthropes transformés, j'entends l'infime cliquètement de leurs écailles. Armés de bon acier, et assoiffés de sang. Sourds, aussi, mais ils ont une très bonne conscience du mouvement, difficiles à toucher sans feinter."
-----
Josua ne s'était pas encore transformé, afin de faire profiter sa parenté de ses oreilles humaines. "Ils croient nous connaître, frères, tuons-les!" dit-il à Yakar, Amord et Jorg.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 17:28

>>> les quartiers des villageois, thread "Contre les frères Serpents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète . [terminé]   Une arrivée discrète . [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète . [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète...[terminé]
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Arrivée [Terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Nouvelle arrivée [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: