Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tombeau, oh douce deumeure [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:47

"j'ai remarqué...." murmura il, l'air pensif

il lui paraissait stupide d'essayer de justifier des choses qui dépassaient la science. de toutes façons il avait toujours détesté les sciences, celles construites par les hommes, limitées et pourtant présentées comme vérité suprême et universelle. "c'est comme ça parceque c'est comme ça". désolant. les limites humaines étaient désolantes

"je pense qu'il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre." dit il en souriant à Celadar
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:04

Vous devez avoir raison.

Dit-elle dans un murmure.

Au fait, vous m'aviez bien dit que vous vous cachiez au début de notre conversation. Sans vouloir paraître indiscrète, puis-je savoir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:10

Youri se sentit un peu gêné qu'elle pose la question. il ne le laissa transparaître que le peu possible.
il détourna le regard et répondit


"...je me cache d'un peu de tout...de moi même surtout."

il continua, après un bref silence, les yeux fixés sur un épitaphe abîmé

"je pense à beaucoup de choses....mais ça ne me mène à pas grand chose...et ça m'amène plus près de la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:02

Elle demanda:

Seriez-vous toujours mortel ? Ou plutôt destructible ?

Elle ne l'était pas, puisque tout la traversait, mais puisque Youri n'était pas un fantôme, peut-être qu'il n'en était pas de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:21

Youri secoua négativement la tête. devait il lui révéler? bah...ici ça n'avait aucune imortance. tant que Jiki ou tout les autres tarés qu'il avait laissé derrière lui n'étaient pas à murmures sombres, tout allait relativement bien.

"je ne peux pas mourir une seconde fois." dit il "...même si quelqu'un parvenait à détruire ce corps, je me réincarnerais sans cesse...dans cette même substance à demie immaterielle...cette ombre."

il sourit ironiquement et ajouta

"un rituel assez difficile et douloureux permet de se débarasser de moi...apaiser mon âme, surmonter ma mort, et m'envoyer là ou je devrais être...mais l'exorciste y risque sa vie, et ne peut pas l'accomplir sans ça."

il toucha du bout des doigts le pendentif qu'il portait autours du cou, un corbeau ailes déployées tenant une rose. le même corbeau que celui qu'il s'était fait tatouer de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:53

Elle comprenait:

En effet ces rituels peuvent être fatals. Mais personnellement, ce n'est pas ce que je craind le plus. Il y a certains être sombres qui se nourissent d'âmes dans le coin. Je leur ait échappés plusieurs fois, mais il nous faut être vigilant.

Céladar frissonnait légèrement en repensant à la fois où elle avait échappé de justesse aux jumelles de la maison hanté. Heureusement qu'elle y avait rencontré Demetrius...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:39

Youri parut intrigué. elle semblait avoir peur.

"des créatures qui se nourissent d'âmes...?"

il repensa à Jiki, cette femme dégénérée qui était responsable de la mort de centaines de jeunes enfants, dont lui même...il s'était avéré qu'elle n'était pas humaine, et se nourrissait d'âmes et de sang. "la Terreur de Bali"...se pouvait il que d'autre Terreurs existent et soient ici? à murmures sombres?

**non** pensa il **les quatres Terreurs ne vivent qu'à l'etrême orient...**

il demanda, l'air troublé:

"quand tu parles de créatures...tu parle de vampires, de goules...ou plutôt de sortes de choses plus effrayantes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:58

Elle le regarda légèrement troublée par le sujet de leur conversation:

Il est impossible de tous les citer. Un conseil, ne vous aventurez jamais dans la maison abandonnée de la forêt, il y a des jumelles démoniaques qui ont essaiyé de me détruire la fois où j'y suis allée. Ensuite, sachez que les spectre malèfiques assoifés de vengeance ne sont pas les seul dangers, bon nombre de créature se nourrissent d'âme comme des démons, ou des zombies par exemple, mais certaines créatures achètent également des âmes à qui peut leur en fournir, c'est pour cette raison qu'il nous faut être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:03

jumeaux, zombies, sorciers...curieusement Youri se sentit rassuré. il soupira, soulagé.

"ça encore...ce n'est pas un gros problème." murmura il en souriant nerveusement "enfin....peut être pour toi...je ne sais pas si tu peux te défendre."

rien qui ne ressembla à une sorte de fauve, de lion ou de femme étrangement belle tatouée de la croix aux cercles dans les parages. Youri se sentait mieux. mais Celadar avait l'air d'avoir du mal à le cerner d'un coup. bah...ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:40

Les dames blanches étaient malheureusement des être au-dessus des être tout simplement bons:

Ma seule solution lorsque je tombe sur des être de ce genre est la fuite, et je ne peux que me réfugier dans mon tombeau. Je suis incapable de faire le moindre mal que ce soit aux être bons, ou mauvais. Pas même de la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:13

Youri haussa les épaules et lui sourit:

"je te parlais pas forcément de te battre....les fantômes ne sont ils pas capables de possession?"

il e demanda si sa curiosité n'était pas dérangeante. à vrais dire, il n'y connaissait pas grand chose en ce genre de trucs. il n'avait jamais rencontré de fantômes de son vivant...
il s'excusa de ses questions incongrues. il ne voulait pas vraiment rendre Celadar mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:25

Elle sourit:

Certains spectres le peuvent en effet, mais pas moi.

Elle regarda la lune:

Mon seul et unique pouvoir est la guérison, et l'abolition instentanée de la douleur. Je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux vraiment pas manipuler les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:26

Youri hocha la tête et murmura

"ça doit être bien...de se savoir incapable de faire le moindre mal..."

il tourna son regard vers la lune, qui s'était levée et demanda

"il commence à faire noir, tu es en sécurité ici?"
il n'avais pas spécialement envie de voir débarquer une des créatures citées par Céladar. malgré sa curiosité, se faire agresser par un zombie ou des acheteurs d'âmes n'était pas la grande prioritée du moment. pas plus qu'il ne voulait voir le fantôme se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:51

"Pas beaucoup de chair ici... que ce soit sous le sol ou au-dessus. Nous allons donc discuter." La voix, profonde et ourlée d'un rien de moquerie, venait d'au-dessus. Une créature haute de huit pieds et large de trois, vêtue de noir et a la peau d'une pâleur de cauchemar, se tenait accroupie au somment d'un grand mausolée.

"Je serais venu plus souvent ici, si j'avais su que des conversations aussi passionnantes y avaient lieu", dit Athori en descendant de son perchoir.
Il se rapprocha d'eux. "Youri, tu me connais, je te connais... mais il me faut me presenter a cette grande dame."
Plantant un genou en terre et inclinant la tête, il dit, s'adressant a Celadar: "Dame Blanche, le prénom de cet Ogre en haillons est Athori... peu importe la famille. Et le vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:36

Youri soupira, il s'attendait à toutes les horreurs sauf aux horreurs amicales. ou pas. enfin, il ne s'attendait pas à voir Athori ici quoi. il présenta Céladar, puis parut inquiet:

"...ou es Rose?" demanda il à l'ogre, toujours fasciné par Céladar

il se sentait un peu gêné d'avoir fui, et se demandait bien ce que pouvait faire l'ogre dans un pareil lieu. peut être était il à la recherche de nourriture. ou peut être cherchait il autre chose, car de la nourriture, il y en avait pas mal en ville.
il laissa ses questions de côté et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:00

En plein milieu de leur conversation, un ogre descendit d'un arbre situé près du tombeau du fantôme. Apparemment, il connaissait Youri et ils avaient l'air de pas mal s'entendre. La dame blanche répondit:

Enchantée. Je me nomme Céladar.

Le spectre n'avait jamais vu d'être de se genre aussi poli, elle en fut agréablement surprise. Puis, voyant que Youri semblait avoir davantage besoin de lui parler qu'elle, elle resta silencieuse, laissant l'ombre interroger l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:17

Se redressant et réarrangeant sa cape sur son épaule: "Elle est en sécurité, je retourne la voir dans peu de temps. Elle m'a tiré d'un faux pas pour la énième fois, je n'allais pas la laisser en mauvaise situation. Non, ne t'inquiète pas." Adressant de nouveau son regard et son verbe à Celadar, il lui demanda "Vous êtes morte dans les environs? J'ai moi aussi fait l'expérience d'une certaine forme de mort, tout comme Youri, je crois, si j'ai bien saisi. Je souhaitais simplement partager quelque chose, mais... bah, si tu es moins disert en ma présence, je crois que je vais me contenter d'un départ "honorable". Sur ce..."
Et il quitta le cimetière, en quelques bonds puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:21

Youri ne comprit pas très bien ce qu'il voulait dire, mais qu'importe. l'ogre partit en bondissant du cimetière, disparaissant aussi vite qu'il était apparut.
l'important soit qu'ils s'en soient tirés, Rose et lui. l'ogre ne lui avait fait aucune remarque ni sur son acte, ni sur sa fuite. Youri se sentit quand même encore honteux de son moment de faiblesse qui avait faillit coûter la vie à Rose.
il sortit de ses pensées et sourit à Céladar


"il est bizarre hein...? mais...il est sympa au fond...je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:49

La dame blanche ne savait pas quoi répondre. Jamais elle n'avait rencontré Athori. Mais, sa compagnie n'avait pas l'air désagréable.

Oui.

Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:53

le silence retomba. elle ne semblait pas très bavarde. et puis de toutes façons, il n'y avait pas grand chose à se dire. il se replongea dans ses pensées en regardant les nuages sombres glisser sur la lune éclatante. un belle soirée en perspective. bien noire, idéale.
Athori et Rose étaient ils encore dans la forêt? Youri espérait que non. Noctilune était calme, mais pas très sûre, ils en avaient fait les frais. pourtant Youri se sentait mal à l'aise. Céladar, intriguée par son regard fixe, tourna la tête dans la direction du regard de l'Ombre, se demandant certainement ce qu'il pouvait bien fixer comme ça. Youri sourit et murmura:


"...si tu as des choses à faire...je peux partir si je te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:17

Elle lui sourit.

Vous ne me dérangez pas du tout. Je n'ai absolument rien à faire, j'ai l'éternité devant moi.

Ele regarda la lune, le jour se lèverais d'ici 5 heures encore.

Et vous, avez-vous des préoccupation en cde moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:34

en entendant la question, Youri eut un rire nerveux.

"ouais, pas mal en ce moment..." murmura il en souriant "remettre de l'ordre dans mon crâne, recoller les morceaux de mon esprit, échapper à une malade qui veut ma peau et réfléchir à la question de 'je reste ici ou je trouve quelqu'un pour m'exorciser?' ...à part ça, c'est relativement calme...."

il leva la tête et sourit au fantôme.

"...à part t'ennuyer dans ce monde, tu as des ojectifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:01

Elle réflèchit:

Hum.. pas vraiment.

il lui fallait pourtant trouver un moyen de se racheter.

En revanche, j'aimerais bien croiser un ange pour lui demander comment payer ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:56

Youri sursauta

"un...ange? ça existe vraiment?" demanda il, étonné.

remarque, il avait bien croisé un 'ange des brumes' mais...était ce la même chose? ...un ange, quelqu'un avec une tronche de saint, un auréole et des ailes dans le dos. ça existait vraiment?
Youri n'avait jamais été chrétien, mais il avait été comme tout le monde influencé par les archétypes qui en émanait.
il pensa avec amusement que si il faut, en réalité les anges étaient des créatures totalement opposées à la description qu'en avait faite les humains. c'était amusant.
Celadar l'observait à nouveau bizarrement. il devait vraiment avoir l'air décalé.


"enfin...je veux dire...les anges, les gens avec des ailes de piaf? ça existe vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:34

Elle sourit:

Ce cliché que l'on donne aux mortels ? Bien sûr que non. Ce n'est qu'une image enjolivée par les peintres académistes de, mon époque. Les véritables anges ont l'apparence de leur choix, et sont plus puissants que de simples humains. Il y a deux façon de le devenir, mourir en n'ayant eu un comportement admirable tout au long de sa vie, ou être né ainsi. Ce ne sont pas de simples gens avec des ailes d'oiseaux qui passent leurs temps à gambader dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Douce méditation (libre)
» Douce brise nocturne...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: