Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tanière de l'Ogre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 18:12

Athori passa le seuil, rejeta son manteau et s'affala dans son 'lit', après avoir barré l'entrée à l'aide d'une grille de plusieurs tonnes.


Dernière édition par Athori le Mer 29 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 18:25

Rose regardas Athori, inquiète que l'ogre est bloqué la porte.
Elle demandas:
Pourquoi avez-vous bloqué la porte?Avez-vous peur que quelqun vienne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 19:23

Athori regarda un instant Rose dans les yeux, puis dit: "Je ne vais pas tarder à m'endormir, et j'ai le sommeil lourd: mes perceptions sont fortement diminuées alors. J'use de cette grille de quarante quintaux comme protection dans ces moments-là car elle est solide et parce que moi seul peux la soulever."
Il s'allongea, exhalant un soupir de contentement.
"Vous avez besoin de quelque chose? J'ai de l'eau pure et du pain, si vous voulez, et je peux allumer le lustre funéraire aussi, si vous le désirez. Ou vous chercher une chère plus délicate. Ou vous ouvrir la grille. Je peux même vous tutoyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 19:42

Rose sourit et dit tout en regardant Athori:
Vous avez une grande gentillesse envers les dames,Athori.La lumière de la bougie me suffit.Pouvez-vous m'ouvrir la grille pour que je puisse chasser de la chair animal?Et vous pouvez me tutoyez,cela ne me gène pas.
Elle s'approchas de l'ogre et lui caressas la joue tout en le regardant dans les yeux.Elle sentais au fond d'Athori une gentillesse inéxploité.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:12

Athori saisit doucement la main de la jeune femme et la regarda attentivement, examinant les longs doigts fins, la peau d'albâtre comme la sienne et les ongles délicats. L'un d'eux était abîmé. Puis il se leva prestement et, tenant toujours la main de la belle entre ses immenses doigts, il s'agenouilla, puis se pencha. Enfin à la bonne hauteur, il fit le baisemain dans les règles de l'art, ses lèvres n'effleurant même pas la peau. Se relevant, l'Ogre dit à l'Ange: "Vous avez de belles mains, Rose."
Puis il la lâcha avec un sourire et alla déplacer la grille.
"Vous voilà à pied d 'œuvre", dit-il, sa besogne terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:20

Rose rougit quand l'ogre lui fit le baisemain.Elle dit timidement:
Merci.
Elle se transformas en panthère noir,puis elle fixas Athori de ses yeux sombres et elle poussas une sorte de miaulement pour dire:à toute à l'heure.
Elle sortit de la pièce et partis chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 22:08

"Tant pis pour la porte." Il s'affala dans son couchage et s'endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 22:31

Rose galopait dans les couloirs des catacombes cherchant une proie.Elle sentis soudain des rongeurs proche d'elle.Elle s'approchas discrètement d'eux.Quand elle fut assez proche,elle bondit gracieusement sur ses proies,elle en tuas deux(un pour elle et un pour Athori).Elle se dit que c'était pas vraiment un repas de roi,mais bon elle s'en contenterait.
Elle sentais ses proies mortes dans sa gueule.
Rose sentis une odeur bizarre venant d'un couloir à gauche d'ou elle se trouvait.
Elle se cachas derrière une statue,et elle attendis que l'odeur approche.
Elle vit une lumière(surement une torche)et des voix se firent entendre:
Ses catacombes sont lugubres mais bon le patron à dit qu'on devait chercher"la fille" et après on irat boire un coup,hein?
Une autre voix retentit,plus grave:
Ouais on iras s'boire une bière.
C'étaient des voix d'hommes.Rose ne se sentais pas en sécurité,elle déposas ses proies.Elle s'approcha des hommes à pas de loup et bondit sur l'un deux en lui tranchant le cou avec ses crocs puissants.L'homme n'eut pas le temps de crier une dernière fois.Elle se tourna vers l'autre homme,celui-ci la visais avec son fusil,elle se matérialisa en brume.Elle entra dans le corps de l'homme,pour controler son ame.Il entra dans une folie incontrolable et se tira une balle dans la tête.Rose sortis de ce corps sans vie.


Dernière édition par Rose Kama le Lun 15 Sep - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 23:15

Athori se réveilla hagard, désorienté. Cependant il ne mit pas longtemps à retrouver ses marques et à comprendre ce qui lui arrivait. C'était d'autant plus facile que trois abrutis s'acharnaient à essayer de le tuer, de l'exorciser, de le capturer, tout cela en parfaits amateurs et dans le chaos le plus total. Une chaîne avait été lancée autour de son cou massif. Il s'en saisit, s'en libéra en fouettant le visage de celui qui la maniait avec l'autre extremité, lui disloquant les traits dans un nuage de sang.
Puis il se servit de la chaîne pour faucher les deux autres, leur brisant tous les os du corps et envoyant bouler leurs cadavres flasques contre les murs avec un atroce bruit d'écrasement qui le réjouit.
"FEU SUR LA BÊTE!" hurla un autre humain -il y en avait bien plus que trois en réalité- situé derrière le seuil, derrière dix autres hommes à l'air sévère. Ils tenaient des armes -'des FUSILS' pensa Athori dans un éclair- dans leurs mains gantées. Dix coups de feu claquèrent alors simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 18:46

Les zélotes avaient fixé Athori -nu, inconscient et percé de toutes parts- au mur du fond à l'aide de grands clous d'or. *Ils ont mis les moyens...* se dit-il à son réveil. D'or égalements étaient faites leurs balles.... L'or, le métal de lumière, et le seul capable de lui causer des blessures impossibles à régénérer instantanément. S'il s'en sortait, il faudrait des semaines à Athori pour s'en remettre. Concentrant toutes les forces qui lui restaient, il hurla: "RESTE LOIN, PETITE FILLE!". Longtemps résona ce chant du cygne, alors même que les humains s'escrimaient à lui extirper des informations; il ne leur répondait que par des sourires narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 19:18

Rose entendit des coups de feux non loin du lieu ou elle se trouvais.Elle entendis également un cri venant d'Athori:"RESTE LOIN, PETITE FILLE!".
Elle dit d'un un murmure:Athori.........
Elle sentis soudain une horrible douleur comme si on l'avait percer de balle. Elle utilisa ses dernière force pour sauver Athori de ces horribles humains.Elle se matérialisas en brume et vint vers Athori pour une nouvelle fois le sauver de la mort.Elle entras dans la pièce,et elle vit des hommes autour d'Athori.Aucun ne pouvaient la voir.Elle s'approchas d'Athori en lui murmurant à l'oreille:
Ne tend fait pas je vais te soigner.
Elle entras dans Athori en créent un chant de force invisible,contre d'éventuel danger puis leurs ames s'unirent pour les soigner tous les deux de leurs blessures.Toutes traces de blessures disparus du corps d'Athori.Elle quittas le corps d'Athori(toujours en brume)en lui murmurant d'une voix douce:
Voila tu est soigné et tu à également un chant de force qui te protège.
Soudain elle s'écroulas sur le sol,inconsciente.


Dernière édition par Rose Kama le Lun 15 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 19:46

"C'EST LA PUTAIN DU DÉMON! FAITES PÉNITENCE,MES ENFANTS, ANÉANTISSEZ-LA ET RENVOYEZ SON ÂME PUTRIDE DANS LE PANDÉMONIUM." Les zélotes se mirent à charger leurs armes, leurs gestes parasités par une frénésie bigote.
"Les prêtres aiment hurler. Des conneries, en général", dit Athori avec un sourire sans joie, en se dégageant lentement des clous. Immédiatement, deux humains hurlants se jetèrent sur lui, armes levées. Il se passa alors, en moins d'une seconde, quelque chose d'indescriptible; le résultat en tout cas, c'est que les deux insensés avait disparu, et que du sang bien rouge maculait le torse, le cou et le visage de l'Ogre.
"On dirait qu'ils se sont un peu laissés emporter, ne trouvez-vous pas?"
"Feu!" glapit le chasseur de démons, terrifié comme les autres par ce qui venait de se passer.
Une dizaine de coups de feu claquèrent, emplissant l'air de fumée.
"C'était quoi, ça? " dit-il l'ogre, la moue et la voix méprisantes, dans leur dos. Se retournant précipitamment, il n'eurent pas le temps de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 20:05

Leur mort. Tous déchiquetés à coup de griffes par l'Ogre, puis avalés, certains encore vifs. Ne restait que le prêtre, en fuite, toute raison et toute dignité abandonnée. Même si le misérable avait pu faire plus de dix mètres avant qu'Athori ne le rattrape, celui-ci aurait pu le suivre sur cent lieues à l'odeur de ses chausses compissées.
Il regarda derrière lui, rassuré de voir que le monstre n'y était pas, avant de se faire jeter à terre d'une chiquenaude. L'ogre était devant lui, le dominant de toute sa taille.
"Quelle nom as-tu donné à la jeune femme endormie, déjà?" Disant cela, il saisit le crâne chauve entre le pouce et l'index. "Ah, oui. Putain. Eh bien, tu as une chance de sauver ta minable existence."
Il s'accroupit, un sourire cruel sur les lèvres. "Fais la putain pour moi, petit homme. Déshabille-toi."
Éperdu, le prêtre s'exécuta.
"Parfait. Maintenant, va voir ton dieu avec cette indignité."
Ses doigts de rencontrèrent, au milieu du cerveau. Puis il rejeta le corps dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 20:15

Rose se réveilla dans le même lit, plusieurs bougies allumées près d'elle; une carafe d'eau fraîche et un gobelet en grès étaient à portée de sa main. Relevant la tête, elle découvrit Athori, torse nu, accroupi, l'air inquiet. Un énorme doigt griffu, à la peau trop chaude, vint écarter une mèche de cheveux de son front.
"Tout va bien?"
Il s'était lavé de tout ce sang humain, mais l'odeur métallique caractéristique l'accompagnait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 20:20

Elle sentis sur Athori l'odeur du prêtre qui l'avait insulter.
Elle s'approchas d'Athori en lui disant:
Merci,mon ami.Mais je pouvais le tuer moi-même avec beaucoup plus de souffrance.
Et elle ajoutas dans un sourire:
Vos blessures vont-elle mieux?
Elle stoppas le chant de force qu'avait Athori.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 20:31

"Les balles d'or étaient toujours dans mon corps, j'ai dú les en extirper. Mais ça va bien mieux, maintenant." Il se gratta la tête. "Grâce à vous", crut-il bon d'ajouter. "Et le prêtre, eh bien... Disons que je l'ai déjà bien gratiné, il a eu ce qu'il méritait, même si il n'a que peu souffert dans sa chair."
"Où voulez-vous aller, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 21:11

Rose se levas et réfléchit mais elle n'avait aucune idée ou aller.
Elle dit:
D'abord reposons-nous et après nous verrons ou nous pourrons nous rendre.
Elle s'allongeas sur le lit et dit dans un sourire charmeur:
Puis-je m'allonger dans votre lit,et dormir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 21:45

"Oserez-vous ramper dans la tanière de l'ogre, jeune demoiselle?" Ses yeux noirs pétillaient, et il aplatit un peu le couchage d'un côté pour son invitée. "Mais je vous préviens: je me mets à l'aise quand je dors. Mais c'est vrai que je chauffe bien, c'est peut-être ça...?" Il rit et enleva son pantalon, sans la moindre pudeur mais sans ambiguïté non plus. Il enfila tout de même un pagne de coton pour cacher sa nudité.
Puis il s'allongea, occupant les trois quarts de la douillette montagne de coussins et d'édredons, ce qui laissait malgré tout assez de place pour trois ou quatre personnes du gabarit de Rose Kama. "Venez. Je ne vais pas vous manger", dit-il avec un sourire qui découvrit ses dents de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 22:06

Rose sourit à l'ogre et elle s'allongea dans le lit à coté d'Athori.Elle s'approchas de l'ogre et lui fit un bisou sur la joue en lui disant d'une voix douce:
Bonne nuit.
Elle s'endormit rapidement sur les nombreux édredons et coussins qui occupaient le lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 22:52

Cela faisait bien longtemps qu'Athori n'avait pas dormi avec une femme. Pas loin de cinquante ans, en fait. Il ne s'endormit pas avant qu'une heure ait passé, l'esprit troublé par des sentiments mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 9:55

Rose se réveilla le lendemain matin.Elle regarda Athori dormir, puis elle partis chasser le petit déjeuner.Elle se transforma en panthère noir et se dirigeas dans les couloirs des catacombes.Quelques instants plus tard,elle revint avec des rongeurs dans sa gueule.Elle les déposa au pied du lit puis s'installa dans un coin en regardant Athori,elle attendis que celui-ci ce réveil en poussant des ronronnements discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 17:22

Athori se réveilla, détectant une petite créature morte près de lui. D'après l'odeur, probablement un rongeur. Son bras partit en extension et ses doigts se refermèrent sur une petite chose molle et encore chaude. Sachant déjà qu'elle se trouvait près de lui, il dit à Rose: "Le petit déjeuner? Merci." Puis, se redressant, il porta le rat à sa bouche et l'avala tout rond. Plus pour faire plaisir que pour réellement se nourrir, puisque pour lui, manger un homme équivalait à manger dix bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 19:09

Rose regardat Athori de ses yeux sombres puis elle revint à sa forme "humaine".
Elle rigolat en disant:
Cela ne vous suffiras point,je le sait bien.Mais c'était pour vous faire un "cadeau" en quelque sorte.
Ell se drigeas vers Athori et lui demandas:
Ou voulez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 19:35

"Secouer quelques puces. Suivez-moi." Et il se dirigea vers le fond de la grotte, et souleva une dalle de pierre qui reposait contre le mur, révélant une galerie haute de cinq pieds -Athori allait devoir y ramper.
"Après vous, très chère."

>>> Demeure des Vampires et Démons
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 19:37

Rose sourit et ils se dirigèrent dans la galerie.
(à vous de commencer,mon cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'Ogre [Terminé]   La tanière de l'Ogre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de l'Ogre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aelyn [terminé]
» un peu de repos... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: