Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une faim de loup [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyVen 12 Sep - 22:28

Dante et Youri arrivèrent à l'hotel.
Dante s'arrétas devant la porte et dit à Youri:
Vas-te trouver à manger, moi je vais payer la chambre pour nous deux.Trouve toi une personne charmante de préférence.
Il rigolat.Youri et Dante entrèrent dans le batiment.
Dante dità Youri dans un murmure:
Bonne appétit...Retrouve moi dans la chambre après ton repas et si ta un problème appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 20:30

Youri hocha la tête et remercia chaleureusement Dante. il lui fallait se trouver quelqu'un maintenant, humain ou pas.
il erra dans les couloirs de l'hotel, un peu désuet et glacial, mais tout à fait acceptable. il avait quelque chose d'étrange, cet hotel. il y reignait un silence de plomb. parfois brisé par un léger murmure, ou un rugissement plus ou moins lointain.
il continua à avancer lorsqu'il sentit enfin une aura. c'était neutre, pas très proche et c'était fatigué. sûrement un voyageur ou une voyageuse comme eux qui avait fait escale. il s'approcha en se demandant si tout allait bien pour dante.
il aperçut enfin la personne de dos. elle semblait s'être aperçue de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 20:35

Rose remarquas la présense d'un homme derrière elle.Elle se tournas et soulevas sa cape pour mieux voir la personne en face d'elle.Elle vit un jeune homme d'assez grande taille et des cheveux mi longs.Elle le regardas méfiante en disant:
Que me voulez vous mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 21:59

avant qu'il n'ai put décider de quoi que ce soit à faire, elle s'était tournée vers lui. ses yeux plissés, visiblement méfiante, inutile d'être surdoué pour voir que c'était le genre de personne à ne pas se laisser faire et qu'il devait avoir certainement l'air louche.

"je suis désolé, je cherchais quelqu'un et j'ai suivis votre aura." murmura il en baissa le regard avec gêne "pardonnez moi...si je vous ai fais peur, ou surpris ou...qu'importe d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 22:05

Rose sourit et dit:
Ne vous excusez pas et ne soyez pas géner,jeune homme.Mon nom et Rose et vous quel est votre nom?Vous vous nourissé de gens n'est-ce-pas,en particulié leur ame?
Elle regardas l'homme avec attention pendant un instant puis détournas la tète pour regarder les gens qui se trouvaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 23:49

Youri releva la tête et lui rendit aimablement son sourire en murmurant:

"mon nom est Youri...et ne vous tracassez pas, je ne me nourris aucunement d'âmes. je n'aime faire souffrir, et encore moins tuer..."

il détourna la tête. apparemment, elle avait sondé ses intentions avant même qu'il n'ai pensé les lui faire connaître. il ne savait pas trop ou se mettre, du coup. cette fille était drôlement étrange, mais elle n'avait pas l'air dangereuse


"...je suis un Ombre" ajouta il "je ne me nourris que de sang en dernier ressort...mais ce qui me permet de garder ma contenance, ce sont les émotions et les sentiments...une sorte de partage...c'est une chose ennuyeuse à expliquer, je n'aime pas parler de moi."

il la détailla du regard avant de demander

"si ce n'est pas indiscret, vous ne semblez pas humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptySam 13 Sep - 23:57

Rose dit à Youri:
Vous avez devinait,mon cher.Je ne suis "plus" humaine depuis un certain temps je sui une ange des brumes.J'ai des pouvoirs puissants comme:me matérialisé en brume,me transformer en panthère noir et le plus puissant de tous sauver une personne d'une mort proche.Mais mon dernier pouvoir et compliqué et douloureux pou moi et pour la personne que je sauve.Mais "l'inconveniant"c'est que nos deux ames sont liées.
Elle regardas l'homme et dit:
Quels sont vos pouvoirs à vous,Youri?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyDim 14 Sep - 0:04

Youri haussa les épaules. il était un peu gêné, et il savait que ça se voyait. saleté de chose d'avoir perdu l'habitude de fréquenter les gens de l'extérieur. il se reprit et répondit

"bah...je peux devenir la nuit, devenir complètement invisible et immateriel pour peu qu'il fasse assez sombre...mon autre pouvoir...mh..il est compliqué aussi...je peux ressentir et intervenir sur les émotions et les sentiments des autres...un pouvoir d'hypnose en quelque sorte, grâce à quoi je peux me nourrir..."

elle avait le pouvoir de ressuciter les gens mourants. Youri ne pouvait pas s'empêcher de penser aux enfants...et à lui...aurait il pu être sauvé, lui, alors qu'il agonisait sur cette sale croix, jusqu'à que Jiki se lasse et...
ne plus y penser. surtout. surtout pas devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyDim 14 Sep - 0:11

Rose remarquas la gène de Youri et dit:
Vos pouvoirs sont très utiles.Mais je n'est ne connais pas encore tous mes pouvoirs,je me demande si peut réssuciter les gens......Ben,je testerais un jour.Allez-vous nourir Youri je vous attends à une table.
Elle se dirigeas à une table et s'assit en regardant Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:52

Youri n'était pas très sûr d'avoir cerné cette drôle de fille, mais il décida de ne rien en laisser paraître. le pouvoir de ressuciter des gens était un don rarissime et immense, il se demandait comment elle avait pu l'obtenir. qu'importe, Youri pensa à Dante qui l'attendait et dit simplement

"...un ami m'attend déjà dans une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyDim 14 Sep - 18:08

Rose le laissas partir sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] EmptyDim 14 Sep - 19:02

Youri s'éloigna dans les couloirs sans rien ajouter ni se retourner. il demeurait perplexe face à cette femme. il se demandait bien d'ou elle pouvait sortir, surtout avec un pouvoir aussi puissant et dangereux que celui de la résurrection.
Youri sentit un picotement dans ses doigts. il leva ses mains à hauteur de son visage, vers la bougie tramblante accrochée au mur. il pouvait voir à travers ses doigts. c'était mauvais signe, il perdait sa consistance. bientôt, il ne pourrait plus rien toucher sans passer à travers et dans au moins une heure et demie il serait devenu totalement immatériel. il avait l'habitude de disparaître dans le nuit en fondant son corps dans l'ombre, le rendant immatériel, mais si il en venait à disparaître à cause de sa faim, il ne pourrait plus être capable de reprendre sa consistance normale. et il ne tenait pas vraiment à devenir une sorte de fantôme.
Youri soupira, apperçut enfin une humaine au bout du couloir. elle semblait attendre quelqu'un, à l'extérieur de sa chambre. il s'arrêta au coin du tournant, l'observa à la dérobée. oui, elle était bien humaine. une aura toute à fait ordinaire. ce n'était pas le moment de faire du sentiment ou de chipoter, il avait besoin de ses mains et si il continuait trop longtemps ses recherches il ne pourrait plus rien toucher.
il s'approcha de la fille. elle avait l'air jeune, un peu plus que lui en tout cas, et il émanait de son corps une agréable chaleur, la chaleur des vivants. Youri la sentait à chaque fois qu'il approchait les hommes, cela faisait naître en lui une étrange sensation de nostalgie.
la jeune fille tourna la tête vers lui, l'air surprise.


"veuillez m'excuser..." murmura Youri "accepteriez vous de me rendre service ce soir?"

avant même d'attendre la réponse, qu'il connaissait déjà, il l'empêcha de crier en plaquant sa main sur la bouche de la fille.il passa doucement sa main dans les cheveux de sa victime en lui murmurant doucement

"dors"

le corps frêle tomba inerte dans ses bras en quelques secondes. c'était toujours si facile avec les humains. il regarda autours de lui, voir si il n'y avait personne qui l'observait...

[topic mort, terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [terminé]   Une faim de loup [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 11 [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: