Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyLun 16 Juin - 19:18

(J'ai oublié de le préciser dans ma présentation mais mes deux familiers sont doués de parole Wink )

Apophis avait perdu Nephtys de vue, la forêt était tellement vaste qu'il n'arrivait même plus à retrouver le cimetière où devait se trouver encore probablement Nadesia. (Voir une nuit sombre et à l'hotel). Il se trouvait maintenant dans une espèce de labyrinthe hostile, avec des ronces, des roses ensaglantées et toutes sortes d'autres choses fort "sympathiques". Il entendit des pas tout autour de lui, appeuré, il se lanca au grand galop dans l'allée centrale, il voulut sauter une haie de baies noires...Sans se douter que celle-ci cachait un nid de ronces dérrière, il retomba les 4 fers dans les épines, secoué par la douleur, il ne pouvait plus bouger. Plus il bougeait, plus les lianes épineuses s'entouraient autour de ses mollets, il souffrait le martyr. Il hennissait et tentait d'appeler à l'aide...Impossible d'entrer en contact télépathique avec sa maîtresse ou Nephtys, la douleur l'en empêchaît...Soudain, il crût voir des feuilles frissonner à sa droite. Il retint son souffle...


Dernière édition par Le Vampire Nadesia le Ven 20 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Apophis en perdition (libre)   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 11:16

Carmilla sortit violement de la haie, elle avait senti q'une créature se trouvait en mauvaise posture tout près d'elle et comme elle s'ennuyait à mourir dans ce labyrinthe, elle aavait décidée de lui venir en aide. Elle lanca un regard perssant autours d'elle et remarqua un cheval vampire prisonnié des ronces, elle s'approcha de lui. Le cheval, méfiant' essaya de s'éloigner d'elle mais ne pouvant plus bouger, décida de se laisser faire. Carmilla sortit sa dague d'argent et libéra le magnifique animal. Il se releva et fixa Carmilla d'un profond regard. Carmilla sentit immédiatement que ce cheval n'était pas un animal normal et son serpent sortie de sous sa veste de cuir et s'aaprocha du cheval, ce qui éttona Carmilla car celui-ci détestait les autres animaux. Elle regarda fixement le cheval, qui regardait le serpent en train de slalommer entre ses jambes, puis, il se mit à fixer Carmilla a son tour. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 14:38

Apophis fixait la belle jeune femme qui l'avait sauvé. Elle ressemblait vraiment à Nadesia, il savait que c'était un vampire, et ce serpent bizarre ne semblait pas hostile non plus. Le cheval se décida à parler en pensée à sa sauveuse.

Je vous remercie. Sans vous, je n'aurai jamais pu m'en tirer et contacter ma maîtresse. Quelle idée de s'éloigner autant du cimetière...Vous savez, ma maîtresse est une enfant de la nuit, tout comme vous. Je ne vais pas vous dire son nom, elle n'approuverait pas, elle ne nous autorise déjà pas en temps normal à parler aux inconnus. Dites moi, connaîtriez vous la sortie de cet enfer vert ? Il faut à tous prix que je retrouve ma compagne, c'est une chatte grise, je ne sais pas si vous l'avez vu en arrivant. Et nous devrons rejoindre notre maîtresse. Je suis certain qu'elle sera très heureuse de rencontrer quelqu'un comme vous...Si vous le voulez, montez. Je n'accepte que les vampires sur mon dos, qui plus est, ceux qui me font bonne impression...

Apophis se mit de profil et fit un geste de l'encoulure pour encourager la jeune femme à prendre place sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Apophis en perdition (libre)   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 19:51

En entendant le cheval lui parler, Carmilla ne fut pas surprise, il lui arrivait souvent de sentir que les animaux doues d'immortalite possedait des pouvoirs. Mefiante, elle regarda le cheval qui lui proposait de rejoindre sa maitresse en montant sur son dos. Elle reflechit : "dois-je vraiment lui faire confiance ? Il n'est pas dans mes habitudes de partir comme cela à la rencontre d'un vampire, qui plus est si je ne le connais pas." Elle tourna la tete et se mit a douter. Puis elle regarda son serpent, qui commencait a monter lentement sur le dos du cheval, ce qui n'offusqu'a pas du tout le magnifique animal. Elle les fixa longuement et sourit, son serpent ne faisait jamais confiance a n'importe quel animal, et surtout à un animal qui lui voulait du mal à elle. Elle decida de lui faire confiance et repondis au cheval:

-Je serais honore de t'aider, lui dit-elle. J'ai effectivement vu ta compagne passer devant l'hotel avant que je ne m'engage dans ce labyrinthe. Nous allons suivre mon serpent, il connait la sortie, meme beaucoup que moi.
Elle s'approcha du cheval, qui venait de se mettre de profil et l'encouragait a monter, et monta sur son dos avec aisance.

Suis mon serpent et nous retrouverons ta compagne, lui dit-elle.
Et il se rendire ainsi a l'hotel, suivant le serpent de Carmilla.
Arrivés à l'hotel, ils virent la chatte qui sortait de l'hotel. Son compagnon s'approcha et resta immobile devant elle. La chatte, qui avait fixe son regard d'un air mefiant sur Carmilla et son serpent qui montait dans sa veste, detourna le regard et fixa le cheval.
Carmilla sentit qu'il se parlait l'un l'autre, et se demanda si le chat accepterait de lui faire confiance au point de vouloir lui montrer sa maitresse.
Apres quelques instants, la chatte sauta d'un bond sur le cheval, et s'assit à cote de Carmilla. Le cheval se cabra et partit au grand galop vers le cimetiere, que Carmilla n'avait jamais visite jusque la. Elle se remmemora les grandes chevauches effectuees avec sa mere, et se souvient soudain qu'elle ne devait pas s'attarder et retrouver son oncle au plus vite ; mais se dit qu'elle avait toujours le temps de rencontrer la fameuse maitresse de ces sublimes animaux.
Arrivant au cimetiere, le cheval s'arreta et regarda une longue et fine silhouette, a 20 metres de la et attendit, se disant qu'elle etait assez puissante pour se battre contre ce vampire s'il devait en arrive la. Elle retint son souffle et attendit, toujours perchée sur le dos du cheval.

[ Merci de m'avoir fait l'honneur de monter sur ton compagnon ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 21:21

[je t'en prie, bon, je vais faire plusieurs histoires en même temps alors^^On dira que ça se passe à des moments différents de la journée^^]

Nadesia aperçut enfin Apophis, elle commença à courir vers lui puis aperçu quelqu'un sur son dos. Elle sortit lentement ses disques à lames de ses manches mais Nephtys arriva à toute allure vers elle.


Ne : Non, arrête, c'est une amie !

Na : Une amie ?! Ce n'est pas croyable, il suffit que je vous laisse quelques heures tous seuls et c'est un vrai capharnaum...Qui est-elle exactement ?

Ne: Nous ne sommes pas du genre à faire ami-ami avec les imbéciles, ma chère.

Na : Viens en au fait, s'il te plaît.

Ne : Elle a sauvé ton fidèle destrier des ronces...

Na : Hum...

Ne: Oh, allez, Nadesia, laisse de côté tes aptitudes paranoïaques, cette femme est fascinante, c'est une buveuse de sang elle aussi...

Na : Décidémment, il y en a plus ici que je n'imaginais...


Nadesia s'avança dans la brume, d'Apophis. Elle distingua mieux la magnifique jeune femme qui semblait tout aussi suspicieuse qu'elle. Après quelques secondes d'observations mutuelles, Nadesia sourit à la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Apophis en perdition (libre)   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 1:30

Carmilla se raidit, la silouhette se rapprochait rapidement. L'ombre se dispersa et laissa entrevoir une belle femme vampire, elle avait l'air frustrée et commenca à sortir quelque chose de sous ses manches: " Une arme, sans doute, se dit Carmilla." Elle fit de meme et commenca à empoigner sa dague d'argent, cachée sous sa veste à coté de son serpent, s'il fallait qu'elle se batte, elle le ferait, meme contre une personne qui semblait tout a fait remarquable comme cette jeune femme. C'est à ce moment que la chatte sauta à terre, et entama la discussion avec sa maitresse. Elle lui raconta les evenements qui s'etait deroules precedement, et insista sur le fait qu'elle et son compagnom la trouvait digne de confiance. La vampire hesita, Carmilla serra sa dague encore plus fort entre ses doigts et leva le menton en signe de defi, elle ne se laisserai pas mater aussi facilement. Le regard de la jeune femme se retourna vers elle, son visage se detendit et elle sourit brusquement tout en tendant une main à Carmilla afin de l'aider a descendre de cheval.
Carmilla ne s'attendait pas à une telle réaction, elle commenca à s'ecarter mais se ravisa. Elle la regarda intensement: " une vampire impressionante, je l'accorde, pensa- t -elle, peut etre pourra elle me venir en aide dans ma quète." Elle sourit faiblement et pris la main de la femme, une main aussi froide que la sienne, son sourire s'amplifia. Elle prit appui sur sa main et descendit légerement de cheval, fit un signe de remerciement a l'encontre des deux compagnons, fit volte face et se retrouva devant la jeune fille, qui ne lui avait toujours pas lache la main et qui la fixait profondement.

-"Je me nomme Carmilla Bathory, fille D'elisabeth Bathory, comtesse hongroise. Tu m'apparais comme etant tres puissante et presque aussi veille que moi, et tu a la deux splendides amis. Puis je te demander qu'elle est ton nom ?"
Elle attendit patiemment la reponse de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 2:04

Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Dfe10
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]   Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophis en perdition (suite au cimetière) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes d'Apophis [terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Labyrinthe Vert-
Sauter vers: