Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso et vous

Aller en bas 
+21
Demetrius de Vimanys
Tristan troy
Elesie Venus Nemesis
ark'sana
Kaito Sakura
Samael Hachana
Aelyn
Favole Jigoku
Carmilla Bathory
Mégane Angel
Chris Morzac
Rose Kama
Athori
Céladar
Dante Valdar
Youri Hana
Nadesia de Brumencourt
Ostara Angel
Kaliya
SinkBlood/Enora
Tarja
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:22

Quel serait le but à te cloner... je serais accro à tous les nouveaux démétrius aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 21:56

Dsl mais je reviens au topic initial ;-) Razz

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?

Je pense que mon personnage est comme moi, réfléchi, sinon pas grand chose d'autre.

Non, je n'aimerais pas être un psychopathe totalement taré, avide d'exterminer un peuple entier, joyeux du malheur des autres, souvent à côté de la plaque, cruel, vil ... Par contre ça serait cool de pouvoir voler.
Par contre il est pas trop dur à jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 22:07

Moi aussi Razz

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?

1-a vrai dire je suis un peu comme son coté soyons gentil avec tout le monde même si je le fait pas tout le temps Twisted Evil et...c'est tout

2-je sais pas parce que il est heureux mais pour l'intelligence et la naïveté qu'il a...Et si je m transforme un abomination dès que je m'énerve euh je tue tout le monde tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:25

Je fouille, je fouille dans le fin fond des vieux sujets... Mais c'est parce qu'en ce moment, je m'ennuie beaucoup (et au moins ça relance de temps en temps certains topic).

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?
Les points communs entre mon personnage et moi sont les points les plus loufoques Razz A titre d'exemple, j'ai des yeux jaunes-mielleux lorsqu'il fait beau Rolling Eyes Et le deuxième point communs... Vaut mieux pas que je le dise car j'ai pas envie de me faire enfermer.

2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?
J'aimerai bien avoir sa beauté, mais je n'aimerai pas avoir son histoire ni être traqué. Aussi c'est pas marrant d'être une ange, encore moins un démon et avoir les deux réunis c'est le pire. C'est déjà bien assez dur dans mon état, alors pas la peine de l'amplifier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:21

c'est intéressant... et l'autre point, c'est quoi? (mode revenant on)
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:41

1 - Alors moi j'ai quelques points communs, notamment sur la façon de penser et le scénario qu'il suit, d'ailleurs je me sers souvent de choses vécues, surtout les tristes moments de ma vie (ça soulage parfois), pour son histoire, même si ça se noie largement dans les ajouts surnaturels et autres. Cela dit, je ne suis pas aussi "blasé" que lui (il faut dire qu'il est comme ça très souvent, moi c'est juste de temps à autre) et il est plus fort que moi moralement.

2 - Je lui ressemble déjà, mais en réalité je donnerais beaucoup pour NE PAS lui ressembler. Il incarne trop le personnage qui subit sa vie, et il faut avouer que ce n'est pas plaisant d'être comme ça. Le seul trait que je pourrais lui envier est sa force morale, mais je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question sur perso
» En savoir plus sur vous
» Laissez vous guider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: