Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre perso et vous

Aller en bas 
+21
Demetrius de Vimanys
Tristan troy
Elesie Venus Nemesis
ark'sana
Kaito Sakura
Samael Hachana
Aelyn
Favole Jigoku
Carmilla Bathory
Mégane Angel
Chris Morzac
Rose Kama
Athori
Céladar
Dante Valdar
Youri Hana
Nadesia de Brumencourt
Ostara Angel
Kaliya
SinkBlood/Enora
Tarja
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyDim 11 Mai - 13:15

Juste pour posez deux petites questions à tous les membres de ce forum :

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?

Vu que j'ai posé les questions, je dois aussi y répondre :

Mon personnage, tout comme moi, est très curieux et a toujours envie de découvertes et de nouvelles expériences dans la vie. Je me considère comme très heureux lorsque je vois certains de mes amis qui ont et/ou ont eu de très grosses difficultés dans la vie à de nombreux points parfois capitaux pour le bien-être, mais j'ai aussi vécu de sales trucs et je passe encore pas mal de mauvais moments. Comme Tarja, je fais en sorte d'affronter mes difficultés, anciennes ou actuelles, et j'essaie quand même d'avancer toujours plus loin. Je parle d'une guerrière car je suis guerrier contre moi-même pour ne pas faiblir et face à ce qui pourrait me nuire (surtout les racailles et les playboys de mon école). Si j'ai pris un humain, la race que je suis dans la réalité, c'est parce que je crois en ces capacités bienfaisantes et c'est également pour cela que j'ai choisi un être du bien car tout le monde croit que cette espèce est, dans la réalité aussi, vouée à la destruction. Ceux qui pensent que je suis un naïf peuvent aller se faire foutre...

Si j'ai choisi un personnage de sexe féminin dire que je suis de sexe masculin dans la réalité, c'est parce que je fantasme beaucoup sur les femmes fortes et récidivistes car je trouve qu'elles devraient l'être plus quand je vois certaines qui se laissent faire abuser dans les soirées et les concerts, et le fait qu'elles soient bourrées n'est pas pour moi une excuser pour se laisser faire. Dès que je vois un de ces fils de pute qui essaie d'en profiter sexuellement d'une fille défoncée, j'ai trop envie de le frapper. Même si je ne suis pas une fille, cela me dégoute quand même !


Dernière édition par Tarja le Sam 17 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyDim 11 Mai - 19:31

1 - Bah en faites, à peu près tout, car Najawarie c'est moi en version louve et un peu plus agressive.

2 - Bah je suis déjà ainsi, peut-être, en faites, essaierais-je de changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMer 28 Mai - 5:17

1-Quelques aspects qui se retrouvent dans les traits psychologique de Kaliya, genre ses qualités et son caractère, mais l'on reste tout de même différente l'une de l'autre...

2-Non je n'aimerais pas devenir comme mon personnage parce que je n'ai pas envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMer 28 Mai - 19:32

Ostara :
1. Ma mauvaise partie. Elle est sadique, forte, imaginative, assez inexperimentée et pourtant elle sait transformer en arme sa féminité. Je me décris pas vraiment comme ça, notre point commun, c'est le sadisme, et le "sens de la drague".
2. Oui, j'aimerai bien devenir comme elle, mais pas trop non plus...

Aelyn :
1. Elle est forte, cultivée, sage.... Notre seul point commun, c'est un peu la culture générale, à part ça, elle est trop... Gentille pour être moi.
2. Non, je ne veux pas du tout devenir comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyLun 16 Juin - 17:21

Je n'ai qu'un mot à dire, je suis intégralement mon propre personnage, les seules choses qui me manquent sont Apophis et Nephtys^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyVen 5 Sep - 23:15

1- je partage des traits avec mon personnage, la timidité, le fait qu'il soit décalé et solitaire. on a une vision propre du monde, on est du genre à s'isoler des autres pour ne pas leurs faire subir notre présence. je ne suis pas fusionnelle avec mon perso, mais je m'y identifie bien et on partage des points commun.

2- mon personnage est un rôle dans un de mes livres, j'ai un principe qui dit que tout ces personnages que j'engendre dans mes livres son mes enfants. par conséquent, je ne veux pas lui ressembler car ce serait impossible. mais peut être existe il un Youri comme ça quelque part ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyVen 5 Sep - 23:32

1-Je n'est pas de point commun avec mon perso.

2-Je n'aimerais pas du tout resembler à Dante car je le trouve taré et je serais moi-mème taré si je lui ressemblé.Je suis d'un caractère calme alors que lui il peut devenir fou de colère à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyVen 5 Sep - 23:54

c'est peut êter pour ça que t'as du mal à le jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptySam 6 Sep - 12:29

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

Ma façon de penser en partie, même si Céladar a tendance à être parfois un peu plus naïve. Sinon, j'aime bien aider les gens, d'ailleur il m'arrive de faire du bénévolat par plaisir.

2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?

Morte ? Non merci, XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptySam 6 Sep - 14:39

Ta raison Youri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyJeu 11 Sep - 0:42

1- le goût pour la violence (sauf que chez moi, c'est -heureusement- par intermittence, pas assumé du tout et beaucoup moins extrême^^, j'aime juste cogner les gens et les faire souffrir quand j'estime que j'ai une bonne raison) un certain repli sur soi... sinon, les scarifs (j'ai le même dessin que mon perso mais tatoué et non scarifié + des rayures sur les bras et le torse... tout ça m'est "arrivé" entre 15 et 18 ans) ... et je mords, au lit Embarassed
2- Je suis bourré de complexes! supériorité (j'ai beaucoup de mal à arrêter de me croire plus intelligent que tout le monde) infériorité (je pèse 73 kgs pour 1m81, mon perso 200 kgs pour 2m45... vous voyez le problème? tous mes persos sont comme ça ^^')
donc, oui, mon perso présente quelques traits que j'aimerais posséder
mais non, je ne voudrais PAS être un sociopathe anthropophage ^^' (en tout cas c'est moralement inacceptable)
voilà vous savez tout
ps je cherche une copine (LOL c'est engageant tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyJeu 11 Sep - 11:52

mmm..tous ca est très interressant mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyJeu 11 Sep - 13:00

1- Je partage son côté colérique, même si je suis un peu moins aggressive. Disons que je m'emporte vite. Sinon, comme moi, il aime la justice, bien que ce soit beaucoup plus développé chez moi. Morzac, lui... Il a un bon côté inavoué, quand ça lui tombe dessus, il se sent obligé de faire le Bien.

2- J'aimerai beaucoup avoir ses yeux et être un mec aussi beau (y'a qu'une fille pour dire ça). Sinon il a vraiment une vie trop pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyJeu 11 Sep - 20:41

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?
Mon personnage à la mème gentillesse que moi,la mème douceur.C'est tous à fait moi en version ange Razz Je peus parfois devenir sauvage....
2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?
J'aimerais pas avoir vécus son histoire.Et je déteste les gars qui me colle trop.Elle est un peu plus calme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyJeu 18 Sep - 22:46

tout cela est très intéressant ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyVen 19 Sep - 21:54

comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyVen 19 Sep - 21:58

Comme Nadesia je suis presque mon propre personnage.

A part que je suis moin adulte et que je n'ai pas les habits Razz (et les cheveux aussi longs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyDim 28 Sep - 13:18

moi j'aimerais bien avoir les cheveux aussi longs et un grand manteau noir comme ça... mais les manteaux de ce genre coûtent 500 euros... au moins
et là j'en ai pour 3 ans si je m'y prends maintenant, pour les cheveux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMar 30 Sep - 18:44

Mmmmh a part le fait que je ne suis pas la fille d'Elizabeth Bathory, je pourrais dire que mon personnage me correspond tout a fait ( Hormis certains details physiques plutot avantageux qu'elle a et que je n'ai pas Rolling Eyes ). On a exactement la meme personnalite, autant dire que nous sommes indentique... Ah et j'ai pas de serpent !!!!!!!!! Sad Mais je me suis deja longuement occupe de ce genre d'animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyLun 6 Oct - 16:19

quelles espèces d'ophidiens? *ton docte et naïf*
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyLun 6 Oct - 16:23

tu ressembles à la fille d'Elizabeth Bathori? affraid
Il paraît que le sang de vierge ça donne des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMar 7 Oct - 0:27

1 - Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

Des points communs entre mon personnage et moi surment oui, elle peut être autent gentille que méchante, et aime la solitude comme moi même si elle recher toujours une petite compagnie quelque par. Sinon elle et moins naïve que moi et beaucoup plus froide de temps a autre. Une chose que j'ai pas en commun sur et certaine sa voie ( effectivemet comparé a elle je ne sais pas chantée Rolling Eyes ) et sa beautée non plus faut dire....sinon en qulque sorte je peut me voir en elle.




2 - Si il n'y a pas de points communs entre vous et votre personnage, corresponds-t-il à ce que vous voulez devenir ?
Frenchement oui si je pouvée je deviedrée comme elle, froide, sadique, calme, réfléchie, insociable et sociable en même temps, en claire elle a la caractère que je veu et le physque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMar 7 Oct - 15:58

Hum...
Et le sang d'ogre, quelles sont ces vertus ?
Je prefere me renseigner avant d agir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMar 7 Oct - 20:34

les Ogres Noirs n'ont pas de sang mais un ichor noir et gluant comme du goudron... tu y resterais piégée, je pense, quand bien même tu arriverais à en prélever assez pour prendre un bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous EmptyMar 7 Oct - 21:37

Beurk... Je vais m en abstenir mon cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous   Votre perso et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur perso
» En savoir plus sur vous
» Laissez vous guider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: