Prénom: Baal'Zebu
Surnom : BaaL
Age: pas mal de siècles
Sexe: masculin
Race: démon
Description physique: BaaL est , comme la plupart des démons, très grand, il mesure environ 4 mètre 26. Il n'a pas de peau ce qui fait que ses jambes et ses bras sont formés de muscles apparents. Ce qui ne le rend pas vulnérable car son torse et sa tête sont protégés par des plaques de métal blindé formant une sorte d'armure. Il possède d'énormes cornes encrées dans son crâne dont il se sert pour empaler ses ennemis. Il a trois doigts à chaque main, terminés par des ongles long et sales. Ses ailes sont rouge flamme, déchirées par endroits et agrémentées d'épines à chaque articulation. Sa colonne vertébrale est prolongée en une queue d'os rougeâtres. Ses yeux sont jaunes vifs et font tressaillir les plus grands chasseurs de démons.
Description mentale:
BaaL, du fait de son origine divine, est extrêmement hautain. Il pense être le plus puissant des êtres maléfiques, ce qui lui vaudra d’ailleurs des désillusions assez violentes (c.f. histoire). Il est sadique de nature, il prend en effet plaisir a torturer ses adversaires plus que nécessaire avant de les achever dans les plus atroces souffrances. Ce démon est du genre à donner un coup et à poser les questions ensuite, ce qui a été payant à court terme mais dangereux à long terme. Comme tous les démons, BaaL est foncièrement mauvais. Il l’est particulièrement envers les humains, qu’il ne considère que comme des objets destinés à être sacrifiés, utilisés comme esclaves ou transformés en zombis. Curieusement, sa plus grande crainte est de se faire manipuler par les autres.
Histoire: Baal’Zebu est né dieu et sera un dieu de la mort toute sa vie.
Tout jeune, alors qu’il grandissait encore, il fut prit sous l’aile de Satan en personne, et fut entraîné à tuer par celui-ci. Il le servit pendant des siècles…
Mais un jours BaaL devint aussi puissant que Satan et celui-ci le regrettais, il avait peur que son disciple se retourne contre lui. Ses peurs étaient fondées étant donné que BaaL voulait toujours plus de pouvoirs, il voulait que le monde, l’univers soit à ses pieds. Satan restait puissant, et l’étendue de son « royaume » était vaste, mais BaaL décida néanmoins de se soustraire à l’emprise de son maître. Un jours où Satan était de bonne humeur (un jour de guerre en l’occurrence), BaaL alla le voir et lui demanda s’il pouvait gouverner les enfers avec lui. Satan refusa et BaaL lui donna un ultimatum, si Satan ne lui donnait pas les pleins pouvoirs, BaaL les prendrait de force. Satan ne donna aucun pouvoir à BaaL et le renia. Le jour de la fin de l’ultimatum, BaaL retourna voir Satan pour lui demander une dernière fois le pouvoir, mais la réponse resta inchangée. BaaL tenta alors de vaincre Satan, mais ce dernier le battit à plate couture, malgré les remarquables prouesses dont BaaL avait pu faire preuve.
Satan châtia BaaL et le condamna à l’exil, sur une terre presque entièrement corrompue, où la manipulation était monnaie courante.
Baal fut envoyé dans un village plutôt étrange, où les habitants, n‘ayant plus les moyens de vivre, tentaient de survivre. Il pensa qu’il pourrait assouvir son besoin de tuer et s’y installa. Ce village emplit de ténèbre, où chaque ruelle peut devenir le théâtre d’évènements tragiques s’appel Murmures Sombres…
Pouvoir ou armes: BaaL possède tout d'abord un trident de feu qui lui permet de punir ses esclaves. Il manie une lame de la taille d'un homme (proportionnelle à sa taille) capable de trancher l'acier.
Côté pouvoirs, BaaL peut invoquer des Goules ou des mort vivants dont la durée de vie est de 24h. Il contrôle le feu. Il a le pouvoir de prendre le contrôle des mortel et de s'en servir à des fins personnelles.
Animal ou autre accompagnant : Il a trois serviteurs gobelins (ou esclaves comme vous préférez) qui le suivent partout.
Ou avez-vous découvert le forum ?:
Osobscur que je connais personnellement me l'as très fortement conseillé.