Nom: Ashura
Prénon: Nao
Surnom: La tulipe noire
Age:21 ans (108 ans en vérité)
Race: mi humain, mi vampire
Descriptio physique: Doté d'un charme extrèmement dévelopé comme tous les vampires. Sa tête est orné d'une longue ou courte chevelure rousse, marron ou blonde. Son plus grand charme son ses yeux d'un bleue saphire. Il est habillé de façon extravagante selon certaines personnes. Il porte un rose sur sa poitrine et Nao à un corps fin mais musclé et sa peau resssemble à de la soie. Il posséde deux formes différentes quand il est en vampire ou en humain.
Description mentale:Sa cruauté et son humour noir font de lui un homme spéciale.Tous les gens qui l'ont croisé ne l'ont jamais compris et puis de toute façon il se fous de l'avis des autres sur sa personnalité. Il sait qu'il est beau mais il ne sent vente pas. Il se nourrit de sang quand cela est nécessiare et non pour le plaisir de tuer une "proie". Il n'est ni sadique, ni très colérique mais il ne faut mieux pas l'énerver, cela pourrait tourner vite à un véritable massacre car durant ses colères il ne saitplus se contrôler.Ce qu'il aime par-dessus tous, c'est charmer les dames( ou bien les hommes) et gouter à leur délicieuse lèvre et puis peut_être leur "esprit". Mais il n'obligera jamais personne à faire ce qu'elle ne veut pas. Nao espère un jour trouver une personne à son gout. Il déteste par dessus- tous la religion et les femmes qui râlent à tous bout de chant, cela l'agace rapidement, et voir un homme toucher ou frapper une femme le rend furieux.
Histoire:Tout en haut d'une montagne nommé le val des larmes, fleurissait une rose qui rendait immortel quiconque la touché mais elle était entouré d'innombrables épines empoisonés et chaque soir, elle se fanait ne pouvant faire profiter son pouvvoir.Pour le paisible village qui était au pied de la montagne, cette histoire n'était qu'une légende.Mais les anciens du village aimaient tous de même raconter la légende aux enfants qui les écoutaient avec des yeux ronds.Un jeune garçon du nom de Nao écoutait cette histoire tous les jours et se disait qu'un jour il irait chercher cette rose. Son père lui disait que cela était impossible et sa mère l'encourageait. Il n'était ni beau, ni plus intelligent que les autres mais il allait bientot changer son destin. Tous les ans des jeunes hommes devaient participer à une épreuve pour prouver qu'il était des hommes. Cette épreuve consistait à grimper à un point précis la montagne. Nao y participa et il fut le dernier à grimper l'infernale montagne.Au fur et à mesure qu'il avançait, il voyait se adversaires s'évanouir de fatigue, abandonner l'épreuve ou encore glisser et tomber en bas de la montagne pour s'écraser comme un insecte. Pratiquement arrivé au bout de l'épreuve, il continua à monter en haut de la montagne pour arriver à son but: la rose. Il montait encore et encore pris de l'espoir d'un fou. Une fois arrivé en haut, il vit la rose mais celle-ci était entouré d'épines empoisonnées. Pris d'une soudaine volonté, il se jeta dans les griffes de la rose, celle-ci lui "tendé" les bras en lui murmurant: Viens à moi et goute à l'immortalité. et lui, lui répondait: Oui j'arrive ma belle, ma rose.Les épines lui arraché la peau, la chair et l'esprit tel des rasoirs.Enfin arrivé près de la rose bleue, il s'écroula et toucha la fleur de son index.Dans un éclair, la magnifique fleur devint une femme aux chaveux bleues avec des yeux rouges, elle était splendide. La femme prit Nao dans ses bras et lui murmura avec douceur: Tu m'a enfin trouvé, j'attendais depuis si longtemps dans ma tristesse, seul à jamais. Je t'offre ton dus, l'immortalité...mais tu devra t'abreuver de sang humain donc tu sera un vampire tout en gardant une part d'humain en toi. Accepte-tu ce don? Le jeune homme lui dit doucement:Oui j'accepte.
La femme-rose dit un bien satisafait et elle planta ses acnines dans le cou de Nao puis lui suca les sang lentement. Rapidement, elle souleva sa tête et murmura à l'oreille du jeune homme: Encore une dernière épreuve t'attends: Tu devra trouver dans la ville de murmures sombres, les sept péchés capitaux qui seront sous la forme de démons, mais fait attention. Tu découvrira la raison de cette épreuve une fois terminé. Vas maintenant...A nouveau dans un éclair la femme se transforma en rose. Nao la prit puis partit vers la ville maudite...
Pouvoirs ou armes: il peut se transformer en panthère des neiges.
-lecture des pensées
-télépathie
-sens plus développés que la moyenne
-force surhumaine
-extrême rapidité
-déplacement furtif
-détection de toute formes de vie
-marchés sur les murs
-charisme extremement développé
-pouvoir de fascination
Animal ou accompagnant: parfois une monture
Ou avez-vous découvert le forum: depuis un petit moment^^