Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hulrish [terminé]

Aller en bas 
+2
Raziel
Chiantos
6 participants
AuteurMessage
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyDim 13 Juin - 12:49

Nom:inconnue

Prénom:Hulrish

Surnom:Chiantos

Age:un peu plus de 40 ans sans doute...

Sexe:Masculin

Race:Nain

Description physique:Petit de taille ,possédant une grosse barbe ,d'épais sourcils,et une moustache rousse .Il a un gros nez .Ne possède pas une beauté divine mais est un vrai nain.Il possède une cote de maille ,des gants,un casque un peu abimé et un sac à dos ,ainsi que de l'or et bien entendu sa fidèle hache.C'est un guerrier comme beaucoup de sa race.Il est assez bien portant ,et assez musclé se qui lui permet de porté sa hache pour se battre.


Description mentale:C'est un nain "chiant ",il adore mangeait des bonbons chiantos se qui le rends encore plus chiant que d'habitude.Il déteste les elfes comme beaucoup de son espèce ,en fait il n'aime aucune créature en général sauf la sienne.Il adore se battre ,et oui monsieur est un vrai bourrin ,il aime chanté ,boire mais se qu'il aime le plus c'est l'OR!!!!Il crois au paradis des nains et souhaiterait y allez un jour.Il est grossier et prêt à tout pour remplir sa bourse.Il fait souvent des blagues nulles et a l'humour douteux se qui peut le rendre vraiment très très lourd!Aime l'aventure et parle le gobelin à merveille.Il est brutale et emmerdeur certes mais il aime ceux qui lui ressemble.


Histoire:Petit Fils de Gurdil ,déjà enfant il faisait des paris en jouant aux billes et gagnait de l'argent ,d'ailleurs il perdait de ses amis a cause de ça.Il faisait du chantage à ses parents pour gagner de l'argent.Il demanda un maitre d'arme pour qu'il lui apprennent le combat.Mais ce maitre d'arme demandait de l'or en échange de cet apprentissage ,il détestait devoir donnait son or à quelqu'un alors il payait le maitre d'arme pour une heure et le reste du temps s'entrainer seul!Il grandit avec les siens et un jour décida de partir à l'aventure pour gagner plus d'or.Il se trouva un groupe d'aventurier et eut la mission de récupérer la 12ème statuette de Gladeulfheurha.Il avait eut la malchance de tombé dans une équipe un peu débile composé d'une elfe.Il s'entendait assez bien avec le barbare de l'équipe notamment au niveau du combat.Après cette aventure il reçut son argent et décida de partir à la recherche d'un autre endroit ou gagné de l'argent ,il était très intelligent.Il se renseigna sur les villes les plus riches et l'on lui indiqua une ville maudite du nom de murmure sombre.On lui avait dit que c'était une ville ou il y avait de l'or qui coulait à flot ,des diamants et toutes sortes d'autres richesses.Et surtout que cette ville était réputé maudite car il y avait des monstres qui gardé cet or.Après avoir entendu cela le nain chevaucha sa fidèle monture :SON ÂNE .et partit à la recherche de cette ville si extraordinaire pour lui,il s'imaginait déjà baignant dans une cascade d'or fondu...


Pouvoir ou arme:Possède une hache!

Animal ou autre accompagnant: son âne.


Ou avez vous découvert ce forum?c'est ma seule intelligence qui m'a conduit jusqu'ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyDim 13 Juin - 16:13

Ouah, une nouvelle âme, et un nain en plus xD un peu d'originalité, je ne peux que te saluer chaleureusement!
Et fan de Naheulbeuk visisblement ^^
Bienvenue à toi dans ce monde un peu mort, mais encore habité!
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyDim 13 Juin - 22:24

Merci pour l'accueil mon brave lol! ,Et oui il manquez un brave et fier nain dans cette communauté en plus comme tu l'as remarqué se n'est pas n'importe lequel mais bien celui de Naheulbeuk Shocked ,j'ai un peux vu ta présentation ,ouuu un mangeur d'ame x) si jamais tu manges la mienne un de ces jours je me retrouverais au paradis des nains nan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 1:07

...et tu pourras t'essuyer les pieds sur des elfes Laughing
Non, je ne suis pas mauvais, vraiment. Les âmes que je mange sont des âmes en peine, je leurs offre un relatif repos...
Voila bien de la couleur dans ce monde gris avec ton arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 9:17

Bien entendu !HAHAHAHA mais bon y a pas que les elfes que je vais faire chier xd ,faut bien que je garde ma réputation d'emmerdeur ! Sinon je ne serais plus un vrai nain!En plus j'ai mes chiantos avec moi hahahaha ,Hum...Je vois un "relatif repos" ,bon sa veut dire qu'elles vont au paradis quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 9:56

Ah, il a des chiantos, aux abris xDD
(voila que j'ai perdu mon légendaire pragmatisme, hrrm)
Hmm fais attention quant même, il y a certaines....créatures ici qui n'apprécient pas d'être emmerdées ^^
Non, elles vont pas au paradis, elle deviennent mon corps =p









(Mééégaaane?)
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 12:13

Ouais cachez vous x) mais je vous retrouverez HAHAHA !!!On n'échappe pas si facilement à un nain xd!!!mouais si elles n'apprécient pas d'être emmerder et bien justement ,elles ne se débarrasseront pas de moi aussi facilement HAHAHAHA!Oh elles deviennent ton corps ?!Et bien comme c'est triste pour elles T.T alors je ferais attention à toi x) car vois tu j'ai connus le paradis des nains et c'était vraiment fantastique j'y suis allé deux fois HAHAHA ,on peux y boire à volonter (quand je parle de boire c'est bien sur de la bonne bière naine!!!),de l'or coule à flot et on peut faire des paris pour en avoir plus !Et le plus important à ne surtout pas oublier,on peut torturer et humilié des elfes à volonter!!!!Malheureusement je suis tombé dans un groupe d'abrutis ,(dont une salope d'elfe aussi en faisait partie) qui m'ont ressuscité les deux fois ou je suis mort me fermant les portes de ce paradis mais la troisième fois que je mourrais j'irais,et j'y resterais !!!!En plus ici il risque d'y avoir de la baston!!!A MORT !!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 14:42

tsuper un nain, si tu bois aussi bien que tu aimes l' or, alors on vz s' entendre sinon, si tu m' emmerdes, l'amazone te feras gouter à s on (pas si petit..) 44 filette ' plus proche de 45
Sinon, viens me voir pour une petite tournée à l' Hydromel, on verra qui s' écroules sous le comptoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 16:42

Bien entendu que je viendrais x) HAHAHAHA ,je suis 3 en un comme monsieur propre x) !!!j'arrive à faire chier tout en buvant et en chantant xd ,grace à mes chiantos xd !J'aime bien finir torché après une bonne cuite mais bon ça m'arrive pas souvent parce que j'ai une bonne descente l'ami ^^ c'est génétique chez nous.Ah oui bien évidemment c'est toi qui me paye la tournée xd!Si tu m'attaques je sors ma hache et on verra qui de nous deux est le plus fort ma petite !^^ et encore tu as de la chance de ne pas être une elfe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 17:32

0_0

...

°_____°


Je vous aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 18:22

désolé mon gars mais je ne suis intéressé que par les naines ayant de belle forme et ayant du caractère .x) tu n'es pas du tout mon genre scratch lol! pour ça il faudrait que tu change de sexe et que tu grossisse un peu ...nan mais même tu ne serais pas de ma race c'est con hein?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 21:31

Ouaaais super [des crevetolats!... oups c'est pas ça] le nain aux chiantos x) faudra que tu vienne voir mon deuxième perso un de ces 4, le nain qui l'accompagne est en manque de chiantos depuis un moment ^^ Sinon bienvenue, je sens qu'on va bien s'éclater avec toi (et t'inquiète pas, je maitrise mieux mes boules de feu que la magicienne lol! )
Fais gaffe aux golems de fer quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyLun 14 Juin - 21:59

Hum pourquoi pas ,mais je ne cède pas mes chiantos aussi facilement mon jeune ami ,^^ il faudra qu'il me donne quelque chose en retour comme de l'OR ou bien de l'OR ou encore de l'Or x),mais ya toujours moyen de s'arranger si il me paye une tournée de bière dans une taverne pourquoi pas Cool !Ah tu connais cette magicienne de mes deux qui sait même pas lancé des boules de feu et guérir ses coéquipier comme il faut ,en plus elle sait même pas lire une carte ,je vous jure c'était une vrai plaie ! Ah j'espère bien que tu sais maitriser tes pouvoirs,car sinon tu gouteras de ma hache HAHAHA,enfin si tu me touches,parce que sinon moi j'ai rien contre toi ^^
Mouais le golem de fer,ba grâce à lui je suis allé au paradis des nains ,mais le pire c'est que j'ai été sauvé par une elfe ,tu te rends compte c'est la pire des humiliations pour un nain tel que moi alors évitons ce sujet si délicat Crying or Very sad Embarassed mais je suis persuadé que j'aurais pu avoir ce golem si on m'avait prévenu avant qu'il était indestructible. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyMar 15 Juin - 1:21

*révisions - révisions - révisions* ...

Merde, *passe valider le nouveau membre*

*révisions - révisions - révisions* ...

ps: Et ne dites pas "on s'emmerde dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyMar 15 Juin - 10:53

On s'en... Non rien Laughing
Pour reprendre ce que je disais avec Osobscur, je pense avoir un peu d'or en réserve, et une tournée de bière fera du bien à tout le monde =)
*Un TOUS A LA TAVERNE! retentit alors non loin "-Oups, j'aurais pas du parler si fort Shocked "*
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyMar 15 Juin - 11:12

Merci de m'avoir valider Mégane!
Hum bien alors je te suis xd Magnosa cheers !: ralala on s'emmerde dans cet aventure x) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyMar 15 Juin - 11:56

Tu risque pas de t'emmerder dans cette ville plein de fous et de démons psychopathes Laughing

Content de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] EmptyMar 15 Juin - 11:59

Lol c'est clair xD en plus j'ai trouvé ma tête de turc :une elfe ! lol! Twisted Evil Mais bon je ne vous oublie pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulrish [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hulrish [terminé]   Hulrish [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulrish [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: