Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyMer 3 Fév - 19:34

Etna avait eu du mal à suivre Osobscur, qui filait comme l'éclair. Elle avait volée à toute vitesse, talonnée au début par ses deux Prinnies qui avaient finit par abandonner après qu'elle les ai semés. Bah! qu'ils s'occupent des tâches qu'elle leurs avait donnés, ils n'allaient pas venir pleurer dans sa jupe dès qu'elle séloignait!
La vapeur bizarre s'arrêta devant une maison toute aussi bizarre. du genre délabrée, poussiéreuse, pourrite quoi.
La petite démone se posa au sol, ses ailes se rétractèrent jusqu'à reprendre leurs taille mini derrière son dos.
Elle considéra la baraque un moment, puis finit par grogner


"ça m'a l'air bien poussiéreux tout ça. J'espère qu'on trouvera des trucs intéressants dans cette baraque...Qu'on chope pas des puces pour rien."

explorer une typique maison à fantômes en ruine ne l'emballait pas trop, mais il fallait plus pour la détourner de son chemin. Etna se tourna vers Osobscur, poings sur les hanches, sourire ironique aux lèvres:

"après vous, mister Scur"


hrp: déso, c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyVen 5 Fév - 0:34

[hrp : kein Problem ^^ c'est juste le début après tout]

Osobscur reprit sa forme habituelle. Devant lui se dressait l'ancien manoir, toujours aussi inquiétant malgré les dégâts qu'il avait subit. La dernière fois que le démon était passé ici (de son propre corps), ce manoir défiait fièrement les intrus dans une audace tranquille, et les propriétaires ne craignaient personne. Ou presque. Aujourd'hui, l'obscurité des lieux accentuait l'aspect délabré et ancien de l'habitation, par endroits en ruines. Sachant que si l'aile droite du dernier étage était en partie calcinée, c'était un peu de sa faute. Même avec des réparations, on avait pas pu entièrement cacher le passage du démon. Enfin aujourd'hui, on pouvait deviner qu'il n'était pas du tout le seul à être passé sans discrétion.
Etna l'invita à passer le premier. Il s'exécuta et ouvrit les portes avec fracas. De la poussière tomba dans le hall. Il s'avança à l'intérieur et observa les alentours. Au détour d'un escalier, il vit des petites formes blanches s'esquiver furtivement. Le démon décida de les ignorer pour l'instant. Il avait autre chose en tête. Osobscur s'approcha d'une porte fendillée et couverte de quelques kilos de poussière au moins. Sur la poignée de la porte se voyaient encore un peu les traces de doigts du dernier visiteur. Le démon les examina rapidement et sourit. Ce n'était pas n'importe qui qui avait laissé ces empruntes. Il garda ses commentaires pour lui même et tourna la poignée de la porte qui s'ouvrit avec un grincement appuyé. La salle était encore plus poussiéreuse que la précédente. Sur des étagères se serraient des rangées de livres, dont certains étaient à moitié déchirés ou partis en poussière. Il n'y avait que ça ici, poussière, poussière et poussière. Qu'importe. Le sombre être s'avança dans la salle et s'arrêta une fraction de seconde plus tard. Un spectre se tenait dans le fond de la pièce, à distance assez respectable. L'angoisse et le dégoût se lisaient dans son regard. Elle parla d'une vois criarde et tremblante :
"-Pourquoi es-tu là? Tu n'as rien à faire ici! Tu n'es pas chez toi! Sors!"
Osobscur la regarda d'un oeil désobligeant. Elle recula un peu. Le démon parla à son tour :
"-Ne sois pas si agressive, dit-il d'une voix moqueuse, je suis venu regarder s'il n'y avait pas un quelconque bouquin encore entier qui pourrait servir à annihiler un sceau assez gênant. Tu devrais coopérer et me dire directement si ce que je cherche est ici, gamine."
A ces mots, il parut grandir et la pièce s'assombrir. Les meubles tremblèrent. Osobscur eut l'air entouré de braises et son regard flamboyant soutint celui de son interlocutrice qui, malgré son invulnérabilité à de telles démonstrations de force, était toute tremblante de peur. Elle se cacha le visage et dit à nouveau :
"-Tu n'est pas chez toi! Sors! De toute façon ce que tu fais là n'est que de l'intimidation, tu n'a aucune prise sur nous!"
Le démon eut un rictus. Vraiment? Ils n'allaient pas tarder de vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyJeu 11 Fév - 16:43

Bien, en résumé donc, c'était aussi crade à l'interieur qu'à l'exterieur. Même la tombe de feu Laharl était plus propre, c'est dire, puisqu'on avait auparavant jeté son cercueil dans un décharge! Trêve de rêveries. La démone suivit le démon sans rien dire, mais non moins y penser. Il y avait eu du dégât par ici, ç'avait été peu caché. Mais un peu de casse lui importait peu, tant qu'elle trouvait son bonheur.
Le démon s'arrêta enfin dans ce qui semblait être une pièce avec plein de livres. En réalité, c'était une pièce crasseuse avec plein de livres abîmés, poussiéreux, écornés ect...Etna grogna légèrement, espérant trouver là dedant quelque chose de lisible.
Et là, Etna tourna son regard vers le fond de la pièce, ou Osobscur semblait s'intéresser à quelqu'un. La démone s'immobilisa, manqua de faire un bond de deux mètres. à la place, elle en fit un d'un mètre cinquante exactement. Pointant du doigt la forme au fond la pièce, elle s'écria


"par les macarons de Zetta, c'est....c'est....c'est un fantôme!"

il fallais dire que la seule et unique chose qui n'existait pas dans le Netherworld (outre la paix, l'amour et les éclairs au chocolat(?!)) c'était bien les fantômes. Scur avait apparemment de quoi faire avec la fantômesse. D'ailleurs les choses semblèrent s'envenimer assez rapidement, et prendre une tournure assez chaude. Dans le premier sens du terme au vu des braises qui tournaient autours du démon.
Etna grommela, prit son courage à deux mains et alla donner un petit coup derrière la tête de Osobscur. Elle croisa les bras sur sa poitrine, nullement intimidée


"hé, tu pourrais pas te retenir de tout faire cramer APRES que j'ai cherché un peu ce que je cherche? non mais parceque si tu t'amuses à cramer les livres comme ça juste pour jouer à celui qui a la plus grosse avec la fantômette, c'est que t'es pas une flèche toi."

à ce moment là la démone n'avait plus rien à voir avec la fillette qui tremblait devant le fantôme. En une demie seconde elle était redevenue la démone pure et dure....une démone pure et dure qui espérait que le fantôme garde ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptySam 13 Fév - 0:25

Osobscur ne tint pas compte de l'insulte faite à son intelligence. Il en fallait plus que ça pour blesser son orgueil, même si c'était habituellement un motif suffisant pour causer quelques dégâts bonus. Mais ce n'était pas le moment. Le démon la regarda d'un air hautain et dit assez bas pour ne pas être entendu de la petite forme blanche qui tremblotait toujours non loin :
"-Tu croyais vraiment que j'allais faire brûler tout ces bouquins? Je pourrais te retourner le compliment. Si je veux détruire quelque chose, ce ne sera pas les objets mais la pièce qui les contient. De toute manière ce que je fais là n'a pour but que de faire peur à notre amie pour qu'elle nous donne ce que l'on veut en vitesse. Mais j'ai une autre idée..."
Il se retourna alors et fondit sur la petite qui recula, terrorisée. Osobscur plaça son visage à une vingtaine de centimètres du sien et plongea son regard ardent dans celui de sa victime, qui fut alors incapable de détourner les yeux. Le démon saisit ouvrit une petite pièce de son armure et en sortit une épine en métal noir, longue d'une dizaine de centimètre. De la fumée tout aussi noire s'en échappait et, tandis qu'Osobscur approchait sa petite pointe de la fantômesse, la fumée se fit plus opaque et sembla vouloir pénétrer le spectre. Le démon murmura :
"-Tu sais ce que c'est, n'est ce pas? Tu sais que c'est la seule chose qui fait autant de mal aux vivants qu'aux morts, hä? Dis-moi où se trouve ce que je cherches, ou je te jure que je te plante ce pic transpirant de corruption au plus profond de tes entrailles translucides!"
La deuxième jumelle apparut alors. Elle saisit sa soeur par la manche et s'écria :
"-Ce n'est plus ici! La seule chose qui pourrait t'intéresser est bien gardée! Ce livre que tu cherches est en possession de Magnosa. Maintenant fiches-nous la paix et vas-t-en!Tu n'as rien à faire ici!"
Elle disparut, emmenant sa jumelle avec elle. La pièce redevint une simple bibliothèque aussi poussiéreuse que vieille.
La haine et la rage emplissaient l'esprit du sombre être. Une fois de plus, son adversaire venait lui mettre des bâtons dans les roues. Il poussa un affreux hurlement qui aurait fait frémir une petite armée et envoya une puissante décharge flamboyante sur le mur qui se trouvait en face de lui. Il vola en éclat, et lorsque la fumée se dissipa on put voir que les cloisons qui suivaient avaient subit le même sort. Osobscur se détourna et retourna vers Etna. Il dit d'une voix courroucée, sans même s'arrêter d'avancer :
"-Il n'y a plus rien d'intéressant ici. Ça a déjà été pris. Partons."
Il sortit de la pièce d'un pas vif et se retrouva rapidement à l'entrée. Un motif supplémentaire pour tuer son adversaire le plus douloureusement possible. La haine qu'il éprouvait à ce moment faisait bouillonner le sang qui coulait dans ses veines comme de la lave en fusion. Le personnage lui-même n'était plus très agréable à voir, ses traits étants déformés par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyMer 17 Fév - 17:25

Il rentre, il casse, il s'en va! Etna eut un sourire mauvais, dévoilant ses dents pointues. Ah! voila un démon bien intéressant, mais même si il était bien sûr moins stupide qu'elle le laissait sous entendre, il avait plutôt l'air du genre à détruire et se poser des questions après. Bien bien, si il voulait partir, libre à lui, mais sa réaction intriguait Etna. Cette parade d'intimidation classique était moins intéressante que l'étrange épine qu'il venait de sortir de son armure. Le regard de la démone s'alluma un instant, pensant aux armes redoutables qu'elle pourrait forger à partir de ce materiau là.
La réponse de la fantômette ne sembla pas satisfaire Osobscur. Etna soupira lorsqu'il fit sa sortie de scène. Le spectre était parti, bien. Elle lorgna du côté des étagères, feuilleta un instant des livres poussiéreux qui ne manquèrent pas de la faire éternuer plusieurs fois. Pestant, ça ne l'empêcha pas de fouiller encore un peu. Elle piqua un bouquin rempli de signes bizarres et un étrange orbe transparent. Elle fourra le tout dans sa sacoche, et enboîta le pas du démon qui était déjà à l'entrée. Etna s'approcha comme si de rien n'étais,


"dis moi, t'es du genre colérique mon grand. Tu m'étonnes qu'on te pique tes affaires....mais si j'en crois mon sixième sens de démone, t'as l'air de connaître le type qui a piqué ce qu'on cherche..."

Elle s'approcha, nullement effrayée par le démon et voleta un peu pour arriver à hauteur de son visage ou elle lui fit les yeux doux

"Dis moi Scur, c'est qui cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyJeu 18 Fév - 1:21

Osobscur fut quelque peu déconcerté par Etna. Sa mauvaise humeur partait aussi vite qu'elle était venue, comme la plupart du temps. Il répondit :
"-Tes beaux yeux ne te mèneront nulle part avec moi. Si tu veux tout savoir, ce Magnosa se trouve être l'enfoiré de chasseur dont je t'ai parlé. Et il ne m'a rien piqué après tout, c'était aux fantômes. Enfin une fois de plus il contrecarre mes projets. Tant pis, nous devrons trouver un autre moyen pour te rendre tes pouvoirs, mais là, je sèche. Il va falloir chercher un peu..."
Il ne releva pas les remarques qui lui avaient été faites. Oui il était colérique lorsque Magnosa venait mettre son petit grain de sel dans ses affaires, les autres n'étaient pas assez importants pour provoquer chez lui le moindre agacement. Ça finirait bien par cesser.
Ils passèrent dehors. L'aube ne tarderais pas à apparaitre, maintenant. Osobscur ne savait pas vraiment où aller à présent. Il y avait bien la Place du Chaos dont il avait vaguement entendu parler, mais est-ce qu'un article tel que celui qu'Etna désirait se trouverait là-bas? Et surtout si il se trouvait, à quel prix? Il avait bien volé quelques bourses remplies de pièces d'or, mais il n'était pas sûr que cette monnaie était celle employée ici. Autrement, il faudrait aller autre part... mais où? Le démon commençait de se rendre compte que ses méthodes pour le moins barbares ne suffisaient pas toujours à obtenir ce qu'il voulait, surtout si sa quête l'amenait à récupérer un objet difficile à trouver. Le séjour de quelques centaines d'années dans le corps de Magnosa l'avait fait oublier quelques détails de ce genre. Aujourd'hui il lui fallait réapprendre à utiliser sa tête plutôt que ses flammes, comme il le faisait dans le temps. Enfin bref, cette pensée ne l'avançait pas à grand chose pour le moment...
Osobscur se tourna à nouveau vers Etna et dit d'un ton un peu ennuyé (sans pour autant abandonner sa voix sarcastique) :
"-Pour une fois, je ne sais pas vraiment où aller... Dans quel genre d'endroit pourrait-on trouver le moyen de briser un sceau de ce genre? Je n'ai jamais cherché ce type d'endroit, vu que ce sont les dieux qui m'ont confisqué mes pouvoirs et que personne ne leur a jamais plus tenu tête. Où fallait-il aller dans ton monde? Peut être un lieu similaire existe-t-il à Murmures Sombres..."
Cependant, il ne comptait pas trop là-dessus, les dimensions démoniaques étant souvent bien différentes de celle où ils se trouvaient. C'était surtout pour meubler qu'il avait dit ça, le temps qu'ils s'éloignent un peu du manoir qui avait encore perdu un morceau après son passage. Décidément, c'était une manie. Les lieux où Osobscur devait passer plusieurs fois perdaient toujours une petite partie à chacun de ses passages. Probablement ses instincts primaires. Il attendit la réponse de son interlocutrice sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyMer 12 Mai - 18:22

Etna feinta une moue en voyant que les yeux doux ne marchaient pas avec le démon, mais au moins, il s'était calmé un peu, monsieur l'impulsif! Visiblement, ce Magnosa était tout ce que le démon détestait. Et la démone l'avait senti. Elle marcha un peu dehors, l'air frais de l'aube convenant parfaitement à la réveiller un peu. Ah! Par tout les Prinnies de l'enfer, l'aube se levait fichtrement vite dans ce pays là! Etna se mis en mode réflexion intense, délaissant un moment Scur qui semblait de toutes façons trop pensif lui aussi pour s'intéresser à elle. Si ce sceau restait là, elle ne récupèrerait jamais assez de pouvoirs pour revenir dans le Netherworld et botter le cul de ces fichus démons d'opérette qui l'avaient bannie. Soit. Mais si il n'y avait vraiment aucun moyen de briser ce fichu sceau qui la bridait, ça voulais dire qu'il faudrait qu'elle joue le jeu de ces fichus juges, à savoir remplir toutes les conditions chiantes au possibles qu'on lui avait imposées pour qu'elle se rachète une conduire. Berk.

Scur lui parla à nouveau, et Etna décela un peu d'ennui dans sa voix. La démone elle même n'arriva pas à cacher la pointe de déception dans sa voix


"Hmph....Evidemment moi je débarque, je connais pas ce coin là...Dans le Netherwold, y'a rien qui peut enlever des malédictions pareilles, ce qui me faudrait c'est un truc qui soit tellement gavé de magie que je puisse faire péter ce sceau de moi même...Mais bon, j'imagine qu'on trouve pas un truc aussi puissant dans ce trou à tout les coins de rues..."

Elle ajouta en poussant un long soupir

"aaah! Mon pays me maaaaaaaanque TT____TT"

Se reprenant rapidement, la petite démone fit à nouveau face à Scur. Soit, ce démon semblait légèrement impulsif, mais il n'était pas totalement idiot. Et elle non plus

"...Dis moi ton Magnotruc, il a des objets ou des pouvoirs magiques sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyDim 23 Mai - 14:21

[quand je relis mes posts je me dis que certains trucs sont écrits grossièrement tiens x] je vais essayer de faire mieux cette fois]

Le démon eut une moue imperceptible en entendant la question d'Etna. Certes, Magnosa avait des pouvoirs, et non des moindres. C'était précisément ce qu'il n'avait jamais voulu admettre. Il finit par répondre à contrecoeur :
"-En effet, il a des pouvoirs... Une grande puissance magique... Et il sait s'en servir, j'en ai eu bien trop souvent la preuve..."
Ces simples mots coûtaient au démon. Son ego avait du mal à accepter qu'on pouvait l'égaler ou le surpasser. Cependant, depuis que les dieux avaient mit fin à sa toute puissance, il s'était heurté à cette situation plusieurs fois. Et son orgueil en avait prit un coup. Osobscur reprit :
"-Mais je doutes qu'il accepte de t'aider, et la torture n'aura aucun effet sur lui, il est trop bien entrainé pour ça. Son leitmotiv est de détruire tous les démons qu'il peut, on n'obtiendra pas d'aide de son coté" conclut-il d'un ton hargneux.
Il faudrait voir du coté des autres habitants de la ville. Malheureusement, depuis quelques temps, on ne croisait presque plus personne de vivant, les quelques villageois qui avaient survécu restaient terrés dans leur misérables maisons et les êtres suffisamment forts pour continuer à vivre à peu près normalement ici étaient introuvables. Même les cadavres, pourtant plus nombreux que les vivants, commençaient à disparaitre. Il devenait impératif de trouver un moyen de sortir de cette ville, sans quoi les survivants se compteront bientôt sur les doigts d'une main, et ne demanderont qu'à voir leur nombre diminuer jusqu'à ce que toute vie ait abandonné les lieux.
Osobscur chassa ces pensées de son esprit. Il prit à nouveau la parole :
"-Je pense que nous devrions chercher du coté des autres êtres magiques du coin. Il doit bien en rester quelques uns qui n'aient pas rendu l'âme. Si tu veut absolument aller chercher de l'aide auprès de Magnosa, je te suivrait, mais ne t'attend pas à autre chose que des effusions de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyDim 23 Mai - 16:05

Etna croisa les bras sur sa petite poitrine, et éclata d'un grand rire qui laissa entrevoir ses dents assez pointues. Ahahah! Alors comme ça ce Magnotruc avait assez de pouvoirs pour faire grincer Scur des dents? Intéressant, très très trèèèèèèès intéressant!


"Ha! J'en ai rien à carrer des idéaux des gens, je m'occupe seulement de mes ambitions! Si ce mec veut buter les démons, no problem, c'est pas mes oignons. Quand à la question qu'il accepte ou pas de nous aider...Mmh, qui t'as dis que j'allais lui demander de l'aide?"


Elle fit un tour sur elle même pour montrer ses ailes et sa queue

"...Je suis une démone bon sang, et une démone très douée par chez moi!"

La phrase avait de quoi être risible, surtout quand elle semblait si frêle par rapport à une masse de puissance comme Scur. Mais Etna ne rigolait pas, elle. Peut être qu'elle sous estimait Magnotruc, mais elle demeurait persuadée que Scur + elle + Prinnies = victoire. D'autant plus que Scur avait une dent envers ce type, ça semblait assez évident.

"Ouais bon sinon...Entre moi, toi et mes Prinnies, on pourrais trouver le moyen de lui tenir tête ou au moins lui piquer un grimoire nah? Ou alors, c'est que c'est un dieu sur terre ton type pour être intouchable comme ça!"


La petite démone arrêta de s'exciter toute seule un moment, recroisa les bras sur la poitrine pour dire, d'une voix plus posée

"Ouais, et j'connais personne dans ce coin là autrement...C'est clair que si Magnotruc est pas la seule bêbête magique du coin, ce serais plus simple d'en trouver une plus...apte à accepter son sort on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyMar 1 Juin - 21:09

"-Bon, eh bien nous commencerons par quitter cet endroit, à part de la poussière et des fantômes il n'y a pas grand chose d'intéressant pour le moment."
Osobscur se remit en marche et dépassa Etna, n'attendant pas de vérifier si elle suivait le mouvement. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes d'être galant ou simplement courtois, et il n'allait pas changer sous prétexte qu'il ne voyageait plus seul pour l'instant.
Un timide rayon de soleil commençait à présent à filtrer à travers les feuilles et les branchages des arbres, et donnait avec la brume qui ne disparaissait jamais totalement des environs de la maison hantée à la scène un aspect assez lugubre. La présence de la maison délabrée à quelques mètres pouvait rappeler aux êtres plus anciens les sombres matinées où l'on découvrait un village ravagé par les flammes de la guerre ou des démons. En somme, une image plutôt agréable pour l'esprit maléfique du grand démon. Mais il n'était pas là pour admirer le paysage.
"-Nous devrions commencer à chercher dans les endroits encore à peu près fréquentés par les vivants, si nous voulons trouver ce que nous cherchons. Je pensais à la taverne ou l'hôtel, qui doivent encore abriter quelques êtres vivants susceptibles de détenir au moins quelques informations. Mais, bien sûr, on n'agresse pas les gens immédiatement après être rentré", conclut-il avec un regard plus qu'appuyé en direction de la démone. Certes, les récents évènements auraient poussé plus d'un à sourciller en entendant ces mots sortant de sa bouche, mais Osobscur n'était pas idiot, il connaissait bien la nature de ses semblables, pour en avoir été le premier à fouler le sol du "monde réel" tel que l'appellent les humains, bien que cette histoire fut perdue pour un grand nombre, restant désormais à la mémoire d'une petite poignée de vivants.
Le démon reprit la parole :
"-Où que l'on aille, je devrais de toute façon prendre une forme moins menaçante que celle-ci, je pense que tu comprends pourquoi. Je ne sais pas si tu peux faire de même, mais en tout cas il faudrait éviter d'effrayer les passants, n'est ce pas?"
Son ton sarcastique limite moqueur laissait présager qu'il avait quelque chose derrière la tête. Quelque chose de gros.

[hrp : il est temps de partir, dois-je te laisser le soin de créer un nouveau sujet (ou peut être d'en rejoindre un déjà existant qui n'a pas encore de réponse) ou bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) EmptyVen 4 Juin - 11:14

Etna haussa les épaules, leva les yeux au ciel quand Scur s'était mis à marcher de son pas vif, un pas que les petites jambes d'Etna ne suivaient pas forcément avec la plus grande facilité. Elle mit deux doigts dans la bouche, émit un puissant sifflement, et ses deux Prinnies sortirent d'un fourré brumeux. Bien! Toujours là quand y fallais ces deux là! Etna ne fit pas de cérémonie, monta sur la tête de Jean-Paul (à moins que ce ne soit Jean-Edouard...) et le pingouin partit au galop, rattrappant sans mal le démon.

"gnagnagna, on aggresse pas les gens..." Fit elle, taquine, "c'est pas moi qu'ai manqué de foutre le feu à une vieille baraque y'a même pas dix minutes, mon grand!"

Qu'il dise ça en la regardant de cette manière là faisait sourire Etna, car Scur avait l'air d'être quelqu'un de largement plus impulsif qu'elle pour le moment. Enfin...Elle savait pertinemment que sans avoir retrouvé au moins une moitié de ses pouvoirs, elle pourrait pas casser grand chose, donc mieux valais être patient et commencer à casser après. Casser dans l'art, ou s'abstenir de casser, c'était sa devise. Bon, elle venait de l'inventer aussi.

"mouuuaiiis, une taverne, un hôtel...hmph, je peux pas tellement changer mon apparence, même quand j'avais mes pouvoirs je pouvais pas le faire. Je suis née pour casser mon grand, pas pour me déguiser. Enfin, je vais essayer d'être la plus discrète possible. Et je ferais en sorte que mes Prinnies me suivent pas."

Son visage s'éclaira et elle afficha un petit sourire pas très rassurant

"OOOOOh....Quoique...Imagine la têêêêêêête des humains en voyant des pingouins armés de bombes entrer dans la tave..."

Le regard d'Osobscur la dissuada de continuer et elle se renfrogna dans une bouderie enfantine.

[J'te laisse démarrer ou tu veux, si ça te dérange pas =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty
MessageSujet: Re: de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)   de la poussière et des fantômes... (Scur + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la poussière et des fantômes... (Scur + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)
» En quête d'harmonie... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: