Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cadeau de noel (oopas) [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyVen 29 Jan - 22:39

Les ruelles de Murmures Sombres étaient bien calmes ce soir. La lune était haute et pleine, les volets fermés. On pouvais voir un vampire accoudé au mur près d'une femme pas très rassurée face à son sourire qui se voulait charmeur, mais piquant. Une douce musique filtrait des bars pas très réglos ou on imaginait se déhancher au son des instruments de sublimes créatures...La rue, avec des alignements de pavés parfaits, faisaient résonner le son des clochettes aux chevilles des succubes qui guettaient avec gourmandise la moindre fenêtre ouverte...Une merveilleuse nuit comme les autres.
à part que tout ce beau monde fut perturbé par un grand bruit de chute, de féraille cassée et d'un hurlement aigu, alors qu'un magnifique paquet cadeau tomba du ciel pour s'écraser dans un tas d'ordures.
Le cadeau resta immobile un moment, avec son beau papier décoré de monsieurs rouges au grand bide souriant, son petit noeud satiné parfaitement exécuté...


"PRINNIIIIIIIIES!"

oui, c'était une nuit parfaitement calme à Murmures Sombres

"PRINIIIIIES AU RAPOOOOORT!!"

le cadeau fit un bond, remua, cria, hurla et roula d'au moins deux mètres sur la chaussée.

"Paul-edouard! jean pierre! remuez vous tas de gras sur pattes sortez moi de là! je suis à l'étroit là dedant! j'ai mal aux feeeessssseeeeess!"

cachés derrière le tas d'ordures, deux étranges petites créatures bleues sortirent de leurs cachette. Les deux pingouins se mirent à découvert, mais restaient à bonne distance du cadeau bondissant. Le premier ouvrit le bec pour sortir, d'une voix tremblante:

(J-E) "dood! pour une fois qu'elle est coincée, on pourrais se faire la malle!

(J-P)"t'es ouf dood! elle va nous poursuivre jusqu'en enfer!"

le cadeau fit encore un bond

"du coup on fait quoi dood? on l'aide ou on se fait la malle? on pourrais la tuer auss...."

"BOUGEZ VOS DERRIERES ET SORTEZ MOI DE LA OU JE VOUS ROTIS!!"

cadeau de noel (oopas)  [libre] Prinnycanireallybethehe

"DO OD !"

les deux pingouins commencèrent à s'executer, l'un cherchant à défaire le noeud (sauf que quand on a pas de doigts, c'est pas pratique) et l'autre vidant sa sacoche en transpirant à grosses gouttes pour chercher un outil suceptible de l'aider. Lorsque Jean Edouard leva la tête et piailla d'une voix apeurée:

"DOOD! quelqu'un arrive! planquons nous dood!"

les deux Prinnies s'enfuirent et retournèrent se cacher derrière le tas d'ordures, laissant le cadeau seul giser au milieu de la chaussée avec le contenu de la sacoche de Jean Paul sur le sol, en l'occurence, des pansements à l'effigie de Superman.
Coincée dans le cadeau, la petite voix aigue vociférait de plus belle, ignorant que quelqu'un était là...


"libérez moi bande de lâches! sortez moi de là ou je vous jure que je vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 15:09

Enfin... Osobscur était de retour à Murmures Sombres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans ces sombres ruelles silencieuses, parfois parcourue par des villageois apeurés, des vampires assoiffés de sang ou de plus vaillants personnages poursuivant un quelconque but. Une fois de plus, les rues qu'il parcourait n'étaient animées que par le bruit de ses pas. La présence de quelques démons supplémentaires pour animer un peu ce paysage magnifiquement sombre mais terriblement vide ne serait pas de refus. Son seigneur trouverait sûrement cette ville à son goût, une fois qu'elle serait un peu plus peuplée de noires créatures. Cela dit, Osobscur risquait de ne pas pouvoir le faire venir avant un moment, vu la tournure que prenaient les choses.
Un grand vacarme à quelques ruelles d'ici sortit le démon de ses pensées. Il se dirigea vers la source du bruit, mais s'arrêta brièvement. Ne sachant pas à quoi il devait s'attendre, il ferait mieux de prendre forme humaine le temps de découvrir ce qui l'attendait. Décidément, cette faible apparence était en réalité très utile. Lorsque la faible brume noire marquant une de ses métamorphose fut complètement dissipée, il se remit en route. Le sombre personnage arriva bientôt à destination, et se retrouva devant un étrange spectacle : non loin d'un tas d'ordure se trouvait un grand paquet cadeau décoré de Pères Noël, et des pansements Superman. Cette vue déconcerta le démon. Depuis quand des paquets cadeaux apparaissaient de nulle part? Une voix se fit entendre :
"-Libérez-moi bande de lâches! Sortez-moi de là où je vous jure que je vous..."
La voix provenait du paquet cadeau. Osobscur cligna des yeux. Son enfermement de cinq mois dans le mausolée perdu au milieu du désert l'avait-il fait perdre la tête? Il décida néanmoins de s'approcher. Il tira sur le noeud qui se défit avec une grande facilité sous ses doigts. Deux secondes plus tard, le papier subit le même sort et dévoila le contenu de la boîte : une petite démone d'apparence juvénile aux cheveux rouges, légèrement vêtue. Là, vraiment, Osobscur était déconcerté. C'était probablement une des arrivée les plus étrange qui lui avait été donné de voir. Mais l'étonnement laissa place à une soudaine satisfaction. Une démone. Son voeux commençait peut être de se réaliser. Il eut un rictus et, décidant que sa forme actuelle n'était plus nécessaire, il s'enveloppa de nouveau dans une faible brume noire afin de reprendre son apparence habituelle. Tout en procédant, il dit :
"-Bonsoir. Quelle étrange manière d'atterrir ici vous avez eu. Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?"
Une seconde fois, la brume se dissipa et laissa apparaitre le vrai démon. Une légère aura enflammée faisait luire son armure dans cette calme nuit de pleine lune. Ses yeux brillants yeux jaunes observaient la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 15:40

Etna arrêta de hurler et de menacer le vide après avoir entendu des pas lourds. Elle demeura silencieuse en entendant des doigts défaire le noeud, déchirer le papier et enfin ouvrir la boîte. Un homme se tenait devant elle, visiblement étonné de la trouver là. La démone mis une demie seconde à loucher sur lui, toute aussi étonnée. C'était qui ce mec? Il ressemblait à un humain, et un humain c'est faible. Ce serait vraiment la honte surpême de se faire aider par un hum...
Pas le temps de râler et de lui refaire le portrait, qu'il avait changé d'apparence en affichant un sourire satisfait. Il ressemblait à un guerrier démoniaque, mais d'après son apparence Etna pouvait assurer qu'il ne venait pas du Netherworld. Lui il avait l'air dangereux. De là ou elle venait, les démons avaient l'air pathétiques avant d'être dangereux.
Elle renifla avec méfiance à la question de l'inconnu. Démon = confiance? Ptêt pas. Elle savait même pas ou elle avait atterrit, et d'ailleurs, elle n'avait même pas étudié le paysage.
Sans faire attention à l'homme, elle bondit subitement hors du paquet, étira ses ailes, balança sa queue, et tourna la tête autours d'elle. Une rue. Woah super. Y'avais rien en feu, personne qui hurlait, tout était calme. Donc terriblement ennuyeux.
Etna reporta enfin son attention sur le démon. Elle l'observa du coin de l'oeil, puis se décida à parler


"hhrrm...je m'appelle Etna, générale en chef de la Prinnie Squad et je viens du Netherworld. Je dois cette entrée très comique à quelques abrutis qui se sont vengés de moi parceque j'ai fait sauter le tribunal...et..."

elle s'arrêta, marqua une pause, devint rouge écarlate.

"veuillez m'excuser, grand ténébreux" grogna elle, "PRINIIIIIIIIIES! EN RAAAAANG!"

elle sortit un fouet de nulle part et le fit claquer bruyemment au sol. Derrière le tas d'ordures, deux petits pingouins étranges en sortirent, la tête baissé, et se mirent au plus parfait garde à vous. Etna se retint de les envoyer valser par dessus les maisons pour éviter d'effrayer l'inconnu, mais adressa un regard plus qu'entendu aux deux petits soldats terrorisés.

"au fait....zêtes qui vous?" marmonna elle en reportant son attention sur l'inconnu "on est ou là? "
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 17:27

La vue des deux pingouins amusa fortement le démon. Son interlocutrice savait manifestement se faire respecter. Fort bien. Malgré tout, elle semblait méfiante. Elle le questionna à son tour sur son identité, et sur le lieu où ils se trouvaient.
"-Nous sommes ici dans une ville nommée Murmures Sombres, ville maudite dans laquelle on peut entrer mais non sortir. Je pense que vous aurez remarqué le ciel gris. C'est une sorte de champ de force qui englobe la ville et ses alentours sur quelques kilomètres. On ne peut le traverser depuis l'intérieur. J'ai comme l'impression que ces... abrutis ne vous ont pas envoyé ici par hasard. Enfin ce n'est qu'une supposition."
Il s'interrompit. Il venait de se remémorer un détail. Lorsqu'il avait été tué, il avait failli entrer dans une dimension pleine de démon, mais s'était fait renvoyer car il avait terrorisé les dirigeants. Peut être était-ce ce Netherworld d'où elle venait. Hypothèse à développer. Le démon reprit :
"-Pour ma part, je me nomme Osobscur. Peut être avez-vous entendu parler de moi. J'ai plongé ce monde dans les flammes avant que les dieux ne finissent par me vaincre et me délester de ma puissance. Je me suis attaché au service d'un grand seigneur d'une autre dimension, que l'on nomme Gotteufel. Je suis ici pour vaincre un personnage non moindre, un des plus grands chasseur de démon que ce monde ai connu, à moins qu'il ne soit le plus grand. Les détails de cette histoire sont un peu plus complexes, mais je pense bien résumer en disant que je suis coincé ici de sa faute. Ces réponses vous satisfont-elles?
Il espérait avoir gagné sa confiance en lui donnant beaucoup de détails. Le démon pensait qu'il serait préférable de faire d'elle une amie plutôt qu'une ennemie, sans compter qu'elle était peut être une adversaire redoutable. Pour lui, il serait mieux que les individus de leur espèce s'allient, peu importe la raison. Ils étaient les seuls êtres pour lesquels il n'éprouvait pas une haine irrépressible.
Osobscur prit conscience que son apparence n'incitait pas à la confiance, même pour ceux de son espèce. Il était grand, paraissait toujours en flamme, et son visage dénué de tout sentiment amical aurait fait pâlir à vue le plus courageux des hommes. Difficile d'engager des contacts dans de telles conditions. Mieux valait être innovant.
"-Pardonnez-moi, mais vous semblez un peu perdu dans ce monde bien trop calme à mon goût, et peut être au votre également. Peut être mon aide, peu importe en quoi, vous serait-elle profitable un temps? S'isoler dés l'arrivée ne serait pas une bonne idée, surtout que vous avez eu la chance que je n'ai pas de mauvaises intentions à votre égard, mais que ce ne sera pas le cas avec tout les habitants de cette ville. Qu'en dites-vous?
La perspective de ne plus être seul le réjouit quelque peu. Qu'aurait-il donné pour mettre fin à cette solitude qui malgré ses instincts primaires lui pesait. Détruire, brûler, briser, c'était amusant, mais le faire seul, comme tout le reste d'ailleurs, devient lassant à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 17:45

Etna demeura pensive, mais écouta ce que le démon avait à dire. Ce mec était déjà plus impressionnant physiquement que la moitié du Netherworld réunis, mais question d'en avoir dans le ventre, ça restait à démontrer. Etna avait peut être l'air mimi comme ça mais personne n'avait oublié qu'elle avait rasé une région entière du Netherworld par contrariété. ça avait coûté cher au roi Krichtoval d'ailleurs...
Elle parut clairement contrariée lorsqu'elle apprit qu'elle était coincée dans cette ville. Levant la tête vers le ciel, elle demeura pensive un moment, jeta un regard à Jean-pierre et Jean-edouard, puis reporta son attention sur le démon.


"Gottefel?" marmonna Etna "oh. On en parle dans le Netherworld mais il nous a jamais vraiment fait peur. Il est puissant, mais sa dimention est trop loin de la nôtre pour qu'on s'en inquiète. M'enfin...vous cherchez un chasseur de démons? Bah. C'est chercher le plus dur, pour le reste, suffit de l'écrabouiller et on en parle plus."

Les motivations de ce type étaient carrément bateau, mais si c'était ce qui le faisait marcher, il n'y avait pas à le contrarier. Quand il lui proposa de faire route avec lui, en gros, elle parut perplexe.

"mmmmh....mouais, j'ai l'impression de ne pas avoir tellement de choix, tant que je ne sais pas ou mettre les pieds ici. J'accepte ton deal Osbo...Osob..'fin, Scur quoi. Le temps que je trouve un moyen de me tirer d'ici et d'aller couper quelques têtes dans le Netherworld."

elle leva un doigt en l'air, signifiant qu'elle n'avait pas finit de parler, et se tourna lentement vers les deux Prinnies, qui se tassèrent sur eux mêmes

"...mais d'abord, mister ténébreux, je dois vérifier si je suis VRAIMENT coincée dans ce trou à rats. N'est ce pas Jean-Pierre?"

"Dood! j'ai rien fait maîtresse Etna!"

"justement, tu va faire! et un truc utile en plus!"

elle pointa le doigts vers lui, pendant que Jean Edouard abandonna son compagnon pour aller se réfugier dans les jambes d'Osobscur. Etna incanta quelques mots en sa langue natale, puis une boule de feu partit de son doigts pour s'installer sur le derrière de Jean Pierre, qui se mit à courir en rond en soufflant sur sa queue en feu. Etna prononça quelques autres mots, et la flamme grandit, faisant décoller le Prinnie dans les airs comme une fusée.

"DDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!"

La démone regarda le Prinnie décoller en l'air, partir vers le ciel gris. Arrivé à une certaine hauteur, il y eut un BONK, et le Prinnie commença à redescendre comme une feuille morte.

"oh t'en fait pas Scur, il en faut plus pour les tuer. Au moins maintenant...je constate vraiment que je suis coincée ici. grrrrrreeuuuuh ><"
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 18:55

Osobscur fut plus que satisfait d'entendre la réponse d'Etna. Mais ses propos concernant son ennemi de toujours l'ennuyèrent quelque peu. Il convenait de mettre les points sur les i, afin d'éviter un incident désastreux si son adversaire veanti à les rencontrer plus tôt que prévu.
"-Je suis content que vous acceptiez mon offre. Cependant, pour éviter quelques erreurs qui pourraient s'avérer dangereuses selon les circonstances, je vous conseillerais de ne pas sous-estimer ce chasseur là. Il est bien plus puissant qu'il n'y parait. Et le chercher ne sera pas difficile, pour la simple raison qu'il me cherche aussi. Nous avons un compte vieux de plusieurs centaines d'années à régler. Mais, après tout, si jamais il venait à croiser notre chemin, vous vous en rendrez compte par vous même."
Ses paroles pouvaient sembler assez énigmatique, mais elles étaient en réalité très simple : restez sur vos gardes ou vous mourrez. Il en avait déjà fait l'expérience une fois, et il avait faillit la subir de nouveau plusieurs fois. Enfin de toute façon, Magnosa ne se gênerait pas pour prouver les dires du démon. Osobscur espérait seulement que ça n'aurait pas un prix trop élevé.
Bien, maintenant ils étaient deux, mais il leur manquait un point essentiel : où aller? Ils avaient largement le choix, mais tout les choix n'étaient pas forcément bons. Le sombre individu réfléchit quelques instants à la question. Quelques endroits lui vinrent immédiatement à l'esprit. Il y avait la demeure des vampires et des démons, ou les montagnes noires. Il en fit part aussitôt :
"-Bien, nous devrions nous rendre quelque part afin d'aviser. Je pense que nous devrions aller soit dans le repère des êtres maléfiques, soit dans les montagnes qui se situent un peu plus au Nord. Pour le premier, je n'y suis jamais allé, mais je doutes que ceux qui y... vivent, si l'on peut dire, ne soient ennuyants. Quant aux montagnes, il y a quelques manoirs abandonnés cachés entre deux crevasses, bien évidemment il y a toujours un risque de faire de mauvaises rencontres, mais sachant que peu de monde y passe, je pense que nous y serions aussi tranquille."
La tournure que prenaient les évènements était terriblement banale, mais il faut parfois savoir retourner à la banalité pour pouvoir reprendre des faits plus intéressants. Peu importe.
Les pingouins tremblaient toujours, et celui qui venait de décoller se massait le visage. A cette vitesse, le choc avait du être rude. Il paraissait contrarié mais la peur de subir une nouvelle expérience de ce genre dominait largement. Cela amusait décidément le démon. Il avait hâte de voir une autre démonstration, histoire de se foutre un petit peu des volatiles. Au moins, à ce niveau là, la banalité ne se ferait jamais sentir. Les évènements à venir pourraient être plus intéressants qu'il ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 19:35

Etna eut un sourire en entendant parler le démon, découvrant ses dents pointues. Quoi, pourquoi se fatiguer à ne pas sous estimer son adversaire?

"je suis pas rentrée dans le cour de cet incapable de roi Krichtoval pour mes beaux yeux, mon grand." railla elle en souriant toujours malicieusement "j'ai traversé des contrées arides, ravagée des régions entières et mis à genoux des démons que tu n'imagines même pas. Ton chasseur est peut être un vieux loup, c'est pas mon problème...Mais ne m'estime pas à mon apparence, Scur, y'en a qui ont eu de mauvaises surprises avec ça."

Il lui parla de différents endroits, et elle demeura perplexe. Etna savait que le temps qu'elle trouve une solution, elle resterait coincée ici un moment. Levant les yeux vers Osobscur, la petite démone haussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine


"mmouais....ce que je voudrais savoir, c'est si dans ces demeures que tu me cite se trouve quelqu'un d'influent du coin. Il y un roi ou un seigneur ici? Il habite quelque part? Est ce que je dois me présenter à lui?"


dans le Netherworld, tout passait par les seigneurs. Une habitude qu'elle avait prise. Première chose à faire, se mettre au service de quelqu'un, si devenir quelqu'un était trop compliqué.

"je veux bien t'accompagner" dit elle à nouveau "mais ton histoire avec le chasseur, ça reste la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 20:55

Les dires d'Etna lui suffirent amplement. En effet, Magnosa était son affaire. De toute façon, si le sorcier décidait vraiment de venir l'ennuyer à un moment où il ne serait pas seul, il trouverait bien un moyen de lui échapper avant qu'une tête ne tombe. Il voulait l'affronter seul, et l'occir lui-même. Il reprit la parole, en décidant d'abandonner les formalités habituelles :
"-J'y comptais bien. Il n'y a de toute manière aucune raison pour que tu y sois mêlée. Et ne te méprend pas, je ne te juge pas sur ton apparence. Je me doute bien que tu es plus puissante que tu n'en as l'air. Ton aura dévoile mieux ta puissance que ton apparence."
Avec ces derniers mots, il lui décocha une espèce de sourire chargé de malice. Elle ne se prenait pas pour n'importe qui. Son orgueil risquait d'être blessé de nombreuses fois dans cette ville. Qu'importe, ce n'était pas son problème. Il parla de nouveau :
"-Non, il n'y a aucune personne influente, aucun roi ou seigneur quelconque. Il y a seulement ceux qui tirent leurs épingles du jeux. La seule personne que presque tout le monde connait ici est la cause de la malédiction de la ville, mais elle est méprisable. Elle se nomme Mégane Angel, ce n'est même pas une vampire à part entière. Une partie d'elle reste humaine. Je l'ai rencontré une fois, et à mon avis elle ne vaut pas mieux que les humains. Il n'y a aucune personne importante, et aucune loi. C'est l'anarchie ici, la seule chose que nous faisons, c'est vivre, ou survivre. Rien de plus."
Certes, Osobscur était un seigneur noir, mais à Murmures Sombres les titres ne valaient rien. Et de toute manière son maître ne lui aurait pas permis de se présenter comme tel tant qu'il n'était pas dans ce monde. Cette féodalité commençait d'ennuyer le démon. Pendant son âge d'or, Gotteufel ne lui serait pas arrivé à la cheville. Si seulement il avait réussi à vaincre les dieux qui lui avaient retiré ses pouvoirs, ce monde lui aurait appartenu. Aujourd'hui, il devait rester au service d'un autre s'il voulait un jour espérer retenter son attaque et peut être récupérer sa force d'antan. S'il y parvenait, les rôles seraient inversés. IL serait le dirigeant, et IL donnerait les ordres. Mais pour l'heure, il devait attendre.
"-Les règles ne sont pas les mêmes que là d'où tu viens. Il faudra t'adapter le temps que tu trouve un moyen de repartir. Je pense n'avoir rien à ajouter.
Arriver dans un monde où les repères étaient absent devait être frustrant. Mais il en était ainsi et pas autrement. Il fallait suivre ou mourir. C'est la seule règle qui s'appliquait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyDim 31 Jan - 21:45

Le sourire d'Etna s'élargit un peu plus en entendant les paroles d'Osobscur.

"mmmh....l'anarchie hein? hohoho, ça risque d'être encore plus drôle que dans le Netherworld!"

la petite démone claqua des doigts, et ses petites ailes grandirent. Sufisemment pour lui permettre de flotter au dessus du sol. Elle dévisagea le démon,toujours tout sourire

"okay mon grand, enmène moi ou tu veux aller. Je veux en savoir plus sur cet endroit....et sur ce qu'on peut en faire. Gagner un peu de pouvoir en s'amusant, ça ne peut pas faire de mal..."

Ce mec était un démon pur jus. Etna pouvait sentir que lui non plus ne se prenait pas pour n'importe qui, mais il était bridé. Comme elle, qui n'avait pu conserver qu'un tiers de ses pouvoirs...
Argh! elle avait oublié!
Redescendant sur le sol et se plantant à nouveau face à Osobscur (qui fesait trois tête de plus qu'elle, soit dit en passant, mis ça ne semblait nullement l'intimider) elle se retourna et lui montra le bas de son dos nu. Un cercle plein d'inscriptions semblait avoir été apposé au fer rouge



"tant que t'y es, si tu connais un magicien barbu ou quelqu'un capable de me dire comment retirer ce sceau qui bride mes pouvoirs, je suis preneuse. C'est terrible ce truc là tu sais?"


c'est à ce moment là que Jean-Pierre revint en titubant, le plumage cramé, dans la ruelle. En profitant que leurs maîtresse avait le dos tourné, ils se firent ostensiblement la malle en courant dans la rue à grand coups de "dood!". Etna n'y prêta pas attention: de toutes façons, les âmes à l'interieur de ces pingouins lui appartenaient. Ou qu'ils aillent, si elle les appelaient, ils étaient obligés de rappliquer et de répondre à ses désirs, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyLun 1 Fév - 21:40

Osobscur mit plus de temps pour réfléchir à ce dernier détail. Le seul magicien qu'il connaissait n'était pas barbu et était son ennemi, il valait donc mieux oublier cette solution. Mais qui d'autre pourrait bien savoir quelque chose là-dessus? Le démon ne voyait vraiment pas de solution, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de nouer des rapports plus avancés que "écartes-toi ou crève" avec les habitants de la ville qu'il avait croisé. Cette fois-ci, c'était vraiment difficile de donner une réponse. Et puis il finit par se rappeler ce manoir, non loin de la forêt. Il ne se rappelait plus vraiment ce qu'il avait tué là-bas,lorsqu'il était encore libre et que la ville n'était pas maudite, mais il était certain que les spectres qui, d'après ce qu'il avait pu voir quand Magnosa y était retourné et qu'il était encore prisonnier de son corps, auraient une réponse plus satisfaisantes que la sienne. Encore faudrait-il les faire parler. Les deux jumelles fantômes ne l'avaient pas oublié, elles. Qu'importe, il trouverait bien un moyen de leur délier la langue.
"-Il y a... peut être... un vieux manoir, à quelques lieues d'ici. Les fantômes qui y résident on souvent des réponses, et la bibliothèque y est riche. Peut être pourrons-nous trouver ce que tu cherches. Mais je ne garantit rien. Peut être est-ce inutile. Mais qui ne tente rien n'a rien."
Il lui tourna le dos et tenta d'estimer le temps qu'il leur faudrait pour l'atteindre. S'il prenait sa forme de brume, il pourrait y arriver en cinq minutes. Mais étant donné que le poids de son corps deviendrait inexistant, il n'était pas sûr qu'Etna pourrait le suivre. Qu'importe, au pire il ralentirait. Il prit donc la dernière forme qu'il pouvait utiliser à loisir, et là où deux secondes plus tôt se tenait un grand démon noir apparut une sphère de brume violette plutôt opaque, difficilement repérable dans la pénombre. Sa bouche absente, ce fut une sorte de vois éthérée qui se fit entendre :
L'amusement sera pour plus tard. Suis-moi, je vais te conduire à ce manoir hanté. Mais ne traine pas...
La sphère s'étira, s'étala et commença de se diriger vers le sud-est.
A moins que tu ne souhaites remettre cela à plus tard. ajouta-t-il de son habituel ton chargé de sarcasme.

[hrp : terminé pour moi je pense, tu peux t'occuper du premier post à la Maison Hantée?]
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] EmptyMar 2 Fév - 20:52

Etna vit le démon réfléchir...enfin sembler réfléchir. Enfin il sembla se bouger, et même si il ne connaissait pas de magicien barbu, Etna se disait que ça valais mieux ça que de tourner en rond. Le voyant prendre une espèce de forme violette qui flottait, la démone sourit, croisa les bras sur sa poitrine


"ooh, tu veux jouer à ça hein?"


sur ce, ses ailes grandirent encore. Fines et agiles, elles étaient taillées pour la vitesse. Deux petite voix la firent cependant retourner. C'était Jean Pierre et Jean Edouard qui couinaient derrière elle, du genre "on fait quoi dood?". Etna leurs jeta un regard condescendant, avant de finir par leurs trouver de quoi faire


"vous deux, vous allez trouver un endroit peinard ou on pourrait établir notre base secrète cachée et tant que vous êtes aussi, allez piquer de la bouffe. Je risque d'avoir faim en revenant."


Alors qu'Osobscur s'éloignait déjà, elle s'adressa une dernière fois au Prinnie qu'elle avait fait décoller en l'air à coup de boules de feu quelques minutes auparavant

"Au fait, tu t'appelles plus Jean Pierre maintenant. Je te nomme Jeanne d'Arc!"

"mais dood! c'est un prénom de gonzesse, dood!"

la démone ne fit que lui adresser un rire mauvais, avant de s'envoler à la suite du démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel (oopas) [libre]   cadeau de noel (oopas)  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel (oopas) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» Là ou ménent le vent(libre)
» Potager !!(libre)
» la traque(libre) [terminée]
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: