Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explorons les rues (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Williamson

Andrew Williamson


Nombre de messages : 5
Race : humain
Camp : Aucun
Date d'inscription : 27/06/2009

Explorons les rues (libre) Empty
MessageSujet: Explorons les rues (libre)   Explorons les rues (libre) EmptyDim 28 Juin - 20:35

Andrew était arrivé il y a quelques heures. Il avait franchi le mur invisible qui séparait murmures sombres du reste du monde, et, constatant par lui même son impossibilité de revenir en arrière, se décida a chercher la ville. Après plusieurs heures a marcher et errer autour de la ville, il finit par la la trouver. Andrew entra dans la ville et commença a explorer les rues, histoire de voir a quoi ressemblait Murmures sombres. Il était passé devant plusieurs bâtiments qu'il ne connaissait évidement pas, s'était baladé vers les ruines, avait franchi ensuite la place du chaos, et s'était ensuite amusé a marcher dans les rues. En y pensant, Andrew ne pourrait sans doute pas retrouver son chemin, mais ce qu'il cherchait avant tout, c'était un endroit ou loger, dormir, manger, boire, presque, les tracas habituels quand on arrive dans un nouvel endroit sans avoir rien planifié.

Il y avait étrangement peu de monde dans les rues. Juste quelques personnes erraient comme lui. C'était assez perturbant pour Andrew. Il n'avait pas fugué jusqu'ici pour s'ennuyer dans un autre endroit, ça, il pouvait le faire de chez lui. En plus, Andrew commençait a fatiguer aussi, plusieurs heures qu'il marchait, Andrew commençait a fatiguer. Des petites rougeurs apparaissaient sur ses joues, ce qui était signe signe d'essoufflement. S'adossant a un mur, Andrew se reposa quelques instants, repensant a ce qui c'était passé au moment ou il avait franchi le mur. Au moment de franchir ce mur, ou plutôt juste après, Andrew avait ressenti un incroyable regain d'énergie, comme si ces capacités s'étaient doublés, voir décuplés. Quoi qu'il en soit, il se sentait un peu fatigué désormais. Andrew était un peu perdu dans ses pensées et ne se rendit pas compte du temps qui passait. C'est seulement au crépuscule, quand la lumière commença a faire défaut, que Andrew se rendit compte que trouver un endroit ou loger devenait urgent.

Andrew se redressa donc complètement, faisant un peu craquer ses jeunes os, et recommença ses recherches de plus belle. Il allait néanmoins devoir trouver assez vite, sous peine de quoi il devrait dormir dans la rue, et cela ne lui plaisait absolument pas, car non seulement, c'était inconfortable, mais en plus, vu l'atmosphère de la ville, dormir dehors, c'était visiblement risquer de ne pas se réveiller.

L'atmosphère de la ville, justement, était désagréable. On aurait dit qu'une chape de plomb était tombé sur la ville. Cette atmosphère lourde et pesante n'allait pas plaire a Andrew, mais sans doute a force, s'y habituerait t"il.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Explorons les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Explorons les rues (libre)   Explorons les rues (libre) EmptyMer 2 Sep - 22:47

[vu la date d'ouverture, je doute que le post soit encore ouvert mais je me permet d'y répondre si ce n'est pas le cas]


Après sa rencontre infortunée aux marécages, qui avait, en passant, brisé son bonheur après avoir gagné sa première mission, la jeune succube s'était laissé portée jusqu'à la ville, son corset noir sur son haut, la jupe en tules encore tachée de sang séché que l'on voyait peu grâce à la couleur sombre de celle-ci, et ses collants rayés noir et blanc ensanglantés quand à eux. Ses chaussures à légers talons claquaient dans les rues de la ville, faisant écho puisque le silence est roi. Ses cheveux volaient au vent, les ayant détachés, les laissant flotter, frappant légèrement son dos par moment. Elle avait, bien évidemment, fait disparaître sa faux avant d'entrer en ville afin de ne pas se retrouver avec des ennuis sur le dos. D'un certain côté, qui pouvait encore lui créer des ennuis, me direz-vous ? La descendante marchait d'un pas assuré, gardant méfiance, captant les moindres mouvements d'ombres, les moindres bruits, les battements d'ailes, les battements de coeurs. La ville était peu peuplée.

Alors qu'elle longeait les murs de pierres d'une des ruelles, elle fut prise d'une crise violente. Elle plaqua ses mains sur son bas-ventre avant de se coller au mur et d'y tomber à genoux. Une gerbe de sang s'échappa de ses lèvres. Qu'était-ce ? Un châtiment pour ce qu'elle était ? Une punition quelconque ? Elle ne savait pas. Qu'importe. Après tout, elle ne faisait que ses missions sous le bon vouloir de Lilith. Elle lui avait donné la vie, elle lui avait offert la mort, elle se devait de lui rendre service. Par chance, ou par malheur, elle ne croisa aucun immortel sur son chemin. Enfin, elle en avait déjà tué un, c'était suffisant pour aujourd'hui bien qu'elle n'était pas prête de finir avec un tué par jour. D'un autre côté, elle s'améliorera avec le temps.

Aujourd'hui, l'atmosphère était plus lourde qu'avant. Etrangement. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, elle était habitué maintenant, depuis le temps qu'elle y est. Elle remarqua un humain qui semblait désorienté. Que faire ? Devait-elle l'aider ? Elle devait tuer les immortels, peut-être que c'en était un ? Ou peut-être devait-elle juste sympathiser ? Enfin, sympathiser n'était pas sa tasse de thé. Mais aider c'était dans ses cordes. Elle s'approcha lentement, oubliant le côté effrayant que pouvait avoir ses collants ensanglantés.

Excusez-moi mais ... Auriez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
 
Explorons les rues (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues... [Terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» Potager !!(libre)
» Là ou ménent le vent(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: