Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:32

keith qui s'était endormi sur l'épaule d'arvana avait dormi d'un profond sommeil sans rêves duquel il émergea trois heures plus tard, il était en meilleur état mais quelque chose l'avait tiré de son someil: son intuition surnaturelle l'avertissait d'un danger imminant, il se releva sur ses coudes, replaça ses lunettes et se leva pour de bon. il avait l'étrange sentiment d'être observé, il ouvrit la porte de la pièce sans voir personne, alla regarder sous la fenêtre, personne, rien ! alors pourquoi gardait-il l'mpression de courir un danger ?

la réponse ne tarda pas a venir car il vit quelque chose u dessus du ''lit'' de son associée: un fin câble métalique probablement desttiné a lui trancher la gorge quand elle relèverait la tête, ceci soulevait beaucoup de questions dont la plus importante: pourqoi aucun des deux n'avait été réveillé par celui ou celle qui avait placé ce câble ? la réponse était simple:cette personne n'était pas entrée dans la piece: ce piège avait été placé par magie, kuieth le fil avec ses pouvoirs et6 décida de faire part a harvana de cette tentative d'assassinat, il la réveilla d'une pettite tape au visage (se prenant sans doute une râclée pur ça XD) et lui dit ceci

Harvana ! quelqu'un aessayé de te garotter pendant ton sommeil ! le câble a probablement été placé par magie car il n'y a aucune trace d'ntrusion: cet assassin a bien réussi son coup...on va voir ce qu'on peux tirer des clients ou on part directement a sa poursuite ? quoi qu'on fasse nous devons être vigillant, celui qui nous a visés savait ce qu'il faisait et il s'attend sûrement a ce qu'on le poursuive

kieth prit ses affaires et se prépara a descendre
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:02

Harvana ! quelqu'un aessayé de te garotter pendant ton sommeil ! le câble a probablement été placé par magie car il n'y a aucune trace d'ntrusion: cet assassin a bien réussi son coup...on va voir ce qu'on peux tirer des clients ou on part directement a sa poursuite ? quoi qu'on fasse nous devons être vigillant, celui qui nous a visés savait ce qu'il faisait et il s'attend sûrement a ce qu'on le poursuive


la tape de kieth eut comme reponse, une claque sur la joue(XD, tu l' as cherché ), puis elle s' aperçut de son erreur, et s' excusa pour celle ci, même si elle se dit qu' il pouvait juste l' appeler par son nom.

"Cela explique les rêves étranges que j' ai eut cette nuit, mais pourquoi juste moi, cette fois ci, et non pas nous deux...étrange..."

Elle fit son paquetage et en suivant Kieth, elle lui dit : "on commence par la salle puis on se mettra en chasse, je ne sait pas qui il est , mais si je mets la main sur cet assassin, il va comprendre que je n' aime pas être réveillé de cet manière"

Ainsi, notre duo descendit dans la salle pour voir quels indices pourrait les aider, mais sans savoir que leur "surveillant" était là, mais il avait changer de place et se trouvait à une table vis à vis de l' escalier, il fit signe au tavernier, lui remit une petite bourse, puis il vint vers le duo :

" Il y a une personne qui veut vous voir, elle dit que votre amie lui doit la vie, et qu' elle doit lui payer sa dette"

le duo , suivit le tavernier et vinrent s' asseoir auprès de la silhouette encapuchonnée, Harvana , méfiante, tint sa Hache à portée

Vous n' aurez pas besoin de celà, et si j' avais voulu vous tuer, ce serai déja fait.. depuis notre première rencontre.. si on peut dire ", sur ce, elle dévoila son visage, blafard, mais fin, son sourire devoila deux incisives saillantes, avec une longue chevelure noire, par contre des marques étranges semblait orner la main qu' elle tendait, quasi semblable à ceux de Kieth.

"Je reconnais votre voix..c' est vous qui meniez l' attaque contre ma cité.. que voulez vous de moi", Harvana sentait la colère, monté en elle, si Kieth n' avait pas posé sa main sur son épaule, elle aurait déjà occis son hôte.

"Je ne suis pas là pour me battre, et l' attaque contre les votres, je n' ai pas eu le choix, on dirigeais ma volonté et celle des miens..en fait j' ai découvert que vous et votre asssocié, vous genez, le plan de celui qui m' a utiliser.. je ne connais pas son nom.. mais il as lancer, nombres des "soldats" et "assassins" contre vous.. j' ai apercu, un de ses sbires fuirent les lieux , il y peu de temps.."


Elle sortit une bague identique à celle qu' Harvana avait déja reçu** comment avez elle eut cet objet**, sans attendre la prochaine question , elle montre une cicatrice identique à celle d' Harvana

"Vous savez qui vous fait cette marque n' est ce pas.. mais vous souvenez vous de celle que les votres ont banni..tous à part vous Kallisto..car elle n' était pas une amazone.. oui je n' etais une amazone mais une vampire, elevée par votre mère..aujourd' hui pour ce que tu as fait pour moi, j'ai sauvé ta vie, mais pour les tiennes, je n' ai rien fait.. je regrette que Mère soit morte..je ne le voulais pas..mais en son nom..je vais te dire ceci..celui qui as fait de ton associé, ce qu'il est s' est associé au Dieu que tu ai le plus...je ne peut agir directement, mais le moment venu.. tu me trouveras à tes cotés.."

Harvana , surprise , mit un moment à comprendre et si elle était qui elle prétend, elle avait totalement changer

"Si tu est Demetria.. tu sais comment ma Mére me nommait ..et ce que j' ai fait malgré ce qu' on disait de moi, je l' ai dit car tu etais ma soeur, ma famille"

"Ta Mère te nommait Kallia, car elle trouvait que celà t' allait bien mais aussi c' est comme celà que moi petite je t'appelait"

Elle se detendit puis se tourna vers Kieth : "Voici donc le lien entre nous, celui qui as fait de vous ce que vous etes , c' est allier à Ares, qui hait les miens depuis e jour ou nos avons choisi Artemise au lieu de lui.. et bien nous allons avoir de quoi faire, car il est revanchard et imbu de lui même et combattre un Dieu, je ne sait pas comment nous allons nous en sortir"

Un sourire de défi se dessina sur le visage d'Harvana

"Avez vous une chose à me demander , car comme vous, j' ai des marques quasi identique, mais nous sommes différents
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:38

"Avez vous une chose à me demander , car comme vous, j' ai des marques quasi identique, mais nous sommes différents

kieth réfléchit un instant, elle pouvait être une mine d'informations, une adversaire ou ni l'un ni l'autre, il décida de poser ses questions

que savez vous au sujet de ce marques et de celui qui vous les as apposées ? et quel est le lien qui vous unit a ma collègue...autre les liens du sang bien sûr ? selon vos réponses je pourrais avoir d'autres questions a vous poser


l'enquêteur du paranormal tira deux chaises pour lui et son amie, s'assit en face de la nouvelle venue et joignit les mains en accent circonflexe, il n'était pas sur de pouvoir se fier a la nouvelle venue car son intuition ne lui disait rien a son sujet mais au moins il avait les idées claires et arrivait a réfléchir, pour l'instant l'important c'était de savoir quelle genre d'informations elle détenait et ce qu'elle désirait en échange, en effet kieth se méfiait de l'inconnue et préférait se dire qu' elle formulerait ses demandes sous peu, le fait qu'elle fut la soeur de son amie ne signifiait pas pour autant qu'elle fût digne de confiance


Dernière édition par kieth lastwill le Mar 25 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:04

"Pour la premiére question, les marques sont là comme des grades et pour marquer du moins je le crois nos capacités, moi j' ai juste vu mes capacités augmentés, d' ailleurs les volutes et la couleur de nos marques divergent comme vous l' avez vous sur Kaleth, qui est un subalterne, par contre je ne sais pas pourquoi, vos capacités surpassent tous ceux que je connais, et votre niveau est bien au delà, du mien.. celui qui vous a transformé, je ne le connais pas et je sais seulement que vos possibilités sont autrement plus importante que ce que vous utilisez, moi comme vampire, je suis un subalterne, même si j' avais une armée à mes ordres"

Démétria, semblait chercher ses mots pour expliquer ses liens avec kallisto, elle manipulait l' anneau nerveusement, et ses yeux ne cessait de regarder autour d' elle :

"Kallisto, est bien plus que ma soeur, j ' ai été élevé par l' amazone qui l' a mise au monde,et pour tenir mon serment, je l' ai protégée à son insu, mais pour celà, j' ai hélas été entrainé par ma haine,et ils ont su en jouer,seule la vue de Kalisto, m' a réveillée.. ceux qui ont apposée ces marques sont des démons que je n' ait jamais vu et leur nom m' est inconnu, mais je crois qu' il y à une hiérarchie parmi eux,et cette capacité tient plus de la magie que de leur nature, il semble capable de manipuler les capacités cachés en nous et les augmenter, mais pour celà, il préfère les esprits les moins fort ou affaibli comme Kaleth,ou bien moi par ma haine, mais contrairement à vous, je n' y connais rien en créatures étranges,et pour moi il le sont.. et votre assassin magique est une créature voyageant dans les Limbes existant entre les mondes, d' ou la raison pour laquelle il a échappé à votre vigilance..."

Harvana écoutait silencieuse, et perdue dans ses pensées.

Démétria regardait de temps en temps notre duo, mais elle continuait de regarder autour d' elle

" Comme vous le voyez,je ne sais point beaucoup de choses sur eux, sauf que votre nature aurait du changer depuis longtemps avec l' usage de vos talents, celui ci augmente avec le temps, et votre nature aussi, et je vois que vous restez toujours maitre de vous même, alors que moi, j' ai eu du mal à retrouver mon autonomie, votre talent, aurait du inhiber votre esprit ... on m' a raconté votre altercation, j' ai vu les victimes que vous avez laisser dehors... je crois que le cerveau de cette affaire, n' avait pas prévu ce dénouement ni votre alliance avec Kallisto..à ce propos la seule chose que j' ai compris est ceci, les portes de l'Hadès sont ouvertes, et ceux qui sont cachés sont revenus.. comme je ne suis pas féru de ce genre, malgré les enseignements de ma Mère, je ne sais pas de quoi il s' agit"
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:10

je ne vois qu'une seule explication: une entrée en force ici a partir des limbes, il se pourrait même qu'ils contaminent des gens comme nous pour affaiblir les défenses de ce monde et y faire passer des troupes en masses, hades est le dieu de la guerre et dans certaines variantes de la mythologie il est aussi associé a la mort comme étant le maitre des enfers, si des portes sous son contrôle sont ouvertes le résultat sera catastrophique...mais maintenant nous avons un plan. il y a une chaine de commandement la dessous, il suffit de se débarrasser du cerveau des opération et cette histoire sera derrière nous, maintenant grâce a vous nous savons que cette créature agit de concert avec une organisation quelconque et qu'ils mettent au mains de gens normaux des pouvoirs surhumains qui finissent par les contrôler, heureusement j'ai trouvé une échappatoire...du moins pour l'instant

il se pencha a l'oreille de démétria pour que harvana n'entende pas et il chuchota


j'ai découvert comment fonctionnent ces tatouages quand leur porteurs utilisent leurs pouvoirs leur sang normal -lequel est devenu au moment de recevoir la marque un poison magique que combat le sang de démon- se met a contaminer le sang de démon, de ce fait plus on utilise les pouvoirs plus on perd l'esprit par l'effet du poison et par le fait même plus grands sont nos pouvoirs, pour reprendre ses esprits et faire baisser l'emprise que le poison as sur nous il faut...boire du sang de démon qui se remettra a combattre le poison, permettant a qui le fait de garder le contrôle


kieth préférait qu'harvana ne sache pas qu'il devait boire du sang démoniaque pour garder la maitrise de lui
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:39

j'ai découvert comment fonctionnent ces tatouages quand leur porteurs utilisent leurs pouvoirs leur sang normal -lequel est devenu au moment de recevoir la marque un poison magique que combat le sang de démon- se met a contaminer le sang de démon, de ce fait plus on utilise les pouvoirs plus on perd l'esprit par l'effet du poison et par le fait même plus grands sont nos pouvoirs, pour reprendre ses esprits et faire baisser l'emprise que le poison as sur nous il faut...boire du sang de démon qui se remettra a combattre le poison, permettant a qui le fait de garder le contrôle

Demetria l' avait écouter sans se dévoiler devant Harvana, elle connaissait trop bien sa "soeur", et ses réactions, elle avait juste hocher la tête, et les explications de kieth, avait aussi éclairer son propre cas, elle avait lors d' un recrutement, but pour la première fois le sang d' un démon, mais les effets du changement avait mis du temps et c' est la vision d' Harvana qui avait achevé la transformation.

"Je comprends beaucoup de choses et certains éléments qui m' avait échappé alors... Harvana, dis moi ta hache est d' une facture qui m' est inconnu, mais j' ai vu les dégats de cette dernière.. et votre ennemi doit en être aussi surpris que moi..de plus, j' ai vu ton arrivée ici et certains de tes exploits,je ne sais si tu as besoin de moi, mais je sais que tu as progresser,mais tu restes toujours aussi impulsive, tu dois apprendre à te maitriser ou celà te sera fatale, tes ennemis ne sont pas les vampires, même si je vous ai attaquée avec un groupe de ceux ci, on m' avait charger de trouver la relique de la première amazone.. mais je ne l' ai pas trouve..essaies de savoir ce qu' elle as de particulier..cela devrait vous aider"

Harvana, à l' évocation de la relique sacrée, sursauta car peu de personne, savait que son clan avait eu la garde de celle ci dans le temple d' artémise, mais elle ne savait rien ou peu de chose de celle ci

"Comment on ils appris ce secret, seule les gardiennes du temple d' Artémis,en savait autant sur cette relique, la seule chose que je sait d' elle , c' est son nom, Hyppolite, et on dit que c' est elle qui affronta Hercule, mais pour nous , la version n' est pas celle compté par les Aèdes, il nous faudrait retrouver la véritable version, car j' en ai oublié la majeure partie depuis longtemps..kieth,vous auries une idée aà ce propos
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:55

l'enquêteur s'étais relevé et avait écouté la suite sans broncher,analyzant chaque geste et parole des deux femmes pour en tirer le maximom d'informations, cependant la conversation prit un tour sur lewquel kieth n'avait rien a ajouter. ce serait au deux femmes d'éclairer entre elles cette histoire de relique:lui il était la pour relier les points, dresser le tableau de la situation et des actions a entreprendre et saigner les créatures avec ses pouvoirs, de plus il n'avait jamais trouvé quelque information que ce soit sur cette relique. li devrait donc attendre et pendant qu'il attendait il croisa les ras et se mit a réfléchir au nombreuses possibilitées d'actions qu'ils avaient, premièrement ils n'iraient pas plus loin dans leur enquête si ils n'obtenaient pas de plus amples renseignements, pour l'instant tout ce que le jeunne enquêteur infecté pouvait faire c'était glanner des informations et penser a la suite. une fois qu'ils sauraient par ou chercher il serfait plus facile de trouver pistes, indices et réponses
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 0:04

La non réponse de Kieth ne devait signifier qu' une chose, elle devrait en savoir plus, mais comment en savoir plus dans un lieu aussi éloignée de son monde,ou donc trouver des documents sur un lieu et un objet dont peu doivent connaître l' existence.

" Qui et dans quel lieu, aller pour en savoir assez, quel lieu peut renfermer ici de tels ouvrages?

Demetria ecoutait , et resta tout aussi silencieuse,seule sa main sérrée,laissait voir sa lutte intérieur, son regard etait vide comme si elle etait à l' intérieur d' elle même. Harvana serra la main de s a soeur.

Elle lui sourit ,tristement " ne t' inquiète pas petite tête , je tiendrais le coup, et je crois qu' il y un lieu comme celui la ici"
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:21

a l'instant ou il entendit ces paroles l'enquêteur décroisa les bras et accorda toute son attention a la conversation...si un tel lieux existait le trouver devenait la priorité du momment. rajustant ses lunettes kieth se mit a pser ses questions a demetria mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de penser que ça tombait beaucoup trop bien...hmmm...

et cet endroit ?...je veux qu'a la fin de cette conversation nous en sachions autany que vous sur cet endroit dont vous parlez: en dautre thermes dites nous tout !

il avait parlé plus fermement que d'habitude...il était comme ça: la curiosité était dans sa nature. de plus il voulait éviteer de se faire avoir. il était toujours très prudent a ce sujet. après tout sa capacité a retrouver les gens qui les traquaient calisto et lui-même dépendait en grnade partie de la véracité des renseignements qu'il allait obtenir par cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 23:04

"Il y an ce lieu, un endroit nommée, je crois le palais des anges et des démons, et en ce lieu, il y aurait une des bibliothèque le smieux fournis en ce monde, il se peut, qu' on y trouve ce que l' on cherche voire plus", malgré tout Démétria essayait de garder une consistance, mas la lutte interne restait toujours aussi intense.

"Mais crois tu qu' on nous laissera accéder aussi facilement a ce lieu, et que nos ennemis ne se mettront pas en travers de notre chemin, ce qui ne serait pas pour me déplaire.., son regard eut une lueur glaciale de défi, mais avec un sourire qui en disait tout autant..

Démétria se tourna vers Kieth, en lui glissant à l' oreille :" on pourrait en savoir un peu plus sur notre état et le pourquoi de ce recrutement forcé"

sa main arreta de trembler , et elle semblait retrouver son contrôle du moins pour le moment.

Notre amazone, etait pensive et troublée, tout ceci ressemblait trop à un piège,et ils devaient se preparer à toute éventualité.

"Kieth, Démétria, on ne peut pas aller la bas ainsi, et je n' aime pas les coincidences, même si mon instinct d' amazone me pousserai à rentrer dans le tas, nous devons prendre toute nos précautions"
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:38

l'enquêteur du paranormal mit ses mains dans ses poches et fixa un momment demetria en étudiant son langage corporel. elle semblait avoir de plus en plus de mal a se maitriser, voyant cela kieth posat la main sur son épauule et lui dit

-...merci pour ces renseignements...mais peut-être qu'apreès cette conversation et avec ce que vous avez appris il vous serait utile de...disons...prendre un peu l'air...pour assimiler tout ça

en fait il était en train de tenter de la persuader d'aller se nourrir. de sang surnaturel qui allait l'aider a contenir la marque ni kieth ni harvana n'avait besoin qu'elle les attaque a nouveau. de plus l'enquêteur tenait a parler a l'amazone en privé si possible. a l'instant ou l'infectée eut quittée l'hôtel l'enquêteur s'approcha de son amie et lui dit

-je suis aussi d'avis qu'il nous faut être prudent...de plus je ne suis pas certain que nous devrions enmenner notre...disons... notre indic avec nous, cela pourrait se révéler dangereux. nous n'avons pas de preuve qu'elle a notre intérêt en tête et nous ignorons encore quels pouvoirs lui confere sa marque...ces précautions que nous prendrons ne se limiteront pas a ce que nous pourrions rencontrer: il est possible que cette addition a notre pettit duo soit dangereuse pour nous

une fois qu'il eut clarifié son point de vue le jeune homme rajusta ses lunettes, planta son regard violet dans celui de sa collaboratrrice, joignit ses mains en accent circonflèxe sur la table et attendit l'avis d'harvane
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 7:49

[color=violet-je suis aussi d'avis qu'il nous faut être prudent...de plus je ne suis pas certain que nous devrions enmenner notre...disons... notre indic avec nous, cela pourrait se révéler dangereux. nous n'avons pas de preuve qu'elle a notre intérêt en tête et nous ignorons encore quels pouvoirs lui confere sa marque...ces précautions que nous prendrons ne se limiteront pas a ce que nous pourrions rencontrer: il est possible que cette addition a notre pettit duo soit dangereuse pour nous[/color]

Harvana etait du meme avis, quoique ses raisons differaient, ce n'étaient pas les motivations de Demetria, elle pensait et continuait encore à lui faire confiance,mais le manque de controle de sa grande soeur qui lui faisait peur, et dans in combat celà pourrait leur être fatale.
"Je pense aussi que nous devons rester un duo, mais ce n' est pas les motivations de ma soeur qui me cause le plus de souci, et de plus notre ennemi en siat trop long sur nous pour qu' on se permette d' y aller en grand comité, je parlerais à ma soeur et je me porte garant d' elle mais on ne la melera pas plus , mais j' ai une idée de son utilité qui pourrait nous servir de couverture à tous deux"

Pendant ce temps Demetria sur les conseils de kieth, se trouva une cible de choix, un demon subalterne, chargé de la surveillance du duo, elle le dirigea au loin pretextant un ordre de leur maitre, et aussitot hors de vue, elle le vida de son sang tout autant que de sa memoire, elle l' avait caché son talent, ainsi qu'un autre plus utile au combat issu de sa nature vampire, sa vélocité dejà grande lui permettait de disparaitre en un clin d' oeil.

Demetria resta au loin, car elle se doutait que kieth ne lui ferait pas completement confiance, apres tout qui ne penserait pas la même chose, même elle ne se faisait pas onfiance, elle avait peur de perdre son contrôle et de s'attaquer à Kallisto, comme et elle ne l'avait pas dit,elle avait du par faim tuer sa propre mère, ce qui declencha eb fait sa prise de conscience véritable.

"Kieth dis moi un chose continue de me rester étrange, si cette histoire à fait de nous des alliés, celui qui a lancer cette attaque doit bien avoir un grief contre nous ou bien,il doit y avoir dans notre passé un élément commun que l' on ignore encore, car je ne crois pas aux simples coincidences"

tout en posant la question notre amazone soutint le regard de son associé, mais on pouvait sentir une forme de mélancolie dans le sien,revoir Demetria, lui rappela encore plus combien sa famille lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:20

le détective profita du fait qu'il se trouvait seul avec son associée pour diriger la conversation vers demetria, kalisto lui semblait avoir confiance en elle mais redouter ses pertes de contrôle. l'enquêteur partageait cet avis: demetria elle-même étais probablement de leur côté mais elle étais infectée...kieth allais sûrement devoir la surveiller, partager avec elle sa quantité assez limitée de sang et veiller a ne pas lui donner d'occasion de le poignarder dans le dos...on est jamais trop prudent.

-excuse-moi un momment kalisto mais je dois aller récolter quelques renseighnements d'ordre privé au sujet de sa marque pour savoir a quoi m'attendre en cas de perte de contrôle de sa part, je dois aussi reflouer mes réserves...d'antidote

je sortis dans la nuit et sachant d'instinc ou trouver demetria j'allais la voir et lui parler. nous devions nous préparrer elle et moi

-je te suggère de te faire des réserves de sang. trouve-toi une flasque et porte-la avec toi. moi-même je vais devoir remplir la miène: le vooyage sera long et toi comme moi nous représenteront un danger pour ta soeur si nous perdons le contrôle. c'est une très bonne amie et une excelente associée, nous devont la protéger au mieux...trouvons d'autres démons si nous le mpouvont. afaiblissons nos marques au maximum et remplissons des gourdes. bien sûr votre soeur doit ignorer que nous nous nourissons au sang surnaturel...j'ignore comment elle le prendrait. dernièrement je veux que tu m'erxplique les pouvoirs qui te sont donnés par ta marque. si je dois t'arrêter je veux savoir comment. les miens sont la télékinésie destructrice, la lecture de pensée par contact visuel et l'intrusion mentale

dit kieth avant de croiser les bras en attendant une réponse

(HRP:j'avais complètement oublié la lecture de pensées et l'intrusion et je pensais que son intuition était son second pouvoir. lol. ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué ce perso -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:55

je te suggère de te faire des réserves de sang. trouve-toi une flasque et porte-la avec toi. moi-même je vais devoir remplir la miène: le vooyage sera long et toi comme moi nous représenteront un danger pour ta soeur si nous perdons le contrôle. c'est une très bonne amie et une excelente associée, nous devont la protéger au mieux...trouvons d'autres démons si nous le mpouvont. afaiblissons nos marques au maximum et remplissons des gourdes. bien sûr votre soeur doit ignorer que nous nous nourissons au sang surnaturel...j'ignore comment elle le prendrait. dernièrement je veux que tu m'erxplique les pouvoirs qui te sont donnés par ta marque. si je dois t'arrêter je veux savoir comment. les miens sont la télékinésie destructrice, la lecture de pensée par contact visuel et l'intrusion mentale, .

Demetria partageait le point de vue de kieth, elle ne voulait pas blesser sa soeur, et surtout ne plus se retrouver a perdre son contrôle, elle avait écouté attentivement les conseils de kieth :

" je penserais à le faire, et tout comme toi, je me dois de la protéger, car elle est la seule famille qui me reste, et il vrai que si elle découvre la vérité, elle serait capable de nous tuer, voire pire... la marque a amplifié mes capacités vampiriques, mais surtout je peut voler des parcelles de memoires ,ma seule faiblesse réside dans mon gout du sang en tant que vampire, pour m' arreter, le collier que porte au coup, est en deux partie, un crucifix désolidarisé du collier, il suffit juste de le tirer pour provoquer une forme de torpeur, ma voix peut controler durant un cours laps de temps les factions inferieurs, et le plus beau je crée des illusions au coeur même des esprits faibles, mais j' ai un grave secret à te dire, mais je ne sais si je peut car li concerne la fin de ma mère adoptive, et mes pertes de controle, c' est une des raisons qui m' ont libérée de l' emprise ou j' étais tombée..

Demetria dissimulait ses yeux sous son capuchon, ce secret la hantait depuis ce jour maudit, mais comment expliquer qu' elle a tuer sa mère , dans de telles circonstances.

"j'ai... hélas ... tuer .. ma mère adoptive... lors d' une perte de controle.. et malgré celà elle m' a fait promettre de veiller sur ma petite soeur, en me disant que seule ce geste m' aiderait .. je n' ai pas compris, bien qu'elle soit connu pour avoir des dons de divinations parmi les amazones... qu' a t' elle bien vu qui lui ait donner cette assurance , et cette lumière qui l' illumina dans ses derniers instants.... voila tu connais mon secret, je te laisse décider...

Demetria tourna la tête , recroquevillée , elle ne pouvait sangloter, mais ses yeux avait une lueur triste qui rendait son regard éteint.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:08

(tu vois ? avant mardi ^^ comme promis XD)

le détective après avoir donné ses recommendations écouta sa vis-a-vis avec autant de sang froid que possible, observant aussi son language corporel avec sa minutie habituelle

" je penserais à le faire, et tout comme toi, je me dois de la protéger, car elle est la seule famille qui me reste, et il vrai que si elle découvre la vérité, elle serait capable de nous tuer, voire pire... la marque a amplifié mes capacités vampiriques, mais surtout je peut voler des parcelles de memoires ,ma seule faiblesse réside dans mon gout du sang en tant que vampire, pour m' arreter, le collier que porte au coup, est en deux partie, un crucifix désolidarisé du collier, il suffit juste de le tirer pour provoquer une forme de torpeur, ma voix peut controler durant un cours laps de temps les factions inferieurs, et le plus beau je crée des illusions au coeur même des esprits faibles, mais j' ai un grave secret à te dire, mais je ne sais si je peut car li concerne la fin de ma mère adoptive, et mes pertes de controle, c' est une des raisons qui m' ont libérée de l' emprise ou j' étais tombée..

-je t'écoute, ça ne s'ébruitera pas je peux te l'assurer

"j'ai... hélas ... tuer .. ma mère adoptive... lors d' une perte de controle.. et malgré celà elle m' a fait promettre de veiller sur ma petite soeur, en me disant que seule ce geste m' aiderait .. je n' ai pas compris, bien qu'elle soit connu pour avoir des dons de divinations parmi les amazones... qu' a t' elle bien vu qui lui ait donner cette assurance , et cette lumière qui l' illumina dans ses derniers instants.... voila tu connais mon secret, je te laisse décider...

kieth regarda demetra sa surprise a peine visible mais néanmoins très forte. l'enquêteur fit tourner ses méninges un momment puis dit lentement en pesant ses mots et après avoir rajusté ses lunettes

-en effet...il n'y a pas de quoi rigoler...dans ce cas je tiens a ce que vous remettiez a moi ou a kalisto le fragment de pendentif qui peut vous arrêter, j'ai l'habitude de contrôler mes pulsions et je pourrais tenir même avec peu de sang...seulement puisque nous devront éviter d'utiliser les pouvoirs de nos marques je vous conseille aussi de vous armer normallement. j'ai un arsenal qui nous permettra de venir a bout de la plupart des créatures hostiles que nous pourrions rencontrer. vous-y prendrer des armes a notre retour ou enduire les vôtres de cendre de la vie: une préparation de mon invention qui rendra vos armes mortelles pour la plupart des créatures paranormalles, harvana en utilise déjà.

l'enquêteur passa sa flasque a sa camarade infectée

-je vous laisse également le soin de remplir la mienne si vous n'y voyez pas d'inconvénient. je vais retourner a l'intérieur

puis il pensa a un derniuer détail dont il préféra aviser la concernée

-oh...demetria...bien sûr j'éprouve de la sympathie a votre égard et je connais très bien les problèmes de contrôle que la marque entraine. de plus je ne porte pas de jugement sur vous poiur le secret que vous m'avez révélé. seulement que ce soit bien clair...si pour une raison ou une autre vous nous tendez un piège ou que nous n'arrivons pas a vous maitriser kalisto et moi...eh bien...sachez que je n'ai pas besoin de vous toucher pour vous détruire. vous faire éclater la tête a distance sera largement suffisant...bien sûr j'ai l'intention de nous voir tout les trois rentrer en vie, je vous dit juste que si il arrive quoi que ce soit vous serrez la première a mourrir.

puis il rentra a l'intérieur, s'assit devant kallisto et récapitula

demetria est partie chercher notre atidote a tout les deux. pour l'instant je ne crains pas vraiment de catastrophe mais restont tout de même vigilants. toute cette histoire ressemble de plus en plus a un piège...quand a l'élément commun dans notre passé dont nous parlions tout a l'heure il est tout a fait possible qu'il s'agisse de cette marque...hmmm rafraichis-moi la mémoire veux-tu harvana ? ensuite j'irai m'assurer que je ne manque de rien. dont nous pourrions avoir besoin. je n'ai pas pasé mon équipement en revue depuis un certain temps

dit kieth en fixant sa partenaire et amie du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kieth lastwill
» La où mène la peur [terminé]
» Courir plus vite que le destin [libre]
» Nous y voilà. [terminé]
» Jalousie quand tu nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: