Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important! A lire par tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Important! A lire par tous. Empty
MessageSujet: Important! A lire par tous.   Important! A lire par tous. EmptyLun 13 Avr - 11:38

Bonjour à tous, membres de Murmures Sombres.

Et oui votre admin n'est pas contente. J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de membre qui changeaient leur pseudos (j'ai gentiment laissée cette option mais je pense la retirer) et histoires ... A petite dose ça ne posait pas problème, mais maintenant que tout le monde s'y met ça bouleverse totalement l'histoire de Murmures Sombres car n'oublions pas que c'est à vous de l'écrire!

A partir de maintenant si vous souhaitez changer de personnage faites tuez l'actuel et faites vous un nouveau compte, ça sera moins embrouillant pour les nouvelles recrus.


Par ailleurs pour parler des doubles comptes, beaucoup viennent quotidiennement poster et être actif avec tel compte mais on totalement oubliés l'autre. La encre si votre personne vos agace, histoire de ne pas tout mélanger faites le mourir.


Dans tous les cas vous serez gentils de me prévenir par MP histoire que je ne soit pas trop embrouiller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
 
Important! A lire par tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!
» Départ . ( à lire par tous)
» Rangs (a lire par tous /!\)
» Annonce ! a lire par tous !
» Flash Back (à lire par tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Informations et modifications du forum-
Sauter vers: