Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ . ( à lire par tous)

Aller en bas 
+7
Illyenn Mortelame
Demetrius de Vimanys
godefroy d'rosa
Comte Gabriel De Memnys
Nadesia de Brumencourt
Elesie Venus Nemesis
Mégane Angel
11 participants
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptySam 21 Mar - 11:24

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de Murmures Sombres.

Comme vous l'avez sûrement remarqués (ou pas) je suis de moins en moins présente sur le forum, je compte le quitter sous peut car je ne vois pas l'utilité de rester.
Il y à quelques temps j'ai eue quelques problèmes personnels qui font que j'ai laissée le forum à l'abendonnont, mais je suis revenue pour de nouveau m'en occuper. Je n'ai plus le temps de beacoup PR car oui j'ai une vie sociale et avec mes études et autres site je suis occupée, il n'empêche que j'ai toujours éssayée de passer au moins une fois par jour sur le forum.

Ce forum, je l'ai construite seule et à partir de rien. De la déco en passant par l'histoire et les catégories, et aussi à son démarrage car il est très dur de faire bien fonctionner un forum RPG, j'ai toujours tout fait seule depuis le début, mais depuis quelques temps certains membres ont du manque de respect envers mon si long travail.

Qu'importe si je reste? De toute façon vous dirigez le forum seuls et àvotre sauce. Je ne suis pas une méchante Admin, la moitié des membres ne respectes pas certaines règles pourtant j'ai toujours fermés les yeus dessus sauf quand ça devenais encombrant ou que c'était signalé. Vous vous occupés seuls de mon forum, vous le faites vivres et prennez des decisions sans même m'en parler avant! Et bien très bien je vous le laisse ...

Je ne savais pas qu'il deviendrait un jour celà... ce n'était pas mon idée de base, ni mon envie, et maintenant quand j'essaye de redresser les choses je passe pour la méchante et chiante admin, mais qui est méchant en réalité?

Je n'ai peut être pas tout expliqué ou très mal, mais l'idée reste la même: La demission du Webmasteur.


M.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptySam 21 Mar - 14:01

Oh mégane... je suis décue de savoir que tu t'en va, je pensais pas hier que sur le message tu étais sérieuse, c'est triste de partir.
Surtout toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptySam 21 Mar - 14:35

Pourquoi t'en aller Mégane ? Est-ce parce que j'ai changé la bannière sans ton accord ? Je trouvais juste que cela faisait longtemps que l'ancienne était là, je n'avais pas de mauvaises intentions...Et si ça ne te plaisait pas, je l'aurais enlevée...Il est vrai que comme tu n'étais pas souvent là, j'ai validé pas mal de monde sans attendre que tu sois là mais après tout, c'est le boulot du 2ème admin de faire les choses quand l'autre ne peut pas être là. C'aurait été idiot que je sois admin et inactive à la fois...C'est ton forum Mégane, je ne veux en aucun cas me l'approprier, je m'efforce de t'aider, c'est tout...Je trouve vraiment dommage que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptySam 21 Mar - 22:58

Je sais que je ne suis pas admin, mais je suis contre le fait que vous partiez Mégane...
Même si vous ne pouvez pas venir sur le forum, même si vous ne pouvez pas poster, je pense que partir serait une mauvaise décision. Personnellement, je trouverais cela vraiment triste et il y aurait un grand vide.
Il ne faudrait pas que vous regrettiez par la suite de l'avoir quitté, surtout qu'il me semble que j'avais compris que Murmures Sombres étaient tout de même très important pour vous...
Restez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptySam 21 Mar - 23:04

Je pense Mégane ,que pour te plaire à nouveau dans ce site que tu aimais tant, tu devrais faire le vide, donner des avertissements à ceux qui font venir le site dans un grand cafarnaum et les virer s'il le faut (et si je fais partie de ceux qui font tout contre les régles alors je comprendrais que tu me vire)
Reste, s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 2:20

Salutations

je suis un nouveau , mais ce que je veux juste comprendre c'est comment vous en êtes arriver là ?
Vous etes la patronne ici !!!!!!!!!
Vous l'avait créer et franchement je ne comprendrais jamais la bêtise humaine ,enfin ce que je sais ,c'est que sans vous il est mort ce cite ,juste au moment ou .
Enfin j'espère que cela n'est pas irréversible et que vous serez faire la par des choses ,les bons d'un cotés les chieurs de l'autre .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 3:38

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Murmures Sombres ne serait plus Murmures Sombres sans toi, Mégane. A la rigueur, si tu n'as plus les moyens d'être administratrice, qu'importe mais ne t'en va pas !!! Tu es le coeur de ce monde-là, si tu le quittes, c'est très simple, il n'existera plus comme avant...Comme l'a dit Godefroy, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu en arriver là...On trouve toujours une solution aux problèmes. Si tu trouves que Nadesia en fait trop, fixe lui des limites, dis lui ce qu'elle doit faire ou ne pas faire en ton absence ! Et pour ceux qui ne respecteraient pas les règles, préviens les une fois, peut-être une deuxième et si ils continuent, vire les sans demander leur avis, normalement ils adopteront une conduite convenable...Beaucoup ont investi ici, toi la première, il ne faut pas que cela s'arrête. C'est juste que le forum commence à se faire important maintenant et que plusieurs petits problèmes germent, c'est normal...Bon, je ne vais pas m'étendre 300 ans...Mais je t'en prie, Mégane, réfléchis et reste avec nous...Comme l'a dit Gabriel, il ne faudrait pas que tu regrettes ton geste et je suis à peu près sûr que ce sera le cas si tu mets vraiment ta décision à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 14:37

C'est juste une impression que ce forum n'est plus mien, c'est embrouillant. Nadésia n'y est pour rien, même si elle s'est permise pas mal de chose j'avais je ne lui en voudrais puisceque c'est moi qui lui est demandée d'être admin (je suis allée la chercher par MP je m'en souviens ^^). Je trouves juste que quelques fois il y à du non respect de ce que je fais, et certains m'ont limite engueulé parceque je n'étais pas assé présente, désolée de vous dire que j'ai une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 14:54

Je ne sais pas qui a pu faire ça, en tous cas, il ne faut pas y accorder d'importance Mégane. S'ils avaient une once de bon sens, ils comprendraient. Il ne faut pas te laisser abattre à cause de ça, ce serait pire que dommage. Reste avec nouuuus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 17:14

Mégane, sans toi, Murmures perdrait une partie de sa personnalité, tu ne peux pas t'en aller juste à cause de fauteurs de troubles ! Si certains t'enguirlandent, envoie-les au diable, tu as d'autres activités, une vie hors du forum et c'est tant mieux. Ce n'est pas à eux eux décider à ta place comment organiser tes priorités.
Si nous sommes pour quelque chose dans ta décision, alors remets les points sur les i une bonne fois pour toutes et, personnellement, j'accepterais ta décision et je ferais tout mon possible pour la respecter. Mais il est hors de question que quelques individus te chassent de ton propre forum ! Tu as tout créé à partir de rien, sans toi, ce site perdrait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyDim 22 Mar - 18:59

Mégane, je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, et je ne souhaite pas répéter ce que tout les autres ont déjà dit. Mais j'insiste bien sur ce point, le forum n'est vraiment plus rien sans toi, qu'importe que tu ne postes pas beaucoup, que tu n'ais pas le temps, tu es une humaine comme les autres, tu as une vie sociale, tu fais tes choix. C'est pas des personnes totalement incultes sur ta vie qui vont se permettre de te critiquer et te juger. Pour nous, tu restes l'unique gérante de ce forum, partir ne serait pas la meilleure des solutions, tu comptes beaucoup pour nous tous. Je pense vraiment que sans toi, ce forum perd pratiquement tout ce qu'il avait. Tu dois rester avec nous, même si tu ne peux pas passer aussi souvent que tu le souhaite, nous, cela ne nous dérange pas que tu ne puisses pas venir tout le temps 24h/24. On veut juste te savoir présente de temps à autre et savoir que tu te portes bien nous suffit pour être heureux. J'éspère que ce que j'aurais dit te permettra de rester avec nous, parcequ'on t'aime tous sincérement et ne voulons pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyLun 23 Mar - 23:33

hmm,et voila que je passe par ici et que je vois ça, eh bien.
je te comprend Mégane, et j'ai moi même remarqué que le forum a beaucoup changé. Les règles sont depuis longtemps passées à la trappe, je partage ce regret, et le forum est un peu parti dans tout les sens.
Néanmoins je pense que si c'est la principale raison de ta décision, c'est peut être un peu trop. Tu es Murmures Sombres, et si tu partais, tu nous laisserait t'échapper, nous, les pauvres âmes que tu as mis tant d'efforts à capturer? ^^ si tu t'en sent encore, remet simplement les points sur les i. sévir quand il le faut, ce n'est pas être mauvais c'est être juste. et quand bien même des gens ne sont pas content, qui commande? qui a instauré l'univers, les règles? c'est ton monde à toi, ta création, nous sommes sencés la suivre, y évoluer, mais nous n'avons pas le droit d'en pousser les murs. Et c'est cela qu'il faut que tu fasses comprendre. Tes abscences ne me dérangent pas, ne m'ont jamais dérangées. Tu as une vie, tu n'a pas à t'étendre dessus et on a pas à te le reprocher, tu fait beaucoup d'efforts pour le forum et pour nous, c'est tout ce qui devrait compter.
Si ton départ est, par contre, 100% lié à ta vie, alors on a pas le droit de te retenir.
Et même moi, tu vois, il arrive beaucoup de choses dans ma vie et je ne peux malheureusement plus venir et prendre le temps comme avant...mais je suis encore là...et je voudrais que mon Kami m'excuse, je promet que je reprendrais nos rp quand l'inspiration et le temps reviendrons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 0:46

Tout le monde ici ont raison , Mégane . Ne laisse pas les autres te décourager !! . Murmures Sombres , c'est toi ! Vois comme tu as fait du chemin pour en arriver là ! Tout abandonner serait tellement dommage . Moi , j'adore ce forum et je respecterais toutes les règles que tu imposerais .

Tes absences ne m'ont pas dérangés moi non plus . Je suis partie pendant très longtemps moi , comme il y en a plusieurs qui ont certainement pu le constater ! ( Précédément connu sous : Alexandra Zora , la Princesse Prêtresse à l'allure joker-gothique ) .


Il faut savoir que tout le monde a une vie sociale ( IRL ) . On ne peut pas toujours être sur l'internet ! Cela est inconsevable....


En tout cas , tout cela pour dire que tu ne devrais pas abandonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 0:50

J'ai bien lus tous vos messages ... je ne savais pas du tout que vos réactions seraient tels, je suis sincèrement surprise. Et j'ai pris une décision ...


Messages innactifs, présentations, membre et le reste ... Je vais avoir du travail mais je vais netoyer tout ça! Razz

Le plus grand netoyage de toute l'histoire du forum! Encore plus grand que celui de septembre! Je vais remettre du neuf dans le monde que j'ai crééer de toute pièce et qui survis grace à vous, à nous tous!

Je vais sûrement avoir besoin d'aide de plusieurs personnes, mais MS même si je l'ai inventé nous appartient à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 0:59

SSIiiii tu as besoin d'aide , moi j'suis là ! O_O


Yeeeaaahhhh cheers


Tu restessss!!!


HEUREUSE! ^^


Que Murmures Sombres vive pour longtemps encore ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 1:01

*Amène le champagne*

Je suis heureux de lire cela Mégane adorééééeee !! I love you I love you Nadesia a passé du temps à marquer tous les sujets achevés [terminé] qui ne l'étaient pas...(Et Dieu sait qu'il y en avait -_-) Alors si tu as d'autres tâches à lui confier, fais lui en part surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 10:44

Super !!
Il faut fêter ça ^^
Si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 20:54

Super, je sais que je ne suis pas un très bon membre mais on a pas à te reprocher tes absences et si des gens (comme moi Razz ) t'embêtes parce qu'ils floodent trop, qu'il ne répondes pas aux sujets,... donne leurs un avertissement. Mais un forum sans admin c'est un bateau sans capitaine : ça coule.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) EmptyMar 24 Mar - 21:40

cheers Je suis contente que tu reste parmi nous même si nous ne sommes pas toujours faciles à supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ . ( à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Départ . ( à lire par tous)   Départ . ( à lire par tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ . ( à lire par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important! A lire par tous.
» Rangs (a lire par tous /!\)
» Annonce ! a lire par tous !
» URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!
» Flash Back (à lire par tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Informations et modifications du forum-
Sauter vers: