Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sondage+recherche de sujet

Aller en bas 
2 participants

Quel personnage préférez-vous voir disparaitre?
Magnosa
sondage+recherche de sujet Vote_lcap33%sondage+recherche de sujet Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Osobscur
sondage+recherche de sujet Vote_lcap67%sondage+recherche de sujet Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

sondage+recherche de sujet Empty
MessageSujet: sondage+recherche de sujet   sondage+recherche de sujet EmptyDim 12 Avr - 22:12

Maintenant vient un tournant pour mes deux personnages : un des deux doit mourir. Comme je ne sais pas lequel je vais garder, je vous demande de voter pour votre personnage préféré, pour ceux qui ont déja fait un RP avec moi, et pour ceux qui n'en ont jamais fait et qui ignorent totalement pour lequel voter, Osobscur est une incarnation du mal et Magnosa est un guerrier-mage qui lutte pour le bien.
Outre le sondage je poste aussi car je n'ai en ce moment aucune inspiration pour le personnage ténébreux, donc si vous voulez faire un RP avec lui laissez le lieu et le nom du post.
C'est tout...pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

sondage+recherche de sujet Empty
MessageSujet: Re: sondage+recherche de sujet   sondage+recherche de sujet EmptyVen 15 Mai - 19:01

Hum...Comment dire?...Je place mon topic ici pour que vous compreniez bien la raison de mon absence de plus d'un mois et des absences probables qui suivront...
Peu après la dernière connexion avant mon départ, j'ai maheureusement frôlé la mort une première fois. Les circonstances ne seront données qu'aux admins et uniquement s'ils le souhaitent. Une semaine après, je l'ai de nouveau frôlé, de plus près cette fois-ci, et j'ai été considérablement affaibli...Vous comprendrez donc pourquoi j'ai eu besoin de repos et pourquoi j'ai été absent si longtemps. Je suis actuellement encore assez faible (je ne dirais rien de plus car cela ne regarde que moi, et les admins s'ils le souhaitent), mais dans quelques jours ou semaines je pourrais surement me représenter...
Je vous prie encore de m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage+recherche de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de renseignements [terminé]
» Vénus à la recherche de sang...
» A la recherche de vengeance.... [terminé]
» La recherche d'un passé... (terminé)
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: