Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche de renseignements [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga No Gemini
Humain/Divin
Saga No Gemini


Nombre de messages : 9
Race : Homme/Divin
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyDim 15 Juin - 19:27

Saga c'est téléporté devant un hôtel . Faute de bars , les hôtels sont de très bons moyens de glaner des informations interessantes . Et ce qu'il cherche et bah ... ce sont des renseignements au près des gens du coin pour coincer l'homme qui l'a contrain à ce rendre dans cette endroit très ... glauque . Si les habitants sont aussi tarés que l'autre pour vivre ici il ne risque pas de le retrouver de si tôt . Pourtant si un homme comme Saga se trouve paumé dans un village aussi étrange il doit bien y avoir des gens raisonables . Maintenant il ne lui reste plus qu'à les trouver ... ça ne ressemble plus à une mission mais plus à une chasse à l'homme . Enfin l'homme ... d'après ce qu'il voit les hommes sont rare par ici . Il rentre dans l'hôtel et s'assied sur une chaise bancal placée devant la sorte de bar . Il commande un verre de lait . Il ne consomme jamais d'alcool . L'alcool fait perdre ses sens à l'homme tandis que le lait lui ne peut lui fournir que des biens faits . D'où sont goût pour les glaces qui ne semblent pas être au menu dans un village d'une époque reculé . D'ailleur il ne sait même pas en quelle année il se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyLun 16 Juin - 17:17

Nephtys, la chatte de Nadesia avaut fait son chemin jusqu'ici alors que sa maîtresse était encore au cimetière avec les deux inconnues (voir sujet une nuit sombre dans le cimetière). Cet animal possédait certains pouvoir comme de se faire comprendre par les humains quand elle le désirait. Elle entra dans l'auberge par une fenêtre et atterit en plein sur le verre de lait d'un homme majestueux à l'armure dorée. Il semblait plus que surpris. Nephtys sauta à terre et commença à laper le lait qu'elle avait renversé....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Saga No Gemini
Humain/Divin
Saga No Gemini


Nombre de messages : 9
Race : Homme/Divin
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyMer 18 Juin - 15:52

Saga regarde le chat qui à renversé son verre . Il le fixe très fortement , et ses yeux pénétrent dans ceux du chat . Saga arrive à en déduire la chose suivante : ce chat n'est pas du tout un animal domestique comme les autres , il est doté d'une intelligence sans pareil pour un simple animal et il semblerait qu'il soit dans ses capacités de pouvoir parler . Saga espére qu'il soit aussi dans ses corse de "vouloir" parler . Il commande un deuxième verre de lait et le boit cul sec . Il se de sa chaise et remarque qu'il na pas de monnaie sur lui . Enfin de monnaie de l'époque . Alors qu'il s'apprétai à embarqué le chat pour trouver l'homme qu'il cherche puis revenir travailler ici et s'excuser , un homme avec une grande balafre entre dans l'hôtel . Il semble ivre mort et s'approche d'une jeune femme qu'il accoste assez ... violament .

Aller viens ma p'tite . On va bien s'amuser ici ... muhahaha !

Enlever vos horribles mains !

Horribles ? Mais elles sont très belles mes mains ! Tu va l'apprendres très vite hahahaha !...

Saga ne laissant pas l'homme terminer son rire malfaisant et ses manières déplorable , il lui donne un magnifique coup de pied dans sa face abjecte . L'homme se reléve , la face en sang , un coutelas à la main . La femme pousse un crie de peur en demandant à Saga de la protéger à nouveau . Le propriétaire inquiet pour son hôtel et sa clientéle s'approche de Saga , lui renouvelant la demande mais cette fois pour tout le monde . Saga demande alors :

Est-ce que je pourrais boire ici sans payer si je vous débarrasse de cet être qui n'est autre qu'une erreur ?

Be-Be-Be...Bien sûr ! Mais fai-fai faites vite !

L'homme s'approche de Saga en titubant , son arme à la main . Il le menace de son arme en lui affirmant que maintenant il fait moins le malin . Pour le plus sage serait pour l'homme à la balafre de fuir car devant la mort , seul les courageux et les fous se dressent . Faisant surement parti de la deuxième catégorie Saga le désarme d'une prise qui lui brise le bras . Criant de douleur , il bouge dans tout les sens . Saga l'attrape et lui asséne un coup de poing dans le ventre , l'homme tombe à terre en se tenant le ventre . Il crache du sang à flot et se tord de douleur . Les yeux de Saga ainsi que son armure brille d'une forte lumière d'or et il pivote sur lui même . Ce mouvement débouche sur un coup de pied circulaire en pleine tête qui envoit l'homme valser contre la porte de l'hôtel qui s'envole avec lui au passage . Il est inerte au sol , Saga ne bouge pas , s'attendant à ce que des villageois viennent le secourir mais ce sont les corbeaux , des corbeaux noirs comme l'ébene dont émane une aura ténébreuse comme le tartare qui viennent le dévorer et abreger ses souffrances . Les gens désirent regarder la scéne mais Saga place sa cape la où se situer la porte en la tenant par le bout .Il ferme les yeux et lorsque les corbeaux s'en vont , il s'approche du chat et sort avec lui sur son épaule . Il lui demande alors de l'emmener chez son maître . Le chat saute et semble réfléchir à ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyMer 18 Juin - 23:16

Nephtys avait remarqué que cet humain n'était pas un homme comme les autres, non seulement il ne l'avait pas tabassée comme un vulgaire matou quand elle avait renversé son verre mais en plus il avait défendu une jeune femme et tuer son agresseur...Même si Nadesia lui avait formellement interdit à elle et Apophis de parler à des inconnus, la chatte fit briller sa rune et commença à parler à l'homme. Ses mâchoires ne bougeaient pas comme si elle communiquait par la pensée.

Tu as l'air d'être puissant et courageux, humain...Enfin, humain, à première vue c'est ce que l'on pourrait croire. Merci pour le lait, ma maîtresse te remboursera...Tu me demandes de t'amener à elle, mais j'aimerais savoir quelles sont tes motivations...Ma maîtresse n'est pas une "humaine" comme les autres elle non plus...

Nephtys resta impassible sur son rocher, attendant une réponse de l'homme divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Saga No Gemini
Humain/Divin
Saga No Gemini


Nombre de messages : 9
Race : Homme/Divin
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Saga devrait sans doûte être étonné de voir un chat parler . C'est pas très commun d'où il vient mais l'important c'est que maintenant : Il est ici et jusqu'a preuve du contraire il y ai coincé . Lorsqu'il entend la réponse du chat il éclate de rire puis se calme et dit :

Tu me dit que to...ta maîtresse n'est pas humaine mais .

Il regarde autour de lui . Fixe les gens qui viennent et partent puis il fait remarquer au chat quelque chose de pas tellement faux :

Tu sais , je ne suis là que depuis peu et pour l'instant , toutes les personnes que j'ai pu apercevoir ne sont pas humaines et au final je ne suis pas si humain que ça mais bon . Ca sort plus d'un livre de mythe occidental comme des démons ,des vampires et autres êtres démoniaques en tout genre . Maintenant la question n'étant pas "Est-ce que ta maitresse est humaine" mais simplement "Est-elle sympatique et coopérente".
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyJeu 19 Juin - 21:11

A vrai dire, cela dépend d'avec qui...Elle est assez misanthrope...Mais je ne pense pas qu'elle te serait hostile. Il faut que je te prévienne d'une chose, ma maîtresse est un vampire, elle n'est pas un démon pour autant. Tu n'as pas intérêt à la prendre en chasse, de toutes façons, tu mettrais sérieusement ta vie en jeu si tu voulais l'affronter alors avant que je ne t'amène à elle, promets moi que tu sauras bien te conduire, bipède...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Saga No Gemini
Humain/Divin
Saga No Gemini


Nombre de messages : 9
Race : Homme/Divin
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyVen 20 Juin - 10:13

Après que Saga l'ai écouté , une goutte à la manga coule sur son front : il se fait insulter par un chat . Pour l'instant l'important est ailleurs

Si cette politesse est renvoyer je resterais poli . Et puis c'est une femme ... et on est toujours galant avec les femmes après tout ... aucune raison qu'elle ne tente de m'abbatre et je pense que je tiens assez à ma vie et que je me bat assez bien pour ne pas me faire laminer dès le premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyVen 20 Juin - 15:04

Neptys ria...

Ce n'était pas une menace, ne t'inquiète pas...Juste un avertissement....Je vais contacter ma maîtresse par la pensée, elle devrait bientôt arriver.

Ne : Nadesia ??

Na : Nephtys, où es tu encore ?

Ne : J'ai rencontré un homme à l'hôtel qui aurait besoin de renseignements.

Na : Nephtys, je ne suis pas l'office du tourisme ! Je viens d'arriver ici !

Ne : Viens, tu dois lui remourser le verre de lait que j'ai bu...

Na : Qu-quoi ??! Quand j'arriverai, je te transformerai en descente de lit...


La chatte ria de plus belle et s'assit sur le rocher. Elle intima à l'homme que sa maîtresse allait bientôt arriver. Cinq minutes plus tard, ils entendirent un cheval au galop s'approcher, puis le bruit s'intensifia et Nadesia sortit de la brume. Elle lança un regard méprisant à Nephtys qu'elle conclut par un sourire et un clin d'oeil. Elle descendit de cheval et se tourna vers l'homme en armure. Elle remit sa jupe de tule correctement et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Saga No Gemini
Humain/Divin
Saga No Gemini


Nombre de messages : 9
Race : Homme/Divin
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyVen 20 Juin - 16:30

Saga ne bougea pas . Il regarda longuement la vampire : après tout il n'en a vu que dans des livres ou des films et aujourd'hui il en avait un devant lui ... ou plutot une . Il s'inclina poliment en tirant sa cape , tel un valeureux chevalier et lui dit

Il ne fait aucun doûte qu'en plus de parler , votre chat posséde des dons télépathique . Ne la transformé en descente de lit , elle m'a aidé dans le besoin car la preuve : vous êtes là .

Saga avait capté la discution dans l'espace grâce à ses pouvoirs dimensionnel . Il caressa le chat qui ronronait .

Je ne vous demanderas aucun remboursement pour le verre , après tout maintenant je peux boire gratuitement du lait dans cet hôtel , qui d'ailleur , semble être le seul dans le coin . J'aurais une question à vous posé , vous qui habitez ici
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] EmptyVen 20 Juin - 16:37

Ce pseudo mortel intriguait Nadesia...

Je suis enchantée de même...Vous avez dit Habiter ? C'est un bien grand mot, je ne suis pas ici depuis très longtemps, quelques jours seulement...Mais posez tout de même votre question, monsieur, monsieur ?

Implicitement, Nadesia demandait son nom à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche de renseignements [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements [terminé]   Recherche de renseignements [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de renseignements [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de vengeance.... [terminé]
» La recherche d'un passé... (terminé)
» A la recherche d'information sur un magicien [Termine]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: